Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] RC Strasbourg 2-2 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] RC Strasbourg 2-2 Olympique Lyonnais

Ligue 1 - 28ème journée

RC Strasbourg - Olympique Lyonnais

Samedi 9 Mars, 17h sur Canal +

Et donc c'est ce match qu'on perd ?
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Il faut gagner absolument on ne peut plus se permettre de laisser des points en route !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Il faut gagner absolument on ne peut plus se permettre de laisser des points en route !
        Clairement surtout que lom revient bien et devrait battre Nice.

Commentaire

Mauvais souvenir l'an'passe
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Match à l'extérieur contre une équipe du top 10 : ce sera donc difficile et je sens qu'on va encore serrer les fesses.

Commentaire

Depuis leur Qualification pour la Finale de la Coupe de la Ligue, ils sont clairement moins bien en terme de résultats....
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

mauvais souvenir de leur dernier passage au GStadium; on pouvait voir des Strasbourgeois surexcités, agressifs au mauvais sens, l’œ'oeil enflammé... Lors de l'épisode Strasbourg/PSG/Neymar leur entraineur a été sur la sellette et, ma foi, je comprends que le jeu de son équipe ait été critiqué - même si le PSG est très loin d'embaucher des enfants de chœur -
                Bref, je redoute ce match. Les 20 premières minutes vont être décisives, je pense.

Commentaire

Y a qu'une chose que je ne veux pas en fin de saison, c'est voir les sardines passer devant nous. On doit le gagner et faire une belle répétition avant le Barca.

Commentaire

Les joueurs sont dans un nouvel état d'esprit après la bouillie vomitive de Monakov.

J'aimerais tellement savoir ce que JMA a pu leur dire ... :)

Espérons que ça dure.
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      Y a qu'une chose que je ne veux pas en fin de saison, c'est voir les sardines passer devant nous. On doit le gagner et faire une belle répétition avant le Barca.
                      Pareil.
                      Ce match est un vrai révélateur.
                      on doit se remettre à gagner à l’extérieur. C’est primordial

Commentaire

On a les moyens de s'imposer ..
                        Sans parler de Strasbourg qui ne pense qu'à la finale de la CDL.

Lille laissera des points dans la Loire ....

Commentaire

Je viens d'aller voir les calendriers de l'OL et de Lille, on a largement les moyens de finir 2ème, sans parler qu'on les reçoit !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                            Je viens d'aller voir les calendriers de l'OL et de Lille, on a largement les moyens de finir 2ème, sans parler qu'on les reçoit !
                            Si on finit comme la saison dernière avec tout le monde en forme devant et un gros duo Memphis/Fekir au top, oui totalement faisable. Si on enchaine les purgasses façon Lyon-Nantes, Lyon-Bordeaux ou Monaco-Lyon, on a aucune chance. Reste a savoir quel OL on aura en cette fin de saison. L'histoire nous a montré qu'on finit souvent bien les dernières journées, ça serait bien qu'une année au lieu de se réveiller a 10 journées de la fin, on se réveille dès la première...

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                              Ligue 1 - 28ème journée

RC Strasbourg - Olympique Lyonnais

Samedi 9 Mars, 17h sur Canal +
                              C'est plus vendredi du coup?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

C'est plus vendredi du coup?
                                les programmes TV l'annonce pour Vendredi mais j'imagine que l'info OL a la primeur.
                                le site RCS l'annonce pour samedi 17h

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

les programmes TV l'annonce pour Vendredi mais j'imagine que l'info OL a la primeur.
                                  le site RCS l'annonce pour samedi 17h
                                  Sur le site de la LFP il est sur Canal+ samedi à 17h

Commentaire

Je laisse la defense cenrale, et je fais souffler Mendy pas trop a son aise depuis 2 matchs.

je mets Cornet et Terrier et Houssem car je sais qu ils joueront a fond contre strasbourg contraiement a Traoré, Memphis et Ndombélé.....
                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Dimanche j'étais à nice pour les voir jouer . S'ils ont ce niveau chez eux , alors ce sera une formalité . Ils ont existé les 10 dernières minutes car nice n'a pas su doubler la mise . Sinon sans rire j'ai failli m'endormir toute la 2ème mi-temps !

Commentaire

Envoyé par pap06 Voir le message
                                        Dimanche j'étais à nice pour les voir jouer . S'ils ont ce niveau chez eux , alors ce sera une formalité . Ils ont existé les 10 dernières minutes car nice n'a pas su doubler la mise . Sinon sans rire j'ai failli m'endormir toute la 2ème mi-temps !
                                        Strasbourg est à la ramasse complète mais comme on aime bien relancer les clubs qui vont mal, je ne sais plus quoi penser !

