Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Derby] On va les bouffer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un sait pourquoi il n'y a aucun sex-shop à Saint-Etienne ? Je vous laisse réfléchir à la réponse :grn:

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
      Un peu éculés , non ?
      si tu parles des vers, il manque une lettre :grn:

Commentaire

• Ben on a gagne un point c'es tous:proud:

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
          si tu parles des vers, il manque une lettre :grn:
          Tu l'as aimé ma grosse perche ? Hein ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par quinte Voir le message
            Tu l'as aimé ma grosse perche ? Hein ? :grn:
            ah je pouvais pas la laisser passer :grn:
            il parait qu'elle est pas si grosse que ça...

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
              ah je pouvais pas la laisser passer :grn:
              il parait qu'elle est si grosse ...
              Mais voyons ! un peu de tenue.:grn: c'est aussi ce que me dise ces dames....

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message
                Les verts sont dans le désarroi, enchainent défaite sur défaite, Caiazzo convoque Roussey son entraineur afin de remédier aux problèmes.
                -Alors coach que comptez vous faire pour enfin trouver le chemin du succés?
                -Président je ne sais plus quoi faire, je crois que j'ai déjà tout essayé, la je ne vois plus.
                -Il faudrait peut-être prendre exemple sur un club qui gagne, voir ce qui se passe chez eux.
                -Bonne idée, mais alors chez qui.
                -Président je n'en vois qu'un, c'est l'OL.

Caiazzo s'étrangle...

-Bon s'il n'y a que cela que tu vois, tu as carte blanche.

Et voila Roussey qui prends le TER de Chateaucreux à Perrache afin de venir espionner l'entrainement de l'OL.

Il se retrouve à Tola Vologe emmitouflé sous une grosse parka et un bonnet, afin de passer innaperçu et il prend des notes.

A la fin de l'entrainement, Claude reconnait malgré tout son ancien éléve.

-Oh Laurent que fais tu la?

Roussey un peu géné n'ose répondre, puis finalement:

-Je suis venu voir comment ça se passe dans un club qui gagne, parce que nous on y arrive plus.

-Ah OK Laurent, en fait je te connais, tu es un bon coach, mais je pense que ton message ne doit passer auprés de tes joueurs, Laurent il faut faire appel à l'intelligence de tes joueurs.

-Ah oui sauf que je ne vois pas là.

-Bon je vais te faire un exemple.

Et Puel interpelle Juni avant qu'il ne rentre à la douche

-Juni tes parents ont un enfant qui n'ai ni ton frére ni ta soeur qui c'est?

-Ben c'est moi coach.

-Bien Juni, merci tu peux aller à la douche.

-C'est bon Laurent tu as compris.

-Oui j'ai tout compris merci Claude.

Le lendemain Roussey est impatient de mettre en pratique ce qu'il a appris interpelle dés le début de l'entrainement Janot.

-Jeremy, exercice pratique, tes parents ont un enfant qui n'ai ni ton pére ni ta mére qui est ce?

-Coach c'est compliqué ce que tu me demandes, laisse moi réfléchir.

-Bon Ok on se revoit a la fin de l'entrainement.

-OK coach.

La fin de l'entrainement arrive, Janot n'a toujours pas la réponse, il décide de se faire aider, et appelle Coupet pour lui demander :

- Dis Greg, mon coach il m'a posé une colle, il faut que tu m'aides. Voila il m'a posé cette question:tes parents ont un enfant qui n'ai ni ton pére ni ta mére qui est ce?

- Ben c'est moi.

-Ak cool merci Greg, je vais voir mon coach de suite.

Janot interpelle Roussey:

-Coach coach c'est bon j'ai la réponse.

-Oui je t'écoute

- C'est Coupet, coach.

-Oh toi tu es vraiment un couillon, ce n'est pas Coupet, c'est Juninho.
                Moi je la connaissait comme ça, je la trouve un peu plus drôle ;)
                On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

• Envoyé par RikoOL Voir le message
                  Moi je la connaissait comme ça, je la trouve un peu plus drôle ;)
                  C'est vrai que comme ça elle est encore plus drole.

Commentaire

• Meme si il date de 2 ans, derby oblige je le remonte:oui:

Et surtout y'a des perles

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable Voir le message
                      Meme si il date de 2 ans, derby oblige je le remonte:oui:

Et surtout y'a des perles
                      tu a bien fait. y'a pas a dire quand meme mais le derby c'est quand meme la meilleur source de blague au monde. :grn:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                        [...]
                        S'il faut Larqué ou Paganelli pour que l'OL se force à être lui-même, mettez les moi au bord de la touche avec l'autre tringle de Jeanpierre et faites qu'à la sortie on dise que l'OL a pris ce match comme un vrai match important

Je vous implore à genoux ...
                        mettez vos maillots jaune fluos, vos maillots marron et orange,
                        ou encore même une édition limitée violet à pois rose, jouez à poil, en string, en moule burne
                        jouez comme vous voulez, je m'en cogne
                        et allez à San Etiannello, à Sankt Etten, à Santetano, à Centetianu, Cintitiannhi, Santutianu ou je ne sais où encore et défoncez moi ces stéphanois en prenant ce Derby comme un match de Champion's league puisque que c'est, semble-t-il, cette année encore, le deal pour faire une performance de haut niveau...

Pitié.

Pitié !!!
                        Je requote ce post parce qu'il n'a pas pris une ride en 3 ans :grn:
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                          Je requote ce post parce qu'il n'a pas pris une ride en 3 ans :grn:
                          Si, sur le passage de la C1. Vaut mieux par qu'on joue comme contre Nicosie. :grn:
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X