Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand c'est récurrent comme ça un tel manque de réussite y a pas de doute c'est pas un hasard !

On joue trop mal aux abords de la surface, Fékir n'a pas fait un bon choix ce soir, Memphis trop relax, Traoré égal à lui même c'est un fouilli intergalactique

38 buts marqués en 24 matchs c'est famélique !

Dernière modification par fab93290, 10/02/2019, 23h29.

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
      Si Il,n’y a pas de podium, merci d’avoir la dignité de te casser Pep
      Podium ? Ne pas finir deuxième serait un échec total. Dire qu’on galère dans un championnat aussi faible...
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Podium ? Ne pas finir deuxième serait un échec total. Dire qu’on galère dans un championnat aussi faible...
        Lille finira bien par avoir un trou d'air.
        Par contre l'om ..............

Commentaire

• Memphis -Aouar deux des créateurs habituels complètement à la rue..Ajoutez y un Traoré des très mauvais jours, voilà sur quoi reposait notre animation offensive.
          Ndombélé et Fékir n'ont pu tout porter sur leur dos, leur activité ayant décliné au fil du matche.
          Je reviens donc à une question que j'ai déjà soulevée ici : La préparation des séquences offensives à l'entraînement, c'est Baticle qui s'en occupe apparemment, est complètement défaillante, notamment la complémentarité entre tous les offensifs.
          Avez-vous remarqué qu'on a gagné nos derniers matches sur la plus petite marge ? Il y aune relation de cause à effet.
          Et le coach au bord du terrain, qu'a-t-il fait pour y remédier ? Pas grand chose, changements tardifs, la peur de sortir Memphis assez tôt, Aouar qui a fait presque tout le matche, Traoré aussi..Inexplicable.
          Je mets à part Démbélé qui a été très peu servi.
          Ces coups de pieds arrêtés complètement "foireux"...Encore des séquences mal travaillées.
          Ok, les joueurs ont été maladroits, mais cela dure trop longtemps pour qu'on leur mette tout sur le dos. Ceux qui sont censés les préparer ont des lacunes criantes...

Commentaire

• Non mais le podium je vois pas comment on pourrait le rater....Mais c'est pas ça le plus important car on sait tous que la 3è place est un cadeau empoisonné.
            Faut finir 2è.
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
              Non mais le podium je vois pas comment on pourrait le rater....Mais c'est pas ça le plus important car on sait tous que la 3è place est un cadeau empoisonné.
              Faut finir 2è.
              Manquerait plus que ça le fasse pas !!

Budgets

1. Paris-SG, 500 M€
              2. Lyon, 285 M€
              3. Monaco, 215 M€
              4. Marseille, 150 M€
              5. Lille, 90 M€
              6. Saint-Etienne, 74 M€
              7. Bordeaux, 70 M€
              8. Rennes, 68 M€
              9. Nantes, 60 M€
              10. Nice, 50 M€

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                Depay je comprends pas pourquoi il encore sur le terrain, Aouar insignifiant.... Je garde la bonne prestation de Dubois , il est blessé super.
                Ca fait des mois que je le dis, Depay mérite le banc, c’est inadmissible de le voir encore débuter les matches. Le mec réussit un dribble sur 10 et perd un nombre de ballons incroyable, mais tout va bien c’est notre star qui selon lui à le niveau de jouer pour un des big four

Commentaire

Ca fait des mois que je le dis, Depay mérite le banc, c’est inadmissible de le voir encore débuter les matches. Le mec réussit un dribble sur 10 et perd un nombre de ballons incroyable, mais tout va bien c’est notre star qui selon lui à le niveau de jouer pour un des big four
                  Tu verra qu'il va se dépouiller contre le Barça !
                  Il le dit lui même , la seule chose qui l'interesse c'est signer dans un autre club .

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message

Budgets

1. Paris-SG, 500 M€
                    2. Lyon, 285 M€
                    3. Monaco, 215 M€
                    4. Marseille, 150 M€
                    5. Lille, 90 M€
                    6. Saint-Etienne, 74 M€
                    7. Bordeaux, 70 M€
                    8. Rennes, 68 M€
                    9. Nantes, 60 M€
                    10. Nice, 50 M€
                    L'OL est un club à part. On ne juge pas la qualité de son effectif à la lumière de l'épaisseur de son budget...combien de fois faudra-t-il vous le dire ?

