Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Nice 1-0 OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela fait des semaines que les joueurs peuvent dirent librement on pense au Barca (comme si on avait une seule chance de passer en match aller retour...) et ça passe crème, le club accepte cette attitude insupportable.

    Le public paie pour voir jouer l’OL face à Strasbourg ou encore Guingamp à venir pourquoi ? Des joueurs qui disent ne pas être intéressé par ce genre de match et le montre ostensiblement sans être remis à leurs places.

    Le Barca est dans toutes les têtes ? Et on fait quoi une fois éliminés, on part en vacances ?

    Ce club est bien malade.

    Commentaire


    • Envoyé par Judgeman2 Voir le message

      C'est fou comme ce manque de réussite se répète depuis 3 ans hein
      et bizarrement, avec plein de joueurs différents...

      Mais tu dois certainement avoir raison, rachetons encore des attaquants
      ton obsession t'aveugle,
      la saison dernière (2017-2018) on avait une très grosse réussite à la marque.
      cette saison nos attaquants sont muets

      Commentaire


      • Si encore Nice avait fait un grand match...

        j'ai rarement vu une équipe défendre aussi mal sur les côtés (Mendy rentrait comme dans du beurre pendant 70 minutes, c'est incroyable à ce niveau là), Saint-Maximin et Maolida défendaient pratiquement pas, leur milieu nous a laissé entrer balle au pied jusque dans leur surface, ils ont mal joué la quasi-totalité de leurs contre-attaques et on finit même par leur offrir le pénalty sur une action qu'on ne pouvait même pas décemment appeler une "occasion de but"...

        encore un match où on n'est pas du tout "tueur".
        plus on a eu des occasions, pire on les a joué. on a tout eu : des simulations ridicules, des frappes de loin sans conviction, des joueurs qui se gênent au moment de tirer, des centres pour personne, des corners à la pelle (mais 1 ou 2 seulement où on a su être dangereux), du tricotage dans la surface au lieu de frapper... A part le poteau de Dembélé, pratiquement rien de bien dangereux (même la frappe de Memphis est assez lisible pour Bénitez).

        j'ai vu beaucoup de suffisance dans ce match, comme si les joueurs (et Génésio aussi vu son coaching si tardif) étaient persuadés que ça allait finir par rentrer, qu'à force d'avoir des occasions ils allaient bien finir par marquer... on n'a même pas mis plus de vitesse et de folie dans le dernier quart d'heure. tout le match au même rythme, zéro accélération.... bref, être au-dessus sans discussion, mais ne pas se donner les moyens pour juste le concrétiser...

        La défaite est peut-être le meilleur électro-choc qui soit. parce qu'un nul ou une victoire étriquée auraient une nouvelle fois masqué ces insuffisances.
        battre paris et perdre dans ces conditions à nice une semaine plus tard est l'illustration parfaite de cette saison où on a l'impression qu'à chaque match on repart à zéro...

        maintenant les grandes questions sont :
        - est-ce qu'on aura à nouveau droit à la diffusion de la superbe causerie d'avant match cette fois ?
        - combien de temps ce nouveau système va-t-il tenir, à quand le retour à un système inédit, qu'on nous présentera comme taillé pour l'effectif, et que les joueurs seront censés maîtriser en deux séances vidéos ?

        Commentaire


        • « On a fait un match sérieux. On est resté concentré. En première période, on a souffert sur les côtés. Walter Benitez a fait aussi deux trois arrêts pour nous sauver. On a eu un peu de réussite. Après, on a été solidaire et on a mérité de marquer. La victoire n’est pas volée, a-t-il expliqué. On a tous été présents pour livrer un grand match au niveau de l’intensité et de la prestation tactique."

          Viera ta carrière d'entraineur devrait pas voler trés haut, vu ce que tu proposes et la mauvaise foi que tu sors. Vivement qu'un club de PL te propose quelquechose, qu'on soit debarassé en L1 de ta caracasse de panthère rose qui a abusé du big mac et que, accessoirement, tout le monde se rende compte de l'entraineur quelqconque que tu es.

