Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cfa

Très étonnant que sur l'article du progrès d'aujourd'hui sur les problèmes rencontrés par la CFA ne soit pas mentionné le gardien de but qui est pour la grande majorité des supporters présents au match une des causes de leur déboire. peu rassurant, déficiant dans les sorties aériennes, ne parlant pas. Ou sont passés nos gardiens de buts ? Jaccard et surtout Riou qui a gagné tous les titres chez les jeunes dont le CFA l'année passé....qui appartient toujours à l'ol.
    un gardien de but est essentiel pour la sérénité défensive.... et souvent l'ambiance dans les vestiaires.
    dans l'article, il est sous entendu que des garçons comme paillot, faussurier ou beynier ont pris la grosse tête; c'est bien mal les connaître!.......

Je ne sais pas, faudrait appeler le Progrès pour leur dire que le gardien est une daube et que les autres sont gentils...:gni:

Commentaire

La question est : Où est Riou ? ET Jacquard ?

J'en arjoute 2 aurtres :

- ESt-ce Joël Bats qui les coach tous ?

- Intervient-il dans le choix du gardien titulaire ?
      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par fluide-energies
        Très étonnant que sur l'article du progrès d'aujourd'hui sur les problèmes rencontrés par la CFA ne soit pas mentionné le gardien de but qui est pour la grande majorité des supporters présents au match une des causes de leur déboire. peu rassurant, déficiant dans les sorties aériennes, ne parlant pas. Ou sont passés nos gardiens de buts ? Jaccard et surtout Riou qui a gagné tous les titres chez les jeunes dont le CFA l'année passé....qui appartient toujours à l'ol.
        un gardien de but est essentiel pour la sérénité défensive.... et souvent l'ambiance dans les vestiaires.
        dans l'article, il est sous entendu que des garçons comme paillot, faussurier ou beynier ont pris la grosse tête; c'est bien mal les connaître!.......
        s'il est en cfa c'est pour apprendre qu'il a rater un arret ou plusieur pas grave !........

Commentaire

Jaccard est second gardien au SC Bastia.

Riou a été prêté au FC Lorient.
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Et c'est qui le gardien de la cfa ? Hartok ?

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
              Et c'est qui le gardien de la cfa ? Hartok ?
              Je pense oui... :oui:
              Sur le site uefa.com il y a aussi Jérémy Aymes, il doit être son remplaçant...
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                Je pense oui... :oui:
                Sur le site uefa.com il y a aussi Jérémy Aymes, il doit être son remplaçant...
                Alors c'est Hartok qui etait si mauvais ??? pourtant j'en avais entendu dire le plus grand bien je suis surpris dommage :-(

Commentaire

Hartock était pas blessé dernièrement ? :(
                  In Juninho we trust

Commentaire

http://www.leprogres.fr/sports/football/745044.html

L'article est là au passage.
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Merci pour le lien, j'ai lu tres rapidement j'avou (un peu fatigué) et effectivement je ne crois pas qu'il parle du gardien... mais apparement sa va pas fort dans la formation lyonnaise, c'est vrai que les place sont dur a prendre mais pas impossible

allez Benarfa

D'ailleur il va y avoir un sujet sur canal+, "clairefontaine 7 ans apres" ou ont va voir ce que sont devenu Benarfa et ses collegues de l'epoque du centre de formation de clairefontaine 7 ans apres leur depart du centre avec les images du 1er reportage ou ils sont tout minot, sa a l'air tres simpa.

Commentaire

Et bien mauvaise nouvelle, encore une défaite pour notre équipe de jeunes contre Monaco cet après midi.
                        L'équipe a perdu 2-1 en ratant 2 pénaltys.
                        Mais que ce passe t il dans notre équipe ??????

Commentaire

encore !!!!!!!!

c'etait quoi la compo stp ?

et la prestation de carew et de cacapa ?

merci

Commentaire

Envoyé par philou_01
                            Et bien mauvaise nouvelle, encore une défaite pour notre équipe de jeunes contre Monaco cet après midi.
                            L'équipe a perdu 2-1 en ratant 2 pénaltys.
                            Mais que ce passe t il dans notre équipe ??????

Benarfa jouait ?

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                              Alors c'est Hartok qui etait si mauvais ??? pourtant j'en avais entendu dire le plus grand bien je suis surpris dommage :-(
                              Pas très constant, ca va venir... Greg en dis le plus grand bien en tous cas.
                              Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                Pas très constant, ca va venir... Greg en dis le plus grand bien en tous cas.
                                Lama aussi et d'autre...

Commentaire

nous tenir au courant de ce qui se passe en CFA ça serait bien non ? :grn:

Commentaire

Ok, Monaco a battu Lyon, à la Plaine des jeux terrain 10, hier.

2-1.

Commentaire

Tenez : http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=718

Compos, etc... ;)

Commentaire

j'halucine. y avait ni carew ni cacapa ni ben arfa.

Commentaire

Commentaire

olweb vous etes au courant qu'on a une CFA ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                              olweb vous etes au courant qu'on a une CFA ?
                                              Voyons, ne soit pas pressé comme ça, ils ne nous ont toujours pas indiqué que Clément avait été transféré aux Rangers, chaque chose en son temps jeune impatient.:mdr:

Commentaire

Envoyé par IONF
                                                Voyons, ne soit pas pressé comme ça, ils ne nous ont toujours pas indiqué que Clément avait été transféré aux Rangers, chaque chose en son temps jeune impatient.:mdr:
                                                :mdr: :mdr: :mdr:

PS: il parait qu'il catonne la bas, sa serai meme le meilleur joueur du club, par contre l'equipe cartonne pas trop :non:

Commentaire

j avais vu jouer hartock la saison derniere a colombes (je supporte l OL et le Racing CF) il avait pris 4 buts et n avait pas ete bon .
                                                  Ce n etait qu un match et il lui reste du temps pour progresser ;)
                                                  Nakk est un des meilleurs MC's de notre hexagone, si ce n'est le meilleur !

Commentaire

Chargement...
                                                  X