Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Derby] On va les bouffer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Derby] On va les bouffer !

Que serait le derby sans un fameux topic ou on pourrait pertir un peu en live, mais pas trop:non: .

C'est a dire qu'on peut etre tres chauvin, dire des blague anti-steph mais pas d'insulte.

Bon je lance le topic:

Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A. fait paraître l'annonce suivante : "Dans le cadre d'une série d'expériences génétiques, 2 000 dollars pour faire l'amour avec guenon chimpanzé. Vigueur et excellente santé exigées."
    Un Stéphanois se présente :
    "Je suis vigoureux, en parfaite santé, et je suis d'accord. Il n'y a qu'un petit problème : pour les 2 000 dollars... est-ce que je pourrais payer en plusieurs fois ?"

:mdr: :mdr: :mdr:

Envoyé par kOL infr@nchissable
    Que serait le derby sans un fameux topic ou on pourrait pertir un peu en live, mais pas trop:non: .

C'est a dire qu'on peut etre tres chauvin, dire des blague anti-steph mais pas d'insulte.

Bon je lance le topic:

Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A. fait paraître l'annonce suivante : "Dans le cadre d'une série d'expériences génétiques, 2 000 dollars pour faire l'amour avec guenon chimpanzé. Vigueur et excellente santé exigées."
    Un Stéphanois se présente :
    "Je suis vigoureux, en parfaite santé, et je suis d'accord. Il n'y a qu'un petit problème : pour les 2 000 dollars... est-ce que je pourrais payer en plusieurs fois ?"

:grn: :grn: euh moi je n'en ai pas:non: :p
    le derby est lancé!
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Une petite Stéphanoise à sa maman:grn: :grn:

>> Maman chérie,

>> >

>> >

>> > Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour

>> > aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais

>> > le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous et son

>> > piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman

>> > chérie, je suis enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie

>> > superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup

>> > d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendue

>> > compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les

>> > maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils

>> > seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent

>> > pas. Entre temps, j’espère que la science trouvera un remède contre

>> > le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

>> > Ne te fais pas de soucis pour moi, maman, j’ai déjà 13ans, je peux

>> > faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me

>> > manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44ans. J’espère pouvoir

>> > te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la

>> > connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec

>> > Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous

>> > marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de

>> > séjour.

>> >

>> > Ta fille qui t’aime.

>> >

>> > PS : je te raconte des conneries maman, je suis chez les

>> > voisins, tu sais les Lyonnais !!! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien

>> > pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la

>> > table de nuit.
      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

un pauvre enfant battu par son père ce retrouve a un match a geoffroy guichard,

a la fin du match l'enfant reste seul assis dans les gradins,

le stade ce vide et il ne reste plus que lui,

un vigile lui demande de partir car il est tard,

mais l'enfant ne veut pas partir il pleure qu'il veut rester ici,

le vigile insiste et lui demande " mais pourquoi tu veux pas rentrer chez toi ? "

l'enfant lui répond " parce qu'ici ils battent jamais personne " :mdr: :mdr:
        diouf " lyon va sentir le souffle chaud de marseille sur sa nuque " :mdr: :mdr:

Commentaire

Comment un stéphannois fait-il pour mouiller le maillot ?
          Il joue sous la pluie.
          :DD:

Commentaire

ils ont des noms vraiment cons dans le forez!

y en a meme un qui s appelle sable et autre carton...:grn:
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Romain_
              Il joue sous la pluie.

Commentaire

Les blagues les + connus refont surface :grn: bravo les gones , c'est tellement bon :rolleye:
                http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1

Commentaire

Envoyé par mercidupeujean
                  un pauvre enfant battu par son père ce retrouve a un match a geoffroy guichard,

a la fin du match l'enfant reste seul assis dans les gradins,

le stade ce vide et il ne reste plus que lui,

un vigile lui demande de partir car il est tard,

mais l'enfant ne veut pas partir il pleure qu'il veut rester ici,

le vigile insiste et lui demande " mais pourquoi tu veux pas rentrer chez toi ? "

l'enfant lui répond " parce qu'ici ils battent jamais personne " :mdr: :mdr:

Moort de Lol :grn:

By Freak Kitchen

Commentaire

Un touriste lyonnais croise un touriste stéphanois dans un pays étranger.

Ils se mettent naturellement sur la gueule et se font arrêter par la police militaire.

A la caserne, les officiers leur disent: "Vous allez recevoir 100 coups de fouet chacun sur le dos.

Vu que vous êtes des étrangers, vous pourrez cependant choisir une forme de protection au choix."

Le stéphanois choisit de s'accrocher un plateau sur le dos.

La protection résiste jusqu'au 50e coup de fouet, puis cède. Après 100 coups son dos est tout niqué.

C'est au tour du lyonnais (qui a beaucoup aimé ce spectacle soit dit en passant).

Il demande à recevoir 500 coups de fouet.

Les officiers et ce qui reste du stéphanois éclatent de rire en le traitant de fou.

L'officier lui demande quelle protection il utilisera.

Le lyonnais répond: "Accrochez-moi le Stéphanois sur mon dos !"

:grn:
                    Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Ton titre pour ce post est plus que trompeur, surtout que quand l'on sait que la plupart de nos joueurs auront joués un match international deux jour et demi avant le derby.

Dans quel état seront ils ????

C'est inquiètant quand même!:shock:
                      Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                        Il joue sous la pluie.

