Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Nice 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message
    bjr!
    concernant Maolida, je n'ai jamais trouve de qualite a ce joueur qui pour moi, (quand il jouait a LYON) etait trop personnel et ne levait jamais la tete!
    bien vendu de notre part!
    sur le match d'hier,je n'ai pas senti d'implication de notre part (lenteur...le ballon a toi...a moi.....pas d'agressivité)
    perso, j'aime bien CORNET......mais TRAORE est capable d'exploit avec sa patte gauche....quand a MENPHIS, il a fait du MENPHIS...le beau geste (souvent raté) mais pas efficace.
    Nous meritions au moins le nul.

ceci n'engage que moi!
    Merci pour ta réponse !

Donc Maolida je sens bien qu'on c'est bien fait arnaqué, on verra il revenait de blessures, mais le gars a l'air tout le temps blasé, et nous a montré aucune qualité en 1 contre 1.

Et bien sur, j'ai jamais dis qu'on mérite la victoire, mais qu'elle n'est pas totalement volé, tant vos joueurs ne paraissait pas concerné contrairement aux notre qui étaient d'un niveau bien inférieur mais à fond (à part Saint Max et Maolida), et qu'au final.

Bonne chance pour le Barça, ça va être très dur mais vous avez des joueurs qui sont motivés surtout contre les gros j'ai l'impression (Depay surtout et Fekir et Ndombele notamment).

Et si vous pouvez nous envoyer Terrier l'année prochaine en prêt ce serait avec grand plaisir, j'adore ce joueur je m'étonne qu'il ne s'impose pas alors qu'il avait fait une bonne préparation il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Mèfii Voir le message
      Et bien sur, j'ai jamais dis qu'on mérite la victoire, mais qu'elle n'est pas totalement volé, tant vos joueurs ne paraissait pas concerné contrairement aux notre qui étaient d'un niveau bien inférieur mais à fond (à part Saint Max et Maolida), et qu'au final.
      si le mérite a une signification dans le sport;
      quelle équipe mérite sa victoire?
      celle qui a attaqué et a vendangé sa vingtaine d'occasions, ou l'autre qui a été efficace dans les deux surfaces?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si le mérite a une signification dans le sport;
        quelle équipe mérite sa victoire?
        celle qui a attaqué et a vendangé sa vingtaine d'occasions, ou l'autre qui a été efficace dans les deux surfaces?
        C'est rare mais je suis de ton avis !

Commentaire

• Juste un petit mot sur Dubois... qui je trouve a été monstrueux défensivement.... notamment sur ce duel avec St Maximin et un autre un peu plus tard sur Ganogo je crois... Il est en train de marquer de TRES gros points lui..

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est rare mais je suis de ton avis !
            j'ai aimé notre volonté de faire du jeux, mais faut etre objectif,
            on a le résultat que l'on mérite.
            si on n'est pas foutu de marquer sur 20 occasions, c'est que l'on est bien des pipes

et mis à part aller bruler à cierge à fourvière, je ne vois pas ce que l'on aurait pu faire mieux

on peut discuter de pep sur une centaine de matchs, mais là, franchement mis à part demander aux attaquants de plus travailler devant le but,
            je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux

image hosting

Commentaire

Chargement...
            X