Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Les gardiens du futur ne sont pas à l'OL.

    Lloris, Pelé, Ruffier... :oui:

    Commentaire


    • #27
      ENFIN !!!

      LA FEUILLE DE MATCH.
      A la plaine des jeux de Gerland : AS Monaco bat Olympique Lyonnais 2-1(1-0).
      240 spectateurs. Arbitrage : M. Mrazek.
      Buts : Malonga (27e) et Sagbo (77e) pour l’ASM. Idangar (58e) pour l’OL.
      Avertissements : Chaffard (36e) et Faussurier (80e) à l’OL, Schwechlen (77e) à Monaco.

      OL : Bouchard – Benhamida (cap.), Charvet, Paillot, Faussurier – Beynié, Hima (N’Dala, 70e), Chaffard – Idangar, Pied, Bettiol. Entr. : Robert Valette.

      AS Monaco : Vallaurio – Cantini, Jonelet, Sans, Schwechlen – Barrabes, Mongongu, Dufau, Bakar – Licata (Audoin, 89e), Malonga (Sagbo, 51e). Entr. : Frédéric Barilaro.
      faudra qu'on m'explique pourquoi cacapa, carew et ben arfa n'y étaient pas...

      Le coin des jeunes

      16/10/06 - 12:15

      CFA : OL- AS Monaco 1-2

      L’OL a subit un troisième revers consécutif à domicile : Après Arles et Saint-Etienne, c’est Monaco qui est venu s’imposer 2-1 samedi à la plaine des jeux de Gerland.

      La loi des séries. L’équipe de CFA n’est plus intraitable sur sa pelouse du terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland. Loin de là.

      Cette cinquième défaite de la saison subit ce week-end en lever de rideau du derby est là pour le confirmer d’autant qu’il s’agit du troisième revers consécutif à domicile après des accrocs devant Arles (2-1) et l’AS Saint-Etienne (1-0).

      Face à l’AS Monaco, Lyon aura pourtant multiplié les occasions mais la réussite n’était pas au rendez-vous, à l’image des deux penalties manqués par Grégory Bettiol (44e) et Romain Beynié (75e).
      L’AS Monaco n’en demandait pas tant et les hommes de Frédéric Barilaro viraient en tête à la pause grâce à un but de Dominique Malonga à la 27e minute.

      En seconde période, Lyon parvenait finalement à égaliser par l’intermédiaire de Sylvain Idangar (58e).
      Les joueurs de Robert Valette croyaient même prendre les devants à la 75e minute avec une occasion en or pour Romain Beynié de signer son deuxième but de la saison.
      Mais le pénalty du milieu de terrain lyonnais s’écrasait sur la transversale.
      Monaco ne laissait en revanche pas passer sa chance et inscrivait par l’intermédiaire de Yannick Sagbo, le but de la victoire à la 77e minute.

      Le score ne bougeait plus. Monaco tenait une précieuse victoire et enfonçait un peu plus l’Olympique Lyonnais dans ses doutes de première partie de saison.

      Avec un bilan de trois victoires, deux nuls et 5 défaites, la réserve lyonnaise pointe à la 12e place du groupe B.

      Le prochain rendez-vous s’annonce déjà périlleux avec un déplacement le 27 octobre prochain sur le terrain de Montpellier, actuel bon dernier de la poule.

      Commentaire


      • #28
        bon ils ont fait match nul 2-2 contre montpellier. personne n'a plus de news ?

        Commentaire

        Chargement...
        X