Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FEF dimanche 17 Février - Gerland 9H

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FEF dimanche 17 Février - Gerland 9H

FEF dimanche 17 Février - Gerland 9H

RDV PLAINE DES JEUX A 9H

1-Dam
    2-kalifa
    3-rabah
    4-hacene
    5-rezak
    6-francois
    7-faf
    8-mick
    9-fakry
    10-privat
    11-FAFEAU
    12-sim
    13-Mycka
    14-Tof
    15-Robin
    16-William
    17-Phil
    18-Antho

ADIL
    Dernière modification par damienrouviere, 16/02/2019, 22h09.

Kalifa,Rabah, hacene,Rezak

Commentaire

Ok pour moi

Commentaire

OK pour moi également

Commentaire

Mick fakry Privat Mouley sim monir

Commentaire

Présent.
            Tof

Commentaire

Présent ce dimanche

Commentaire

Present comme gardien

Commentaire

Merci de m'inscrire, Phil

Commentaire

Présent aussi

Commentaire

Monir en moins !

Commentaire

J’inscris Antho, un pote en plus, si cela est possible.

Commentaire

Si désistement mon frère est opé

Commentaire

Mouley absent du coup

Commentaire

Ya Adil en plus en cas ou...

Commentaire

Comme c'est totalement impossible de parler en vrai, on va voir si toute fois on peut vraiment parler comme des " hommes " comme j'ai pu l'entendre. Parce que pour ma part j'ai pas été élevé à savoir qu'un homme c'est quelqu'un qui doit se battre pour de la merde et qui s’énerve pour rien. Un homme ça pense avec sa tête.

On va déjà revenir sur les faits où tout commence. Alors Khalifa ca te plait pas qu'on te réponde quand tu tailles les gens ? Non parce que pour gueuler t'es bon hein, pour critiquer tes collègues t'es fort hein. Pour en mettre au fond des filets la tu l'es clairement moins. Sauf que moi tout le match je t'ai rien dis, je t'ai encourager comme j'encourages tout le monde. Alors ouai j'ai le droit de pas accepter tes putins de remarques et te le faire savoir ? C'est mon droit non ? Par contre je te l'ai dis de manière poli. Pour t'expliquer que c'est bon tes réflexions y'en a marre, si tu veux aller en faire du t'inscris dans un club et la tu va vraiment jouer au foot. Tu crois que t'es coéquipier ils prennent du plaisir sur le terrain quand tu fais que de les tailler pour rien ? Tu crois que c'est agréable de se lever le dimanche matin pour ça ? J'tai jamais insulter ou mal parler, t'as essayer de me mettre 2 droites mec. Comment sa se fait que tu crie des niques ta mère ? T'as quel age mec ? Ça c'est simplement inadmissible. J'te pensais pas aussi attardé.

Comment ça se fait que tu pète un câble comme ça mec sérieux ? Tu me dis ferme la, je te répond qu'on peut débattre sans mal se parler et qu'il fallait que tu parles mieux. Moi clairement je pense que t'as un vrai soucis dans ta tête. J'ai même pas pu te dire tout ca en face tellement on peut pas te parler. C'est simplement ouf. Va falloir sérieusement que t'ailles consulter un psy et que tu fasse un gros travail sur toi. Avant on joué a Route de Vienne, ya un truc qui s’appelle la Vinatier c'est juste a coté renseigne toi. J'ai entendu dire que j'étais raciste dans le tas en plus ? C'est encore plus scandaleux, faut arrêter de se cacher a chaque fois derrière cette excuse. C'est pas la première fois que tu réagi comme ça.

Alors moi je vais être clair, je m'excuserai jamais envers un mec qui te dit nique ta mère. J'tai jamais manquer de respect, j'tai jamais mal parler. Donc toi t'es impardonnable.

