Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Aulas n'est jamais content"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stratege
    supp.ol est la depuis bien longtemps il est vrai...

:oui:
    Ouais, mais plus présent sur le monde du foot & les forums d'en bas, je crois. :(

Commentaire

En même temps, quand JMA donne une interview d'un quart d'heure après un match, les journalistes relatent en priorité le passage de 30 secondes où il se plaint...

JMA se plaint tout le temps, et ce pour le plus grand bonheur de nos amis journalistes... :joue:

Commentaire

Envoyé par kayleretour
        En même temps, quand JMA donne une interview d'un quart d'heure après un match, les journalistes relatent en priorité le passage de 30 secondes où il se plaint...

JMA se plaint tout le temps, et ce pour le plus grand bonheur de nos amis journalistes... :joue:
        En meme temps il est là pour ca...
        Il dit tout haut ce que Houllier et le staff pensent tout bas... En meme temps il en rajoute une couche comme ca lui et lui seul ramasse les critiques, le message est passé, et le staff peut bosser en paix!

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
          il veut dire par là que quelle que soit l'équipe alignée elle sera toujours meilleure (sur le papier) que celle d'en face!
          et que donc Aulas se plaint une nouvelle fois pour rien.
          Je ne suis pas d'accord. Il defend son club. On n'est pas dans un monde de bisounours. Le calendrier tel qu'il est fait handicape un club qui a des internationaux.
          Et plus tu as des internationaux, plus tu es handicapé !!
          L'OL ne paie pas des internationaux pour qu'ils jouent avec l'EDF au detriment du club.
          Tant que le calendrier inernational ne sera pas fait avec l'accord des clubs, tu auras droit a ce genre de discours.

L'EDF est indispensable mais elle ne doit pas être constitué au detriment des clubs qui la compose !

Commentaire

Faut arrêter un peu, même si l'OL ne jouait que 30 matches, l'OL serait champion...

Alors vos petites pleurnicheries de "oh bah merde alors, on va être obligé de ne gagner qu'un zéro contre X ou Y", gardez les vous...

Commentaire

Envoyé par benarfa
              Aulas n'est jamais content... c'est ce qui fais sa résussite
              très juste. C'est pas en se faisant marcher sur les pieds que l'on avance dans ce milieu.

Commentaire

Envoyé par Choca
                Hého, monsieur, SUPP.OL ça veut pas dire suppositoire OL, à moins qu'Aulas n'aie lancé un groupe pharmaceutique à mon insu.
                ha ha pisser de rire !!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  ha ha pisser de rire !!
                  T'es un vrai, toi. Pas de doute possible. :clown:

Commentaire

Aulas est un perfectionniste, il cherche la petite bête là où d'autres ont peur de s'imposer... mais les faits lui donnent raison, et tant pis pour ceux à qui ça déplaît.

Commentaire

c'est à l'image du foot moderne. dans tous les grands championnats, les grands clubs avec internationaux se battent avec leur sélectionneur. Aulas n'a pas l'exclusivité...

Commentaire

Envoyé par gfaim
                        oui c'est normal s'ils sont appelés par leurs selectionneurs respectifs pour des echeances internationales tout aussi imperatives que ton fameux grand rendez vous auquel tu fais reference

Et tes joueurs sont payés par l'ol et ils le sont egalement grassement par la fédé : ce sont des jouers francais, issus de la formation francaise pour la plupart, ils se doivent donc d'etre present lorsque leur pays fait appel à eux

Encore une fois, si tu veux eviter ce genre de probleme tu achetes des joueurs de CFA 2 mais bon là c'est clair que tu y perd sportivement...mais toute l'année tu disposes de tout ton effectif
                        je dit pas que c'est pas normal ..mais il devrait avoir plus de temps entre les matchs internationaux et le championnat Aulas a raison de geuler c'est lui le patron

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          Aulas a raison de geuler c'est lui le patron
                          Patron de son club, pas de l'UEFA ou de la Ligue (enfin, en théorie ;)))...

Commentaire

Envoyé par Choca
                            on connais l'ancien president de monaco celui avec la grosse mercedes et la clinique tu vois de quoi je parle ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                              ah la la toutes ces theories..... peut etre qu un jour au lieu de parler de theorie... on te lira parler de faits révélés! ;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                on connais l'ancien president de monaco celui avec la grosse mercedes et la clinique tu vois de quoi je parle ?
                                Insulte pas un grand monsieur comme lui en le comparant avec Aulas. :proud:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                  ah la la toutes ces theories..... peut etre qu un jour au lieu de parler de theorie... on te lira parler de faits révélés! ;)
                                  J'me fais pas de souçis pour ça, t'inquiètes... ;)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                    Insulte pas un grand monsieur comme lui en le comparant avec Aulas. :proud:
                                    ok d'accord:rolleye: j'aime bien ton smileys !! dit proud !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      j'aime bien ton smileys !! dit proud !
                                      T'es bilingue, toi ? :grn:

:proud:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                        J'me fais pas de souçis pour ça, t'inquiètes... ;)
                                        bon ben ce qui serais bien... c est que tu parles dorenavant que de faits avérés...
                                        Du coup on te lirait vachement moins et ca reposerait nos yeux qui liraient dans le meme temps bcp moins de conneries.....

;)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                          bon ben ce qui serais bien... c est que tu parles dorenavant que de faits avérés...
                                          Du coup on te lirait vachement moins et ca reposerait nos yeux qui liraient dans le meme temps bcp moins de conneries.....

;)
                                          D'accord.

Aulas obtient ce qu'il veut de la Ligue... avéré. ;) :fier:

Commentaire

"Aulas n'est jamais content"

C'est normal quand on est un chef d'entreprise, on recherche toujours le maximum, on ne peut pas lui en vouloir.:grn:
                                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              D'accord.

Aulas obtient ce qu'il veut de la Ligue... avéré. ;) :fier:
                                              des exemples
                                              moi je voudrais parler de sa demande de decalage du 1er match du championnat Nantes Lyon....

ah ben oups... ca marche pas ton fait "avéré"

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                                des exemples
                                                moi je voudrais parler de sa demande de decalage du 1er match du championnat Nantes Lyon....

ah ben oups... ca marche pas ton fait "avéré"
                                                En même temps, il demandait un truc impossible... que même Thiriez aurait pas pu appliquer si'l le voulait lui-même, alors c'est normal que ça n'ai pas changé. :fier:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  T'es bilingue, toi ? :grn:

:proud:
                                                  non je parle que seul langage ,seul la verite non d'intourné m'interesse !:rolleye: :grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                    non je parle que seul langage ,seul la verite non d'intourné m'interesse !:rolleye: :grn:
                                                    :shock: j'ai rien compris...
                                                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X