Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale : OL 0-0 Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LDC] 8e de finale : OL 0-0 Barcelone

LIGUE DES CHAMPIONS - 8EME DE FINALE ALLER

OL / FC BARCELONE

Mardi 19 février, 21h sur RMC Sport
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Objectif gagner même si ça va être très dur.

J'espère un retour du milieu à trois :
    Lopes
    Dubois-Marcelo (ou Marcal)-Denayer-Mendy
    Tousart
    Aouar-N'Dombele
    Traoré-Depay-Cornet (ou Terrier)

Je trouve Dembélé trop limité techniquement pour être titulaire et pour ce genre de match Cornet peut se sublimer voire Terrier.
    Dernière modification par Bastossssboss60, 16/02/2019, 19h02.

Commentaire

Il faut tenter le coup de Marcal en DC et de Terrier en attaque

Commentaire

Lopes
        Dubois-Marrcelo-Denayer-Mendy
        Tousart-Ndombélé
        Aouar
        Cornet-Dembélé-Memphis

je vois pas mieux, mais si pas de blessés...

Commentaire

On peut être sûr que nos stars vont se donner à fond. Vu comment ils se sont économisés dernièrement. Par contre va falloir être réaliste devant le but. On aura pas 36 occasions. Idem pour les corners offensifs. Bruno si tu nous lis par pitié fais travailler les joueur dessus !
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Facile...

4-1

Cornet x2, Tousart d'une frappe de 25 mètres et Morel de la tête sur corner à la 88ème...

Mark my words, j'attends les quotes mardi...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
              Facile...

4-1

Cornet x2, Tousart d'une frappe de 25 mètres et Morel de la tête sur corner à la 88ème...

Mark my words, j'attends les quotes mardi...

concernant Morel, c'est un peu outré quand même

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

concernant Morel, c'est un peu outré quand même
                J'ai pas précisé si c'était un but pour Lyon ou le Barça...

Commentaire

Sinon Barcelone vient d'obtenir leur 65ème penalty de la saison A votre avis ils en auront combien contre nous ?
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Sinon on est tous d accord?
                    barcelone est ultra mauvais a la perte de balle, des espaces XXL, pour l'adversaire
                    je les ai vu contre le real et la ce soir contre valladolid, ce que loupe valladolid en 1ere mi temps sur les contres, c'est affolant.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Sinon Barcelone vient d'obtenir leur 65ème penalty de la saison A votre avis ils en auront combien contre nous ?
                      66ème maintenant.

Commentaire

On a meme mieux joué contre guingamp que barcelone contre valladolid, c'est presque dommage pour nous, là barcelone va devoir se reveiller

Commentaire

Tenez : Le très, très grand gardien niçois qui a subi 23 tirs lyonnais sans encaisser un seul but, en a pris 3 ce soir contre l'ogre angevin sur très, très peu de tirs ...A méditer !

Commentaire

Compo
                            lopes
                            dubois tete ( si marcelo out)- denayer mendy
                            tousart ndombele aouar
                            cornet dembele depay

Commentaire

Envoyé par oninaku Voir le message

66ème maintenant.
                              On serait espagnols et supporters d'une autre équipe que Barcelone on serait écœurés...
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                On a meme mieux joué contre guingamp que barcelone contre valladolid, c'est presque dommage pour nous, là barcelone va devoir se reveiller
                                Relancer une équipe ?
                                Challenge accepted !
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                  Il n'y a rien a relancer du tout, Les 2 équipes ont voulu faire le minimum avant la C1, objectif rempli.
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

En sait-on plus sur Denayer et Ndombele pour mardi?

Déjà que ça me troue le cùl que Fekir soit pas dispo avec cette suspension à la noix, alors s'ils ne sont pas là, ça va être plus que chaud...

J'espère un vieux coup de bluff moisi du club concernant Ndombele...
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

On serait espagnols et supporters d'une autre équipe que Barcelone on serait écœurés...

Et on dirait : Pénalty pour le Barça !

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

J'ai pas précisé si c'était un but pour Lyon ou le Barça...

ah ! ben, je comprends mieux

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                          Tenez : Le très, très grand gardien niçois qui a subi 23 tirs lyonnais sans encaisser un seul but, en a pris 3 ce soir contre l'ogre angevin sur très, très peu de tirs ...A méditer !
                                          T'es nase hein?'..... ici on parle de lyon-Barca su tu veux bien....

Commentaire

Vous le sentez vous Marcelo dans la zone de Dembele et de luis Suarez?Si c'est coutinho c'est limite une bonne nouvelle...

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                              En sait-on plus sur Denayer et Ndombele pour mardi?

Déjà que ça me troue le cùl que Fekir soit pas dispo avec cette suspension à la noix, alors s'ils ne sont pas là, ça va être plus que chaud...

J'espère un vieux coup de bluff moisi du club concernant Ndombele...
                                              D'après l'équipe. Le club n'est pas trop inquiet pour ndombele . Pour denayer on verra au dernier moment , il.suit un protocole de soin strict.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

D'après l'équipe. Le club n'est pas trop inquiet pour ndombele . Pour denayer on verra au dernier moment , il.suit un protocole de soin strict.
                                                Moi par contre !!!!!

Commentaire

Deja que sans Fekir , cela va etre plus compliqué , on sera moins fort offensivement , alors j'espère que pour N'Dombélé et Denayer , c'est un peu de l'intox car sans ces 2 là , on est fichu et je crois une belle defaite .
                                                  On n'a jamais battu Barcelone , contrairement à l'autre ogre espagnol , le Real , alors nos chances restent faibles face à l'un des favoris de la LDC cette saison . Et puis il y a Messi qui peut à lui seul nous battre .
                                                  Il faudra pour obtenir un resultat etre à 120 ou 150% et que le barca ne soit qu'à 80% au mieux .
                                                  je suis pessimiste alors que j'étais motive contre le psg .
                                                  Le match de guingamp n'est pas rassurant du tout .
                                                  On va hausser notre niveau de jeu mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant face à Barcelone .
                                                  Un nul serait deja un beau résultat . Une victoire 2 à 1 serait un exploit et j'aimerai que ce soit le score ou mieux 1 à 0 pour l'ol mais comme on encaisse toujours un but ….. .
                                                  Une qualification ? c'est impensable . Un exploit comme le Metz de Tony Kurbos il y a un paquet d'année maintenant vainqueur 4 à 2 en contre attaque au Camp Nou .les temps ont chnagé .
                                                  Le barca se méfie de l'ol donc nos chances sont moindres .

Allez l'OL , j'espère un beau et bon match pour nous les supporters , du football , de la générosité , des exploits .
                                                  J'aimerai que l'ol prenne exemple sur la debauche d'energie et l'envie que l' Ajax a mis face au Real malgré la defaite .
                                                  le Groupama Stadium a été concu pour de tels matchs alors messieurs les joueurs faites honneur à vos couleurs et messieurs les supporters dont je serais , faites ce qu'il faut dans les tribunes pour pousser nos joueurs vers l'exploit .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X