Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Monaco 2-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Moi je ne pige quand même pas pourquoi en voyant que les mecs vont nous presser haut avec des lignes bien regroupées, on ne fait pas des réajustements tactiques au bout de 10mn de jeu. La on a tiré un trait sur 45mn de jeu et deux buts en demandant simplement plus d'engagement et un jeu plus rapide à nos joueurs. Non mais combien de fois on a vu un lyonnais balle au pied avec aucun partenaire à moins de 30m et 3 exilés fiscaux autour de lui? On ne peut pas ne pas changer quelque chose et accepter de subir.
    Parce qu'à l'arrivée c'est surtout Monaco qui recule et qui décide de gérer son avance qui fait qu'on voit un peu plus le jour au bout de 70 minutes de jeux. Tactiquement on s'est fait plier de A à Z. Alors certes dans l'intensité, la justesse, l'engagement, la solidarité on était pas la mais dès la feuille de match on semblait quand même mort. Quand tu vois nos défenseurs faire des yoyo avec Lopes dans la surface avec 4 morts de faim en face attendant de recuperer un ballon tu te dis quand même qu'on est défaillant.

Franchement ce match on peut le rejouer 10 fois on va le perdre 9 fois sur 10. Y a un truc qui ne va pas dès le départ. Puis on parle du carton rouge sur le penalty loupé par dieu sur terre, futur ballon d'or mais en début de match la mains de Terrier décollée dans la surface c'est pile ou face au niveau arbitrage. Bref on est pas passé loin de la valise avec en prime Falcao qui touche le poteau.

Ca fait mal à dire mais hier y avait pas photo. On se demandait bien qui jouait la LDC.

PS : Subasic qui dégage, Falcao qui contrôle tranquillement du pied dans le milieu lyonnais avec personne à moins de 15m de lui c'est grave...très très grave. Je ne suis pas inquiet pour le podium ni sur le talent pur de notre effectif mais bcp plus sur notre identité OL et l'espèce de club med qu'on est devenu. On peut critiquer Génésio sur plein de trucs mais venez pas me faire croire que les joueurs sont la pour nous coller la trique ou le smile. Ils en ont rien à branler de notre gueule, ni de l'OL d'ailleurs.

Mine de rien à part Lopes qui transpire Lyon et Rafa qui te qu'il se sent chez lui à Lyon et qu'il veut voir grandir sa famille chez nous pour les autres ont pourraient être n'importe quel club ca ne changerait rien.

Y a pas de passion, pas d'envie, pas de fierté.
    Tout ce que tu cites comme problème c'est tactique et uniquement tactique. Comme si c'etait la première fois qu'on voyait ça.
    Genesio a réussi à détruire toute ambition et tout football dans ce club.

Il n'y a strictement rien, serieusement. En district il y a plus de combinaisons. Et notre superbe "coach" (désolé aux vrais coachs d'être assimilés à cette personnification de l'incompétence pistonnée) n'a que "envie, duel, coombat" à la bouche. Le football qu'est ce que c'est ? Le pire c'est qu'on gagne plus de duels que Monaco hier, la base du foot ne serait alors pas le combat, quelle surprise.

Serieusement, je suis persuadé que Genesio n'a strictement aucune connaissance du football. Le groupe est en auto-gestion c'est flagrant. Toutes ses analyses sont mauvaises. Toutes ses réactions nous montrent que selon lui son taff consiste uniquement à faire une compo. Il ne sert à rien.

Enfin, on continue de nous vendre "ouais mais il connait le club, les jeunes, blablabla" meme notre force à savoir le centre de formation il refuse de s'en servir. Cacqueret va attendre ses 26 ans avant d'etre lancé pro ? Que peut il faire de pire que Tousart ?

Je n'ai jamais vu ca. La date de son départ sera clairement une date historique du club, et s'il pouvait emmener Lacombe avec lui ce serait top.