J'ai que sa a dire :grn:

Commentaire

Vous savez que leur cuvette Geoffroy Guichard allait changer de nom ? Il va s'apeller le stade Victor Hugo, car il n'y a que des misérables qui y jouent.:grn:

Commentaire

Envoyé par Procurator
                            Ton titre pour ce post est plus que trompeur, surtout que quand l'on sait que la plupart de nos joueurs auront joués un match international deux jour et demi avant le derby.

Faut jamais avoir peur avant un bon petit Derby, les steph sont bon qu'a ca se prendre une bonne petite branles a Gerland;) .

C'est un Stéphanois qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
                            Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , L'ASSE marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
                            Le voisin demande au propriétaire du chien:
                            - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
                            - Il est supporter de l'ASSE, il est content.
                            - Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand St- Etienne gagne un match ?
                            - Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

Commentaire

Bon avant d'aller dormir une petite derniere pour la route

Pourquoi un Stéphanois ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
                              Parce-que ça ne touche que le cerveau !!!

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
                                Faut jamais avoir peur avant un bon petit Derby, les steph sont bon qu'a ca se prendre une bonne petite branles a Gerland;) .

En esperant qu'ils viennent pas gagner ... ca peut se jouer a un rien, d'autant qu'on aura pas fred. Parsque sinon, certains verts, a juste titre, vont bien se foutre de nous, et ils auront raison.
                                Faut pas vendre la peau du lapin vert avant de l'avoir depecé ...:crazy:

Commentaire

Commentaire

j'ai trouver quellque plague anti vertemine je les poste ici
                                    enfant battu est assis à après le match, il pleure.
                                    Le gardien l'aperçoit et s'approche de lui :
                                    - C'est la défaite qui te met dans cet état!
                                    - Non. Snif... C'est parce que je ne peux pas rentrer chez moi.
                                    - Bah pourquoi?
                                    - Car mes parents me battent.
                                    - Oui, mais pourquoi tu restes là.
                                    - Parce que l'ASSE ils battent jamais personne!
                                    -------------------
                                    Pourquoi l'ASSE ne marque pas de buts ?
                                    T'as déjà essaye de marquer de ta surface de réparation !!!
                                    Les Stéphanois, c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tete c'est du sans plomb.
                                    --------------------
                                    ----------------------

-------------- --------------
                                    C'est un Stéphanois qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
                                    Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , L'ASSE marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
                                    Le voisin demande au propriétaire du chien:
                                    - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
                                    - Il est supporter de l'ASSE, il est content.
                                    - Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand St- Etienne gagne un match ?
                                    - Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

Après une nouvelle défaite de l'As St-Eienne , devant Geoffroy Guichard , un enfant pleure, il est inconsolable. Son père n'arrive pas a lui remonter le moral.
                                    Voyant tant de détresse , Jésus arrive , il s´adresse a l´enfant:
                                    - dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
                                    Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
                                    - Mon fils pleure car l'ASSE a encore perdu.
                                    Alors Jésus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui.

Commentaire

Envoyé par mavax
                                      Un touriste lyonnais croise un touriste stéphanois dans un pays étranger.

Ils se mettent naturellement sur la gueule et se font arrêter par la police militaire.

A la caserne, les officiers leur disent: "Vous allez recevoir 100 coups de fouet chacun sur le dos.

Vu que vous êtes des étrangers, vous pourrez cependant choisir une forme de protection au choix."

Le stéphanois choisit de s'accrocher un plateau sur le dos.

La protection résiste jusqu'au 50e coup de fouet, puis cède. Après 100 coups son dos est tout niqué.

C'est au tour du lyonnais (qui a beaucoup aimé ce spectacle soit dit en passant).

Il demande à recevoir 500 coups de fouet.

Les officiers et ce qui reste du stéphanois éclatent de rire en le traitant de fou.

L'officier lui demande quelle protection il utilisera.

Le lyonnais répond: "Accrochez-moi le Stéphanois sur mon dos !"

:grn:
                                      Excellente!

Commentaire

Envoyé par Procurator

Tu as raison mais cela serait vrai si l'on devait rencoontrer une équipe de L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                                          En esperant qu'ils viennent pas gagner ... ca peut se jouer a un rien, d'autant qu'on aura pas fred. Parsque sinon, certains verts, a juste titre, vont bien se foutre de nous, et ils auront raison.
                                          Faut pas vendre la peau du lapin vert avant de l'avoir depecé ...:crazy:
                                          Arrête un peu, on dirait à t'entendre que l'on jouera contre une vraie équipe de foot ?

Commentaire

sainté 4ème !!! bon et bien il y aura un petit quelque chose de plus sur ce derby...
                                            sigpic

Commentaire

Bon je me suis habile pour le derby (signature inside):crazy: ,

aller je lance la chanson,

emmenez-moi a GG, emmenez-moi aux pays des batards, il me semble que la misere serait d'etre supporter des verts.

Commentaire

Comment voit-on qu'une voiture est vraiment vieille???

Il y a un fanion "Allez les verts en coupe d'Europe" acroché au retro...!!! :grn: :grn: :grn:
                                                Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Envoyé par bart2063
                                                  Comment voit-on qu'une voiture est vraiment vieille???

Il y a un fanion "Allez les verts en coupe d'Europe" acroché au retro...!!! :grn: :grn: :grn:
                                                  :mdr: :mdr: pas mal!

Commentaire

Chargement...
                                                  X