Moi je demande tout bonnement et simplement que tu ne reviennes jamais au Fef. J'ai jamais vu un mec en 10 ans de jeu a la Plaine des jeux qui réagisse comme ça. Surtout avec un mec de son équipe. Vu que c'est pas la première fois, la faut sérieusement prendre une décision collective.

Donc je demande a tout le monde d'en débattre, d'en parler, chacun donne son avis, mais la faut se bouger les gars. C'est juste pas possible.

En sachant que je n'irai pas blâmer mon frère qui fait simplement me défendre. Ba ouai c'est mon frère, c'est la famille, vous auriez tous réagi de la même manière que lui si vous auriez été dans le même cas. Par contre faut en parler aussi, la on est 3 dans l'histoire, on est tous sanctionnable.

Moi je veux débattre et pas me battre. C'est comme ca que les choses avancent et pas autrement.

Je tiens a m'excuser envers tout le monde apars toi. Désolé pour cette fin de fef houleuse. Désolé pour le foot. Désolé pour toi Fakhry que tes gosses ont du assister a tout ça et pour l'image qu'on a donner. Et merci a tout ceux qui ont essayer de retenir l'embrouille et qui ont fait que ça a pas empirer.

Commentaire

Idem ça me fait chier d'avoir niqué la fin du fef et donné une sale image aux Gones de Fakri mais si Kalifa avait pas voulu s'en prendre physiquement à mon frère on en serait pas la. Il a gueulé tout le long, on dit rien, au bout d'une heure ça lui dit gentiment et le mec s'énerve et agressé les gens. C'est récurrent ces dernières semaines qu'il faille le séparer, avec plein de mec différents. Donc au bout d'un moment faut ptêtre se remettre en question. J'ai pas entendu les insultes ou insinuations racistes, mais a vrai dire je m'en tape. Merci aux Gones qui ont essayer de calmer les choses.
                                  Pour le reste, ouais normal que je vienne pas aux prochains fef, mais mon frère a rien fait a part donner son avis.

Commentaire

Salut le FEF,
                                    Rappel des faits pour ceux qui n'étaient pas là ce dimanche. (je les relate comme je les ai vu, entendu mais j'ai pu oublié des trucs)
                                    Fafeau rate une action à 3m de la cage, plat du pied sur le gardien de mémoire.
                                    Khalifa lui dit plusieurs fois "C'est facile, faut la mettre, non mais mlà c'est trop facile faut la mettre"
                                    Fafeau lui répond" non mais ça va, t'en as raté plein avant et je t'ai rien dit, moi je ne fais qu'encourager"
                                    Khalifa lui explique qu'il ne l'insulte pas mais que ça fait partie du foot que de se dire des trucs comme ça.
                                    Le ton monte, ils se rapprochent et Khalifa finit par essayer de lui mettre une balayette puis coup de poings. Entre temps, Faf, pas très loin et voyant partir les coups a mis un coup de pied dans les jambes de Khalifa. Tout le monde se jette pour les séparer. Il faut 4 personnes pour maintenir Khalifa pendant 10 mn tout en profanant des nique des mère etc .... Faf et Fafeau partent. Un ami de Khalifa dit que c'est ok on peut le laisser. Une fois libre, Khalifa se met à sprinter pour rattraper les 2 frères, d'autres le course et arrive à le freiner. Finalement retrouvailles au pied des voitures où finalement cela ne dégénère pas.