Je suis réellement pressé de voir Genesio dans un club ou il ne sera pas surprotégé par son président et par la presse. Y'aura de la monnaie à se faire.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Les quotes d'avant-match
      Je m'en fous... avoir cette position là avant le match sans en connaitre le résultat je trouve ça malvenu... maintenant je connais le résultat et j'ai vu la manière et c'était un match de merde.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je m'en fous... avoir cette position là avant le match sans en connaitre le résultat je trouve ça malvenu... maintenant je connais le résultat et j'ai vu la manière et c'était un match de merde.
        Parce que tu t'attendais vraiment à autre chose qu'un match de plagiste?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ce match reflète bien le manque de professionnalisme évident du club à tous les niveaux (staff et joueurs). Il semblait évident que Monaco se "servirait" de ce match pour faire leur match référence du Monaco nouvelle mouture.. ils nous ont pris à la gorge et nous n'avons pas su répondre... Le 4-3-3 très peu utilisé ces derniers temps a été un échec cuisant... Ce match fait très mal car il nous permettait de revenir à 2 points de Lille...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Parce que tu t'attendais vraiment à autre chose qu'un match de plagiste?
            Ben oui... enfin pas à ce point là... S'en sortir avec un nul me paraissait être le minimum. l'OL dans les "gros" rendez-vous à toujours été à la hauteur.. là pour moi il s'agissait d'un gros rendez-vous : ce n'est plus du tout le même Monaco que l'aller et ce match nous aurait permis de nous rapprocher de la 2e place. IL faut croire que ce n'était pas un "gros" rendez-vous pour tout le monde.

Commentaire

• Quelle humiliation. Franchement le score ne reflète pas l'étendue de la fessée subie ...

Quand est ce. Le Père Aulas va ouvrir ses gros Zyeux ... Là il était aux premières loges pour constater l'étendue de la médiocrité collective de notre équipe ..

Le maçon portugais nous a donné une lecons de football...

J'étais pas sur le terrain mais j'ai quand même mal aux fesses ..
              Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• C'est pas très compliqué, Monaco a pressé haut, et comme on n'a aucun circuit de passe pour relancer de derrière, on a fait n'importe quoi et ca nous a couté deux buts.

On vient d'apprendre à travers Barcelone et Monaco, que non seulement on ne sait pas affronter les blocs bas, mais on ne sait pas non plus affronter les équipes qui pressent haut.

Quant à cette histoire d'envie et de duels, elle me sort par les yeux. Evidemment qu'on va perdre le ballon quand t'as trois adversaires autour du porteur de balle et que le premier coéquipier est à 30m, immobile.

Il n'y a rien à garder collectivement dans cette équipe, l'éventualité même de penser à prolonger Bruno est une honte absolue. Ou alors on ne sait pas tout.

Commentaire

• Encore un grand match, parfaitement maîtrisé par nos Lyonnais. Une belle performance collective qui fait plaisir à voir, une de plus. Merci à vous tous pour ces belles émotions . Je suis tellement fier d'être supporters Lyonnais .

#ironie#raslecul

Commentaire

• Le doute était peu permis tant les constats ne datent pas d'hier. Mais quiconque s'avisera à renier le fait que le jeu collectif de cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est une friche, au mieux un théâtre d'improvisations, pourra sans état d'âme être taxé d'aveuglement ou de malhonnêteté. En conséquence tout cela donne un ensemble erratique et livré à lui-même, un bateau ivre malmené au gré du vent dont le commandant de bord est le seul à croire qu'il pourra rétablir l'embarcation au prix de coups de semonce adressés à ses matelots.
                    Tout ceci a très certainement des causes, des origines, mais à vrai dire je sens qu'on est arrivés à un point où à la limite peu importe: l'urgence est dorénavant de ramener le bateau à quai avec le moins de dommages possibles et surtout de passer à autre chose.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je ne sais même plus qui a la plus grosse responsabilité sur ces prestations pitoyables.

