Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale : OL 0-0 Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

En 3 saisons on se fait devancer une fois par Nice et une fois par Lille (à date). Assez dur à avaler... Notre championnat est faible, ce qui permet à une équipe surprise d'émerger presque chaque saison. Est-ce donc à dire que l'OL finira à chaque fois derrière ce fameux outsider pour ne récolter que des miettes ? Indéfendable.
    Ah ben si...la défense c'est qu'on te dira d'aller voir (voire d'aller supporter si "on" est mal luné) du côté de Marseille et de Monaco et constater que notre club se défend plutôt bien, est à l'abri de cuisantes déconvenues au contraire des deux pré-cités et que c'est tout à fait remarquable si l'on considère qu'on a un effectif très jeune, preuve d'une stratégie inéluctablement gagnante sur un long terme.
    Je t'épargne les qualificatifs d'ingrat et d'impatient car de toutes façons tu n'auras rien à répondre à ça
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ben si...la défense c'est qu'on te dira d'aller voir (voire d'aller supporter si "on" est mal luné) du côté de Marseille et de Monaco et constater que notre club se défend plutôt bien, est à l'abri de cuisantes déconvenues au contraire des deux pré-cités et que c'est tout à fait remarquable si l'on considère qu'on a un effectif très jeune, preuve d'une stratégie inéluctablement gagnante sur un long terme.
      Je t'épargne les qualificatifs d'ingrat et d'impatient car de toutes façons tu n'auras rien à répondre à ça
      et ben mais Yanloup, t'as du talent, finalement...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

et ben mais Yanloup, t'as du talent, finalement...
        Pas tant que ça. Mais j'essaie de compenser avec une bonne dose de second degré
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• comme chaque année j'ai peur que l’équipe ne joue pas le match tactiquement à fond et qu'on la joue plus bas en attendant un contre miraculeux............
          franchement je n'attend aucune merveille de la part de genesio
          Envoyé par aQre06
          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• à l'aller, BG s'est pas trop mal démerdé et surtout les joueurs ont été intraitables en défense.
            moi, j'attends beaucoup des joueurs parce que ce sont eux qui sont face à Messi et à Suarez pas BG...
            par rapport à Suarez, si j'étais l'entraineur de Barcelone, je lui montrerais le match de Strasbourg - un extrait bien sûr- et je lui dirai : tu vois Mendy là ? fais-le chier, jusqu'à la rupture... Suarez a beaucoup de talent pour faire craquer l'adversaire.

Commentaire

Chargement...
            X