Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Aulas n'est jamais content"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par gfaim
    je persiste tu es jeune et con
    Non vieux et supp de l'ol:)

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    mais vous vous aller faire comment vu que nous ons tues les joueurs faite surtout pas comme nous la honte. c'est quoi la recette alors de om j'ai une petit idee mais bon c'est pas bien honnete ....non mais serieusement comment vous aller faire vu que notre meHtode c'est de la merde explique merci ?
    Je n'ai pas critiqué vos méthodes. J'en ai même pas parler en fait.
    Notre ambition c'est regagner le championnat. Et on y travaille depuis 2 ans de manière sérieuse.
    Donc à terme il serait intéressant pour la l1 qu'on se dispute le titre avec le psg, lille et bordeaux ainsi que lens.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gfaim
    .. et tu maitrise aussi bien la langue française que Govou un ballon de football. mask

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    quand il et venu on lui a force la main personne lui a dit tu sera pas titulaire a cent p cent ici ? alors ferme ta bouche de

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    TU VA DANS TON Stade de merde avec vos supp de merde l'acceil por PEDRETTIetait comment ? quand je vois l'atroupement sur rebery je vois bien la situation pour Pedretti d'ailleur on devrait demander a Pegguy ce qu'il en pence de vos supp a 1fr ..vous etez des supp que pour la victoire espece de trou du cul !ca c'est pour du con '(je precise comme ca c'est clair pour tout le monde )

Ah ok et c'est quoi le rapport avec le niveau des joueurs susvisés ???
    C'est qoi le rapport entre le niveau de pedretti ou de ribery et le fait qu'ils se soient fait chahuter par le public marseillais ?

D'ailleurs qu'est ce que vient fouttre le public marseillais dans une conversation ou l'on parle de la production d'un joueur ??

Aucun

Comme d'habitude, montre du doigt la lune au con, le con regardera ....ton doigt !!!

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    On y travaille.
    On doit donc se dire lyon est plus fort et c'est bien comme ça ?
    mais vous vous aller faire comment vu que nous ons tues les joueurs faite surtout pas comme nous la honte. c'est quoi la recette alors de om j'ai une petit idee mais bon c'est pas bien honnete ....non mais serieusement comment vous aller faire vu que notre meHtode c'est de la merde explique merci ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gfaim
    Et Monsoreau c'est l'OM qui l'a tué aussi du con ???

Ou c'est peut etre à cause de la SNCF qui l' a amené de Sochaux à lyon et c'est dans le train qu'il a perdu tout son talent ????
    Il erre comme une ame en peine à monaco
    Monsoreau va retourner en EDF grace à Monaco.. il y est très bon, sur son flanc gauche. Propre, seule une main (sifflée très très méchement envers lui) vient ternir un bilan plus qu epositif.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par gfaim
    Ah bin non il est pas mort, il etait juste au porte de l'EDF avant de venir chez vous, il est desormais à des années lumiers de l'EDF

Tien un peu comme pedretti ...on vous livre un international, vous en avez fait un lamentable joueur de L1 d'une banalité abjecte

Un peu comme FRAU oui oui celui qui etait toujours pre-convoqué en EDF durant sa periode sochalienne et qui , pour retrouver un tel statut, apres son passage à lyon , devrait s'employer à tuer une douzaine d'attaquant francais .....
    quand il et venu on lui a force la main personne lui a dit tu sera pas titulaire a cent p cent ici ? alors ferme ta bouche de

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    non je pence serieusement que RIBERY esperais jouer dans une grande equipe ..sans vous vexse mais ci vous lutter avec nous pour la1er places vous avez rien avoir avec nous !
    On y travaille.
    On doit donc se dire lyon est plus fort et c'est bien comme ça ?

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par gfaim
    Tu as son numero qu'on lui demande a ribery ce qu'il a envie ???
    j'ai pas besion de lui demander je sais !toi aparament non !

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par gfaim
    t'es un sac à connerie toi non ?

Pedretti a fait une saison moyenne dite de transition à l'om

A lyon on devait sois disant le voir rejaillir de toute sa classe au sein d'un effectif riche et bien rodé : resultat des courses il a passé davantage de temps a bouffer des ptits fours et du champ' en tribune presidentielle qu'à jouer au foot

Pedretti c'est certainement pas l'om qui l'a cassé car l'om le faisait jouer AU MOINS

A lyon il ne JOUAIT PLUS

Quant à ribery , il a connu les honneurs d'une place en EDF en evoluant à l'OM ..... je crois pas qu'il ait à s'en plaindre, l'om lui offre l'exposition mediatique necessaire à l'illustration de son talent

Pauvre con va
    TU VA DANS TON Stade de merde avec vos supp de merde l'acceil por PEDRETTIetait comment ? quand je vois l'atroupement sur rebery je vois bien la situation pour Pedretti d'ailleur on devrait demander a Pegguy ce qu'il en pence de vos supp a 1fr ..vous etez des supp que pour la victoire espece de trou du cul !ca c'est pour du con '(je precise comme ca c'est clair pour tout le monde )

