Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot 2019-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillot 2019-2020

Bonjour à tous,

En attendant la Ligue des Champions, si on partageait les infos sur les futurs maillots de l’OL pour la saison 2019-2020.

A vous de jouer !

Bonjour, voici a quoi pourrait ressembler les futurs modèls adidas. Il y a queques maillots interessants a mettre a nos couleurs https://www.footyheadlines.com/2019/...-template.html

Commentaire

En bricolant, on peut arriver à faire quelques trucs en effet, je me suis un peu amusé ce soir à imaginer ce que ça pourrait donner. Certaines sont directement liées au template, d'autres un peu modifiées.

Par contre, est-ce qu'un Modo pourrait me permettre de poster des images ? Je n'ai apparemment pas l'autorisation de le faire depuis le nouveau forum, ça me met systématiquement un message d'erreur et c'est un peu embêtant...
      Dernière modification par Kailinho, 12/02/2019, 10h12.
      sigpic

Commentaire

Test

La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Bon ben j'arrive vraiment pas à insérer une image. Edit : ok ça marche merci Sphynx !

Du coup je met les liens ici :

Home :

Away

Third

Ces maillots ont été obtenu avec ce site : https://www.miteam.adidas.fr/mi-Team...s_configurator

La plupart sont 100% fait avec les zones qui sont prédéfinies. Et les autres sont la combinaison de 2 maillots générés sur ce site et repris sur photoshop (par exemple, le away diagonale rouge et bleu multibande est composé d'un maillot rouge avec la simple bande bleu, devant le maillot bleu avec la bande rouge. En masquant certaines parties du maillot en premier plan, on arrive à ce résultat, pareil pour le home avec la bande rouge bleu sur les côtés.
          Dernière modification par Kailinho, 13/02/2019, 14h28.
          sigpic

Commentaire

Test

Voilà une compo de ma part pour maillot ext. (vous pouvez cliquer dessus pour le voir a taille plus grande). Edit: ah non. Je sais pas comment on fait pour la poster a taille réelle. Edit: ah bah si.

Dernière modification par Teillagorry, 13/02/2019, 05h46.

Commentaire

Très très joli tout ça! Je rêve d'un maillots comme celui de 2001 dans une style "classique", même le noir avec la bande diagonal c'est magnifique! Après on sait très bien que adidas va nous sur-vendre des maillots décalé avec des arguments pas crédible comme le away de cette année "des elements graphique et moderne pour rapeler le toit du stade"... j'espère qu'ils me donneront tort

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
                    Bon ben j'arrive vraiment pas à insérer une image. Edit : ok ça marche merci Sphynx !

Du coup je met les liens ici :

Home :

Away

Third

Ces maillots ont été obtenu avec ce site : https://www.miteam.adidas.fr/mi-Team...s_configurator

La plupart sont 100% fait avec les zones qui sont prédéfinies. Et les autres sont la combinaison de 2 maillots générés sur ce site et repris sur photoshop (par exemple, le away diagonale rouge et bleu multibande est composé d'un maillot rouge avec la simple bande bleu, devant le maillot bleu avec la bande rouge. En masquant certaines parties du maillot en premier plan, on arrive à ce résultat, pareil pour le home avec la bande rouge bleu sur les côtés.

Les maillots blancs sont justes magnifiques. Je les achète direct.

Commentaire

Magnifiques

Commentaire

En tout cas avec ces templates, je mettrais bien une pièce sur le revival du maillot du premier titre
                        sigpic

Commentaire

J'aimerais beaucoup un retour des bandes Adidas sur les épaules et non sous les bras

Commentaire

Bonjour, j'ai fait le test d'un maillot mais je peux pas poster d'image, un modo peut m'aider svp

Commentaire

Tu cliques sur le A dans la barre jaune, puis sur l'icone image, tu copies/colles le lien de ton image préalablement hebergée en ligne, puis tu décoches la case "rapatrier..." avant de valider.

La Charte du Forum
                              http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
                              X