Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 5-1 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 5-1 Toulouse

Ligue 1 - 27ème journée

Olympique Lyonnais - Toulouse FC

Dimanche 3 Mars, 17h sur BeIN Sports 1
    La charte du forum

Il faut :

reposer Mendy
    reposer Ndombele
    relancer Rafael
    espérer le retour de Fekir
    que Memphis enchaîne

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
      Il faut :

reposer Mendy
      reposer Ndombele
      relancer Rafael
      que Memphis enchaîne
      avec le retour de Nabil on retrouve le 4.2.3.1 donc au milieu il faut le duo tousart-aouar pour faire souffler tanguy, dommage que Diop ne puisse pas enchainer.

Mendy peut enchainer je pense, il est en forme et ensuite nous avons 6 jours avant d aller a Strasbourg...donc c est bon pour le repos.

Relancer Rafa Oui, mais pas direct titulaire.
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Il faut :

reposer Mendy
        reposer Ndombele
        relancer Rafael
        que Memphis enchaîne
        pour Fekir non a mon avis il le préserve pour Barcelone

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

avec le retour de Nabil on retrouve le 4.2.3.1 donc au milieu il faut le duo tousart-aouar pour faire souffler tanguy, dommage que Diop ne puisse pas enchainer.

Mendy peut enchainer je pense, il est en forme et ensuite nous avons 6 jours avant d aller a Strasbourg...donc c est bon pour le repos.

Relancer Rafa Oui, mais pas direct titulaire.
          Rafa a besoin d'être titulaire ...
          Quant à Nabil s'il n joue pas, il ne fera rien contre le Barça, Nabil performe quand il emmagasine du temps de jeu !
          Certains, ici, semblent sortir de leurs grottes !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Quant à Nabil s'il n joue pas, il ne fera rien contre le Barça, Nabil performe quand il emmagasine du temps de jeu !
            Complètement d'accord avec ça. A continuer de le préserver il sera perdu pour le match à Barcelone. S'il est en état de jouer faut qu'il joue, point.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Rafa a besoin d'être titulaire ...
              mais ou j ai ecrit qu il ne fallait pas faire jouer nabil????

j ai ecrit avec le retour de Nabil, on retrouve le 4.2.3.1 donc dommage pour Diop... cela sous entend que je mets Nabil titulaire.

pour Rafa par contre je le fait entrer a 30 min de la fin, titualire direct suis pas certain que se soit une bonne chose, sachant qu il reveint d une operation, et qu il a tendance a se blesser assez souvent.

donc non non j etais pas dans une grotte !!!!
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Fekir incertain pour dimanche ... pour une simple béquille, on nous prend pour des abrutis clairement !

Commentaire

Fekir incertain pour dimanche ... pour une simple béquille, on nous prend pour des abrutis clairement !
                  C'est certain mais pas que pour FEKIR....

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message

pour Fekir non a mon avis il le préserve pour Barcelone
                    Pour qu'il soit à court de forme ? Il doit enchaîner.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

mais ou j ai ecrit qu il ne fallait pas faire jouer nabil????

j ai ecrit avec le retour de Nabil, on retrouve le 4.2.3.1 donc dommage pour Diop... cela sous entend que je mets Nabil titulaire.

pour Rafa par contre je le fait entrer a 30 min de la fin, titualire direct suis pas certain que se soit une bonne chose, sachant qu il reveint d une operation, et qu il a tendance a se blesser assez souvent.

donc non non j etais pas dans une grotte !!!!
                      Rafael a déjà repris en équipe réserve. Il s'entraîne depuis un moment déjà. Là ne joue pas à cause d'un carton. C'est tout. Donc il doit enchaîner, retrouver du rythme .

Commentaire

Encore incertain ? Ça sort d'où ça ?

Commentaire

Si Nabil ne joue pas dimanche, je ne vois comment il pourrait jouer 90 minutes dans 12 jours en sachant qu'il ne reste que deux matches .... mais bon !

