Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL - Guingamp 2-1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL - Guingamp 2-1

Ligue 1 - 25ème journée

Olympique Lyonnais - En Avant Guingamp

Vendredi 15 Février, 20h45 sur Canal+ Sport

Tellement peu de certitudes que je n'irais pas mettre 1 euro sur une victoire.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Match avant LDC donc purge et nouvelle excuse à venir !

Sauf si Fékir a envie car lui n'aura pas à se retenir

Commentaire

Je pense qu'on va les défoncer malgré le match de LDC à venir, Guingamp est faible, on joue quand même pas trop mal depuis ce début d'année, et je sens qu'il y a du mieux dans l'état d'esprit.
        Envoyé par Bastos60
        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
          Je pense qu'on va les défoncer malgré le match de LDC à venir, Guingamp est faible, on joue quand même pas trop mal depuis ce début d'année, et je sens qu'il y a du mieux dans l'état d'esprit.

Après le match d'hier au soir il fallait oser....
          Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
            l'équipe retombe dans ses défauts pas foutu de mettre un but maintenant on est a 6 points de Lille

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
              [/COLOR]

Ne pas confondre état d'esprit et maladresse !

Cette année on a gagné un paquet de matchs en étant bien + scandaleux dans le jeu qu'hier soir

Maintenant cette maladresse chronique est loin d'être normale et tout aussi insupportable

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                [/COLOR]

Contre Paris, ASSE, Guingamp, tu n'as pas vu du mieux ?

Hier c'était stérile mais il y avait quand même du mouvement, on est loin des matchs dégueulasses comme Lyon - Bordeaux, Reims - Lyon, Lyon - Nantes ...
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Si on atteint les 40 tirs, on devrait peut être en marqué un sur un malentendu
                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

attention match avant la LDC, match a priori "facile" pour nous jouerus, mais ils vont s economiser avant al LDC donc place a ceux qui ne sont pas certain de jouer face au Barca pour qu il se montrent.

et si le score du match nous le permet, on sort assez tot Houssem, Memphis et Dembélé
                    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                    JARDIM

Commentaire

On peut perdre contre n'importe qui. Après un Nice décimé. Pourquoi pas contre un Guingamp dépassé. Cette équipe me désespère. Le podium avec les parcours de Monaco et lom devrait être une formalité. On tremblera jusqu'au bout . On stagne malgré des moyens et un effectif supérieur . Toujours les mêmes problèmes

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                        On peut perdre contre n'importe qui. Après un Nice décimé. Pourquoi pas contre un Guingamp dépassé. Cette équipe me désespère. Le podium avec les parcours de Monaco et lom devrait être une formalité. On tremblera jusqu'au bout . On stagne malgré des moyens et un effectif supérieur . Toujours les mêmes problèmes
                        On s'est même rajouté un problème de + avec l'inefficacité (ce qui est un problème bien + grave pour ma part) par rapport aux saisons passées

A la même époque l'année dernière on avait 5 pts de + qu'aujourd'hui mais surtout on avait marqué 16 buts de + (un gouffre) en revanche les buts encaissés c'est pareil on ne progresse pas non plus dans ce domaine là, on était 4è mais à 3 pts du 2è

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

On s'est même rajouté un problème de + avec l'inefficacité (ce qui est un problème bien + grave pour ma part) par rapport aux saisons passées

A la même époque l'année dernière on avait 5 pts de + qu'aujourd'hui mais surtout on avait marqué 16 buts de + (un gouffre) en revanche les buts encaissés c'est pareil on ne progresse pas non plus dans ce domaine là, on était 4è mais à 3 pts du 2è
                          Et puis rien ne dit qu'on fasse la même fin de saison exceptionnelle.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

D'ici 4 matches, on devait être au même stade voire en avance par rapport à l'an passé.
                            En effet, il y a un an on était en plein trou noir avec ces 3 points récoltés en 6 matches. Cette année on en est à 3 points en 2 matches sur la même période.
                            En revanche, il est peu probable qu'on fasse aussi bien sur la fin de saison (9 victoires en 10 matches).
                            Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Et puis rien ne dit qu'on fasse la même fin de saison exceptionnelle.
                              On fera un total de point ridicule. Je persiste à penser qu'il faudra d'avantage s'intéresser au matchs de notre principal concurrent au podium ( lom ) que nous. Car si il commence à enchaîner et vu notre irrégularité. On pourra s'inquiéter

Commentaire

Sinon Guingamp à domicile un vendredi soir en prime time 4 jours avant un RV contre Barcelone....

On peut aisément parier qu'individualisme, égoïsme, jemenfoutisme et toutpourmagueulisme seront les ingrédients habituels qui accompagneront le plat de résistance approximations techniques et improvisations tactiques, mais on peut toujours espérer qu'un de nos 30 tirs échouera au fond des filets adverses, malgré un gardien en mode superhéros, et qu'on ne morflera pas à la moindre incartade adverse.
                                Alors oui ça fait beaucoup de paramètres que l'assemblage OL a trop rarement été en mesure de maîtriser en totalité, mais l'espoir fait vivre il parait.

Commentaire

On commence a avoir l'habitude, si ça se passe comme dab c'est Purge contre Guingamp, puis très gros match contre Barcelone .

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                                    On commence a avoir l'habitude, si ça se passe comme dab c'est Purge contre Guingamp, puis très gros match contre Barcelone .
                                    Enfin Guingamp , Barça ou pas. Ça doit passer surtout après la déconvenue d'hier

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                                      ah ! ben c'est sûr que les Ndombélé et autres Memphis vont vouloir se faire voir, les m'as-t-u-vu su foot spectacle, du "j’aimerais bien jouer dans un grand club"...

Commentaire

Lopes
                                        tete denayer marcelo marcal
                                        tousart aouar fekir
                                        cornet dembele terrier

voila un onze pour vendredi

Commentaire

Faut mettre des petits jeunes du CDF (genre Caqueret), eux au moins auront la motivation et la grinta de jouer contre Guingamp !
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

"on" pense tous à Barcelone, on ne va pas se le cacher : voilà ce qu'a déclaré Anthony Lopes, hier soir, en réclamant que "on" se remette la tête d'aplomb.
                                            c'est catastrophique. Les Gones vont jouer cent fois le match avant le coup de sifflet du 19 février, ils vont ramasser une triquée, et après ce sera le relâchement nerveux et la déroute...
                                            ça va pas du tout
                                            Dernière modification par JP Caze, 11/02/2019, 17h12.

Commentaire

Avec Guinguamp qui va jouer sa survie.....je ne vois pas une victoire!
                                              la peur de se blesser...la tete au Barca......rien de bon a esperer!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

On va gagner.. dans la douleur mais on va gagner .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Très inquiet par ce qui va se passer ces prochaines semaines :
                                                  - des matchs baclés pendant 1 mois ? (autour du Barca)
                                                  - des joueurs partants qui s'en fouteront ensuite ? ( Depay, Fékir, Ndombele)

Mais surtout, les 3 mousquetaires devant qui sont juste inoffensif (Fékir - Depay - Traoré).

Cette saison, pour les 3 : 0.75b - 0.45p / match
                                                  L'année dernière : 1.31b / 0.5p / match

0.6 but de moins par match, alors qu'ils jouent surement plus (puisqu'entre autre Dembele à moins joué que Mariano), c'est affolant.... avec Dembele qui donc marque forcément moins que Mariano vu qu'il a peu joué, on arrive vite à comprendre d'ou vient le soucis...

Commentaire

Chargement...
                                                  X