Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Aulas n'est jamais content"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Choca
    Certain à 99.999999999%

Aulas avait demandé une dérogation d'une semaine, un truc comme ça ;)
    whaououaouoauoauoaaaaaa le passe droit de fou!!!!
    si CA c est pas fausser un championnat j y connais rien!!!

Ps : JMA a demandé un pass droit pour Nilmar quand Elber s est blessé pour 6 mois
    tu confonds je crois!

Commentaire

Envoyé par Choca
      Cris, Caçapa, Nilmar, Juninho, Fred en mêm etemps dans l'effectif lors de l'arrivée de Fred, et avant le prêt de Nilmar au Corinthians...
      Interdit d'avoir cinq extracom en Ligue 1... :oui:
      Euh t'es sûr de ce que tu dis ?
      Il me semble bien que l'annonce du prêt de Nilmar au Corinthians a eu lieu avant même qu'on sache que Fred viendrait...
      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par mb6.9
        Ps : JMA a demandé un pass droit pour Nilmar quand Elber s est blessé pour 6 mois
        tu confonds je crois!
        Certaine qu'il n'y en a pas eu un autre pour Fred / Nilmar ? :(

Commentaire

Envoyé par gfaim
          Oui c'est formidable ca ok

Plus de temps entre les matchs internationaux et le championnat et la coupe d'europe et les coupes nationales ...

Tres bien Monsieur Aulas, tres bien !On va encore enfoncé des portes ouvertes

Mais on fait comment ? On rajoute des jours virtuels dans la semaine : style ol/sainté le samedanche 38 septembre à 32h45, ou encore om/ol le mercredanche 43 fevrembre à 28h30 ??

Ou alors on accepte l'idée de retirer une compet ? style la coupe de la Ligue...en fait la moustache preferé d'aulas a deja commencait son travail de deblaiment du calendrier de lyon en offrant un joli cadeau de bienvenue dans cette coupe de la ligue en octroyant un passe droit ahurissant à lyon et bordeaux pour le premier tour

Deja mr aulas quand on gueule en debut de championnat pour faire debuter la L1 fin aout debut septembre (comme les autre ligues) et que 2 mois apres on se plaint que le calendrier soit surchargé......qu'en serait il avec un championnat debutant fin aout ???
          Faudrait voir d'etre coherent au niveau de ses declarations non ?
          pas faux ça, surtout le dernier paragraphe!:oui:
          Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par grifoule
            oui mais il a le droit de dire que les deux competion sont trop proche l'une de l'autre autrement ca changera jamais ,ci personne ce mouille rien ne change !Aulas prend les coups de batons que tout le monde devrait asumer .
            Oui et il a aussi le droit de dire que le championnat de L1 devrait debuter fin aout debut septembre
            Ca aussi il a le droit de le dire

Apres il faudra qu'il nous explique comment il compte degager des dates pour le calendrier international dans une saison de competition deja surchargée en temps normal et qui serait absolument dementiel avec un championnat debutant 1 mois plus tard

Encore une fois merci d'enfoncer des portes ouvertes mr aulas, mais si vous comencez deja à solutionner vos propres contradictions

Commentaire

il a quand meme raison sur le fond

Commentaire

Envoyé par troyen
                il a quand meme raison sur le fond
                vis a vis de ses declarations de debut de saison : certainement pas non !

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Certain à 99.999999999%

Aulas avait demandé une dérogation d'une semaine, un truc comme ça ;)
                  Mais la présentation de Fred a eu lieu le 30 août et Nilmar n'était plus là...
                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    oui mais il a le droit de dire que les deux competion sont trop proche l'une de l'autre autrement ca changera jamais ,ci personne ce mouille rien ne change !Aulas prend les coups de batons que tout le monde devrait asumer .

Pas d'accord... Il faut bien que les qualifs des compet internationnales aient lieu à un moment ou a un autre....

Apres JMA, il est bien content de récupérer 50 millions des 600 de canal donc la rencontre doit etre télévisée...

Il prefere que Benzema et Berthod joue les mercredi et samedi ou bien que toute son équipe joue dimanche et mardi?

Commentaire

Envoyé par bananas92
                      Mais la présentation de Fred a eu lieu le 30 août et Nilmar n'était plus là...
                      quand choca est sur a 99,999999999%

ça veut dire qu'il reste 99,999999% de chances qu'il soit pas sur d'etre sur...

:mdr: :crazy: :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par gfaim
                        Oui c'est formidable ca ok

Plus de temps entre les matchs internationaux et le championnat et la coupe d'europe et les coupes nationales ...

Tres bien Monsieur Aulas, tres bien !On va encore enfoncé des portes ouvertes

Mais on fait comment ? On rajoute des jours virtuels dans la semaine : style ol/sainté le samedanche 38 septembre à 32h45, ou encore om/ol le mercredanche 43 fevrembre à 28h30 ??

Ou alors on accepte l'idée de retirer une compet ? style la coupe de la Ligue...en fait la moustache preferé d'aulas a deja commencait son travail de deblaiment du calendrier de lyon en offrant un joli cadeau de bienvenue dans cette coupe de la ligue en octroyant un passe droit ahurissant à lyon et bordeaux pour le premier tour

Deja mr aulas quand on gueule en debut de championnat pour faire debuter la L1 fin aout debut septembre (comme les autre ligues) et que 2 mois apres on se plaint que le calendrier soit surchargé......qu'en serait il avec un championnat debutant fin aout ???
                        Faudrait voir d'etre coherent au niveau de ses declarations non ?
                        c'est pas faux ce que tu dit ;mais bon on connais Aulas nous supporters ons va pas le critiquer.. ta vu son travaille pour OL moi je peut pas le critiquer je laisse ca au autre ..je prefere Aulas a tout les autres president.. ci il y avait plus d'Aulas le foot en France ce porterais mieux ,critiquer Aulas ici c'est pas bien..