Ce que je sais par contre, c'est que si le staff est pas au niveau qu'on est un certain nombre à imaginer pour notre club, les joueurs peuvent pour 90% d'entre eux se barrer n'importe où dans 5 mois (y compris chez des concurrents) que j'en aurais absolument rien à carrer.

Je n'ai jamais ressenti autant de mépris pour ceux portant les couleurs de notre club à nous.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                        Quelle humiliation. Franchement le score ne reflète pas l'étendue de la fessée subie ...

Quand est ce. Le Père Aulas va ouvrir ses gros Zyeux ... Là il était aux premières loges pour constater l'étendue de la médiocrité collective de notre équipe ..

Le maçon portugais nous a donné une lecons de football...

J'étais pas sur le terrain mais j'ai quand même mal aux fesses ..
                        C'est qui le maçon portugais? Jardim ?
                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                          Moi je ne pige quand même pas pourquoi en voyant que les mecs vont nous presser haut avec des lignes bien regroupées, on ne fait pas des réajustements tactiques au bout de 10mn de jeu.
                          Pour moi c'est le même constat que contre le Barca, on attend la mi-temps pour faire des ajustements. Hier soir on l'a payé ca$h.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Le doute était peu permis tant les constats ne datent pas d'hier. Mais quiconque s'avisera à renier le fait que le jeu collectif de cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est une friche, au mieux un théâtre d'improvisations, pourra sans état d'âme être taxé d'aveuglement ou de malhonnêteté. En conséquence tout cela donne un ensemble erratique et livré à lui-même, un bateau ivre malmené au gré du vent dont le commandant de bord est le seul à croire qu'il pourra rétablir l'embarcation au prix de coups de semonce adressés à ses matelots.
                            Tout ceci a très certainement des causes, des origines, mais à vrai dire je sens qu'on est arrivés à un point où à la limite peu importe: l'urgence est dorénavant de ramener le bateau à quai avec le moins de dommages possibles et surtout de passer à autre chose.
                            Je plussoie....

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Tout ce que tu cites comme problème c'est tactique et uniquement tactique. Comme si c'etait la première fois qu'on voyait ça.
                              Genesio a réussi à détruire toute ambition et tout football dans ce club.

Il n'y a strictement rien, serieusement. En district il y a plus de combinaisons. Et notre superbe "coach" (désolé aux vrais coachs d'être assimilés à cette personnification de l'incompétence pistonnée) n'a que "envie, duel, coombat" à la bouche. Le football qu'est ce que c'est ? Le pire c'est qu'on gagne plus de duels que Monaco hier, la base du foot ne serait alors pas le combat, quelle surprise.

Serieusement, je suis persuadé que Genesio n'a strictement aucune connaissance du football. Le groupe est en auto-gestion c'est flagrant. Toutes ses analyses sont mauvaises. Toutes ses réactions nous montrent que selon lui son taff consiste uniquement à faire une compo. Il ne sert à rien.

Enfin, on continue de nous vendre "ouais mais il connait le club, les jeunes, blablabla" meme notre force à savoir le centre de formation il refuse de s'en servir. Cacqueret va attendre ses 26 ans avant d'etre lancé pro ? Que peut il faire de pire que Tousart ?

Je n'ai jamais vu ca. La date de son départ sera clairement une date historique du club, et s'il pouvait emmener Lacombe avec lui ce serait top.

Je suis réellement pressé de voir Genesio dans un club ou il ne sera pas surprotégé par son président et par la presse. Y'aura de la monnaie à se faire.
                              Tout pareil.

Pour lui (BG), le foot se résume à:

- Faire des efforts
                              - Courir beaucoup
                              - S'imposer physiquement

Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que le foot c'est aussi d'autres choses que ça.

Commentaire

• Quelle honte ! Que font les gilets jaunes ?
                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Tout pareil.

