Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Nice 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message
    Tete pour Dubois.
    Ok la logique de ce changement?
    Problème a la cheville pour DUBOIS...

Commentaire

• Faut arrêter avec ces histoires de gardiens qui font le match de leur vie
      Ce sont juste nos attaquants qui sont incapables d'être décisifs.

Ce soir on doit en mettre 2 ou 3 au fond

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
        En prendre 4 à Lille semaine derniere, et derriere il fait le 2 match de sa vie (après celui du match aller)
        Mais arretez, il fait juste 2 bons arrets, c'est tout, un sur un angle tres fermé, l'autre sur un tir telephoné mou
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Et comme au cours des 12 matchs précédents, une prestation XXL du gardien adverse.
          Faut dire que quand tu tires systématiquent sur le gardien, celui-ci a plus de chances de briller.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Le fameux changement du latéral qui change rien. Pire, Dubois avait encore du jus et des cartouches à distribuer. Que Kenny me fasse fermer ma gueule mais y'a peu de chances.

Edit : Ah autant pour moi il a reçu un coup à la cheville. Bon bah coaching de circonstances. Qui a souvent réussi à Pep d'ailleurs.
            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Voilà comment mettre tout seul en valeur cette équipe de Lille tu regarde Lyon jouer et après tu vois le réalisme Lillois .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Nice 4eme stp...

Commentaire

• On leur a donné le match, c'est kdo

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Memphis scandaleux.
                    Ca fait 4 mois et demi que c’est comme ça mais shuuuuut on peux rien dire c’est une star. J’en peux plus depay mais alors plus.
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Jamais on doit perdre ce match contre une équipe à moitié bis de Nice. J'en peux plus de ce manque de réalisme, on est lamentables. Et que dire de cette gestion incroyable de Pep qui fait ses 3 changements après la 80e. ATBVFE.

Commentaire

• Envoyé par kmenick Voir le message
                        On leur a donné le match, c'est kdo
                        ça commence quand même à être gonflant le " KDO " qu'on fait à beaucoup trop d'équipes .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                          On fait n’importe quoi comment peut-on marquer ?
                          Vu la tournure des événements c'était écrit qu'on ne pourrait pas marquer.
                          Les besogneux niçois auront pris 6 points contre nous. Sans encaisser 1 seul but.

Commentaire

• Ne pas marquer dans ce match c'est incroyable

Commentaire

• Nice sans leur double coup contre nous serait 11e
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Et on joue un Nice hyper diminué. Faute professionnelle .

Commentaire

• bon il va falloir aller à l'essentiel maintenant

quand je disais qu'il ne fallait pas le perdre ………..

finalement un nul c'était pas si mal

et les autres qui éjaculent encore mais jamais il ferme leur gueule

Commentaire

• Haaa les fameux Xg d'Anal+
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Cornet inutile dans 90 % des matchs

Commentaire

• Mais ils s'entrainent devant le but ou pas ???

Commentaire

• Et sinon on s'entraîne à l'entraînement devant les cages ?

Commentaire

• Non mais dire que Nice fait un bon match c'est hallucinant: nous sommes juste mauvais! On leur donne ce [email protected] de match!

Commentaire

• Dégueulasses.

Commentaire

• 52 tirs en 2 matchs contre Nice, zéro but. BRAVO.

Commentaire

• Nos attaquants sont ma foi très faibles.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Mendy sans cerveaux

Commentaire

Chargement...
                                                    X