Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Aulas n'est jamais content"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fxpaon
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Janot le lapin comme tu dis, tu vas voir un de ces 4, il va piquer la place au vieux coupet en EDF. Trop vieux lui, on est veux plus. Et puis son sourire carnassier agace tout le monde !! lol

Pour infos mon coco, à l'ASSE, y a Janot, Camara et Sablé dans l'équipe type.
    A Lyon, y a que Govou. Et encore, il est pas toujours titulaire lui.
    oui enfin on a aussi Benzema Ben Arfa Clerc
    et de toute facon Janot il a fait un gros match ca y est tu t'enflammes, on croirait les marseillais qui se voyent deja champion

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Janot le lapin comme tu dis, tu vas voir un de ces 4, il va piquer la place au vieux coupet en EDF. Trop vieux lui, on est veux plus. Et puis son sourire carnassier agace tout le monde !! lol

il va sur c'est 30ans le lapin !ca va faire juste ..Abbida l vient de Lyon duchere Govou de Lyon berthod de Lyon clment de Lyon ben arfa de lyon Benzema de Lyon donc comme tu vois le centre de formation de Lyon c'est pas mal quand meme !

Laisser un commentaire:

• CyberGone
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309

3 sur 11 ... trop top comme club formateur ...

Et t'inquiètes pas pour Greg, le ptit Janot a encore du boulot ... d'ailleurs il compte mettre quel déguisement pour le prochain derby ?

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    a st a pars janot dit le lapin qui et du centre de formation ?

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Miss, en angletterre, à part les 4 gros, c'est tres peu interessant. Tu fais jouer Chelsea contre Watford, tu en connais déja le vainqueur. En France, ça commence à venir aussi. Je trouve ça dommage. Et tout cela vient du trop grand écart entre les clubs.
    La ligue et les fédérations devraient plus porter leur aide sur les clubs modestes.
    Le foot en général n'a rien à gagner de cette situation, au contraire.
    J'aime pas l'OL mais là je parle pas de l'OL spécialement, mais du foot en général. Pour garder un interet, il faut niveler les valeurs.
    Je proposerais par exemple une obligation d'avoir un quota de joueurs formés au club sur une feuille de match. Quelle belle idée non ?
    on avait compris que tu aimer pas L'ol .:rolleye: pour Lyon le quota de jeune je pence qu'il y a pas de soucis
    par contre pour l'inquiter encore une fois sa sera dur pour les petit vu que les jeune vous pas forcement choisir le centre de formation de petit club est prefere des centre plus relever .

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu
    Miss, en angletterre, à part les 4 gros, c'est tres peu interessant. Tu fais jouer Chelsea contre Watford, tu en connais déja le vainqueur. En France, ça commence à venir aussi. Je trouve ça dommage. Et tout cela vient du trop grand écart entre les clubs.
    La ligue et les fédérations devraient plus porter leur aide sur les clubs modestes.
    Le foot en général n'a rien à gagner de cette situation, au contraire.
    J'aime pas l'OL mais là je parle pas de l'OL spécialement, mais du foot en général. Pour garder un interet, il faut niveler les valeurs.
    Je proposerais par exemple une obligation d'avoir un quota de joueurs formés au club sur une feuille de match. Quelle belle idée non ?

Laisser un commentaire:

• Miss2Lyon
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Miss, la bourse va creuser un fossé entre gros et petits, meme si tout le monde aura à terme le droit d'entrer en bourse.
    Moi je suis pour un football qui aide les petits, alors je peux pas cautionner tout ça.
    Moi j'ai envi de voir Gueugnon, Chateauroux ou Ajaccio en L1 grace à leur formation.
    J'ai envi de voir tomber PSG ou l'OL en L2 quelquefois.
    Avec toutes ces belles idées, les surprises n'existeront plus. C'est cela qui m'attriste. On va faire comme en Angletterre ou en Italie ... à savoir que ce sera toujours les memes clubs en haut, et qu'il restera plus que 3 ou 4 matchs interessants dans l'année.
    Je me doute que des écarts vont se creuser, mais ils existent deja ..
    avant l'ecart c'etait entre le foot français et l'europe, maintenant c'est entre l'OL et les autres, ya du mieux !;) je pense que l'ecart peut se combler, aux dirigeants d'agir comme il se doit, Aulas n'y ets pas arrivé par la force du st esprit :shock:
    je pense que tout vient d'une intelligence de gestion :oui: .. apres je te rassure voir Chateauroux monter me ferait extremement plaisir ! tout comme Tours (ne revons pas encore pour le moment..:confus: ) ah la ligue 1 ne serait plus qu'un plaisir de ts les instants :p

