Pour moi une nouvelle fois lors du match Nice & Lyon ,Franck Sauzée a grandement influencé la VAR lors du pénalty non sifflé au départ par l'arbitre avec une agressivité toute Marseillaise puisqu'il y a fait la-bas quatre années ses plus belles et que celles-ci l'on sans aucun doute marqué à vie.De là a se qu'il soit totalement neutre en championnat j'en doute.Ainsi lors de ce match jamais je ne l'ai entendu remettre en cause les mauvaises décisions a notre encontre de l'arbitre lors de ce match?? Ainsi lorsque Fékir s'est fait descendre pour la deuxième fois et où là il y avait un pénalty avéré là il estr resté complétement MUET ........Je suis sur qu l'a s'il avait dit juste un mot la VAR serait intervenue et que nous aussi aurions eu notre péno.
D'ailleur pour rappel nous n'avons eu à nous mettre sous la dent que 6 malheureux pénos depuis le début du championnat !!!! alors que Lille le chouchou des hommes en noires ont a chaque plongeons dans la surface adverse systématiquement péno??????
Jamais cependant je n'ai vu un Sauzée où autre remettre les décisions arbitrales en doute ...contrairement à chaque péno pour nous où ces senseurs examinent sous toutes les coutures si il y avait pénalty pour nous ......
Bref pour moi les commentaires sont orientés de manière a discréditer notre équipe constemment et celà influence grandement les décisions du VAR il serait temps pour que la probité soit aussi dans les discours des Sauzée et autres décideurs des bonnes notes et des mauvaises.
D'ailleur pour rappel nous n'avons eu à nous mettre sous la dent que 6 malheureux pénos depuis le début du championnat !!!! alors que Lille le chouchou des hommes en noires ont a chaque plongeons dans la surface adverse systématiquement péno??????
Jamais cependant je n'ai vu un Sauzée où autre remettre les décisions arbitrales en doute ...contrairement à chaque péno pour nous où ces senseurs examinent sous toutes les coutures si il y avait pénalty pour nous ......
Bref pour moi les commentaires sont orientés de manière a discréditer notre équipe constemment et celà influence grandement les décisions du VAR il serait temps pour que la probité soit aussi dans les discours des Sauzée et autres décideurs des bonnes notes et des mauvaises.
Commentaire