Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Saint Etienne 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Saint Etienne 1-2 OL

2-2 et on saute de joie !
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Pfff c'est pas le moment de les joueur eux fait iech
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

Victoire , pas d'autre résultat envisageable.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

L’occasion pour Loris Diony, pied carré ultime, de flamber. Ne lui gâchons surtout pas ce plaisir.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Pas de défense vite un wDC urgent aucune équipe avec des joueurs aussi techniques peut jouer avec une défense en bois ,sacko Mangala

Commentaire

Les 3 points sont essentiels, comme d'habitude.
              Donc il faudra marquer minimum 2 fois pour marquer.
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

le match n'est pas fini mais les verts ce soir c'est le néant
                je mettrais une piece sur lyon

Commentaire

J'espère que jma et genesio apprécie le classement et de voir un club qui a le quart de nos moyens être devant nous. Dimanche la victoire ou la honte

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                    J'espère que jma et genesio apprécie le classement et de voir un club qui a le quart de nos moyens être devant nous. Dimanche la victoire ou la honte
                    la victoire de lyon sans probleme
                    sauf si il y a hold up comme ce soir

Commentaire

C est tellement mauvais la vertmine que je ne nous vois pas perdre.
                      "Who then now bitches..."

Commentaire

On les défonce!
                        Allez l'OL!!!

Commentaire

Si on gagne pas ce match ... l'escroc dégage .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sainté favori dimanche, c'est logique

Commentaire

Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                              C est tellement mauvais la vertmine que je ne nous vois pas perdre.
                              Non mais la on s'en b**** du nul. Il faut la victoire.

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message

la victoire de lyon sans probleme
                                sauf si il y a hold up comme ce soir
                                Hold up hold up... Comme tu y vas fort... Pas de la faute de Sainté si Ocampos est un gros pied carré...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Khazri explose Mandanda, c'est le joueur en forme chez la ver(t)mine, après le Derby reste le Derby, c'est un match à part qui ne se joue pas comme les autres matchs ( donc peu importe que l'asse soit sur une bonne période ou pas ) mais Bruno n'a pas intérêt à nous mettre son 5 derrière !!!

S'il place une compos avec une ligne de 5, j'explose ma TV !!!

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Khazri explose Mandanda, c'est le joueur en forme chez la ver(t)mine, après le Derby reste le Derby, c'est un match à part qui ne se joue pas comme les autres matchs ( donc peu importe que l'asse soit sur une bonne période ou pas ) mais Bruno n'a pas intérêt à nous mettre son 5 derrière !!!

S'il place une compos avec une ligne de 5, j'explose ma TV !!!
                                    RIP ta TV, déso !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Pu.... mais se retrouver derrière Selnaes, Monnet Paquet et Diony! Mais on est content.

J'ose même pas dire que nos bra...... ont intérêt à gagner sinon...Car même si ça se passe mal et qu'on se retrouve à 5 points, on la jouera union sacrée pour pas se faire ecrabouiller par le Qatar.

Commentaire

C'est écrit Dimanche on gagne le derby et Bruno va encore sauver ses fesses

Commentaire

L'equipe favorite de khazri, celle qui lui reussit le plus dans sa carriere, se deplacera dimanche a sainté.

Commentaire

Sérieux quand je vois le classement, je me dis qu'on fait vraiment une saison médiocre, le niveau de la Ligue 1 est d'une faiblesse. Sainté 3ème avec leur niveau de jeu..... Et Génésio qui passe son temps à analyser les matchs au lieu de les préparer, il devrait l'embaucher à l'équipe 21.
                                            Bref seule la victoire compte dimanche...

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message
                                              Pu.... mais se retrouver derrière Selnaes, Monnet Paquet et Diony! Mais on est content.
                                              C'est proprement indécent...
                                              Quand on voit la différence entre les deux effectifs et comment chaque entraîneur exploite le sien...
                                              ​​​​​​
                                              Dommage d'être cantonné aux projections virtuelles : je serais curieux de voir ce que Gasset ou Laurey ferait avec un effectif comme le nôtre

Commentaire

Une defaite dimanche, combinée a une victoire de lille vendredi a domicile contre amiens et on pourra enfin se concentrer sur notre dernier objectif: eliminer barcelone en fevrier

Commentaire

J'ai bien peur que nos espoirs soit fini Dimanche, je trouve d'ailleurs les supporters bien trop gentil avec leur équipe, si je pouvais être sur Lyon ca fait bien longtemps que j'aurai fait des banderoles insultante envers mon équipe.....

Autant a Marseille ils dégainent trop vite, autant à Lyon excusez moi, mais ils dorment.

Mais bouger moi cette équipe, cet entraineur bordel de merde !

Kazri va nous faire très très mal....

Commentaire

Chargement...
                                                  X