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          c'est pas faux ce que tu dit ;mais bon on connais Aulas nous supporters ons va pas le critiquer.. ta vu son travaille pour OL moi je peut pas le critiquer je laisse ca au autre ..je prefere Aulas a tout les autres president.. ci il y avait plus d'Aulas le foot en France ce porterais mieux ,critiquer Aulas ici c'est pas bien..
                          que tu apprecie aulas c'est tout à ton honneur
                          d'ailleurs je ne tacle pas aulas : je ne fais que le mettre devant ses propres contradictions : à un moment les supp lyonnais (et ils sont assez nombreux) comprendront bien qu'en dehors d'un regard de supporter, il y a aussi , à un moment donné, une surcharge de declarations de la part de votre president

Et que forcement à force de crier haut et fort,à un moment donné, vouloir du blanc, on ne se rend meme plus compte que 2 mois apres on gueule à qui veut bien l'entendre vouloir du noir !

Commentaire

Envoyé par gfaim
                            que tu apprecie aulas c'est tout à ton honneur
                            d'ailleurs je ne tacle pas aulas : je ne fais que le mettre devant ses propres contradictions : à un moment les supp lyonnais (et ils sont assez nombreux) comprendront bien qu'en dehors d'un regard de supporter, il y a aussi , à un moment donné, une surcharge de declarations de la part de votre president

Et que forcement à force de crier haut et fort,à un moment donné, vouloir du blanc, on ne se rend meme plus compte que 2 mois apres on gueule à qui veut bien l'entendre vouloir du noir !
                            oh oh! tu sais maitenant le moindre chose dit par Aulas et emplifier par mille ,je me mefit de ceux que l'on ecrit et tu devrait faire de meme !

Commentaire

Envoyé par jay_jay23
                              C'est pas tellement Bizar car Benzema est selectionné en espoir et que Fred sera suspendu ca doit être pour ca qu'il est en colère.
                              Carew sera relà. o aura ntore buteur de classe mondiale ! (enfin présumé de classe mondiale lors de son achat) sans oublier Nino qui a joué en 04/05 en pointe ! JMA, calme toi un peu et arrete de raler : 1) ca sert à rien 2) je te dis aps l'image de l'ol que tu dégages par de telles déclarations. 19 clubs de L1 rêveraient d'voir le 1/4 de notre effectif !
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                il fait ce qu'il veut avec sa signature mais c'est loing d'erte un supporters a mon avis !
                                Arrête Grifoule, l'objectivité, ça existe...

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                  Arrête Grifoule, l'objectivité, ça existe...
                                  moi je la trouve pas objectif sa signature je la trouve nul les moderateurs devrais lui faire enlever a mon avis personelle !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    moi je la trouve pas objectif sa signature je la trouve nul les moderateurs devrais lui faire enlever a mon avis personelle !
                                    Ben si justement c'est objectif.:(

On peut être supporter et avoir un avis critique sur le président ou autre.:oui:

Commentaire

Ben si justement c'est objectif.:(

On peut être supporter et avoir un avis critique sur le président ou autre.:oui:
                                      non! je suis pas d'accord avec toi ..surtout Aulas il a fait OL avant c'etait le neant !

Commentaire

Le néant, grifoule, faut pas pousser ...
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          non! je suis pas d'accord avec toi ..surtout Aulas il a fait OL avant c'etait le neant !
                                          Et alors? On peut l'aimer pour tout ce qu'il a fait et quand même le critiquer quand il en fait un peu trop!:((

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                            c'est vrai quand France la grande equipe n'est pas edee ,tout le monde et content de voir jouer Lyon mais personne defend c'est droit ..
                                            C 'est le revers de la medaille, quand l'equipe est consititué d 'internationaux

Aulas nous le fait souvent savoir d 'ailleurs !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Et alors? On peut l'aimer pour tout ce qu'il a fait et quand même le critiquer quand il en fait un peu trop!:((
                                              D'accord mais de la a mettre une signature pareil c'est plus objectif moi j'approuve pas .moi je serait moderateur je lui enleve ca c'est sur !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                D'accord mais de la a mettre une signature pareil c'est plus objectif moi j'approuve pas .moi je serait moderateur je lui enleve ca c'est sur !
                                                Mais si justement.:-(

Y a pas mal de gens qui détestent notre club à cause du comportement de JMA, c'est parfaitement compréhensible.:confus:

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                                  C 'est le revers de la medaille, quand l'equipe est consititué d 'internationaux

Aulas nous le fait souvent savoir d 'ailleurs !!!

rrr...rrr...rrr
                                                  ci on perd la c1a cause d'un (ou des) blesser leur d'un match de la France on verra ce que vous allez dire ,

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                                    Mais si justement.:-(

Y a pas mal de gens qui détestent notre club à cause du comportement de JMA, c'est parfaitement compréhensible.:confus:
                                                    mais bien sur ta raisons .. les meme personnes qui dedeste Aulas aime c'est joueurs leur des matchs en c1 on avec les bleusc'est ca le probleme !

Commentaire

Chargement...
                                                    X