Envoyé par damsgone82
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
petite question pour l'ambiance
Réduire
X
-
Envoyé par JuynJe parlais du virage nord autant pour moi :)
Je demandais si, au virage nord, en dehors du KVN, ca chantait autant que dans le KVN ou genre Jean Jaurés ?
Commentaire
-
Envoyé par JuynJ'oubliais, pour le VN, on se place ou on veut dans notre bloc, ou alors ca marche comme ca que pour le KVN ?
Les appareils photos on fait comment car y apparait que c'est interdit mais y'en a plein qui on des photos des matchs prises ?
Commentaire
-
Envoyé par El BaronLogiquement c'ets placement libre qu'en KVN (Bloc D et D)....donc logiquement aussi, tu dois respecter ta place dans les autres blocs ! J'ai dit "logiquement"....:grn:
En gros t'essaye de prévenir que le prochain qui veut te faire lever de ton siège risque d'être assis un sacré bout de temps ..... dans un fauteuil roulant :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par JuynVoilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
Mci :)
Commentaire
-
Envoyé par JuynVoilà, je vais bientot venir à un match de Lyon, malheuresement je peux pas venir contre Sainté, j'ai trop la rage...
Je voudrais savoir, quel match risque d'être le plus " chaud " d'ici début décembre...a part le match de ligue des champions contre Kiev, Auxerre & co. ca doit pas être super ...?
Contre Kiev risque-t-il d'y avoir une ambiance pratiquement comme celle contre Madrid ?
Mci :)
Commentaire
Commentaire