Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Derby] On va les bouffer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après une série de défaites,saint-etienne teste une nouvelle méthode d'entaînement qui à dejà fait ses preuves avec l'OM.
    Ses joueurs doivent dribbler onze mannequins plantés sur le terrain.... manque de chance,les mannequins ont fini par gagner 1 à 0.
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par Maurice_Golleador
      un supporter lyonnais arrive au paradis:
      - St Pierre je suis supporter de l'OL, je peux entrer au paradis?
      - non
      - allez st Pierre, laisse moi entrer...
      - non
      -allez st Pierre, j'ai toujours été gentil
      - NON
      -st Pierre s'il te plait....
      - je ne suis pas St Pierre..... je suis St Etienne !!
      c'est quand que l'on rigole dans ta blague ?

Commentaire

Envoyé par grifoule
        c'est quand que l'on rigole dans ta blague ?
        Bah à la fin:shock: ....

Commentaire

Envoyé par Ryback
          Excellent, ce topic ! :mdr:
          Mention spéciale pour "Juni contre les 11 vertmines" ! :grn:

Merci:grn:
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par djoul76
            Bah à la fin:shock: ....
            :rolleye: :rolleye: bon d'accord pour faire plaisir alors!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ce qui est bien dans vos blagues.... c'est que si on remplace Sainté par lyon, et la blague est toujours aussi .... comique :mdr: :sick:

Commentaire

Envoyé par Clements
                Ce qui est bien dans vos blagues.... c'est que si on remplace Sainté par lyon, et la blague est toujours aussi .... comique :mdr: :sick:
                ca marche pas pour tout quand meme ,c'est tros gros pas realisable avec Lyon c'est donc moins marrant .surtout les blagues sur les defaites

Commentaire

Envoyé par Clements

Nan j'trouve que ca fait moins rire........et puis tu vois comme titre de blague "Jeannot contre les 11 quenelles"??? Ca sonne faux!!!!!
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                    Nan j'trouve que ca fait moins rire........et puis tu vois comme titre de blague "Jeannot contre les 11 quenelles"??? Ca sonne faux!!!!!
                    Non mais c'était de l'humour quand je disais que c'était comique. C'est vraiment des blagues de gros beaufs ou le genre de blagues qu'on trouve sur les skyblog

Commentaire

Envoyé par Clements
                      Non mais c'était de l'humour quand je disais que c'était comique. C'est vraiment des blagues de gros beaufs ou le genre de blagues qu'on trouve sur les skyblog
                      tes pas obliger de lire moi je le trouve tres bien ce topic !

Commentaire

Envoyé par Clements
                        Clements,a lyon on aime pas les stéphanois,vous etes vilains et pas gentils!on aime pas qui ça?les stéphanois, ou ça?a lyon..!:grn: et puis tu sais ces blagues ne sont qu'un éxutoire avant la date fatidique,mais blagues pourries ou pas vous l'aurez votre branlée le 14.:grn:

Commentaire

ha the derby :o "avec deux Lamine sur leur terrain...on va les Laminer à Gerland"
                          CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

il peut pas etre epingle ce topic ?jusque a la fin du derby sa m'eviterais de le faire remonter ,

Commentaire

Football: Lyon remporte face à Saint-Etienne le derby... des internautes!!on va les tuer les chiens verts !!!:
                              je suis en forme ce soir !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                Football: Lyon remporte face à Saint-Etienne le derby... des internautes!!on va les tuer les chiens verts !!!:
                                :shock: :crazy: :dead:
                                On s'en était aperçu.:grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  C'est ou ça ?

Commentaire

Un but de Fred me suffira, après on pourra toujours affirmer que l'on triche. :grn:

Même avec un but contre son camp style Kastendeuch Touch, c'est bon à prendre, un Derby reste un Derby.

Jean-François Pibre (journaliste) : "La ferveur qui entoure ces rencontres au parfum sulfureux n'a pas d'équivalent. OL-ASSE, c'est le seul et unique derby de France".

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                      Dimanche midi, GH annonce la compo qui va débuter le match face à Saint-Etienne: "JUNINHO"

Les joueurs le regarde "Ouai et les 10 autres???"

GH" Non non il va jouer tout seul".

Le lendemain 21H, l'équipe de Saint-Etienne est donc opposée à l'OL.....enfin à Juninho.

Les autres lyonnais sont dans un bar et regardent le début du match.

"Engagement stéphanois, Juninho récupère remonte la balle il est à 25 mètres du but adverse. FAUTE de Sablé qui le tacle. Bon Coup Franc pour Juninho. Juninho qui s'élance.....BUUUUUUUUUUUT pour l'OL quelle frappe de Juninho qui décroche les toiles d'arraignées d'un Jeanot resté de marbre sur cette frappe limpide du brésilien!!!!!!"

Sur de la victoire lyonnaise, les autres lyonnais commencent donc des parties de cartes.

Ils rallument la télé vers 22H46: "Ce fut un bon match de football et les 2 équipes se quittent dos à dos après l'égalisation stéphanoise à la 93e minute".

Les autres joueurs lyonnais vont dans les vestiaires et voient Juni en train de pleurer: "Ji souis disolé mi ji pas riussi à tenir li score ci dommage".

"T'en fait pas Juni, c'est pas grave."

"Si ci grave, en plus ji été expulsé à la 42e minute"

vraiment bien!! :oui:

Commentaire

Quel sera le résultat du derby entre Lyon et St-Etienne lors de la 9e journée ?

Mise en ligne : 01/10/2006 21:27 8655 votants
                                        Victoire de Lyon
                                        28 %
                                        Match nul
                                        20 %
                                        Victoire de St-Etienne
                                        52 %

Les verts votent comme des malades0. Ya qu'eux pour croire qu'ils vont gagner:grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                          Quel sera le résultat du derby entre Lyon et St-Etienne lors de la 9e journée ?

Mise en ligne : 01/10/2006 21:27 8655 votants
                                          Victoire de Lyon
                                          28 %
                                          Match nul
                                          20 %
                                          Victoire de St-Etienne
                                          52 %

Les verts votent comme des malades0.
                                          N'importe quoi. C'est juste qu'on voit à quel point Lyon n'est pas aimé :fier:

Commentaire

Envoyé par Clements
                                            N'importe quoi. C'est juste qu'on voit à quel point Lyon n'est pas aimé :fier:
                                            Moi j'ai voté lyon, et pourtant c'est pas mon club préféré. Logique sportive c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Moi j'ai voté lyon, et pourtant c'est pas mon club préféré. Logique sportive c'est tout.
                                              Voui en même temps les Marseillais portent pas non plus les Stéphanois dans le coeur.

Commentaire

Envoyé par Clements
                                                Voui en même temps les Marseillais portent pas non plus les Stéphanois dans le coeur.
                                                et bien moi
                                                tout marseillais que je suis
                                                je suis de tout coeur avec vous dans ce derby
                                                j'ai voté pour vous :D
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  :joue: :joue: je savais qu'on pouvait compter sur toi :o

Commentaire

Envoyé par grifoule

oubli la forme et concentre toi sur le fond...
                                                    ultra et pacifiste

Commentaire

Chargement...
                                                    X