Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] OL 3-1 Caen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Nos deux derniers matchs à domicile face à Rennes: 2 défaites 2/0. C'est du 55/45 pas plus
    Au moins on pourra pas dire qu'on n'était pas prévenus.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Nos deux derniers matchs à domicile face à Rennes: 2 défaites 2/0. C'est du 55/45 pas plus
      Et puis avec le gang des anciens lyonnais il faut s'attendre au pire. Nos anciens joueurs ont prit la sale habitude de sortir le match de l'année face à l'OL.
      Grenier et BenArfa au top c'est dangereux.
      sigpic

Commentaire

• une chose est sûre : ne pas penser à la finale. IL faut d'abord vaincre Rennes et ce ne sera pas facile.
        et deux fois de suite...
        mais bon, ça donne du piment à ces derniers mois de la saison
        saiosn qui somme toute n'aura pas été si désastreuse...
        Dernière modification par JP Caze, 01/03/2019, 14h42.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Après faut aussi qu'ils soient au niveau et/ou que les exigences du club ne soient pas trop élevées à l'instant T. Quand on remonte plus ou moins avec la CFA, on a déjà d'un côté une forme de génération dorée, et de l'autre une partie des joueurs qui peuvent jouer car on n'a pas les moyens d'avoir mieux et on se permet donc de les lancer.
          A noter, aussi, qu'on investit sur de jeunes joueurs en devenir non formés au club, mais qui finalement percent à 20 ans chez nous, si ce n'est avant, comme Tousart, Ndombélé, etc. On les met donc en concurrence.
          Enfin, il me semble que l'équipe 2 est quand même moins dominante qu'auparavant, ce qui veut dire moins de pros au niveau directement.
          Certes il faut qu’ils aient le niveau. Mais même à l’époque de juni on en sortait plus. Pas forcément au niveau d’ailleurs.
          je pense qu’il y a une certaine forme de frilosité chez BG à ce niveau. Frilosité qu’on retrouve ds son coaching de match avec des changements tardifs.
          il à lance qui cette année ? Les 2 années précédentes il avait au moins lancé diakhaby, aouar et maolida voir Geubels

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
            Cette fois, Pep a eu raison sur la compo. Il était important de ne pas sortir Ndombélé du onze titulaire malgré son matche très moyen à Monaco. Ce fut une décision intelligente. Comprendre qu'Aouar et Tanguy ne sont pas sur le même plan, et qu'en l'absence de Fékir, la touche technique au milieu, c'était Ndombélé ou...Rien !
            Ce fut donc payant...Pour une fois !
            A signaler l'abattage important de Cheick, même s'il n'est pas entré dans le matche tout de suite.
            Avec la remise en confiance de Memphis, tout le monde est gagnant...Si rare pour être souligné.
            C'est ça n'dombélé ou rien c'est la même chose ! Autant s'en passer ! Dire qu'il à apporté quelque chose au résultat comment dire ..... D'ailleurs les commentateurs ne savait pas si il boitait ou si c'était sa démarche normale ,avant de découvrir quil boitait que quand il fallait défendre !!

Commentaire

• Ouais je me méfie aussi beaucoup de Rennes, d'autant plus vu le match qu'ils ont sorti au Betis la semaine dernière, s'ils font le même genre de match chez nous ça va pas être du tout cuit. Et puis on a toujours eu du mal historiquement vs Rennes à domicile, c'est pas que de cette saison.

Donc bon j'aurais préféré clairement Nantes ou Vitré. Ou le QSG chez nous bien sûr pour essayer de les sortir avant le SDF. Tirage à domicile c'est bien mais cadeau empoisonné pour le coup.

Ce qui me rassure c'est qu'on perd très rarement en 1/2 finale en coupe nationale, en 1/4 oui c'est une habitude mais en demies en général on répond présent et on va jusqu'en finale.

Commentaire

• De tte façon si on va en finale contre Paris on aura encore le droit à un penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface comme en finale 2014 ou encore des buts entachés de HJ flagrants comme à l'accoutumé. Seule consolation on aura pas Rabiot pour faire des centres en dehors du terrain.