Commentaire

Tu verra qu'il va se dépouiller contre le Barça !
                      Il le dit lui même , la seule chose qui l'interesse c'est signer dans un autre club .
                      Et bien qu’il y aille dans son autre club, j’suis prêt à l’emmener sur mon dos ! malheureusement pour lui ce sera Wolfsburg !

Commentaire

oui, t'as raison, au bout d'un moment, il faitche...l'ami Depay

Commentaire

• https://twitter.com/ogcnice/status/1...461433344?s=21

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

oui, t'as raison, au bout d'un moment, il faitche...l'ami Depay
                            Sérieusement je veux pas lu faire un procès, Depay n’est pas la seule source de nos soucis récurrents mais ces derniers mois il est un réel problème et de ne pas vouloir l’admettre par une grande majorité du forum m’exaspère. Man U l’a viré pour moins que ça, mais pour le club tout va bien, il est unique ! J’ai même lu quelqu’un du club dire qu’il était déjà rentré dans l’histoire de l’OL !
                            Dernière modification par gonesixtynine, 11/02/2019, 00h05.

Commentaire

• Un leçon aussi à méditer pour tous ceux qui se précipitent à vouloir prolonger le coach actuel dix ans, dès qu'on gagne contre un gros !!
                              Finalement, le plus sage sur la question reste...JMA lui-même !
                              L'objectif le plus important ,la 2ème place, est en train de nous échapper, la 3ème, cette année sera très aléatoire et sans garanties.
                              Le président va recommencer à faire des cauchemars..

Commentaire

• Comme je le disais avant le match, aligner le trio Fekir Depay Traoré, c'est un non sens.
                                Ils ont un jeu bcp trop tourné sur eux mêmes et font exploser le collectif, tout en n'assurant pas le repli défensif nécessaire.
                                Le milieu à 2 Aouar Ndombele ne fonctionne pas, on le sait, c'est trop léger manque d'impact à la récupération, laisse bcp d'espaces aux joueurs adverses devant la défense.

Bref, ca n'a pas raté.(alors qu'on avait vu un semblant de collectif tenir la route contre Guingamp)

Les choix de Genesio sur ce match sont mauvais, on le paie cash

Commentaire

• J’ai trouvé l’OL bon dans le jeu et l’animation. Beaucoup de situation.
                                  il nous a manqué de la réussite ce soir.
                                  52 tirs en 2 matchs contre Nice.
                                  La défaite est pour nos attaquants ce soir.... et pour tanguy

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                    J’ai trouvé l’OL bon dans le jeu et l’animation. Beaucoup de situation.
                                    il nous a manqué de la réussite ce soir.
                                    52 tirs en 2 matchs contre Nice.
                                    La défaite est pour nos attaquants ce soir.... et pour tanguy
                                    C'est fou comme ce manque de réussite se répète depuis 3 ans hein
                                    et bizarrement, avec plein de joueurs différents...

Mais tu dois certainement avoir raison, rachetons encore des attaquants

Commentaire

Budgets

1. Paris-SG, 500 M€
                                      2. Lyon, 285 M€
                                      3. Monaco, 215 M€
                                      4. Marseille, 150 M€
                                      5. Lille, 90 M€
                                      6. Saint-Etienne, 74 M€
                                      7. Bordeaux, 70 M€
                                      8. Rennes, 68 M€
                                      9. Nantes, 60 M€
                                      10. Nice, 50 M€
                                      Oui mais 18ème masse salariale seulement donc finalement notre saison est [email protected] Ebitda
                                      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• J ai pas compris pour canal a rediffusé le match aller?
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

C'est fou comme ce manque de réussite se répète depuis 3 ans hein
                                          et bizarrement, avec plein de joueurs différents...

Mais tu dois certainement avoir raison, rachetons encore des attaquants
                                          Il dit qu’il voit pas le rapport. Ce manque de réussite se répète mais depuis plus de 3 ans hein. Depuis Perrin je dirais. C’est le foot et la L1.
                                          c’est fou la facilité de ce forum à tolérer les erreurs des joueurs et à ne rien laisser passer au Coach.
                                          un peu de discernement.m messieurs.
                                          genesio ne sera plus notre entraîneur l’annee prochaine et je m’en réjouis. Mais hier désolé la responsabilité de la défaite est pour 80% aux attaquants, à Tanguy et a benitez
                                          sur la composition, l’animation et le jeu, je n’ai pas grand chose à reprocher à genesio hier. Le match m’a plu.
                                          Mais peut être que je manque d’ exigence. Maître mot ici

Commentaire

• Tout sauf surprenant quand on suit l’´OL, cet OL actuel ce club tel qu’´il est désormais.

