Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D.Perben: l'OL mérite un stade à la hauteur de ses exploits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D.Perben: l'OL mérite un stade à la hauteur de ses exploits

Dominique Perben lui même, le Ministre des Transports et de l'Équipement y met son grain de sel via son site internet http://www.perben.com. C'est tout de même énorme qu'un MINISTRE ose prendre la parole pour décrire et défendre des situations qui sont habituellement les notres. : installations de Gerland, problème de circulation, embouteillages !!!! "L'OL mérite un stade à la hauteur de ses exploits"... je vous laisse lire la suite...

L'OL mérite un stade à la hauteur de ses exploits
    Le 13 septembre dernier, l'OL nous a une fois de plus fait vivre une soirée de rêve, en battant le Real 2-0.

Malheureusement, une fois sortis du stade, le cauchemar a commencé pour les dizaines de milliers de supporters coincés dans les embouteillages! Rien n'était prévu pour faciliter l'évacuation du stade. Pourtant, avec une telle affiche, on pouvait bien se douter d'une affluence record à Gerland! En ce qui me concerne, j'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer chez moi. Une telle galère nous gâche le plaisir d'un superbe match!

Ni les installations, ni les accès autour des matchs ne sont à la hauteur de notre club, ni de notre ville, et que fait la municipalité? Rien. Ni pour trouver des solutions immédiates à la congestion automobile autour de Gerland les soirs de match, ni pour réfléchir sérieusement à une solution d'avenir, que ce soit pour rester à Gerland dans de bonnes conditions, ou pour aller ailleurs.

Cela fait un an qu'on parle du nouveau stade de l'OL et le Maire n'est toujours pas capable de trouver une solution. Chaque fois qu'une solution se dessine, on nous sort un nouveau truc du chapeau. Il est urgent de prendre une décision pour ce club exceptionnel qui fait notre fierté. Notre club, 5 fois champion de France, installé parmi les grands d'Europe, mérite mieux que d'éternelles tergiversations.

Cette solution, quelle qu'elle soit, doit être prise et doit être la meilleure pour les joueurs, leurs supporters et tous les lyonnais.

POUR UN STADE A LA HAUTEUR D'UN CLUB MYTHIQUE

Dominique Perben

Nous souhaitons tous des solutions et non pas des problèmes... mais quelle sont elles ? Que pensez vous de la réaction de Mr Perben quand on sait que le taux de remplissage du stade s'élève à 98% !!!

Perben :rolleye: ... L'ambitieux mielleux! :grn:

Commentaire

Lol il espère grace colomb jusqua grace a sa chui sur que sa peut marcher

Commentaire

"j'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer chez moi. Une telle galère nous gâche le plaisir d'un superbe match!"

pauvre bichette va :clown: il a du mal digérer les ptits fours alors mince :clown:

Commentaire

Il prépare sa campagne pour les municipales à Lyon....

:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Toi aussi tu bosses pour la campagne de Perben ? Ou tu visites les blogs des ministres pour le plaisir ?
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Mouais, bah perso même si je suis du même bord politique que Perben, je n'en suis pas un grand fan. De plus, je n'aime pas la récupération politique, mais là je lui donne pleinement raison.

Parce que le père Collomb il commence sérieusement à me gonfler à force bloquer la décision. Il est en train de devenir la Martine Aubry du sud ... : ev) :
              sigpic

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                Mouais, bah perso même si je suis du même bord politique que Perben, je n'en suis pas un grand fan. De plus, je n'aime pas la récupération politique, mais là je lui donne pleinement raison.

Parce que le père Collomb il commence sérieusement à me gonfler à force bloquer la décision. Il est en train de devenir la Martine Aubry du sud ... : ev) :
                ben pour l'instant il doit être en train d'expliquer à Apollo Real Estate que son investissement de 7.5M€ sur le site du Puisoz est une super affaire :mdr:

Enfin j'espère qu'il va arriver à les convaincre, c'est pas facile de nager avec des palmes en béton armé. je l'aime bien moi Gégé :((
                Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par angel4

C'est clair, lamentable... encore une bonne raison pour ne pas voter pour lui.
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Voila pourquoi il faut Aulas maire de Lyon

Commentaire

Complètement démago... Pas de doute, la campagne est lancée ! :rolleye:

Commentaire

Doublon, déjà traité là-dessus :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=114367