          Commentaire


          • Envoyé par maverick Voir le message
            J’ai trouvé l’OL bon dans le jeu et l’animation. Beaucoup de situation.
            il nous a manqué de la réussite ce soir.
            52 tirs en 2 matchs contre Nice.
            La défaite est pour nos attaquants ce soir.... et pour tanguy
            C'est la méthode Coué..! on sait où ça mène !
            Si l'on parlait des choix de celui qui était censé trouver des solutions depuis au moins le matche aller ?



            Commentaire


            • Envoyé par vieuxpippo Voir le message
              Cela fait des semaines que les joueurs peuvent dirent librement on pense au Barca (comme si on avait une seule chance de passer en match aller retour...) et ça passe crème, le club accepte cette attitude insupportable.
              Le Barça s'est fait sortir par la Roma la saison dernière. L'OL (celui qui a battu le PSG et City hein) de cette année est-il moins fort que la Roma ?
              Evidemment qu'on a très peu de chances de passer mais il faut jouer pour se qualifier.

              Commentaire


              • Envoyé par JP Caze Voir le message
                Incroyable !!
                ce match on n'aurait JAMAIS dû le perdre. Merci Ndombélé. Le Niçois ne fait même pas action de jeu. On est des cons... pas possible, ça, c'est pas possible

                Punaise si même le père Caze s'énerve on est mal

                Commentaire


                • Envoyé par stadier Voir le message
                  « On a fait un match sérieux. On est resté concentré. En première période, on a souffert sur les côtés. Walter Benitez a fait aussi deux trois arrêts pour nous sauver. On a eu un peu de réussite. Après, on a été solidaire et on a mérité de marquer. La victoire n’est pas volée, a-t-il expliqué. On a tous été présents pour livrer un grand match au niveau de l’intensité et de la prestation tactique."

                  Viera ta carrière d'entraineur devrait pas voler trés haut, vu ce que tu proposes et la mauvaise foi que tu sors. Vivement qu'un club de PL te propose quelquechose, qu'on soit debarassé en L1 de ta caracasse de panthère rose qui a abusé du big mac et que, accessoirement, tout le monde se rende compte de l'entraineur quelqconque que tu es.
                  A un moment dans le match un niçois à terre non sifflé .. Mendy met en touche... et t'as un plan de Vieira qui dit à ses attaquants : "eh les gars là touche on la joue hein...!"
                  heureusement ses joueurs ont rendu la balle et je crois l'avoir entendu crier... ça démontre toute la classe du bonhomme...

                  Commentaire


                  • Tout d'abord Aulas ne doit plus vendre de jeunes pousses prometeurs à ce club totalement ingrat qu'est Nissa en effet une nouvelle fois cette année ce club totalement inconstant c'est trés trés bien préparé pour nous recevoir et nous faire chuter alors qu'il y a 5 jours ils n'ont rien foutu à Lille d'où une fois de plus à cause d'eux une grosse perte financiére à prévoir en ligue des champions .
                    Ceci dit il faut rappeler que notre équipe est une nouvelle fois grandement handycapée par le fait que dans la récup nous n'avoons eu que 2 petits jours de récup contrairement à Nice eux ils ont eu la semaine .......
                    Enfin il faut bien le dire hier soir un joueur a pour moi grandement raté son match il s'agit de Ndembélé qui hier a été trés mauvais .Des le début du match il s'est fait piqué le ballon plusieur fois et seul la maladresse des Niçois !!!!! Au milieu il a multiplié les prises de risque en faisant des grigris qui ralentissent le jeu et permettent au Niçois à chaque fois de se remettre en défense ...... Contre le Barca avec lui il sera contré sur chaque ballon s'il continue avec ces grigris autant inutiles que risqués .
                    Enfin pour terminer comment ne pas une fois de plus évoquer l'arbitrage anti Lyonnais avec j'en suis sur un pénalty non sifflé sur Fékir et celà alors que l'arbitre est à 10 métres mais il est mal placé pour juger cette action mais par contre le VAR qui a su si bien faire son travail contre Lyon là comme par hasard là il n'est pas intervenu ?????
                    A signaler aussi les commentaires toujours pourris de l'ancien Marseillais au micro qui a une nouvelle fois orienté les inquisitions du VAR par ses mots en effet cet ancien Marseillais où il a fait toute sa carrière n'est vraiment pas fan de l'OL est chacun de ses mots s'ont là pour nous pourrir les match est inciter le VAR là où sa l'arrange inadmissible.