Le fait est qu'on ne peut etre un grand club si on ne gagne pas, mais si on gagne trop ça enerve et on dit qu'on est trop gros :( .. L'Italie et l'Angleterre regorgent de grands clubs ou tout le monde reve d'evoluer, et je trouve que leur championnat n'en est pas moins interessant..

on ne peut pas nous empecher de grandir parce que les autres ne nous suivent pas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Miss, la bourse va creuser un fossé entre gros et petits, meme si tout le monde aura à terme le droit d'entrer en bourse.
    Moi je suis pour un football qui aide les petits, alors je peux pas cautionner tout ça.
    Moi j'ai envi de voir Gueugnon, Chateauroux ou Ajaccio en L1 grace à leur formation.
    Avec toutes ces belles idées, les surprises n'existeront plus. C'est cela qui m'attriste. On va faire comme en Angletterre ou en Italie ... à savoir que ce sera toujours les memes clubs en haut, et qu'il restera plus que 3 ou 4 matchs interessants dans l'année.

Faut pas réfléchir en terme de "gros et petits" mais de "compétents et d'incompétents".
    Fait tes listes,
    c'est un jeu très facile, tu verras !

et donc, c'est pas parce qu'il existe beaucoup d'imcompétents qu'il faut hésiter à se servir de ses compétences

Au fait !
    les petits, il y en a des milliers le week-end en amateur, pour ceux qui préfère !

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miss2Lyon
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Justement, si ya de la haine autour de Hellas, faut se demander pourquoi. C'est pas par hasard.
    Contre un mec comme Diouf il n'y a pas de haine. Contre Denisot non plus à l'époque, ni contre Rocher. On peut etre un président d'un bon club et fédérer autour de soit.
    Le probleme avec Hellas c'est qu'il défend son bifteak, au détriment des plus petits. Il veut créer un fossé entre une élite et les clubs un peu moins riches. Ce sera au détriment de l'interet de notre championnat, mais il s'en fout. C'est un égoiste.
    - Jouer deux tours de poule pour la ligue des champions, quel interet ? a part gagner plus pour son club au détriment des autres.
    - Etre exempt du 1er tour de la coupe de la ligue : l'interet est pour lui au détriment des autres. Mais il faut assumer ton titre de champion mon coco.
    - la bourse : interet pour lui au détiment des autres. Les riches vont s'enrichir encore plus.
    - Faire payer les fédérations pour que les clubs lachent leur internationaux : encore un exemple de l'égoisme de Hellas. Les clubs avec beaucoup d'internationaux vont recevoir plus, et le fossé se creuse encore une fois.
    Si on l'écoutait, on supprimerait les équipes nationales. Franchement, comment voulez vous que le foot y gagne avec un personnage comme lui ?
    J'espere vraiment que Platini va etre élu a l'UEFA et que Thirriez va dégager (pour un retour de Le Graet ?)pour remettre de l'ordre la dedans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    il est clair que notre cher president n'a pas toujours les meilleures idees, mais le fait qu'il voit son interet c'est un peu normal quand meme, c'est lui le patron il est pas a la tete d'une association caritative ..
    la bourse pourquoi s'en plaindre si ça peut apporter ds choses ? rentrez ts en bourse pour vs enrichir aussi si vs voulez :D si vs pouvez surtout serait le mot :crazy:
    et puis ya aussi Bordeaux qui est exempté de premier tour me semble-t-il... :rolleye:

