Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] RC Strasbourg 2-2 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis prêt à admettre qu'en effet BG ne maîtrise pas parfaitement son équipe sous cet angle particulier.

Commentaire

• Félicitations pour la purge hier soir , nan mais sérieusement , si l'ol ne bénéficie pas de la médiocrité du jeu du racing et la nullité de koné sur les 2 buts où en serait l'ol !? parce que pour vous dire franchement strasbourg a été nul pendant 1h . Aouar est censé être un animateur du jeu au milieu , j'ai surtout vu une brêle totalement surcôté comme on en voit tant chaque années à lyon , l'excuse de la LDC est tellement bidon .J'éspère de tout coeur qu'ils sortent le match de leur vie contre barcelone il n'empêche que le chantier est immense pour la saison prochaine et construire un groupe fort avec un esprit collectif , de solidarité et de dépassement de soi sans oublié une force de caractère qui fait cruellement défaut à la nouvelle catégorie de jeunes post réseaux sociaux .

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
        je suis prêt à admettre qu'en effet BG ne maîtrise pas parfaitement son équipe sous cet angle particulier.
        Et moi je suis bien curieux de savoir sous quel angle particulier Bruno maitrise son équipe ?
        Parce que j''ai beau me tourner le cerveau, je ne vois pas vraiment un secteur ou on maitrise quoique ce soit depuis 3 ans...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Et moi je suis bien curieux de savoir sous quel angle particulier Bruno maitrise son équipe ?
          Parce que j''ai beau me tourner le cerveau, je ne vois pas vraiment un secteur ou on maitrise quoique ce soit depuis 3 ans...
          oui, mais toi tu relèves de la névrose obsessionnelle

Commentaire

Les excuses, on est très fort.
            La dernière en date est très efficace: la faute à pas de chance!
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

oui, mais toi tu relèves de la névrose obsessionnelle
              belle réponse bravo !

Franchement, à part venir insulter ceux qui ne pensent pas comme les membres de ta secte, tu argumentes un peu de temps en temps ?
              Evidemment que non puisque tu en es complètement incapable, l'insulte est l'arme des faibles, tu le démontres à chacun de tes posts

Essaie donc de répondre à la question pour une fois : quel secteur maitrise-t-on parfaitement depuis 3 ans ?

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Ça risque d'être compliqué. Je ne vois pas beaucoup d'équipes restantes en EL (à part Séville, Naples et l'Inter) soit en position de se qualifier directement en phase de groupes de LDC via son championnat.
                C'est déjà pas mal.

Perso je vois bien Séville et Naples aller au bout.
                Naples est une équipe niveau LDC. Ils ne gagnent pas de trophée en Italie parce qu'il y a la Juve.
                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

belle réponse bravo !

Franchement, à part venir insulter ceux qui ne pensent pas comme les membres de ta secte, tu argumentes un peu de temps en temps ?
                  Evidemment que non puisque tu en es complètement incapable, l'insulte est l'arme des faibles, tu le démontres à chacun de tes posts

Essaie donc de répondre à la question pour une fois : quel secteur maitrise-t-on parfaitement depuis 3 ans ?
                  ma secte est celle de milliers de spectateurs au GS...
                  dire que tu es obsédé par BG que tu mets -toi ou les autres- absolument à toutes les sauces n'est pas une insulte mais un constat. Vous êtes des malades.
                  Hier, AUCUN d'entre vous n'a parlé du fait de match qui a impliqué Mendy et Aouar, puis, par ricochet, Diop. AUCUN

je constate que cette saison, sommes encore en course pour trois compétitions. Aucun autre club ne peut ne dire autant. Merci BG.

Commentaire

• bon en attendant avec ce résultat l'OL se retrouve à 7 pts. si lille continue, ils pourront meme perdre a psg et a l'ol sans risques
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

dire que tu es obsédé par BG que tu mets -toi ou les autres- absolument à toutes les sauces n'est pas une insulte mais un constat. Vous êtes des malades.
                      Hier, AUCUN d'entre vous n'a parlé du fait de match qui a impliqué Mendy et Aouar, puis, par ricochet, Diop. AUCUN

je constate que cette saison, sommes encore en course pour trois compétitions. Aucun autre club ne peut ne dire autant. Merci BG.
                      Si on en a parlé. Par contre qui a décider de les laisser sur le terrain alors qu'ils étaient sortis de leur match ? Sans doute le Pape. Laurey lui a sorti Da Costa mais bon Laurey est coach, lui.