                    Commentaire


                    • Envoyé par JP Caze Voir le message

                      ton obsession t'aveugle,
                      la saison dernière (2017-2018) on avait une très grosse réussite à la marque.
                      cette saison nos attaquants sont muets
                      Sauf que ce que dis est en partie faux.
                      La saison dernière, on a eu très grosse réussite sur certains matchs uniquement
                      Je dis ca de mémoire mais on fait pas mal de cartons avec bcp de buts marqués sur certains matchs mais également bcp de match ou on bouffe la feuille et ou on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.
                      On voyait déja nettement les prémices de cette saison.

                      Donc en terme d'aveuglement....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Judgeman2 Voir le message

                        Sauf que ce que dis est en partie faux.
                        La saison dernière, on a eu très grosse réussite sur certains matchs uniquement
                        Je dis ca de mémoire mais on fait pas mal de cartons avec bcp de buts marqués sur certains matchs mais également bcp de match ou on bouffe la feuille et ou on aurait pu jouer 180 minutes sans marquer.
                        On voyait déja nettement les prémices de cette saison.

                        Donc en terme d'aveuglement....
                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison...pique_lyonnais

                        ça fait :
                        - 4 matchs sur 38 ou on n'a pas marqué du tout
                        - 5 matchs avec 1 seul but.
                        - 11 matchs avec 3 but minimum

                        Commentaire


                        • Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                          A un moment dans le match un niçois à terre non sifflé .. Mendy met en touche... et t'as un plan de Vieira qui dit à ses attaquants : "eh les gars là touche on la joue hein...!"
                          heureusement ses joueurs ont rendu la balle et je crois l'avoir entendu crier... ça démontre toute la classe du bonhomme...
                          Merci pour l'annecdote, ça me comforte dans l'idée que je me faisais du type. 37 points avec 19 buts, merci encore monsieur Viera pour votre apport à l'histoire du foot.

                          Commentaire


                          • Offensivement, on peut pas dire qu'on n'a été si mauvais, quand on voit tout ces tirs. Mais j'ai lu un truc très vrai, c'est qu'il faut voir les occasions, c'est tres capilotracté, jamais ce n'est vraiment facile de la mettre, on compte sur un cafouillage ou un contre favorable pour passer dans un petit trou.

                            Chacun y va de sa petite accélération, le nez dans le gazon, on répète nos numéros de solistes devant. Et ça me fait mal de le dire, mais je trouve limite que Traoré, est celui qui essaye le plus de créer des décalages et de provoquer des unes deux et d'arriver à se mettre dans une bonne position pour marquer, là où les deux autres ne font que s'empaler dans toutes les défenses de L1.
                            instagram.com/wawgraphic