Commentaire

Envoyé par angel4

bah il faut bien qu'il s'y mette non?
                          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                            Complètement démago... Pas de doute, la campagne est lancée ! :rolleye:
                            Parce que Collomb dans la piscine du vestiaire c'est pas démago ???
                            "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Aulas se met à comploter avec les ministres maintenant, ça devient un complot gouvernemental !! :clown: :grn:
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par PAX
                                Au moins, il s'est un peu plus mouillé je trouve.
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                  Aulas se met à comploter avec les ministres maintenant, ça devient un complot gouvernemental !! :clown: :grn:
                                  N'empeche que si AULAS chuchote discretement que les infrastructure grandiront plus vite avec perben, démagogie ou non, jaimerai bien savoir qui va voter pour lui :grn:
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PAX
                                    De toute façon quoi qu'il fasse, des gens trouveraient à redire. Il est dans la piscine des vestiaires avec les joueurs, il pense à la réelection, on le verrais jamais à Gerland, ça s'rait un mécahnt maire qui n'aurait rien à foutre de l'OL.

Soit dit en passant, les élection municipale seront en 2008. Les politiques ont un peu de temps pour commencer à se prostituer ! :oui:

Quand à Perben, ça l'engage à rien de dire ça, il a bien raison. J'le voyais mal dire que l'OL n'avait pas besoin d'un stade. D'ailleurs j'suis sûr que Collomb pense pareil, seulement c'est lui qui doit prendre les décisions importantes, donc c'ets un peu moins facile.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      De toute façon quoi qu'il fasse, des gens trouveraient à redire. Il est dans la piscine des vestiaires avec les joueurs, il pense à la réelection, on le verrais jamais à Gerland, ça s'rait un mécahnt maire qui n'aurait rien à foutre de l'OL.

Soit dit en passant, les élection municipale seront en 2008. Les politiques ont un peu de temps pour commencer à se prostituer ! :oui:

Quand à Perben, ça l'engage à rien de dire ça, il a bien raison. J'le voyais mal dire que l'OL n'avait pas besoin d'un stade. D'ailleurs j'suis sûr que Collomb pense pareil, seulement c'est lui qui doit prendre les décisions importantes, donc c'ets un peu moins facile.
                                      En 2007 si l'UMP gagne ;)
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                        En 2007 si l'UMP gagne ;)
                                        Oui mais ils vont perdre ! ;) :grn:

Toutes ces élections en 2007... C'est moyen ! :dt:

Commentaire

...Et Lyon mérite un maire à la hauteur de son histoire! Alors Perben peut toujours repasser:rolleye: Quant à Aulas, faudrait arrêter de délirer... Je n'ai pas envie de voir Bellecour cotée en bourse:confus: :mdr:
                                          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                            Je n'ai pas envie de voir Bellecour cotée en bourse:confus: :mdr:
                                            Ah ouais mais apres elle sera beaucoup plus grande... allez hop 38 millions d'actions à 19.38€ chacune

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                              ...Et Lyon mérite un maire à la hauteur de son histoire! Alors Perben peut toujours repasser:rolleye: Quant à Aulas, faudrait arrêter de délirer... Je n'ai pas envie de voir Bellecour cotée en bourse:confus: :mdr:
                                              et pourquoi pas mettre tes cheveux en bourse aussi :p
                                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par gunz005
                                                Dominique Perben lui même, le Ministre des Transports et de l'Équipement y met son grain de sel via son site internet http://www.perben.com. C'est tout de même énorme qu'un MINISTRE ose prendre la parole pour décrire et défendre des situations qui sont habituellement les notres. : installations de Gerland, problème de circulation, embouteillages !!!! "L'OL mérite un stade à la hauteur de ses exploits"... je vous laisse lire la suite...
                                                Pour ce cas j'pense que c'est plus le candidat déclaré à la mairie de Lyon, que le Ministre, qui parle;)

Ironie du sort il parle des problèmes de transports, de circulations, d'aménagement alors qu'il est, et tu le rappelle, lui même Ministre des Transports et de l'Equipement...:grn:

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                                  Alors ca ce serait une premiere, parce qu'a Lyon on a connu un paquet de bons-a-rien a travers l'histoire, de Herriot a Barre et Collomb en passant par Pradel et Noir...
                                                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                  X