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    va te faire en.culer ca c'est pour du co.n ou ta vu que l'on avait tuer MonsoreAu
    Ah bin non il est pas mort, il etait juste au porte de l'EDF avant de venir chez vous, il est desormais à des années lumiers de l'EDF

Tien un peu comme pedretti ...on vous livre un international, vous en avez fait un lamentable joueur de L1 d'une banalité abjecte

Un peu comme FRAU oui oui celui qui etait toujours pre-convoqué en EDF durant sa periode sochalienne et qui , pour retrouver un tel statut, apres son passage à lyon , devrait s'employer à tuer une douzaine d'attaquant francais .....

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    non je pence serieusement que RIBERY esperais jouer dans une grande equipe ..sans vous vexse mais ci vous lutter avec nous pour la1er places vous avez rien avoir avec nous !
    Tu as son numero qu'on lui demande a ribery ce qu'il a envie ???

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par gfaim

Ou c'est peut etre à cause de la SNCF qui l' a amené de Sochaux à lyon et c'est dans le train qu'il a perdu tout son talent ????
    va te faire en.culer ca c'est pour du co.n ou ta vu que l'on avait tuer MonsoreAu

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Que veux tu dire exactement ? Que l'om regrette d'avoir garder ribéry ?

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    attend attend !!benoit il c'est tuer tout seul a om tu crois pas ..on la laisser partir a Auxerre a moindre coup !
    regarde om a voulu garder ryberi a tout pris juste pour une histoire d'honneur c'est mieux ? ..et monac ils font des cadeaux alors joueur je crois pas !

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    attend attend !!benoit il c'est tuer tout seul a om tu crois pas ..on la laisser partir a Auxerre a moindre coup !
    regarde om a voulu garder ryberi a tout pris juste pour une histoire d'honneur c'est mieux ? ..et monac ils font des cadeaux alors joueur je crois pas !
    t'es un sac à connerie toi non ?

Pedretti a fait une saison moyenne dite de transition à l'om

A lyon on devait sois disant le voir rejaillir de toute sa classe au sein d'un effectif riche et bien rodé : resultat des courses il a passé davantage de temps a bouffer des ptits fours et du champ' en tribune presidentielle qu'à jouer au foot

Pedretti c'est certainement pas l'om qui l'a cassé car l'om le faisait jouer AU MOINS

A lyon il ne JOUAIT PLUS

Quant à ribery , il a connu les honneurs d'une place en EDF en evoluant à l'OM ..... je crois pas qu'il ait à s'en plaindre, l'om lui offre l'exposition mediatique necessaire à l'illustration de son talent

Pauvre con va

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    Que veux tu dire exactement ? Que l'om regrette d'avoir garder ribéry ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On peut pas changer ton titre de membre (ou grade ici) en JegalèreenfrançaiOLogue ? pffuu

Laisser un commentaire:

• Waddle13000
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    On peut aussi penser que c'est un tout petit peu pour des raisons sportives.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Sauf que nous on recrutait UN joueur, pas dix un peu partout...

Après avoir flingué la carrière de l'ami Benoit, vous pourriez vous amuser à casser celle d'un autre.. .enfin, tiago se blessant souvent, diarra étant parti et Juninho étant vieux... ça laisse à Diarra (nouvelle édition), Kallstrom et Toulalan un peu de place :shock:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par grifoule
    ca c'est le jeu du recrutement normal! on a les moyen de le faire on le fait avant on c'est fait piller deja par monac gully dans le passer lacombe a st.. tigana a bordeaux et j'en passe !
    Sauf que nous on recrutait UN joueur, pas dix un peu partout...

Après avoir flingué la carrière de l'ami Benoit, vous pourriez vous amuser à casser celle d'un autre.. .enfin, tiago se blessant souvent, diarra étant parti et Juninho étant vieux... ça laisse à Diarra (nouvelle édition), Kallstrom et Toulalan un peu de place :shock:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Toulalan, Kallstrom, l'intox pour Pauleta et pour Ribéry, Squillaci...

Il affaibli la L1, en pillant ses plus proches concurents.
    ca c'est le jeu du recrutement normal! on a les moyen de le faire on le fait avant on c'est fait piller deja par monac gully dans le passer lacombe a st.. tigana a bordeaux et j'en passe !

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    :-)

Enfin bon, sans nos points UEFA, la France serait encore à deux clubs en C1 :-)
    la c'est vrai mona c finaliste de la c1 finaliste de la coupe des coupe ....et 4fois demi finaliste bravo!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par grifoule
    explique pourquoi ? il empeche a personne d'acheter des joueurs comment pourrais t'il le faire d'ailleur ?
    Toulalan, Kallstrom, l'intox pour Pauleta et pour Ribéry, Squillaci...

Il affaibli la L1, en pillant ses plus proches concurents.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X