                            Commentaire


                            • Envoyé par staticman69 Voir le message
                              Tout d'abord Aulas ne doit plus vendre de jeunes pousses prometeurs à ce club totalement ingrat qu'est Nissa en effet une nouvelle fois cette année ce club totalement inconstant c'est trés trés bien préparé pour nous recevoir et nous faire chuter alors qu'il y a 5 jours ils n'ont rien foutu à Lille d'où une fois de plus à cause d'eux une grosse perte financiére à prévoir en ligue des champions .
                              Ceci dit il faut rappeler que notre équipe est une nouvelle fois grandement handycapée par le fait que dans la récup nous n'avoons eu que 2 petits jours de récup contrairement à Nice eux ils ont eu la semaine .......
                              Enfin il faut bien le dire hier soir un joueur a pour moi grandement raté son match il s'agit de Ndembélé qui hier a été trés mauvais .Des le début du match il s'est fait piqué le ballon plusieur fois et seul la maladresse des Niçois !!!!! Au milieu il a multiplié les prises de risque en faisant des grigris qui ralentissent le jeu et permettent au Niçois à chaque fois de se remettre en défense ...... Contre le Barca avec lui il sera contré sur chaque ballon s'il continue avec ces grigris autant inutiles que risqués .
                              Enfin pour terminer comment ne pas une fois de plus évoquer l'arbitrage anti Lyonnais avec j'en suis sur un pénalty non sifflé sur Fékir et celà alors que l'arbitre est à 10 métres mais il est mal placé pour juger cette action mais par contre le VAR qui a su si bien faire son travail contre Lyon là comme par hasard là il n'est pas intervenu ?????
                              A signaler aussi les commentaires toujours pourris de l'ancien Marseillais au micro qui a une nouvelle fois orienté les inquisitions du VAR par ses mots en effet cet ancien Marseillais où il a fait toute sa carrière n'est vraiment pas fan de l'OL est chacun de ses mots s'ont là pour nous pourrir les match est inciter le VAR là où sa l'arrange inadmissible.
                              J'étais obligé de m'inscrire après avoir visité votre forum pour voir ce que vous pensiez du match d'hier, un peu avoir un avis extérieur sur notre équipe (les visions qu'on a de notre équipe de coeur peut être pas objective).
                              Déjà ton premier paragraphe je trouve qu'il est complétement débile, je viens sans aucune animosité, mais tu crois vraiment qu'on coche le nom de Lyon à chaque début de saison pour tout faire pour vous battre et qu'on lâche nos matchs contre vos concurrents direct ? Et puis si tu dis ça par rapport aux jeunes prometteurs que vous nous vendez, tu oublies dans le sens inverse avec Lloris par exemple ...

                              Sinon sur le match, vu du stade, vous avez quand même fait un bon match, mais j'ai trouvé certains de vos joueurs très peu motivé (Depay et Fekir surtout), qui ont fait preuve de suffisance durant toutes la rencontre, avec Depay voulant faire tout le temps le beau geste au détriment de l'efficacité. Traoré a aussi été horrible hier, je ne comprends pas pourquoi vous critiquez autant Cornet et si peu Traoré, Cornet est je trouve bien plus fort que Traoré, qui est totalement inconstant dans le même match.

                              De notre coté, je ne trouve pas qu'on puisse parler de "hold-up" comme au premier match, on a eu franchement énormément de situation de contre gaché par un Saint Max pas dans son assiette, ou par un Maolida dont on cherche encore les qualités (belle quenelle d'Aulas de nous l'avoir vendu 10 millions je pense).
                              On a eu deux grosses occasions au début du match avec Ganago (en passant, je pensais Denayer plus fort que ça, il c'est fait plusieurs fois manger par Ganago qui est un 9 qui débute), plusieurs contre mal joué.
                              J'ai trouvé, sur ce match que votre équipe manqué vraiment de consistance défensive, alors bien sur y'a un meilleur niveau pour vous, et donc votre domination me paraissait logique, mais notre victoire vu du stade n'était pas si illogique que ça, tant votre équipe était coupé en deux, avec un Aouar très/trop léger, et un Ndombélé très moyen.

                              Au final, Benitez n'a eu que deux arrêts difficiles à faire, et quand même pas d'exceptionnel non plus, alors oui vous avez dominé, mais il n'y avait pas une pression d'enfer sur nos buts, et nos centraux sont restés solides.

                              J'ai bien aimé de votre coté Dubois, très bon sur son coté, et Dembélé qui n'a pas fait grand chose, mais c'est très rare de voir Dante avoir autant de mal dans les duels aériens.

                              Bon, sans rancune, et j'espère l'exploit contre le Barça pour vous !