Pour lui (BG), le foot se résume à:

- Faire des efforts
                                  - Courir beaucoup
                                  - S'imposer physiquement

Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que le foot c'est aussi d'autres choses que ça.
                                  Je pense quand même que le foot c'est autre chose pour Génésio. Reste que je ne sais pas s'il est limité comme "technicien" je ne suis pas dans les coulisse mais lorsque tu passes ton temps à changer de système et qu'au bout de 3 ans ton groupe donne l'impression de jouer ensemble pour la première fois y a de quoi se poser des questions. Très clairement j'ai souvent eu l'impression que ses tactiques ne sont pas suivies par les joueurs. Combien de fois en début de match il tente de remplacer tout le monde, faire monter son bloc, demander à son milieu de jouer plus serrer et personne n'en tient compte? Alors peut être que ses tactiques sont invivables, je n'en sais rien. Reste que tu peux mettre toutes les formations possibles en place, choisir dans ton menu PES d'être offensif, jouer en passe courtes, etc...c'est pas normal qu'un joueur se retrouve dans un schéma de jeu classique à 1 contre 3 et que pendant 5 sc personne ne fasse l'effort de se déplacer, démarquer, sortir de sa zone pour proposer une solution autre que de renvoyer la balle aux centraux. Je ne sais pas combien de ballon ils touchent par match Marcelo et son compère mais ca me semble quand même symptomatique d'un manque flagrant d'implication des joueurs dans le projet proposé par le club.

Bref pas certain que Génésio soit le candidat idéal pour une écurie comme Lyon, mais clairement je trouve l'ensemble de nos joueurs à 1 ou 2 exceptions près bien suffisants lors de matchs. Je sens quand même bcp de frustration et d'incompréhension de la part de Bruno comme si ce qui était mit en place lors des entrainements n'étaient pas appliqués les jours de matchs.

Contrairement à ce qui est dit ici il ne fait pas que dire : allez allez sur le banc de touche et si bien souvent on se réveille en seconde période après en montrant un autre visage c'est qu'il a forcement recadré un paquet de trucs.

On a un groupe qui marche à l'enjeu, aux objectifs commando de JMA et lorsqu'ils sont piqués individuellement et ca je suis désolé mais c'est vraiment pas normal. A priori ils sont capables le couteau sous la gorge d'enchainer les victoires et de taper le top 4 de L1. Influence de Génésio ou pas ils en semblent quand même capable. Alors pourquoi ils ne le font pas le reste du temps?

Commentaire

• cleymor1
                                    On a un groupe qui marche à l'enjeu, aux objectifs commando de JMA et lorsqu'ils sont piqués individuellement et ca je suis désolé mais c'est vraiment pas normal. A priori ils sont capables le couteau sous la gorge d'enchainer les victoires et de taper le top 4 de L1. Influence de Génésio ou pas ils en semblent quand même capable. Alors pourquoi ils ne le font pas le reste du temps?
                                    ben c'est peut etre le job du coach ça non?
                                    si on met de côté les possibles problèmes physiques, y'a peut etre un discours, une façon d'aborder les matchs, qui n'est pas bonne.
                                    Il y a beaucoup de contre perfs avant les matchs de ldc,
                                    est ce qu'il n'a pas les bons mots?
                                    est ce qu'il leur demande de se gérer en vue du match de ldc ?

il y a aussi peut etre un problème de rotation, depuis 2019 ndombele c'est bof, et aouar alterne entre le nul et le bidon,
                                    y'a peut etre quelque chose à faire, quand on a un mec diop sur le banc non?
                                    voir avec tousart (bon il a été nul lui aussi à monaco).

je suis d'accord avec toi, sur le fait que pep, il donne des consignes, il recadre, et remotive,
                                    mais que les mecs soient autant à la rue, il y a aussi une part de responsabilités chez les joueurs.

à monaco, c'était meme inquietant, je me suis demandé si les joueurs ne voulaient pas le faire virer.

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                    X