Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie, maudite billeterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billeterie, maudite billeterie

Erreur : votre panier est vide, il ne contient aucune place.
    Veuillez effectuer un nouvel essai.

C'est le message après avoir remplit la quantité pour 2 VN Sup ...
    Quelq'un sait pourquoi je ne peux pas valider cette foutue commande pour le derby ?

Des problèmes un peu récurrent cette billeterie !!?? ...
    Et hors de question de se ruiner à nouveau en 3669 ou en carte OL Club ... Hein ... Le marchanpigeoning ... I say : STOP ...

Chui vert :sick: c'est dire ...
    :dt:

Même problème pour moi malheureusement et je sens que ca va pas s'arranger.

Commentaire

Envoyé par Eugene K.
      Erreur : votre panier est vide, il ne contient aucune place.
      Veuillez effectuer un nouvel essai.

C'est le message après avoir remplit la quantité pour 2 VN Sup ...
      Quelq'un sait pourquoi je ne peux pas valider cette foutue commande pour le derby ?

Des problèmes un peu récurrent cette billeterie !!?? ...
      Et hors de question de se ruiner à nouveau en 3669 ou en carte OL Club ... Hein ... Le marchanpigeoning ... I say : STOP ...

Chui vert :sick: c'est dire ...

Ouais moi aussi ça me fait la même chose... Et y'a que sur le site de l'OL qu'on peut trouver ces places pour le moment.... J'ai déjà une place grace à ma carte OL
      CLub mais il m'en faut deux autres et là du coup, j'sais pas comment faire. J'suis sûr que leur erreur est faite expres.... :-(

Commentaire

Envoyé par bidusky

Ouais moi aussi ça me fait la même chose... Et y'a que sur le site de l'OL qu'on peut trouver ces places pour le moment.... J'ai déjà une place grace à ma carte OL
        CLub mais il m'en faut deux autres et là du coup, j'sais pas comment faire. J'suis sûr que leur erreur est faite expres.... :-(
        Exprès pour que les personnes présentes à la billeterie soient sure d'avoir des places? Peut être bien...

Commentaire

Envoyé par pitch69
          Exprès pour que les personnes présentes à la billeterie soient sure d'avoir des places? Peut être bien...

Ouais mais dans ce cas là ça ne sert à rien de proposer le service via internet si on ne peut pas en avoir par ce biais là. Chaque fois c'est la même chose et j'crois qu'ils prennent un peu les gens pour des...
          Pourquoi ne pas réserver un certain quotas pour ceux qui se déplacent et ceux qui, ne pouvant pas ou ne voulant pas, préfère utiliser internet?

Commentaire

on est tous dans le même cas !!! il y a vraiment un manque de serieux de leur part !! je trouve ça honteux !

Commentaire

Total de vos places 0 €

J'adooore ... 500 places restantes ...

En reste t'il vraiment ...

Système, mise à jour des quantités ... Bug ... Problème d'information .... Chai pas, mais c'est pas top ....

Je voulais consommer du OL Football et voilà ...

Commentaire

Envoyé par bidusky

Ouais mais dans ce cas là ça ne sert à rien de proposer le service via internet si on ne peut pas en avoir par ce biais là. Chaque fois c'est la même chose et j'crois qu'ils prennent un peu les gens pour des...
                Pourquoi ne pas réserver un certain quotas pour ceux qui se déplacent et ceux qui, ne pouvant pas ou ne voulant pas, préfère utiliser internet?
                Ouai mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment abusé ce qu'ils font. Moi là je devrais être en cours et à la place de ça je suis devant mon ordi à essayer de réserver des places que je n'aurai surement pas.

Commentaire

ça sert à rien du tout de proposer des places sur olweb ! ça me vénère ! entre le super numero de tel qui te ruine et le site, en gros tu peux rien avoir ! ou alors il faut habiter à lyon et te faire chier à attendre pendant des heures !

Commentaire

Places déjà achetées pour ce match : 0
                    Places en cours d'achat pour ce match: 0
                    Quota de places pour ce match : 0
                    Vous ne pouvez plus réserver de place pour ce match

De mieux en mieux. 500 places sont parties en moins d'une minute

Commentaire

C'est agaçant, frustrant ...

Je voulais aller hurler dans un des 2 kops ... Sans surprise, plus de place ...
                      J'espère au moins que dans ces kops ce ne seront pas les touristes habituels des OL ASSE et des OL OM ....

**** J'avais du Db à revendre ...:) : ev) : :-(

Commentaire

ah oui ! la seule chose qui marche c'est le nombre de place qui diminue de minute en minute !!

Commentaire

Envoyé par YOYO26
                          ah oui ! la seule chose qui marche c'est le nombre de place qui diminue de minute en minute !!

Ouais... en tout cas j'vous conseille pas le n° de téléphone qui ne vous permettra que de perdre des euros. Là aussi, pour un service aussi cher ils pourraient assurer un peu plus.

