Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] OL 3-1 Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] OL 3-1 Caen

Coupe de France - Quart de finale

Olympique Lyonnais - Stade Malherbe Caen

Mercredi 27 Février, 21h sur Eurosport 2
    La charte du forum

Chouette, encore une purge
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Gagner pour espérer décrocher ce trophée : ce qui sauverait notre saison qui s'annonce faiblarde.

Commentaire

Ah bah là s'il y a élimination ... non seulement ça doit passer mais large, ça doit faire gros score !

Commentaire

Non mais on gagne nos deux prochains matchs . C'est trop faible en face. Prochaine rechute ? A Strasbourg ?

Commentaire

On rejoue déjà Barcelone ?
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

On les écrase 1-0, but de Marcelo à la 89e.
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                Gagner pour espérer décrocher ce trophée : ce qui sauverait notre saison qui s'annonce faiblarde.
                Tu offres direct une prolongation à Bruno !

Commentaire

Les joueurs auront la tête au Barça, Génésio à sa prolongation et Aulas au bilan comptable de juin.

En fait tout le club va penser à autre chose qu'à ce match. Ça n'annonce rien de bon.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                    Non mais on gagne nos deux prochains matchs . C'est trop faible en face. Prochaine rechute ? A Strasbourg ?
                    Tu as oublié qu'on a perdu face à Nice qui a perdu depuis à Angers et Amiens.
                    Caen n'a plus gagné un match depuis décembre, méfiance !
                    Heureusement Diomandé est suspendu, on respire.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Les joueurs auront la tête au Barça, Génésio à sa prolongation et Aulas au bilan comptable de juin.

En fait tout le club va penser à autre chose qu'à ce match. Ça n'annonce rien de bon.
                      Bah justement ce match est primordial pour la prolongation de Genesio, s'il y a élimination là ça passera pas et ce sera foutu pour lui !

Donc entre la bouillie de ce soir et son avenir qui se joue sur ce match il va les remonter le Pep là, sur !

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Bah justement ce match est primordial pour la prolongation de Genesio, s'il y a élimination là ça passera pas et ce sera foutu pour lui !

Donc entre la bouillie de ce soir et son avenir qui se joue sur ce match il va les remonter le Pep là, sur !
                        On a vu le résultat de sa " causerie " à la mi-temps.
                        Honnêtement, je pense que certains joueurs s'en battent les c... de la fin de saison et de Pépito.
                        Memphis, Aouar, ils attendent juste le mercato pour se barrer.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

On a vu le résultat de sa " causerie " à la mi-temps.
                          Honnêtement, je pense que certains joueurs s'en battent les c... de la fin de saison et de Pépito.
                          Memphis, Aouar, ils attendent juste le mercato pour se barrer.
                          Aouar aucune chance qu'il se barre il a pas du tout le niveau pour au-dessus encore, ce serait même pas lui rendre service !

Ndombele ça fait longtemps qu'il est parti dans sa tête en revanche et lui non plus pourtant il n'a pas encore le niveau au dessus mais lui va être vendu et très cher !

La coupe de France c'est le seul trophée qu'on peut gagner, je doute que tout le monde s'en fiche

Commentaire

On est capable de tout ... À 10cm près on faisait 2-2 contre Guingamp hein.
                            Envoyé par Bastos60
                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Ben, si on gagne CDF, fait podium, c'est nickel, je me rase la boule à 0 si ça arrive. Après le match d'hier, difficile d'être optimiste, mais nos joueurs/entraineurs se doivent de se reprendre.
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

allez hop direction tribune pour Tanguy Traoré Houssem Ferland histoire de les laisser recharger les batteries.
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

allez hop direction tribune pour Tanguy Traoré Houssem Ferland histoire de les laisser recharger les batteries.
                                  Si tu ne mets pas SOLET à la place de Marcelo...autant le vendre

Commentaire

Le onze que je mets

lopes
                                    tete solet denayer dubois
                                    Tousart caqueret ndombele
                                    cornet dembele depay

tu te prives pas de fekir dans un match capital de ligue 1, pour le faire jouer en cdf 3 jours apres.
                                    Caqueret et solet meritent une recompense, sur leurs 2 derniers matchs ( cherki aussi mais il n'a pas l'age legal)
                                    caen fera tourner aussi, ils vont pas perdre des forces a lyon en jouant a fond, alors qu'ils sont a l'agonie en championnat

Commentaire

Aouar aucune chance qu'il se barre il a pas du tout le niveau pour au-dessus encore, ce serait même pas lui rendre service !