ainsi il voit avant tout le bien pour son club, puis celui pr la L1, ne me dite spas qu'il n'a jamais rien fait de bon pour le foot français .. a en entendre certain il est bon qu'a blablater et critiquer, mais il fait tourner son club mieux que personne et c'est bien la l'essentiel (apres c'est mon avis pas celui de tous les supporters..)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Justement, si ya de la haine autour de Hellas, faut se demander pourquoi. C'est pas par hasard.
    Contre un mec comme Diouf il n'y a pas de haine. Contre Denisot non plus à l'époque, ni contre Rocher. On peut etre un président d'un bon club et fédérer autour de soit.
    Le probleme avec Hellas c'est qu'il défend son bifteak, au détriment des plus petits. Il veut créer un fossé entre une élite et les clubs un peu moins riches. Ce sera au détriment de l'interet de notre championnat, mais il s'en fout. C'est un égoiste.
    - Jouer deux tours de poule pour la ligue des champions, quel interet ? a part gagner plus pour son club au détriment des autres.
    - Etre exempt du 1er tour de la coupe de la ligue : l'interet est pour lui au détriment des autres. Mais il faut assumer ton titre de champion mon coco.
    - la bourse : interet pour lui au détiment des autres. Les riches vont s'enrichir encore plus.
    - Faire payer les fédérations pour que les clubs lachent leur internationaux : encore un exemple de l'égoisme de Hellas. Les clubs avec beaucoup d'internationaux vont recevoir plus, et le fossé se creuse encore une fois.
    Si on l'écoutait, on supprimerait les équipes nationales. Franchement, comment voulez vous que le foot y gagne avec un personnage comme lui ?
    J'espere vraiment que Platini va etre élu a l'UEFA et que Thirriez va dégager (pour un retour de Le Graet ?)pour remettre de l'ordre la dedans

toujours la même chanson qui veut faire croire que AULAS a lui seul un pouvoir de décision,
    il n'en a pas,
    il fait partie d'un conseil d'administration, élu par ses paires
    question : pourquoi les dirigeant ont votés :

Représentants des clubs de Ligue 1
    Jean-Michel AULAS Lyon
    Maurice COHEN Nice
    Emmanuel CUEFF Rennes
    Jean-Luc GRIPOND Nantes
    Michel PASTOR Monaco
    Jean-Claude PLESSIS Sochaux
    Olivier SADRAN Toulouse
    Michel SEYDOUX Lille

Représentants des clubs de Ligue 2
    Jean-Pierre LOUVEL Le Havre
    Pascal POUILLOT Amiens
    Pascal URANO Sedan

et pas DIOUF ?

Allez cherche un peu !

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• polluxix
    a répondu
    j'aime beaucoup ce communiqué du club....
    Il résume tout.

Certains clubs dont le Toulouse FC. ont exprimé brièvement leur souhait que l’Olympique Lyonnais et en particulier Jean-Michel AULAS les aident davantage dans la défense des intérêts de tous les clubs au regard de la situation de monopole dont bénéfice la Française des Jeux.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS rappelle qu’il est parfaitement solidaire de la position générale du football français, d’une part en étant l’un des initiateurs d’une action contre les sites de paris en ligne pour utilisation abusive du calendrier de L1, des clubs et de leurs logos, et des joueurs, d’autre part en proposant d’interroger la Commission Européenne sur les excès monopolistiques dont bénéficierait la Française des Jeux et qui ne seraient pas comparables avec la situation dans certains pays européens dans lesquels les clubs de football perçoivent des revenus récurrents, à l’instar de l’Italie avec leTotocalcio.

Laisser un commentaire:

• Miss2Lyon
    a répondu
    Envoyé par Saigone
    c'est un peu a ca que je pensais, oui.
    mais c'est pareil avec le G14: tout le monde diabolise Aulas, en oubliant qu'il y a deux autres clubs francais qui en font partie !
    Et la Bourse, un mec comme Martel doit pas y etre completement insensible, non plus...

Pourtant, les soutiens se font rare. Du coup, Aulas cristallise toute la haine autour de son "personnage".
    ça les arrange d'avoir un bouc emissaire, du coup ça détourne l'attention de leurs pietres resultats :joue:

Laisser un commentaire:

• Saigone
    a répondu
    Envoyé par polluxix
    Le plus drole, c'est BWin....
    Aulas qui pose ses réclamations, sans trop en faire.... Et là tout le monde lui tombe dessus en disant qu'il fait rien... :grn: (Sadran notamment...)
    c'est un peu a ca que je pensais, oui.
    mais c'est pareil avec le G14: tout le monde diabolise Aulas, en oubliant qu'il y a deux autres clubs francais qui en font partie !
    Et la Bourse, un mec comme Martel doit pas y etre completement insensible, non plus...