On a largement les moyens de s'imposer, faut il encore s'en donner les moyens.

Commentaire

Attention Nabil est sous le coup d'une suspension et s'il prend un jaune contre Strasbourg, il loupe le déplacement à Rennes... Déja que sa titularisation à Guingamp m'avait fait chier (il était sous le coup d'une suspension)... ne refaisons pas la même erreur à tenter le diable une 2e fois... Je préfère amplement qu'il soit là contre Rennes....
                                          Contre Guingamp, 1e action du match, il va pas au duel sur le DC Guingampais, occasion bretonne dans la foulée... Là on va a Strasbourg, les mecs vont mettre de l'impact physique... il faudra répondre présent. Marcelo sera suspendu contre Monpellier aussi..; Dembele est dans la même situation que Fekir... Il faut etre intelligent sur le coup. Le match à Rennes sera hyper important (en fait il le sont tous) mais moi je ferai jouer la rotation :

Contre Strasbourg :

-------------------------------------Lopes-------------------------------------
                                          ---Dubois---------Marcelo--------------------Denayer---------Rafael--
                                          -----------------------------------Tousart--------------------------------------
                                          ----------------Ndombele---------------------Aouar------------------------
                                          -----Cornet--------------------------------------------------Terrier----------
                                          ----------------------------------Memphis-------------------------------------

Entrée de Marcal...

Contre Barcelone:

---Dubois---------Marcelo--------------------Denayer---------Mendy--
                                          -----------------------Tousart----------Ndombele---------------------------
                                          -----Cornet-----------------------Fekir--------------------Memphis--------
                                          ----------------------------------Dembele-------------------------------------

Contre Montpellier

---Tete------------Denayer-----------------Marcal-----------Mendy----
                                          -------------------------Diop---------------Ndombele------------------------
                                          -----Traoré-----------------------Fekir---------------------------Cornet----
                                          ----------------------------------Dembele-------------------------------------

Mettre Fekir contre Strasbourg serait pour moi une grosse connerie... il faut prendre des risques sur ce genre de match pour voir plus loin. Fekir et Dembelé doivent etre du voyage à Rennes... J'ai hésité avec les 3 du milieux contre Caen que j'avais beaucoup aimé... mais Aouar je pense a fini sa punition....

Commentaire

Déplacement très compliqué (sans même avoir besoin de rappeler le scénario de la saison passée...)
                                            Strasbourg a du corps et du cœur, et s'est plutôt renforcé par rapport à l'an passé. Ils sont certes moins bien en ce moment mais étaient encore prétendants au top5 il y a un mois. Par ailleurs précisément parce qu'ils sont moins bien, il faut d'autant plus s'en méfier.
                                            Et en plus le Barça est juste derrière...
                                            Honnêtement si on gagne à la Meinau ce sera une vraie perf !
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

3 points et pas de blessés ce serait du bonheur :D mais ça va être dur
                                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                Les joueurs sont dans un nouvel état d'esprit après la bouillie vomitive de Monakov.

J'aimerais tellement savoir ce que JMA a pu leur dire ... :)

Espérons que ça dure.
                                                Qu'il va viré Bruno à la fin de la saison ou alors s'ils finissent pas 2éme du championnat il le prolonge lol !

Commentaire

Il faut en plus tenir compte de l'absence dans ce match hyper important une nouvelle fois d'un de nos meilleurs élément en défense Marcello .......et oui les petits cartons donnés systhématiquement contre nos joueurs par des arbitres hypers réactifs contre nos joueurs tombent comme des petits pains à point pour pénalisés notre équipe .
                                                  Certains arbitres faussent une nouvelles fois ce championnat en ne sifflant quasimment que trés trés peu de faute à nos adversaires même quand ceux-ci blessent sévèrement nos joueurs .J'ai remarqué entre autre un joueur qui n'ai vraiement pas épargné MDembélé au milieu alors depuis 4 matchs s'est quasi des mises à prime des adversaires pour jouer contre lui avec toute la haine et toute la pugnacité possible sans qu'aucune fois l'arbitre ne soit venu sifflet et surtout sanctionné par des cartons ces sauvages tacles de côtés où pire par derrière .........N'est pas monsieur Lannoy ..........et autre censeur à charge de notre club ....
                                                  J'ai remarqué que d'une maniére général nos meilleurs joueurs Aouar ,Memphis,Traoré,Marçal et surtout Fékir sont systématiquement agressés avec violence des blessés sont maleuresement en entrevoir et celà à chaque match .......................
                                                  Il faut que Marseille nous rattrape les ordres ont étés donnés et seront scrupuleusement exécutés....

Commentaire

Chargement...
                                                  X