Commentaire

Salut,
                                      Dans mon métier, ma vie de tous les jours, j'ai l'habituse d'être compréhensif, de milliter pour des deuxièmes chances mais là, je suis très tranché.
                                      Pour ma part c'est très clair, plusieurs trucs sont inadmissibles :
                                      - je ne vois comment je peux jouer avec quelqu'un en sachant que pour une raison banale (juste un désaccord ?!), il peut se transformer en un truc qui veut juste détruire, sans plus aucune maîtrise de lui-même !!! non mais vous imaginez 4 mecs pour le tenir dont Damien qui a une sacré poigne, des mecs qui eux aussi ont pris des coups et cela pendant 10 minutes !!!!! Qu'on pète une durite ok, mais de là à ne pas se calmer au bout d'un certain temps ... Même après le départ des frangins, le discours restait quand meme "Je les nique un par un ou à plusieurs etc ..."
                                      - l'historique de chacun est très clair. Khalifa a déjà failli en venir au main avec Thomas il y a peu de temps, Khalifa fait aussi partie de ceux (rares) qui se sont permis de se barrer avant la fin du match parcqu'il n'était pas content de la façon dont ça jouait ou du score ...
                                      - Fafeau a, de mon, point de vue, toujours été exemplaire dans le comportement vis à vis des autres. Même quand il y a eu de la tension avec Charles par exemple, il a essayé d'expliquer les choses, bref dans l'état d'esprit du FEF, un foot du dimanche entre potes, passer un bon moment et s'encourager.
                                      - idem pour le frangin. Certains lui ont reproché de s'en être mélé et Damien a même été jusqu'à s'excuser d'avoir interférer. Pour moi, c'est vraiment un faux problème et si cet épisode est aussi à l'origine de la colère de Khalifa c'est vraiment du n'importe quoi. Son frère est en train de se faire agresser à 2 m de lui , il a le reflexe d'intervenir et c'est un enorme problème ? Perso, je te garantis que c'est pas un coup de pied tout mignon que j'aurais coller alors arrêtons le délire sur la culpabilité.

Franchement, voir partir Faf et Fafeau finalement limite comme des coupables pour échapper à la furie, m'a vraiment gonflé et attristé.
                                      Donc pour la part, je serais très clair, il n'y a qu'un seul coupable à cet incident dégueulasse et ce n'est ni Faf ni Fafeau. Vous allez dès dimanche remettre les crampons et venir jouer car VOUS avez compris depuis longtemps que si en effet comme le dit Khalifa parler fait partie du foot, ce qu'on se dit ne sert que le collectif et pas à évacuer sa propre frustration, vous savez ce qu'est une équipe et le respect des autres.
                                      François

Commentaire

Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit dans l’ensemble. Si Yann avait été à la place de Fafeau, j’aurais réagis exactement de la même manière que Faf. A savoir que Faf n’a pas « interféré » jusqu’au moment où Khalifa a donné le premier coup. Réagir avec colère sur le moment c’est compréhensible et ça m’arrive de m’énerver sur quelqu’un, on va pas se mentir, ça a tous pu nous arriver un excès de colère mais de là à s’énerver pendant 10 min et à ce que ça ne fasse qu’empirer, c’est n’importe quoi. Si répondre à quelqu’un sans l’insulter est un motif de « bagarre », ça en devient totalement ridicule. On aurait dit des animaux dimanche à crier de partout comme ça.. J’ai trouvé ça tellement ridicule et stupide..

Donc je vous rejoins également pour dire qu’il n’y a qu’un seul coupable pour avoir rendu ce dernier fef aussi pathétique

Commentaire

Bonjour a tous,le seul coupable dans cette histoire c'est bien moi,j'ai mal réagit et j'ai dépassé les limites ,j'en suis pas fière j'avoue que je suis très nerveux ses derniers temps et c'est pour cela je tient vraiment a m'excuser auprès de chaqu'un de vous et surtout des deux frères du font du coeur je suis vraiment vraiment désolé et croyez moi que ses deux frères je les respecte bcp et je les admire ,comme je respecte tout le monde la bas,donc pour faire plaisir a tout le monde et pour le bon déroulement du fef j'ai décide de ne plus venir les dimanche ,j'espère que mes excuses seront accepter, et je souhaite vraiment rencontrer ses deux frères pour leurs demander des excuses en face a face.

Commentaire

Kalifa.

ps : pas de FEF ce week-end, pas dispo François ;)

Commentaire

Chargement...
                                            X