Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Monaco 2-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Monaco 2-0 OL

Ligue 1 - 26ème journée

AS Monaco - Olympique Lyonnais

Dimanche 24 Février, 21h sur Canal+
    La charte du forum

3 points et on les ré enfonce .

Commentaire

5 jours pour se preparer.......ca devrait faire!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par sam69008 Voir le message
        3 points et on les ré enfonce .
        Oui ou 0 point et on les relance
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos Voir le message

Oui ou 0 point et on les relance
          ça c'est notre style oui

Commentaire

Au vu du match d'hier et la rentrée de Fékir, je verrai bien Memphis et Traoré sur le Banc. A voir les incertitudes physiques pour Ndombelé et Mendy.
            sigpic

Commentaire

Je vois 3 buts pour Monaco.
              - le traditionnel de Rony Lopes
              - le but sur corner (Glik ? Badiashile ?) ou la variante déviation au 1er poteau pour Falcao oublié au second
              - le but d'un improbable ou d'un type en échec (George-Kévin N'Koudou ?)

A moins que l'esprit Nissart aperçu hier soir nous suive jusqu'à Monak ?
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
                Au vu du match d'hier et la rentrée de Fékir, je verrai bien Memphis et Traoré sur le Banc. A voir les incertitudes physiques pour Ndombelé et Mendy.
                Fékir est suspendu contre Monaco (a cause du jaune a la con reçu sur sa simulation inutile et stupide a Nice)

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

Fékir est suspendu contre Monaco (a cause du jaune a la con reçu sur sa simulation inutile et stupide a Nice)
                  On ne dirait pas, y a rien dans les sanctions : https://www.lfp.fr/corporate/article...vrier-2019.htm

Edit : c'était le 3e en 11 matchs, cf topic suspension
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

tous les matchs sont pris en compte; le 10ieme match était le match a Guingamp en coupe
                    Merci pour la confirmation Mr Cruise, enfin Mr Mitchell pardon ;)
                    Dernière modification par ju83, 20/02/2019, 11h24.

Commentaire

Ce match n'arrive pas au bon moment. Je pense qu'il faut faire souffler Mendy, Ndombele, Denayer et sans doute Aouar aussi. Parce que là on tire beaucoup sur les gars.

La compo que je préconiserais:

------------------------------------Lopes
                      --Dubois---------Marcelo-----------------Solet (Morel)-----------Marcal
                      ---------------------Diop-------------------Tousart
                      --Cornet------------------------Fekir--------------------Terrier
                      ---------------------------------Dembele

Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Tu as raté une occasion………..
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Tu as raté une occasion………..
                          Non c'est Fékir qui a raté une occasion de pas simuler a Nice, sur une grosse action ou on aurait put ouvrir le score, après tant mieux il va pouvoir avoir la chance de se rattraper a Monaco. Qu'il soit suspendu ou pas ne change rien a son action stupide. Moi j'ai rien raté j'ai relayé l'info de nos grands médias incompétents. (voir les liens de France foot et Yahoo ci dessus, et canal + l'avait dit pendant le match également)
                          Dernière modification par ju83, 20/02/2019, 12h49.

Commentaire

La compo que je ferais :
                            Lopes
                            Dubois-Solet (Marcelo)-Denayer-Marçal
                            Tousart-Aouar
                            Cornet-Fékir-Terrier
                            Depay

Je trouve Dembélé bon en point d'appui mais il a un déficit technique avec ses contrôles trop long, Marçal et Tousart pour faire souffler N'Dombele et Mendy, relancer Solet. Mettre Cornet car Traoré n'a pas été bon. Retour de Fékir et on garde Terrier qui est précieux.

Espérons que Depay retrouve le chemin des filets.
                            Dernière modification par Bastossssboss60, 20/02/2019, 15h37.

Commentaire

Mendy et Ndombele doivent souffler. A priori, Fékir est suspendu. Dans l'ensemble, l'équipe a beaucoup donné physiquement contre le Barça.

Lopes
                              Tete, Marcelo, Denayer, Marçal
                              Tousart, Cheikh
                              Traoré, Aouar, Cornet
                              Memphis.

En espérant que Memphis débloque son compteur.

Commentaire

on fait souffler Tanguy et Mendy qui sont + ou -bléssés, mendy boitait bas hier soir...

retour de Nabil. Cornet sur le terrain pour qu il reste concerné et faire souffler Traoré aussi.

Memphis doit enchainer pour avoir le déclic du but que l on attend tous.

Si ca veut rigoler, en gagnant dimanche soir on puet tout a fait prendre 9pts d avance sur le 4eme et revenir sur Lille....