Commentaire

Encore incertain ? Ça sort d'où ça ?
                            https://twitter.com/OL__Plus/status/1101401539040677889

Commentaire

Rafael a déjà repris en équipe réserve. Il s'entraîne depuis un moment déjà. Là ne joue pas à cause d'un carton. C'est tout. Donc il doit enchaîner, retrouver du rythme .
                              Rafa est essentiel pour moi, il a un vrai apport offensif et cela pourrait faire la différence ... si on joue bien sûr !

Commentaire

Ce match est très important au vu de la confrontation entre Marseille et saint Étienne ... Il est temps de reprendre des points sur les concurrents direct
                                Il faut faire un bon résultats pour les 3 prochaines rencontres de ligue 1 ... si 3 victoires il y aura on pourra reprendre de l'avance sur le bas du classement et surtout se rapprocher de cette 2 ème place qui semble si loin actuellement mais rien est acquis on peux encore la reprendre à ces Lillois

Commentaire

Nabil Fekir incertain contre le TFC

Déjà absent lors du huitième de finale aller face à Barcelone en Ligue des champions le 19 février, Nabil Fekir, qui avait reçu une béquille à l'entraînement, n'a pas joué mercredi en Coupe de France, après avoir déjà manqué le match de Ligue 1 à Monaco dimanche dernier. Le capitaine est toujours incertain pour le match de dimanche et la réception de Toulouse.

https://www.ladepeche.fr/2019/03/01/...es,8044089.php

non mais, ce n'est plus possible ... Déjà 11 absences cette saison, il va faire une 12ème .. Avec lui, chaque contact devient un accident !!! C'est comme en début de saison, quand il sort face au Q$G, sur le coup tu avais l'impression que ce n'est pas trop grave, qu'il reviendra après une semaine dans le pire des cas pour au final, le voir être absent 2 mois ...

Commentaire

Normalement pas besoin de Fekir à domicile contre Toulouse mais bon ... je doute qu’il soit absent aussi longtemps à cause d’une simple « béquille » .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le cas Fekir est vraiment inquiétant on sait que les joueurs ont besoin d'enchainer les matchs, le mettre au repos contre Toulouse soit disant une béquille il y a une semaine,c'est d'une incompétence totale, tout ca pour le mettre dans les meilleurs conditions dans 10 jours , on sait très bien que les compétiteurs ont besoin de jouer, en LDC il sera pas dans le coup,les joueurs sont très mal géré et le cas Fekir ne lui appoertera rien de bon pour la suite et un éventuel transfert en fin de saison,
                                      4-4-2 FLEXIBLE

Adaptons notre système selon notre effectif et non l 'inverse

Commentaire

Nouvelle info conférence de presse de Genesio Fekir dans le groupe
                                        4-4-2 FLEXIBLE

Adaptons notre système selon notre effectif et non l 'inverse

Commentaire

B.Genesio "Marçal est en reprise. On espère l'avoir pour le match de la semaine prochaine à Strasbourg. Nabil est opérationnel pour ce dimanche. Son retour est très important. On connaît son impact sur l'équipe"

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Complètement d'accord avec ça. A continuer de le préserver il sera perdu pour le match à Barcelone. S'il est en état de jouer faut qu'il joue, point.
                                            Je pense que tout le staff le sait.
                                            je pense surtout que son genou le fait souffrir et que l’OL souhaite cacher médiatiquement cette information.
                                            s’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas en état de le faire.
                                            c’est certain

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Je pense que tout le staff le sait.
                                              je pense surtout que son genou le fait souffrir et que l’OL souhaite cacher médiatiquement cette information.
                                              s’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas en état de le faire.
                                              c’est certain
                                              Sauf qu'il est apte. Stop à la paranoïa.

Commentaire

Genesio vient de l'annoncer officiellement : il est prêt !
                                                la fake new venait d'OL+ qui n'est ^pas un site officiel du club.

Commentaire

Lopes
                                                  Dubois, Marcelo, Denayer, Rafael
                                                  Tousart, Aouar
                                                  Traoré, Fekir, Memphis
                                                  Dembele

Commentaire

Chargement...
                                                  X