                              Ps : Si vous pouvez me donner votre avis sur Maolida, qui reste un grand mystère pour nous.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mèfii Voir le message

                                J'étais obligé de m'inscrire après avoir visité votre forum pour voir ce que vous pensiez du match d'hier, un peu avoir un avis extérieur sur notre équipe (les visions qu'on a de notre équipe de coeur peut être pas objective).
                                Déjà ton premier paragraphe je trouve qu'il est complétement débile, je viens sans aucune animosité, mais tu crois vraiment qu'on coche le nom de Lyon à chaque début de saison pour tout faire pour vous battre et qu'on lâche nos matchs contre vos concurrents direct ? Et puis si tu dis ça par rapport aux jeunes prometteurs que vous nous vendez, tu oublies dans le sens inverse avec Lloris par exemple ...

                                Sinon sur le match, vu du stade, vous avez quand même fait un bon match, mais j'ai trouvé certains de vos joueurs très peu motivé (Depay et Fekir surtout), qui ont fait preuve de suffisance durant toutes la rencontre, avec Depay voulant faire tout le temps le beau geste au détriment de l'efficacité. Traoré a aussi été horrible hier, je ne comprends pas pourquoi vous critiquez autant Cornet et si peu Traoré, Cornet est je trouve bien plus fort que Traoré, qui est totalement inconstant dans le même match.

                                De notre coté, je ne trouve pas qu'on puisse parler de "hold-up" comme au premier match, on a eu franchement énormément de situation de contre gaché par un Saint Max pas dans son assiette, ou par un Maolida dont on cherche encore les qualités (belle quenelle d'Aulas de nous l'avoir vendu 10 millions je pense).
                                On a eu deux grosses occasions au début du match avec Ganago (en passant, je pensais Denayer plus fort que ça, il c'est fait plusieurs fois manger par Ganago qui est un 9 qui débute), plusieurs contre mal joué.
                                J'ai trouvé, sur ce match que votre équipe manqué vraiment de consistance défensive, alors bien sur y'a un meilleur niveau pour vous, et donc votre domination me paraissait logique, mais notre victoire vu du stade n'était pas si illogique que ça, tant votre équipe était coupé en deux, avec un Aouar très/trop léger, et un Ndombélé très moyen.

                                Au final, Benitez n'a eu que deux arrêts difficiles à faire, et quand même pas d'exceptionnel non plus, alors oui vous avez dominé, mais il n'y avait pas une pression d'enfer sur nos buts, et nos centraux sont restés solides.

                                J'ai bien aimé de votre coté Dubois, très bon sur son coté, et Dembélé qui n'a pas fait grand chose, mais c'est très rare de voir Dante avoir autant de mal dans les duels aériens.

                                Bon, sans rancune, et j'espère l'exploit contre le Barça pour vous !

                                Ps : Si vous pouvez me donner votre avis sur Maolida, qui reste un grand mystère pour nous.
                                bjr!
                                concernant Maolida, je n'ai jamais trouve de qualite a ce joueur qui pour moi, (quand il jouait a LYON) etait trop personnel et ne levait jamais la tete!
                                bien vendu de notre part!
                                sur le match d'hier,je n'ai pas senti d'implication de notre part (lenteur...le ballon a toi...a moi.....pas d'agressivité)
                                perso, j'aime bien CORNET......mais TRAORE est capable d'exploit avec sa patte gauche....quand a MENPHIS, il a fait du MENPHIS...le beau geste (souvent raté) mais pas efficace.
                                Nous meritions au moins le nul.

                                ceci n'engage que moi!
                                FAN CLUB AXEL!

                                Commentaire


                                • Envoyé par descartes Voir le message

                                  C'est la méthode Coué..! on sait où ça mène !
                                  Si l'on parlait des choix de celui qui était censé trouver des solutions depuis au moins le matche aller ?