Commentaire

ca sert à rien de vous enerver je reviens de Gerland assez enervé comme ça!!!! Je crois qu'il n'y a plus aucun respect pour le supporter qui prend sur son temps libre voir sur ses heures de travail!!! j'etais a Gerland a 8h30 il y avait un peu de monde mais rien de bien transcendant,en plus il faisait beau tout allait bien...les guichets ouvrent a 10h...et a 10h07 on nous annonce qu'il n'y plus aucune place virage nord et sud inferieur!!! mais pour 45€ on pouvait tenter d'aller tribune superieur!! j'aimerai comprendre comment en 7 mn toute les places N et S inferieur on ete vendues? allez c'est plus la peine d'essayer sur le net ça sera pareil!!:-( ......

Commentaire

Mais en fait c'est comme dab ca marche jamais cette daube!!!: ev) : : ev) : : ev) :

Comment on peut proposer un service aussi minable qui ne supporte aucune montée en charge!:non:

Commentaire

Je crois qu'en fait dorenavant pour pouvoir avoir des places pas trop cher en VN OU VS sans pour autant payer d'abonnement,c'est pas donné a tous les budget,va falloir trouver un job chez Renault Trucks ou LG ou autre sponsor et passer par leur C.E. je vois pas d'autres moyen!!:non:
                                Quelle misère j'vous jure!!!! : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Assez énervcé de voir mon panir à 0 articles en permanence, je suis allé chez Auchan.. réponse : il n'y a plus de places alors que 5 min avnt, il en restait des centaines lorsque je voyais les dispo devant mon pc...

Merci l'OL, je connais de bons prestataires pour la gestion des paiements en ligne, si vous le souhaitez...
                                  En route pour la Joie

Commentaire

Si je mettais en place une telle daube dans mon job je serai viré sur le champ! L'OL a pourtant les moyens de ses ambitions et donc d'avoir l'infrastructure informatique qui va avec :rolleye:

La c'est assez pathétique, mais que fais JMA...:non:

Commentaire

Envoyé par torby
                                      Si je mettais en place une telle daube dans mon job je serai viré sur le champ! L'OL a pourtant les moyens de ses ambitions et donc d'avoir l'infrastructure informatique qui va avec :rolleye:

Tu crois vraiment que JMA se soucie de ce genre de problème? Alors que le stade sera, au final plein à craquer.... Non il n'y en a que pour les CE maintenant et bientôt il te faudra obligatoirement être soit membre d'OL Club, soit être abonné ce qui n'est pas permis à toutes les bourses. C'est l'ère nouvelle du football du fric.

Commentaire

Envoyé par torby

Mais ça n'a rien a voir avec l'infrastructure informatique puisque peu apres l'ouverture des guichets a Gerland et j'y etais il n'y avait plus de place en VN et VS!! ça servait a rien d'aller sur le net, simplement comme a chaque fois et ça devient systematique il y a distribution en grosse quantité de billets pour les sponsor,les C.E. etc .... et pour ceux qui ne peuvent pas obtennir leur billets par ces moyens là ça devient problematique!!: ev) :

Commentaire

Envoyé par AllezLyon!!
                                          Mais ça n'a rien a voir avec l'infrastructure informatique puisque peu apres l'ouverture des guichets a Gerland et j'y etais il n'y avait plus de place en VN et VS!! ça servait a rien d'aller sur le net, simplement comme a chaque fois et ça devient systematique il y a distribution en grosse quantité de billets pour les sponsor,les C.E. etc .... et pour ceux qui ne peuvent pas obtennir leur billets par ces moyens là ça devient problematique!!: ev) :

Faudrait une pétition contre ce genre de pratique... quoique dans un sens ils font bien ce qu'ils veulent, nous, on sera toujours là de toute façon à supporter l'équipe et nos critiques, j'suis pas sûr qu'elles les concernent vraiment. Ca n'entrave en rien l'avancée du club....

Commentaire

je te rassure, tu ne peux pas valider de places pour les deux tribunes latérales non plus.. Et si, je te confirme que c'est un problème d'allocation de ressources informatiques...
                                            En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                              Tu crois vraiment que JMA se soucie de ce genre de problème? Alors que le stade sera, au final plein à craquer.... Non il n'y en a que pour les CE maintenant et bientôt il te faudra obligatoirement être soit membre d'OL Club, soit être abonné ce qui n'est pas permis à toutes les bourses. C'est l'ère nouvelle du football du fric.
                                              Tout a fait d'accord avec toi!! La saison derniere je m'y suis pris a la derniere minute pour aller acheter des places je ne sais plus pour quel match normalement il ne restait plus que JB ou JJ (bonjour l'ennui et surtout bonjour le prix!!!) quand le gars du guichet m'a dis que j'avait beaucoup de chance pour VN inferieur car 210places venaient d'etre libérées par un C.E.!! Voilà ou partent nos billets!!!

Commentaire

moi non plus,ça fait pareil que vous : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : ça m'enerve

RIP CATHY

Commentaire

Idem ! c'est la loose...

Commentaire

Chargement...
                                                  X