On fera un peu + tourner pour le match de coupe de france, en mettant Solet et TeTe voir Diop...
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

du mardi au dimanche on peut se remettre physiquement , fekir jouera et puis le nul contre le barca n'a pas atteint notre moral .
                                  il faut gagner et utiliser les matchs européens comme exemple .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

J'y crois car Monaco enchaîne les bons résultats et donc on ne relance pas Monaco. S'ils étaient en echec depuis plusieurs journées comme Nice ou Nantes. Dans ce cas la j'aurais eu très peur. Pronostic à la Salomon : Match nul.
                                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

J'y serai et ne souhaite pas revivre le match de la saison dernière ou l'on menait 2 à 0 pour finalement perdre 3 à 2 en dominant tout le match ,mais en ronronnant malgré tout en 2 ème mi-temps

Commentaire

Première connexion sur ce nouveau format du forum, impossible de me connecter avec mon ancien compte :-(

Envoyé par mcphy Voir le message
                                        Si ca veut rigoler, en gagnant dimanche soir on puet tout a fait prendre 9pts d avance sur le 4eme et revenir sur Lille....

On fera un peu + tourner pour le match de coupe de france, en mettant Solet et TeTe voir Diop...
                                        Pourquoi pas ? Mais pour avoir 9 points d'avance sur le 4ème à l'issue de cette journée, il faudrait un sacré concours de circonstances :

- Un nul impératif entre Montpellier et Reims (à Montpellier),
                                        - Une défaite impérative de l'OM à Rennes,
                                        - Une défaite impérative de Saint-Etienne à Dijon,
                                        - Et bien sur une victoire de l'OL à Monaco.

Ca fait une cote à 52.12 sur célèbre site de paris sportif. Ca fait tout de même un joli combiné qui peut se tenter ...

Si en plus on veut reprendre des points à Lille, et donc qu'on mise sur une non victoire de Lille, la cote monte à 76.61 !

Commençons déjà par gagner le match ... Si tel est le cas, il y a des chances que l'on fasse une bonne opération ;-)

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Je vois 3 buts pour Monaco.
                                          - le traditionnel de Rony Lopes
                                          - le but sur corner (Glik ? Badiashile ?) ou la variante déviation au 1er poteau pour Falcao oublié au second
                                          - le but d'un improbable ou d'un type en échec (George-Kévin N'Koudou ?)

A moins que l'esprit Nissart aperçu hier soir nous suive jusqu'à Monak ?
                                          Ca sent le match où on aura 20 occasions sans marquer et ils marqueront sur la seule action de classe de Rony Lopes du match.
                                          En plus, une équipe en relance avec un bloc bas.
                                          On aura l'excuse de la fatigue du match du Barca.
                                          Tout est réuni pour la loose.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Merci pour la confirmation Mr Cruise, enfin Mr Mitchell pardon ;)
                                            Sinon le topic de padavnic sur les suspensions est très bien fait... la réponse était dedans.

Commentaire

C'est bon, je vois que Yanloup et Cramps sont déja dans les starts : "On va perdre, ouin ouin ouin..." c'est bien les mecs on a besoin de gens comme vous pour rester les pieds sur terre...

Mendy était pas à 100%, je pense qu'il a perdu vachement d'influx suite à son choc à l'échauffement (énervement)... il faut qu'il apprenne à gérer ce genre d'événements... physiquement il ne semblait pas au top. Marcal peut faire le taf contre Monaco... et laisser quelques jouers à Mendy
                                              Denayer me semblait lui en forme et ne semblait pas trop souffrir... que fais t'on? j'étai plutôt d'avis de le laisser au repos s'il jouait face au Barca mais maintenant je sais plus... Dubois a fait un gros match et Tete est prêt... Ndombele paraissait emprunté, selon BG il manquait un petit peu de rythme... je serai d'avis de le faire jouer avec Tousart. En attaque je suis un peu perdu... Fekir va jouer... Terrier a fait un bonne partie face à Barcelone, Cornet a fait une bonne rentrée ou il courait (pas comme face à Guingamp)... est ce que Moussa Dembele peut enchainer?

On a la CdF 3 jours apres Monaco... Sur les 2 matchs Monaco et Caen il faut réussir à faire une rotation intelligente...

Contre Monaco :

----------------------------------------Lopes--------------------------------------------------
                                              ----Dubois--------Marcelo-----------------------Denayer---------------Marcal--------
                                              --------------------------Ndombele-------Tousart------------------------------------------
                                              ----------Cornet---------------------Fekir----------------------------Terrier---------------
                                              --------------------------------------Dembele------------------------------------------------

Contre Caen :

----------------------------------------Lopes--------------------------------------------------
                                              ----Tete--------------Solet-------------------------Marcal-----------------Mendy--------
                                              --------------------------------Diop---------Aouar------------------------------------------
                                              ----------Traoré---------------------Fekir----------------------------Cornet---------------
                                              -------------------------------------Memphis-------------------------------------------------

Pintor et Caqueret buteurs en YL pour des apparitions ce serait une juste récompense.

Commentaire

Chargement...
                                              X