Et concernant le GS tu viens de donner une preuve que tu n'y vas pas régulièrement. En effet les supporters qui fréquentent régulièrement ce lieu l'appellent Parc OL et savent que le nom de Genesio est sifflé à chaque match.
                      Inventer c'est bien, dire la vérité c'est mieux.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                        bon en attendant avec ce résultat l'OL se retrouve à 7 pts. si lille continue, ils pourront meme perdre a psg et a l'ol sans risques
                        Lille ne lâchera pas... On peut juste espérer les battre chez nous. Galtier est un bon coach qui sait motiver ses troupes. Ils sont constants et ont plus de certitudes dans le jeu que nous. En plus ils n'ont plus que la deuxième place a jouer alors... On est kif kif niveau attaque mais ils sont bien meilleur défensivement. Mieux vaut se faire à l'idée de finir 3em.
                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Si on en a parlé. Par contre qui a décider de les laisser sur le terrain alors qu'ils étaient sortis de leur match ? Sans doute le Pape. Laurey lui a sorti Da Costa mais bon Laurey est coach, lui.

Et concernant le GS tu viens de donner une preuve que tu n'y vas pas régulièrement. En effet les supporters qui fréquentent régulièrement ce lieu l'appellent Parc OL et savent que le nom de Genesio est sifflé à chaque match.
                          Inventer c'est bien, dire la vérité c'est mieux.
                          je retrouve l'arrogance et le culot des anti-G et leur égocentrisme : Vous , vous parlez du ParcOL mais ni les médias, ni OLTV, ni d'autres spectateurs ; VOUS vous sifflez BG mais pas l'unanimité des spectateurs. VOUS, vous avez une volonté d'emmerdez les gens comme l'a montré l'anecdote du-dit Jonathan à OL-Night-System ; pensez-donc à d'autres choses de temps en temps. Vous n'êtes pas seuls.

Commentaire

je retrouve l'arrogance et le culot des anti-G et leur égocentrisme : Vous , vous parlez du ParcOL mais ni les médias, ni OLTV, ni d'autres spectateurs ; VOUS vous sifflez BG mais pas l'unanimité des spectateurs. VOUS, vous avez une volonté d'emmerdez les gens comme l'a montré l'anecdote du-dit Jonathan à OL-Night-System ; pensez-donc à d'autres choses de temps en temps. Vous n'êtes pas seuls.
                            Anti genesio ? On est pro OL surtout avec de l'exigence et de la compétence. On demande rien de plus. On s'en branle de l'homme. On regarde les matchs et les résultats et depuis 3 ans. C'est médiocre . Basta .

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Vu l'investissement qu'a montre Fekir, permets-moi d'en douter
                              D'accord mais peut-être que si Fékir était titulaire son investissement aurait été tout autre...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                D'accord mais peut-être que si Fékir était titulaire son investissement aurait été tout autre...
                                Et pour quelle raison? Il boudait donc? Un remplaçant doit apporter du jus. Il l'a fait une fois, après 15'.

Commentaire

Et pour quelle raison? Il boudait donc? Un remplaçant doit apporter du jus. Il l'a fait une fois, après 15'.
                                  Peut-être qu'il n'était pas content de n'être que remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Peut-être qu'il n'était pas content de n'être que remplaçant.
                                    Et tu trouves ça professionnel? Ou un comportement de leader? Si j'avais été titulaire, j'aurais bougé mes fesses?

Commentaire

J'attends toujours une réponse développée et argumentée à ma question, mais j'ai l'impression que tu es un peu emmerdé pour y répondre et donc tu préfères détourner l'attention...
                                      Obsédé de quoi, je ne publie presque aucun post sur la partie foot du forum en dehors des matchs, je ne vais quasiment jamais sur le topic Génésio.

Je constate seulement que depuis 3 ans, on voit la même bouillie de foot sur le terrain et ce malgré le fait qu'on ait changé tous les joueurs.
                                      La seule chose qu'on a pas encore bougé c'est le coach....

