Envoyé par Le glaude
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Aulas n'est jamais content"
Réduire
X
-
Envoyé par ChocaTu vois, Le glaude, ça c'est du grifoulien ancien.
Pour le parler, faut avoir un clavier assez vieux, pour perdre pas mal de lettres en route.
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9au lieu de lui prendre la tete sur son orthographe qui n est plus un secret pour personne... vous feriez bien de revenir au sujet non? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par SUPP.OLrien ne t'empêche d'y venir choca!;)
mb6.9 > le sujet ? Aulas n'est jamais content ? On est en plein dedans :oui:
Commentaire
-
Envoyé par grifouleca c'est leur ""astuce"" quand il ne veule pas comprendre ,d'ailleur il a toujour pas parler de son ancien president choca" pic"
Bon, OK, s'il avait écouté Puel, on aurait actuellement un mec comme Tristan à l'ASM, mais bon.. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par grifoulemais bien sur gfaim des joueur de cfa tu va gagner des titre avec ca ta raison donc c'est normal pour toi que des joueur payer par OL sont abcsent avant un grand rendez vous ..ci tu es patron tu embauche,? j'arrive .
MAis il a engagé ces joueurs en toute connaissance de cause quand meme!!!
Qu'il gueule au début du championnat sur un évènement exceptionnel comme la coupe du monde, je suis d'accord, mais de la à se plaindre qu'une rencontre OFFICIELLE se déroule dans la semaine, la je suis pas d'accord!
Commentaire
-
Envoyé par go_neMAis il a engagé ces joueurs en toute connaissance de cause quand meme!!!
Qu'il gueule au début du championnat sur un évènement exceptionnel comme la coupe du monde, je suis d'accord, mais de la à se plaindre qu'une rencontre OFFICIELLE se déroule dans la semaine, la je suis pas d'accord!
Commentaire
-
Envoyé par grifouleoui mais il a le droit de dire que les deux competion sont trop proche l'une de l'autre autrement ca changera jamais ,ci personne ce mouille rien ne change !Aulas prend les coups de batons que tout le monde devrait asumer .Toujours y croire!
Commentaire
-
Envoyé par grifouleje dit pas que c'est pas normal ..mais il devrait avoir plus de temps entre les matchs internationaux et le championnat Aulas a raison de geuler c'est lui le patron
Plus de temps entre les matchs internationaux et le championnat et la coupe d'europe et les coupes nationales ...
Tres bien Monsieur Aulas, tres bien !On va encore enfoncé des portes ouvertes
Mais on fait comment ? On rajoute des jours virtuels dans la semaine : style ol/sainté le samedanche 38 septembre à 32h45, ou encore om/ol le mercredanche 43 fevrembre à 28h30 ??
Ou alors on accepte l'idée de retirer une compet ? style la coupe de la Ligue...en fait la moustache preferé d'aulas a deja commencait son travail de deblaiment du calendrier de lyon en offrant un joli cadeau de bienvenue dans cette coupe de la ligue en octroyant un passe droit ahurissant à lyon et bordeaux pour le premier tour
Deja mr aulas quand on gueule en debut de championnat pour faire debuter la L1 fin aout debut septembre (comme les autre ligues) et que 2 mois apres on se plaint que le calendrier soit surchargé......qu'en serait il avec un championnat debutant fin aout ???
Faudrait voir d'etre coherent au niveau de ses declarations non ?
Commentaire
-
Envoyé par ChocaCris, Caçapa, Nilmar, Juninho, Fred en mêm etemps dans l'effectif lors de l'arrivée de Fred, et avant le prêt de Nilmar au Corinthians...
Interdit d'avoir cinq extracom en Ligue 1... :oui:
tu es sur de ce que tu avances la ?
:dt:
::((
Commentaire
Commentaire