Annonce

Réduire
Aucune annonce.

derby decalé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• derby decalé

Desolé si doublon

hier sur ol tv , lors de OL iNFO ils ont annoncé que la LFP a decalé le derby d 'un quart heure
    donc debut du match à 17h00 precise et non plus 17h15

voial les gones
    bon derby a tous et allez lyon
    De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Oui, effectivement, sans doute pour gagner un quart d'heure de nettoyage du stade.

Sur Olweb, ils annoncent que la billeterie en ligne commence aujourd'hui pour le derby au grand public, mais le match n'est pas toujours pas ouvert, VIVE LA TECHNOLOGIE :)
    En route pour la Joie

Commentaire

La billeterie en ligne pour OL-ASSE a enfin ouvert mais j'ai un problème technique. Je réserve mes places et ce message apparait quand je dois valider mon panier: "Votre panier est vide, recommencer...". Je ne sais pas quoi faire et en plus je vois le nombre de places disponibles descendre très rapidement.

Ps: bon apparement maintenant je ne peux meme plus réserver de places.
      Avez vous une solution svp

Commentaire

Envoyé par pitch69
        La billeterie en ligne pour OL-ASSE a enfin ouvert mais j'ai un problème technique. Je réserve mes places et ce message apparait quand je dois valider mon panier: "Votre panier est vide, recommencer...". Je ne sais pas quoi faire et en plus je vois le nombre de places disponibles descendre très rapidement.

Même problème pour moi ! Help !!!

Commentaire

Envoyé par pitch69

osi pour moi.

................................................mo n skyblog de foot

http://hac-atletik-club.skyblog.com

Commentaire

mais pourquoi vous appler pas la beitteri ?

Commentaire

Envoyé par grifoule
              mais pourquoi vous appler pas la beitteri ?

Bah, si c'est pour te faire jarter apres etre passé de la 10eme place dans la file d'attente téléphonique a la 2 eme pour que ca te coupe, et ce plusieurs fois, a je ne sais pas combien de centimes d'euros / Min ....laisses tomber quoi :confus:

Commentaire

tant mieux meme si je pense que ca n'arange pas les joueurs car ils preferent joués en soiré selon les dires de Bernard Lacombe

Commentaire

c'est à cause du concert de Johnny à La Halle qui suit juste derrière le match. C'est pour éviter le chassé croisé entre ceux qui partent du stade et ceux qui arrivent au concert.

Commentaire

Chargement...
                  X