Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : Je ne veux pas lâcher avant d'avoir remporté la Ligue des champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oninaku Voir le message

Sans parler de la construction de la future salle multifonctionnelle.
    Si avec tout ça on est pas au moins champion de France...
    Say my name...

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
      C'est important qu'il communique dans ce sens. Je ne sais pas si on sera en mesure d'atteindre ce genre d'objectif, car cela ne dépend pas que de nous, mais une chose est sure :
      Pour y arriver, il faut déja le vouloir.
      Et pour reprendre une citation que j'adore : "Ils ne savaient pas que cela était impossible...alors ils l'ont fait" (W. Churchill)
      Tout a fait .

on dirait que certains ici préférerait que l'on dise , on est naze et voué à l'echec . Viser la Lune permettra comme t le dis d'etre régulier en 1/8 ou en 1/4 comme à l'epoque Juninho , c'est à dire etre entre 8 et 16ème equipe d'europe et 2ème Francaise ( derrière paris ) .
      L'ol est européen depuis 22 années de suite , quels autres clubs en europe peuvent dire cela ? pas beaucoup et en France ?????

Il y a 30 ans ( vers les années 1990 ) qui pensait que l'ol serait Champion de France un jour ???????, Aulas a pris le club il y a 30 ans et l'on voit ou il l'a mené sportivement et y compirs dans les structures avec le ce magnifique outil qu'est le Groupama Stadium . 57000 supporters Lyonnais y seront demain pour un grand match de football .

Bien sur , ce sera peut-être impossible , dumoins sous les 5 ans …..dans 30 ans , on ne sait pas ou sera l'OL , sur le toit du monde ? ou dans les profondeurs de la ligue 2 ?
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par MrPersonne Voir le message

Il se donne encore dans les 5 ans plutôt que 10 à la tête de l'OL en raison de son âge avancé. Dans 5 ans on sera en 2024... Si mes souvenirs sont bons, les 90 millions à payer cash pour finir le remboursement du stade c'est en 2024 ! Du coup je pense qu'il a prévu de partir une fois que l'OL aura un gros équilibre financier avec tout OL land en fonctionnement et remboursé.
        Ainsi il laissera à son successeur un beau bébé.
        c'est exactement cela. Et en 2024, il récupere ses billes, vend ses parts a un investisseur et laisse l'OL pérenne pour qui sait s'en servir.
        40 ans avant 2024, l'OL était au bord du dépot de bilan et a 2 pts de la Division 3.
        Que de chemin parcouru.

Commentaire

Honnêtement avec le recul, je ne sais pas comment on a fait pendant les 10 dernières années pour limiter à ce point les dégats. Mais je dois avouer qu'on est bien parti pour passer l'ère Bruno certes sans avoir progressé mais sans avoir non plus sombré. En termes de résultat pur, c'est plutôt pas trop mal. Je sais qu'Aulas a toujours tendance à beaucoup parler pour endormir les supporters, mais à mon avis, voyant la fin de sa présidence arriver, et connaissant l'orgueil et l'égo du type, j'ai tendance à le penser sincère. Il doit quand même vouloir partir sur l'apothéose et non sur une énième 2 ou 3eme place en championnat + 1/4 de CL.
          Maintenant, a-t-il les moyens de ses ambitions ? Ne se fourvoit-il pas sur les moyens à mettre en oeuvre et la nécessité d'avoir un coach et un staff de classe mondiale ? Sera t-il prêt à faire les très grosses concessions nécessaire en termes de gouvernance ? Début de réponse avec la fin de BG cet été ou non.

Commentaire

Chargement...
          X