Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question pour l'ambiance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par damsgone82
    Non mais l'histoire du "Kop Nord" on en parlait tous pas plus tard qu'hier dans la caisse ... c'est à croire qu'on est devins presque :clown:
    Je pense qu'il parlait plutôt du VN et qu'il a confondu avec le KVN mais je ne sais pas..enfin si il va en VN inf et qu'il chante ç'est pas un problème :fier:

Commentaire

"Kop Nord", ça fait un peu plus stéphanois on va dire...:(

Commentaire

Je parlais du virage nord autant pour moi :)

Je demandais si, au virage nord, en dehors du KVN, ca chantait autant que dans le KVN ou genre Jean Jaurés ?

Commentaire

Envoyé par El Baron
          "Kop Nord", ça fait un peu plus stéphanois on va dire...:(
          Ouais mais ça il ne le sait pas je suppose..il a fait un mea culpa surement.

Commentaire

Envoyé par Juyn
            Je parlais du virage nord autant pour moi :)

Je demandais si, au virage nord, en dehors du KVN, ca chantait autant que dans le KVN ou genre Jean Jaurés ?
            En fait plus tu es placé au centre (càd proche du KVN) et plus tu es dans l'ambiance..ça s'endort parfois aux extrêmités.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
              En fait plus tu es placé au centre (càd proche du KVN) et plus tu es dans l'ambiance..ça s'endort parfois aux extrêmités.
              Merci, et les " blocs " ( je suis pas sur que ca soit ca ) les + placés proche du KVN sont lesquelles?

Commentaire

Envoyé par Juyn
                Merci, et les " blocs " ( je suis pas sur que ca soit ca ) les + placés proche du KVN sont lesquelles?

A - B - C - D - E- F

= KOP VIRAGE NORD

Commentaire

merci beaucoup les gones :clown:

Commentaire

J'oubliais, pour le VN, on se place ou on veut dans notre bloc, ou alors ca marche comme ca que pour le KVN ?
                    Les appareils photos on fait comment car y apparait que c'est interdit mais y'en a plein qui on des photos des matchs prises ?

Commentaire

Envoyé par Juyn
                      J'oubliais, pour le VN, on se place ou on veut dans notre bloc, ou alors ca marche comme ca que pour le KVN ?
                      Les appareils photos on fait comment car y apparait que c'est interdit mais y'en a plein qui on des photos des matchs prises ?
                      Logiquement c'ets placement libre qu'en KVN (Bloc D et D)....donc logiquement aussi, tu dois respecter ta place dans les autres blocs ! J'ai dit "logiquement"....:grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                        Logiquement c'ets placement libre qu'en KVN (Bloc D et D)....donc logiquement aussi, tu dois respecter ta place dans les autres blocs ! J'ai dit "logiquement"....:grn:

En gros t'essaye de prévenir que le prochain qui veut te faire lever de ton siège risque d'être assis un sacré bout de temps ..... dans un fauteuil roulant :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                          Voilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
                          Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
                          Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
                          Mci :)
                          LA CHAMPION'S LEAGUE!! c'est incomparable, ça a un parfum particulier et c'est tellement bon!

Commentaire

Envoyé par El Baron
                            C'mec qui se répète:grn:

Commentaire

Envoyé par Juyn
                              Voilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
                              Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
                              Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
                              Mci :)
                              a mon avis le match le plus chaud ce sera la reception de l'om.l'ambiance est au rendez-vous de tout les matchs.meme quand l'ol perd(exp..contre renne la saison passe) mais au niveau de la tension ce sera l'om car l'om sera le dauphin de lyon durant toute la saison a 1 ou 2 piont d'eccart.ce match la sera dispute dans la seconde partie du championnat.garde ton fric pour une place ce match la et tu ne le regretera pas crois moi

Commentaire

Chargement...
                              X