Et que l’´on ne vienne pas me dire que l’on a bien joué quand on a multiplié les mauvais choix dans les dernières passes, les centres etc etc...
                                            Un festival d’erreurs techniques mais le pire c’´est la suffisance qui transpire dans l'attitude des joueurs en position offensive, ce côté on se sait plus fort mais on fait n’importe quoi, la touche de balle de trop, le dribble de trop, la frappe au lieu de la passe.

Mais ça on le voit depuis des mois et c’´est accepté par le coach qui par exemple peut à juste titre mettre Tousart sur la touche au regard de son début de saison mais ne le fait pas pour un Aouar qui est transparent depuis des semaines ou un Ndombele catastrophique ce soir. On pourrait dire cela aussi de Traoré qui redevient toujours titulaire alors que Terrier n’´a pas le droit à 2 titularisations de suite.

Le club accepte ainsi ses comportements qui sont une insulte au haut niveau et va nous dire que l’´on a frapper X fois et que c’´est la malchance, un bon gardien en face (ce qui est vrai pour Benitez) cela évite de regarder la réalité du terrain qui ne ment pas et qui parle depuis plusieurs saisons de manière claire : 0 titres et qqs victoires de prestige inutile.

Commentaire

• ha on voit bien que cette défaite ( non mérité pour ma part) fait plaisir aux antis... y a qu a voir leur com plein de mauvaise foi.... ou l on peut lire, non non on n a pas fait un bon match, non non on ne merite rien sur ce match, on reparle budget et masse salaraile...

en un mot, pathetique. j avais des doutes, mais plus maintenant, vous souhaitez vraiment les défaites a "votre club".... j imagine vos sourires derriere vos claviers en train de vous dire:

"ouf, une défaite, on n avait plus grand chose a dire apres 5 victoire et une qualif en 1/8 de ldc et 1/4 de coupe de france. heureusement que l on s est fait sortir en 1/4 de coupe de la ligue. j espere qu on se fera sortir par Caen a la maison en CDF et que l on ne sera pas sur le podium histoire de bien dire que j avais raison!!!!."
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                ha on voit bien que cette défaite ( non mérité pour ma part) fait plaisir aux antis... y a qu a voir leur com plein de mauvaise foi.... ou l on peut lire, non non on n a pas fait un bon match, non non on ne merite rien sur ce match, on reparle budget et masse salaraile...

en un mot, pathetique. j avais des doutes, mais plus maintenant, vous souhaitez vraiment les défaites a "votre club".... j imagine vos sourires derriere vos claviers en train de vous dire:

"ouf, une défaite, on n avait plus grand chose a dire apres 5 victoire et une qualif en 1/8 de ldc et 1/4 de coupe de france. heureusement que l on s est fait sortir en 1/4 de coupe de la ligue. j espere qu on se fera sortir par Caen a la maison en CDF et que l on ne sera pas sur le podium histoire de bien dire que j avais raison!!!!."
                                                Dans le foot, les victoires, les titres, les défaites ne se méritent pas, ça ce sont des expressions toutes faites de journalistes.
                                                L’OL a perdu hier parce qu’il a été comme souvent défaillant dans les zones de vérité c’est à dire les 20 derniers mètres adverses avec une succession de mauvais choix et de mauvaises attitudes.
                                                il ne s’agit pas d’etre content de ceci juste on ne peut hélas que constater que c’est le cas de manière répétée et que le club dans son ensemble du Président a l’entraineur en finissant par les joueurs n’en tirent aucune conclusion.

Ce club est devenu un copier coller du film « Un jour sans fin ».

Commentaire

• Trop de suffsance en attaque !!
                                                  Il s voulaient tous marquer leur but ...

On en peut que s'en prendre à nous même ...

Cet OL est lancinant, toujours les mêmes rengaines ...

Traoré, Houssem n'ont rien à faire sur un terrain actuellement ....

Commentaire

• Cette recurrence de croquage m'exaspère au plus haut point ! Il y a déjà eu Nice au match aller, Hoffenheim, le Schaktar, les 2 matches contre le PSG, Lille et j'en oublie...
                                                    Des matches à plus de 30 tirs sans but, on voit ça qu'à l'OL ou sur Football Manager, c'est scandaleux d'être aussi emprunté quand on arrive dans les 18m
                                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Chargement...
                                                    X