Pourtant, les soutiens se font rare. Du coup, Aulas cristallise toute la haine autour de son "personnage".

Laisser un commentaire:

• polluxix
    a répondu
    Envoyé par Saigone
    Par contre, je suis d'accord aussi sur le fait que les autres pourraient l'ouvrir un peu, pour changer. Ils laissent Aulas mener les combats en premiere ligne, mais sont aussi bien contents quand il les gagne...

Le plus drole, c'est BWin....
    Aulas qui pose ses réclamations, sans trop en faire.... Et là tout le monde lui tombe dessus en disant qu'il fait rien... :grn: (Sadran notamment...)

Laisser un commentaire:

• Saigone
    a répondu
    Par contre, je suis d'accord aussi sur le fait que les autres pourraient l'ouvrir un peu, pour changer. Ils laissent Aulas mener les combats en premiere ligne, mais sont aussi bien contents quand il les gagne...

Laisser un commentaire:

• Miss2Lyon
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Si vous arretiez de couiner pour un oui ou pour un non, il y aurait surement un peu plus de respect pour vous.
    Ce qui énerve les non lyonnais, ce sont les gesticulations et le jérémiades de Hellas et Bassin Ouyé.
    Bourse, coupe de la ligue, Calendrier, Equipe de France, reforme souhaitée de la ligue des champions
    Tout des choses négatives pour les non lyonnais.
    Alors normal qu'on vous aime pas.
    ils donnent juste leur avis, si les autres parlaient aussi au lieu de subir .. :dt:
    c'est vrai que pr entrer en bourse faut ds resultats, et que le calendrier certains s'en foutent ils n'ont que le championnat a jouer ou presque .. vu qu'on est sur tous les tableaux, bah ils ouvrent leur gueule sur ts les tableaux, rien de plus logique :joue:
    toute façon pour ma part j'aime bien les grincheux:grn: , je prefere un grincheux qui gagne qu'un non grincheux inexistant et muet qui perd ..;)

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Si vous arretiez de couiner pour un oui ou pour un non, il y aurait surement un peu plus de respect pour vous.
    Ce qui énerve les non lyonnais, ce sont les gesticulations et le jérémiades de Hellas et Bassin Ouyé.
    Bourse, coupe de la ligue, Calendrier, Equipe de France, reforme souhaitée de la ligue des champions

tu prend ton cas pour une generaliter..aplaudit aLorient aplaudit a Sochaux qui nous aime pas les grincheux comme toi des gents foutre qui connaise rien au foot !

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    A ton service Di fool:grn: ;)
    pas trop pres quand meme hum!!:shock:

Laisser un commentaire:

• Saigone
    a répondu
    Envoyé par Azaghal
    Je plusoie, c'est par des declarations comme ca que de plus en plus de gens le deteste et l'OL avec. Il devrait le savoir maintenant. Aprés, il va se plaindre de l'irrespect qu'il y aura pour l'OL, des caillassages de bus, des insultes d'un public entier... Je dis pas que c'est normal, mais la, il fait rien pour arranger.
    Completement d'accord. Ce comportement, bien francais, de Calimero, ne nous aide pas vraiment, dans le reste de la France (ou du monde)...
    Quand on veut etre respecte, il faut commencer par se comporter avec un peu plus de classe. Quoique... quand on voit comment tout le monde adule Wenger et deteste Houllier (pour les memes raisons), on se dit qu'il y a un vrai probleme...

PS: toutes mes excuses de revenir au sujet, et d'interrompre votre engueulade, hein !

Laisser un commentaire:

• zoxea69
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Monaco vice-champion cette année.

:proud: :proud: :proud:
    allez on va prendre ses cachets et on remet le classement a l'endroit maintenant:)

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    c'est pas intredit rad one je t'aime !!:grn:
    A ton service Di fool:grn: ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X