Envoyé par cleymor1
Voir le message
Genesio a réussi à détruire toute ambition et tout football dans ce club.
Il n'y a strictement rien, serieusement. En district il y a plus de combinaisons. Et notre superbe "coach" (désolé aux vrais coachs d'être assimilés à cette personnification de l'incompétence pistonnée) n'a que "envie, duel, coombat" à la bouche. Le football qu'est ce que c'est ? Le pire c'est qu'on gagne plus de duels que Monaco hier, la base du foot ne serait alors pas le combat, quelle surprise.
Serieusement, je suis persuadé que Genesio n'a strictement aucune connaissance du football. Le groupe est en auto-gestion c'est flagrant. Toutes ses analyses sont mauvaises. Toutes ses réactions nous montrent que selon lui son taff consiste uniquement à faire une compo. Il ne sert à rien.
Enfin, on continue de nous vendre "ouais mais il connait le club, les jeunes, blablabla" meme notre force à savoir le centre de formation il refuse de s'en servir. Cacqueret va attendre ses 26 ans avant d'etre lancé pro ? Que peut il faire de pire que Tousart ?
Je n'ai jamais vu ca. La date de son départ sera clairement une date historique du club, et s'il pouvait emmener Lacombe avec lui ce serait top.
Je suis réellement pressé de voir Genesio dans un club ou il ne sera pas surprotégé par son président et par la presse. Y'aura de la monnaie à se faire.
Commentaire