                                  Je trouve que ses choix étaient bons. J’aime beaucoup cette compo. Pas toi ?
                                  j’ai trouvé l’OL bien ds le jeu. Agréable avec beaucoup d’occasions. C’est ce qu’on lui demande.
                                  Apres, désolé mais quand on a les situations pour marquer et on a eu 50 ballons ds la surface contre 10 pour les niçois, sa responsabilité se dilue.
                                  Donc le jeu était présent. La tactique ne peut être remise en cause ici.
                                  quand à l’erreur de Tanguy, désolé mais ne compte pas sur moi pour mettre cette erreur d’amateur sur BG.
                                  et que les choses soient claires : je souhaite le chmgt d’entraîneur. Mais penser qu’on ne verra plus ce genre de match avec un autre entraîneur.... sans moi ce petit délire. J’ai passe l’age d’y croire

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par maverick Voir le message

                                    Je trouve que ses choix étaient bons. J’aime beaucoup cette compo. Pas toi ?
                                    j’ai trouvé l’OL bien ds le jeu. Agréable avec beaucoup d’occasions. C’est ce qu’on lui demande.
                                    Apres, désolé mais quand on a les situations pour marquer et on a eu 50 ballons ds la surface contre 10 pour les niçois, sa responsabilité se dilue.
                                    Donc le jeu était présent. La tactique ne peut être remise en cause ici.
                                    quand à l’erreur de Tanguy, désolé mais ne compte pas sur moi pour mettre cette erreur d’amateur sur BG.
                                    et que les choses soient claires : je souhaite le chmgt d’entraîneur. Mais penser qu’on ne verra plus ce genre de match avec un autre entraîneur.... sans moi ce petit délire. J’ai passe l’age d’y croire
                                    Sa compo est bien un gros détail près, on a besoin d'un vrai mdf donc de tousart, pour éviter de mettre en difficulte aouar ou n'dombele en les faisant ratisser devant la défense.... Le peno qu'on prends en ai l'exemple tout comme le but qu'on prends contre le PSG, sur une perte basse d'Aouar

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par DRX69 Voir le message

                                      Sa compo est bien un gros détail près, on a besoin d'un vrai mdf donc de tousart, pour éviter de mettre en difficulte aouar ou n'dombele en les faisant ratisser devant la défense.... Le peno qu'on prends en ai l'exemple tout comme le but qu'on prends contre le PSG, sur une perte basse d'Aouar
                                      Oui hélas..La pièce manquante pourrait s'appeler Herrera, Le pauvre Tousart est actuellement sur une voie de garage, il n'a pas un niveau terrible, certes, mais vu celui d'Aouar en ce moment, il aurait mérité une chance. On est d'accord qu'à la base, Ndombélé et Aouar ne sont pas de véritables défensifs. Cheikh nous a déçus aussi..
                                      Des choix ( ou des non choix) qui se payent cher.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par DRX69 Voir le message

                                        Sa compo est bien un gros détail près, on a besoin d'un vrai mdf donc de tousart, pour éviter de mettre en difficulte aouar ou n'dombele en les faisant ratisser devant la défense.... Le peno qu'on prends en ai l'exemple tout comme le but qu'on prends contre le PSG, sur une perte basse d'Aouar
                                        C'est une évidence aussi pour moi...

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par descartes Voir le message

                                          Oui hélas..La pièce manquante pourrait s'appeler Herrera,
                                          J'ai bien peur qu'on se fasse du mal...

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par DRX69 Voir le message

                                            Sa compo est bien un gros détail près, on a besoin d'un vrai mdf donc de tousart, pour éviter de mettre en difficulte aouar ou n'dombele en les faisant ratisser devant la défense.... Le peno qu'on prends en ai l'exemple tout comme le but qu'on prends contre le PSG, sur une perte basse d'Aouar
                                            Tout est paradoxal.. tu ne peux enlever Ndombele ou Aouar et garder le même niveau de relance... bien sûr qu'à un moment tu te mets en danger mais le truc c'est toujours d'être dangereux. Genesio il faut une grande confiance à Ndombele ... il lui a parlé il y'a peu... je pense qu'il le voit comme un vrai milieu complet qu'il va devenir... ceci dit il fait encore de vraies boulettes défensives ... sur le coup je suis un peu énervé parce qu'en 2e on voyait Traoré revenir en marchant et Ndombele était obligé de faire le taf pour couvrir derrière. Il était cramé et il manquait clairement de lucidité.... il vient d'enchaîner psg+cdf+Nice.. pour moi mauvaise gestion de Bruno. Il doit mettre Tousart - Aouar.... Ndombele-Fekir ils ont fait les 3 matchs....Dembele aussi....

