Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL - Guingamp 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La qualité du match ne m'étonne pas 4 jours avant le barça.
    Quel dommage que fekir n'y soit pas.
    On verra mardi si cette qualité était signe de faiblesse , ou si personne ne voulait se blesser (raté) et se fatiguer et voulait juste gagner même sans manière. J'opte pour la seconde situation. Par contre, je ne vois toujours pas l'ol gagner (j'éspère me tromper) et la lenteur de Marcelo m'inquiète.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      La voilà l'excuse ... "on a ouvert le score trop tôt" !!
      Ils ont réellement osé dire ça ? Baticle ?
      (j'ai raté la 1ère demi-heure donc j'ai pas entendu)

bien sur qu'ils avaient tous la tête au Barça (sauf Fékir qui ne jouera pas, et Terrier, qui ne part pas du tout titulaire mardi), il n'y a qu'à voir les entrées pathétiques de Cornet et Memphis, les 2 avaient une peur bleue de se blesser (surtout s'ils ont vu Denayer sortir juste avant...). On peut pas vraiment leur en vouloir non plus, c'est le match de leur vie. C'est humain. A la rigueur, le débat serait plutôt de se demander si c'était vraiment nécessaire de les faire entrer dans ce contexte. Un jeune style Pintor y serait allé à 100% sans se poser de question par exemple. Mais c'est sûr que ça aurait été beaucoup plus "facile" de tuer le match et de gérer ensuite.
      Dernière modification par huascaran, 16/02/2019, 11h44.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
        Ils ont réellement osé dire ça ? Baticle ?
        (j'ai raté la 1ère demi-heure donc j'ai pas entendu)
        A ce moment du match il y avait 1-1 et on se prenait des "vagues" de la part de Guingamp, Anal+ demande a Baticle si l'ouverture du score n'avait pas inhibé nos joueurs et ce dernier avoue qu'effectivement cela avait pu jouer. J'ai schématisé mais au final ça revient au même. Si on se chie dessus dès qu'on ouvre la marque faut arrêter le foot pro.

Envoyé par huascaran Voir le message
        bien sur qu'ils avaient tous la tête au Barça (sauf Fékir qui ne jouera pas, et Terrier, qui ne part pas du tout titulaire mardi), il n'y a qu'à voir les entrées pathétiques de Cornet et Memphis, les 2 avaient une peur bleue de se blesser (surtout s'ils ont vu Denayer sortir juste avant...). On peut pas vraiment leur en vouloir non plus, c'est le match de leur vie. C'est humain. A la rigueur, le débat serait plutôt de se demander si c'était vraiment nécessaire de les faire entrer dans ce contexte. Un jeune style Pintor y serait allé à 100% sans se poser de question par exemple. Mais c'est sûr que ça aurait été beaucoup plus "facile" de tuer le match et de gérer ensuite.
        Pintor, Caqueret, Solet, Griffiths, c'est typiquement le genre de match où tu dois faire tourner et donner du temps de jeu aux jeunes (elle sert à quoi la formidable académie sinon ?). Là notre coach a tellement peu de certitudes qu'il se fait dessus alors qu'on joue le dernier à la maison et aligne quasiment l'équipe type.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

T'as vu la qualité du spectacle ? Perso j'ai une pensée compatissante pour ceux qui y étaient.
          Merci pour la compassion mais personne ne me force à aller au stade. J'y vais parce que je me vois pas mater le match à la tv quand l'OL joue à 10 bornes de mon canapé ;).

Si le stade est resté totalement indifférent, c'est évidemment parce que comme pour 80% de ce à quoi on a assisté depuis aout c'était de la m......Donc oui j'ai vu la qualité du spectacle en live comme à chaque match à domicile.

Seul bémol d'importance, j'ai les potes pour rigoler...Ce qui permet de ne pas s'assoupir ou tomber en dépression!

Commentaire

• il est ou le topic OL BARCA ?

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
              Si on se chie dessus dès qu'on ouvre la marque faut arrêter le foot pro.
              Tu notes que c'est exactement ce qui arrivait très souvent au début de l'ère Garde. Sauf que c'était parce que c'est l'équipe était jeune...
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui bizarre denayer qui continue à accélérer. J'espère qu'il n'a pas aggravé sa blessure
                on peut imaginer que c'est un foot-balleur adulte qui sait ce qu'il fait.

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message
                  il est ou le topic OL BARCA ?
                  question sans réponse ??

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message
                    il est ou le topic OL BARCA ?
                    Oui le topic OL BARCA ce serait bien de le mettre ainsi que la bonne heure sur le forum.

Edit : A pardon autant pour moi.

Commentaire

• on a eu tres chaud , prendre ce but à la derniere minute ou pas change evidemment la manière de voir la globalité du match .On est heureux des 3 points mais ce match n'est pas abouti bien sur .
                      quand on voit le barca peinait aussi en liga , cela veut dire que tout le monde est concentré sur l'europe .
                      Mendy , n'Dombélé ( j'espère !) et Depay seront frais .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                      X