Tu ne vois les choses que par le petit bout de la lorgnette en analysant à chaque fois des faits de façon isolée; sans les remettre en perspective avec nos moyens et ce qu'on serait légitimement en droit d'en attendre.
                                      Par exemple, l'autre fois, tu veux faire le malin en nous disant que ce n'est pas Genesio qui a dit à Memphis de rater son péno. Tu t'es fait mouché comme un gamin quand on t'a répondu que c'était le role du staff de choisir le mec qui tire les pénos et donc que c'était une erreur de les confier à Memphis qui a de mauvaises stats dans ce domaine.
                                      Le match d'hier encore, un coach correct aurait décidé de sortir rapidement Aouar et Mendy quand ils ont commencé à sortir du match, comme l'a fait Laurey pour son joueur.

Entrainer, c'est mettre bout à bout une foultitude de petites décisions, de petits réglages, ca s'appelle le professionnalisme
                                      L'entraineur est responsable de ce qu'il se passe sur le terrain, quand son équipe perd pied, quand son équipe est incapable de conserver le score, quand son équipe est incapable de battre des clubs de 2nde zone...
                                      Ce ne sont pas à chaque fois des erreurs individuelles que l'on voit mais bien une défaillance collective permanente qui ne pardonne pas la moindre erreur.
                                      Il n'y a pas de collectif, ni offensivement, ni défensivement, c'est criant et dès le moindre grain de sable dans les rouages, l'équipe s'effondre car elle ne repose sur rien

Je réitère donc ma question : que maitrise-t-on parfaitement dans le jeu ?

Commentaire

Et tu trouves ça professionnel? Ou un comportement de leader? Si j'avais été titulaire, j'aurais bougé mes fesses?
                                        Non c'est vrai c'est pas pro du tout mais enfin bon je te dis même avec ce comportement-là tu rajoutes Depay et Fékir je suis sur que ça aurait été différent et qu'on aurait eu la victoire.

Et puis bon qui sait qui manage le groupe? C'est aussi au coach d'insuffler le bon mental à ses joueurs.

Commentaire

J'attends toujours une réponse développée et argumentée à ma question, mais j'ai l'impression que tu es un peu emmerdé pour y répondre et donc tu préfères détourner l'attention...
                                          Obsédé de quoi, je ne publie presque aucun post sur la partie foot du forum en dehors des matchs, je ne vais quasiment jamais sur le topic Génésio.

Je constate seulement que depuis 3 ans, on voit la même bouillie de foot sur le terrain et ce malgré le fait qu'on ait changé tous les joueurs.
                                          La seule chose qu'on a pas encore bougé c'est le coach....

Tu ne vois les choses que par le petit bout de la lorgnette en analysant à chaque fois des faits de façon isolée; sans les remettre en perspective avec nos moyens et ce qu'on serait légitimement en droit d'en attendre.
                                          Par exemple, l'autre fois, tu veux faire le malin en nous disant que ce n'est pas Genesio qui a dit à Memphis de rater son péno. Tu t'es fait mouché comme un gamin quand on t'a répondu que c'était le role du staff de choisir le mec qui tire les pénos et donc que c'était une erreur de les confier à Memphis qui a de mauvaises stats dans ce domaine.
                                          Le match d'hier encore, un coach correct aurait décidé de sortir rapidement Aouar et Mendy quand ils ont commencé à sortir du match, comme l'a fait Laurey pour son joueur.

Entrainer, c'est mettre bout à bout une foultitude de petites décisions, de petits réglages, ca s'appelle le professionnalisme
                                          L'entraineur est responsable de ce qu'il se passe sur le terrain, quand son équipe perd pied, quand son équipe est incapable de conserver le score, quand son équipe est incapable de battre des clubs de 2nde zone...
                                          Ce ne sont pas à chaque fois des erreurs individuelles que l'on voit mais bien une défaillance collective permanente qui ne pardonne pas la moindre erreur.
                                          Il n'y a pas de collectif, ni offensivement, ni défensivement, c'est criant et dès le moindre grain de sable dans les rouages, l'équipe s'effondre car elle ne repose sur rien

Je réitère donc ma question : que maitrise-t-on parfaitement dans le jeu ?
                                          la dessus je ne suis pas d accord. pour moi, nous avons cette saison un jeu offensif, beaucopu d occasion que l on ne concretise pas, ou pas assez. le % de but/tir n est pas tres élevé contrarement a la saison derniere.