Ndombele ça fait longtemps qu'il est parti dans sa tête en revanche et lui non plus pourtant il n'a pas encore le niveau au dessus mais lui va être vendu et très cher !

La coupe de France c'est le seul trophée qu'on peut gagner, je doute que tout le monde s'en fiche
                                      C'est exact, pour moi tanguy fait un debut 2019 en mode je m'en bats les c. de lyon...

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message

C'est exact, pour moi tanguy fait un debut 2019 en mode je m'en bats les c. de lyon...
                                        C'est le revers de la médaille du discours du club.. un simple tremplin. Aucun projet commun . Montrer vous et vous aurez des offres . L'exigence a disparu et n'est pas en adéquation avec nos moyens .

Commentaire

Le onze que je mets

lopes
                                          tete solet denayer dubois
                                          Tousart caqueret ndombele
                                          cornet dembele depay

tu te prives pas de fekir dans un match capital de ligue 1, pour le faire jouer en cdf 3 jours apres.
                                          Caqueret et solet meritent une recompense, sur leurs 2 derniers matchs ( cherki aussi mais il n'a pas l'age legal)
                                          caen fera tourner aussi, ils vont pas perdre des forces a lyon en jouant a fond, alors qu'ils sont a l'agonie en championnat
                                          Mais justement le match capital pour Genesio c'est mercredi, il l'a avoué dans sa conf samedi, très possible que Fékir ait été préservé (possible aussi qu'il soit vraiment touché et pas remis pour le match)

Caqueret dans l'absolu ça aurait été jouable mais il a joué en Youth League et en Gambardella cette semaine, le faire jouer un match aussi important sans aucune fraîcheur c'est pas l'idéal y a Diop à relancer sinon ! Solet pourquoi pas lui n'a pas joué en Youth League et sur ce qu'il montre (et surtout sur ce que montre Marcelo) on mériterait de le voir davantage

Et puis le 4-3-3 tu peux oublier aussi, Genesio a admis s'être trompé parce que dans ce schéma non seulement on est inoffensif mais le pire est qu'on n'est pas + structuré non plus défensivement
                                          Dernière modification par fab93290, 25/02/2019, 11h37.

Commentaire

Strasbourg oui ça pue ça... même l'an dernier on perd là bas alors qu'on restait sur 8 victoires et que c'était l'avant dernier match pour terminer 2ème.

Mais avant y'a ce quart de finale contre Caen, on s'était fait botter le cul la saison dernière alors qu'on avait l'occasion de recevoir Paris en demi, là vous allez voir qu'on va finalement passer mais pour derrière aller au Parc.

Commentaire

Mais justement le match capital pour Genesio c'est mercredi, il l'a avoué dans sa conf samedi, très possible que Fékir ait été préservé (possible aussi qu'il soit vraiment touché et pas remis pour le match)

Caqueret et Solet dans l'absolu ça aurait été jouable mais ils ont joué en Youth League et en Gambardella cette semaine, les faire jouer un match aussi important sans aucune fraîcheur c'est pas l'idéal ! Y a Diop à relancer sinon

Et puis le 4-3-3 tu peux oublier aussi, Genesio a admis s'être trompé parce que dans ce schéma non seulement on est inoffensif mais le pire est qu'on n'est pas + structuré non plus défensivement
                                              Comment ça avec tousart . On est pas plus solide ? Quel piètre joueur. Jamais il ne devrait avoir un contrat à l'OL. J'ai revu quelques actions avec gonalons avant sa dernière saison. Mais tousart est à des années lumières.

Commentaire

Pour moi la baisse de "forme" de Ndombélé coïncide avec sa sortie à la mi-temps par Génésio (contre Bordeaux) et les déclarations de JMA à son encontre (alors que d'autres passent encore à travers les gouttes, hein Houssem, hein Bertrand).
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Comment ça avec tousart . On est pas plus solide ? Quel piètre joueur. Jamais il ne devrait avoir un contrat à l'OL. J'ai revu quelques actions avec gonalons avant sa dernière saison. Mais tousart est à des années lumières.
                                                  Et pourtant il a beaucoup de fans ici, et oui tu comprends bien c'est un "6" la denrée rare ! D'ailleurs tu peux le voir dans les compos proposées par certains pour le match de Caen il est là, indéboulonnable ! Sans lui contre la pire équipe de Ligue 1 depuis 3-4 mois on peut pas passer c'est évident

C'est sur que même le mauvais Gonalons à côté c'est un autre niveau qui était déjà pas fameux

Commentaire

Chargement...
                                                  X