M'enfin on se fait tellement enfilé par ce club que je vois mal comment on pourrait s'en sortir

Commentaire

• bon je me suis planté , je croyais qu'ils allaient nous filer le psg a domicile des la demie.
                  Ce qu'on peut craindre de rennes , c'est l'envie du duo Grenier et Ben Arfa (qui est en forme) .Mais bon , un club qui se veut grand doit gagner à domicile.
                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Après tout ce serait encore plus beau de les taper en finale, ça sera quelques jours avant une éventuelle 1/2 finale de C1 si jamais ils y vont sait-on jamais, ça peut être une belle occasion pour nous.

Chaque chose en son temps, d'abord écarter l'obstacle rennais. On a encore 3 beaux objectifs pour la fin de saison. Y'aura rien de facile, gagner la coupe de France, on va pas se mentir ça sera compliqué, passer le Barça encore plus et aller chercher notre qualif pour la prochaine C1, c'est encore loin d'être gagné mais on est encore en vie partout et ça s'est déjà pas mal au mois de Mars, on peut pas en dire autant de nos amis marseillais, lillois, monégasques ou stephanois par exemple ^^.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                      Après tout ce serait encore plus beau de les taper en finale, ça sera quelques jours avant une éventuelle 1/2 finale de C1 si jamais ils y vont sait-on jamais, ça peut être une belle occasion pour nous.

Chaque chose en son temps, d'abord écarter l'obstacle rennais. On a encore 3 beaux objectifs pour la fin de saison. Y'aura rien de facile, gagner la coupe de France, on va pas se mentir ça sera compliqué, passer le Barça encore plus et aller chercher notre qualif pour la prochaine C1, c'est encore loin d'être gagné mais on est encore en vie partout et ça s'est déjà pas mal au mois de Mars, on peut pas en dire autant de nos amis marseillais, lillois, monégasques ou stephanois par exemple ^^.
                      Dans l'hypothese ou.... (je préfère préciser avant de me faire tomber dessus)

Jouer Paris en finale ce serait quand même un drôle de kiff... surtout si nos féminines font de même et que la Gambardella se passe bien...

Rennes ce sera chaud... surtout qu'on les rencontre en L1 juste avant... j'aime pas beaucoup ça... juste apres une treve internationale...
                      Dernière modification par petit_sauvage, 01/03/2019, 16h46.

Commentaire

Après tout ce serait encore plus beau de les taper en finale, ça sera quelques jours avant une éventuelle 1/2 finale de C1 si jamais ils y vont sait-on jamais, ça peut être une belle occasion pour nous.

merci pour cet état d'esprit positif...
                        et qui change de tant d'autres.
                        hier j'en entendu un certain Jonathan, chez Barth, j'en croyais pas mes oreilles...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Dans l'hypothese ou.... (je préfère préciser avant de me faire tomber dessus)

Jouer Paris en finale ce serait quand même un drôle de kiff... surtout si nos féminines font de même et que la Gambardella se passe bien...

Rennes ce sera chaud... surtout qu'on les rencontre en L1 juste avant... j'aime pas beaucoup ça... juste apres une treve internationale...
                          les féminine ont deja éliminé le psg en coupe de france.
                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

tu verras que si demi finale de LDC il y a , la finale de la coupe de france sera reportée.... regarde le report du match de Rennes pour avoir 8 jours au lieu de 5 pour un 1/8 de EL... alors imagine le psg en demi finale, la coupe de france sera reporté a apres le championnat...
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

les féminine ont deja éliminé le psg en coupe de france.
                              oui je sais... je parlai juste d'etre en finale... A un moment si tu retrouves tes féminines + tes jeunes + ton équipe pro en finale de CdF ce serait juste pas un hasard quoi!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

tu verras que si demi finale de LDC il y a , la finale de la coupe de france sera reportée.... regarde le report du match de Rennes pour avoir 8 jours au lieu de 5 pour un 1/8 de EL... alors imagine le psg en demi finale, la coupe de france sera reporté a apres le championnat...
                                euh ouaip.. attends la coupe de France c'est la fédé c'est pas la ligue... ne confonds pas... mais cette histoire de report là ca me gave tellement déjà que j'ai pas envie de m'enerver encore... dans ce cas on y va a gogo sur les reports et le calendrier va prendre une grosse claque... Rappelons juste que JMA fait partie du comité executif de la fédé...

Commentaire

Chargement...
                                X