Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On peut être sûr que nos stars vont se donner à fond. Vu comment ils se sont économisés dernièrement. Par contre va falloir être réaliste devant le but. On aura pas 36 occasions. Idem pour les corners offensifs. Bruno si tu nous lis par pitié fais travailler les joueur dessus !
Sinon on est tous d accord?
barcelone est ultra mauvais a la perte de balle, des espaces XXL, pour l'adversaire
je les ai vu contre le real et la ce soir contre valladolid, ce que loupe valladolid en 1ere mi temps sur les contres, c'est affolant.
Tenez : Le très, très grand gardien niçois qui a subi 23 tirs lyonnais sans encaisser un seul but, en a pris 3 ce soir contre l'ogre angevin sur très, très peu de tirs ...A méditer !
Tenez : Le très, très grand gardien niçois qui a subi 23 tirs lyonnais sans encaisser un seul but, en a pris 3 ce soir contre l'ogre angevin sur très, très peu de tirs ...A méditer !
T'es nase hein?'..... ici on parle de lyon-Barca su tu veux bien....
Deja que sans Fekir , cela va etre plus compliqué , on sera moins fort offensivement , alors j'espère que pour N'Dombélé et Denayer , c'est un peu de l'intox car sans ces 2 là , on est fichu et je crois une belle defaite .
On n'a jamais battu Barcelone , contrairement à l'autre ogre espagnol , le Real , alors nos chances restent faibles face à l'un des favoris de la LDC cette saison . Et puis il y a Messi qui peut à lui seul nous battre .
Il faudra pour obtenir un resultat etre à 120 ou 150% et que le barca ne soit qu'à 80% au mieux .
je suis pessimiste alors que j'étais motive contre le psg .
Le match de guingamp n'est pas rassurant du tout .
On va hausser notre niveau de jeu mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant face à Barcelone .
Un nul serait deja un beau résultat . Une victoire 2 à 1 serait un exploit et j'aimerai que ce soit le score ou mieux 1 à 0 pour l'ol mais comme on encaisse toujours un but ….. .
Une qualification ? c'est impensable . Un exploit comme le Metz de Tony Kurbos il y a un paquet d'année maintenant vainqueur 4 à 2 en contre attaque au Camp Nou .les temps ont chnagé .
Le barca se méfie de l'ol donc nos chances sont moindres .
Allez l'OL , j'espère un beau et bon match pour nous les supporters , du football , de la générosité , des exploits .
J'aimerai que l'ol prenne exemple sur la debauche d'energie et l'envie que l' Ajax a mis face au Real malgré la defaite .
le Groupama Stadium a été concu pour de tels matchs alors messieurs les joueurs faites honneur à vos couleurs et messieurs les supporters dont je serais , faites ce qu'il faut dans les tribunes pour pousser nos joueurs vers l'exploit .
Commentaire