Pour moi, le soucis, c est aussi l intégration tardive de Moussa, du plutot a la direction et au départ précipité de Marianno qu a BG.

La ou je te rejoins, c est que nous sommes trop, face au bloc bas, en déséquilibre, et que notre transition off-def est assez défaillainte, et que l equipe est souvent coupée en 2, c est un peu moins le cas avec Tousart je trouve.

SInon, on maitrise parfaitement de jouer contre des equipes + fortes que nous avons un bloc moyen et des attaques rapides.

On commence en 2019, mais c est assez tard je te l accorde, a mieux maitriser nos matchs contre les equipes bloc bas, hors matchs avant apres la ldc ( EAG-l ASM-Strasborg)

Par contre, pour moi, la premeire saison de BG, avec la campagne LDC etait correct grace a l EL pas bon en L1, la 2eme etait pas mal avec beaucoup de buts marqués, mais cette saison me decoit en L1 car avec un groupe inchangé, on aurait du avoir du mieux de suite, au moins un bniveau au moins egale a la saison derniere, meme si Marianno etait parti.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

et tu crois qu'il ne le fait pas ? je sais bien que pour vous - esprits monocentrés - BG est responsable de tout y compris du temps qu'il fait. Mais est-ce de sa faute si lMendy et Aouar tombent dans le panneau strasbourgeois ? un coach ne peut pas contrôler les nerfs de ses joueurs. Est-ce sa faute si Diop se troue complètement juste après ?

vous comparez avec l'Ajax, avec Strasbourg mais aucune équipe , au plan humain, n'est comparable à une autre.
                                            Franchement ça commence a devenir pénible de voir ce genre de choses, ou est passé l'envie de gagner de nos anciens, l'amour du maillot n'existe plus, j'avoue que je suis un peu dégouté

Commentaire

Faux, Rennes, est encore bien en lice en Europa league, coupe de france contre nous , et encore en championnat pour l'europa league comme nous , merci Stephan du coup ou pas ?????
                                              et pour rappel, notre 8ème retour n'est pas passé car à 1 semaine d'intervalle de Paris

c'est le tireur de penalty qui se moque de l'autre qui vient de rater parce qu'ils ont 1 but de moins, think about !!!!
                                              In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Faux, Rennes, est encore bien en lice en Europa league, coupe de france contre nous , et encore en championnat pour l'europa league comme nous , merci Stephan du coup ou pas ?????
                                                et pour rappel, notre 8ème retour n'est pas passé car à 1 semaine d'intervalle de Paris

c'est le tireur de penalty qui se moque de l'autre qui vient de rater parce qu'ils ont 1 but de moins, think about !!!!
                                                jusqu'à preuve du contraire, les vrais supporters de l'Ol - pas toi donc - estiment que notre équipe est en course pour le podium, ce qui n'est pas le cas de Rennes.
                                                Rennes concourt pour lEurope league , nous pour la Champion's league
                                                c'est caractéristique cette attitude des anti-G consistant à DIMINUER la position de l'OL.
                                                qui veut noyer son chien...

Commentaire

jusqu'à preuve du contraire, les vrais supporters de l'Ol - pas toi donc - estiment que notre équipe est en course pour le podium, ce qui n'est pas le cas de Rennes.
                                                  Rennes concourt pour lEurope league , nous pour la Champion's league
                                                  c'est caractéristique cette attitude des anti-G consistant à DIMINUER la position de l'OL.
                                                  qui veut noyer son chien...
                                                  Sauf erreur Rennes a un match de retard et 40 pts. Si ils gagnent ils auront 43 pts et seront à 7 pts de nous. 7 pts c'est l'écart de l'OL avec Lille.

Mathématiquement il y a autant de chances que Rennes nous rattrape que nous nous en avons de rattraper Lille. Ils sont encore en course pour la LDC même si cela est plus compliqué pour eux

Commentaire

Chargement...
                                                  X