                                            Commentaire


                                            • Le problème c'est qu'on joue Guingamp en semaine et qu'on en profite pas pour faire tourner.
                                              Génésio fonctionne par série, sa confiance est hyper variable mais quand il l'accorde, les autres n'existent plus.

                                              C'est sûr qu'avec toujours les meilleurs joueurs sur la pelouse on sera globalement meilleurs ... mais ils tiendront pas.

                                              Si tu sais où tu vas, ce que tu attends de l'équipe, de chaque poste, et donc de chaque joueur, comment expliquer que Tousart, sur les 12 premiers matchs, ne soit remplaçant qu'une seule fois (quand dispo), tandis qu'il l'a été à 7 reprises sur les 12 suivants?

                                              On ne peut pas reprocher à Génésio de ne pas mettre en confiance ses titulaires, puisqu'il a tendance à les installer coûte que coûte ... sauf qu'il coule complètement les remplaçants en leur faisant aussi peu confiance. C'est bien simple, on a qui comme remplaçant qui sert à quelque chose aujourd'hui? Cornet à la limite, qui semble jouer à son niveau, mais c'est tout. Et on ne peut pas dire qu'il challenge beaucoup les titulaires pour qu'ils se battent pour leur place (mais ça à la limite, c'est une stratégie de coaching)

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par descartes Voir le message

                                                Oui hélas..La pièce manquante pourrait s'appeler Herrera, Le pauvre Tousart est actuellement sur une voie de garage, il n'a pas un niveau terrible, certes, mais vu celui d'Aouar en ce moment, il aurait mérité une chance. On est d'accord qu'à la base, Ndombélé et Aouar ne sont pas de véritables défensifs. Cheikh nous a déçus aussi..
                                                Des choix ( ou des non choix) qui se payent cher.
                                                Herrera? Il ne venait que si Fekir partait. Tu trouves que Fekir n’a plus sa place ?
                                                pour moi il n’a manqué aucun joueur pour battre Nice. Juste 1 but et de la jugeote chez Tanguy.
                                                Je trouve que depuis 3 ou 4 matchs on est bien. Cette défaite est très frustrante à cet égard.

                                                Commentaire


                                                • "On est bien depuis 3/4 matchs", "defaite frustrante" ... maverick, 3 ans de Genesio, et tu continues de penser qu'a un moment on va trouver un collectif solide ou qu'a un moment, on va faire une belle serie qui va definitivement nous faire monter en puissance ?

                                                  Cette equipe de Nice etait ULTRA FAIBLE, tellement que les commentateurs anti-OL de se match avaient tres tres peur devant les largesses offertes a nos joueurs
                                                  Et pourtant, face a cette equipe ULTRA FAIBLE, qui venait de s'en prendre 4 a Lille, l'OL a ete INCAPABLE de faire, a defaut de marquer, briller son gardien plus de 2-3 fois en 95 minutes.
                                                  Meme des equipes NULLES ont poussé NOTRE gardien a faire bien plus d'arrets decisifs que ca dans pas mal de nos matchs, y compris ceux qu'on a gagné.

                                                  Aucune surprise, malheureusement, dans cette nouvelle contre-performance
                                                  C'est la marque de fabrique de l'OL sous Genesio

                                                  La deception et la frustration, c'etait a l'annonce de son maintient en tant que coach a la fin de la derniere saison qu'il fallait l'avoir
                                                  On fait juste la saison a laquelle on s'attendait, ni plus ni moins

                                                  "Hmmm oui mère..."

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                    On fait juste la saison a laquelle on s'attendait, ni plus ni moins
                                                    On a peut être pas encore digéré la préparation estivale ... ou alors on va monter en puissance pour être prêt en mai.

                                                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X