Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les anecdotes concernant le derby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    "j'adore le foot dommaj que la pelouse soit verte "

....je ne me souviens plus de l'auteur ? RD?? non?
    Oui il me semble que c'est Raymond Domenech;)

Laisser un commentaire:

• Pyramyde
    a répondu
    Envoyé par badgone690
    allez l'ol
    Merci de ton intervention.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par kabongo66
    perso je n'ai pas d' anecdotes tout simplement parce quand j' etais jeune, on ne prenait que des branlées contre les verts.....heureusement les temps changent
    oulala toi tu as au moins 50 ans :grn: :mdr: :clown:

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    perso je n'ai pas d' anecdotes tout simplement parce quand j' etais jeune, on ne prenait que des branlées contre les verts.....heureusement les temps changent

Laisser un commentaire:

• kanaky
    a répondu
    Moi c t avec aussi un prof d'histoire quand lyon avez gagné 3-2 quand il est rentré on a chanté emmenez moi a GG é il la plutot mal pris mdr!!!!!

Laisser un commentaire:

• Holmes'
    a répondu
    allez l'ol

Laisser un commentaire:

• SLB_OL_GDC
    a répondu
    Envoyé par beren69
    t'étais pas à la martinière avec busselier???
    Désolé, St Charles avec Terraillon.
    Mais comme le disait El Baron je crois, les profs d'histoire st bizaremment tous verts...:(( :(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par junibestcf
    Fais gaffe à la prochaine interrogation:grn:
    ca s'est passé au college mais je l'ai cette année au lycée et comme par hasard j'ai eu un carton a ma dernier interro de geographie :( c'est douté :o

Laisser un commentaire:

• jblarbitre
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    J'voulais la faire mais j'me suis dit que ça allait allumer les mèches pour rien du tout....:non: :grn:
    C'est pas grave tant qu'on les explose :mdr: :grn:

Laisser un commentaire:

• beren69
    a répondu
    Envoyé par SLB_OL_GDC
    Pareil, lorsque j'étais au collège, mon prof d'histoire était vert...:((

Et tt le long de l'année, à chaque fois que les verts perdaient, il avait droit au score en gros caractère sur le tableau.
    Bon anecdote pourrie....:confus:
    Mais j'apporte ma contribution à ce topic...;)
    t'étais pas à la martinière avec busselier???

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    "j'adore le foot dommaj que la pelouse soit verte "

....je ne me souviens plus de l'auteur ? RD?? non?

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    J'voulais la faire mais j'me suis dit que ça allait allumer les mèches pour rien du tout....:non: :grn:

Je vois le modo qui sommeille en toi. Toujours l'esprit d'apaisement du forum qui prime. Bravo. :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    C'est des mecs qui vivent dans le passé, normal. :grn:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Idem pour le prof d'histoire mais au lycée !!! A croire que c'est une maladie chez les historiens....:( :grn:
    C'est des mecs qui vivent dans le passé, normal. :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par SLB_OL_GDC

Et tt le long de l'année, à chaque fois que les verts perdaient, il avait droit au score en gros caractère sur le tableau.
    Idem pour le prof d'histoire mais au lycée !!! A croire que c'est une maladie chez les historiens....:( :grn:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Lorsqu'on avait gagné 3-2 à GG avec le 3ème but de Govou, notre prof d'anglais (supp de Sainté) était dégoûté le jour suivant... on avait dévié inconciament sur le foot et il avait prétexté de trop longs arrêts de jeux, il s'était fait huer par la classe entière :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• SLB_OL_GDC
    a répondu
    Envoyé par nini6906
    moi pour mon prof d'histoire ( qui est stephanois :confus: ) j'ai dessiner un lapin cibler :grn: et il l'a bien pris :oui:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par nini6906
    moi pour mon prof d'histoire ( qui est stephanois :confus: ) j'ai dessiner un lapin cibler :grn: et il l'a bien pris :oui:

Fais gaffe à la prochaine interrogation:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• jblarbitre
    a crée une discussion les anecdotes concernant le derby

les anecdotes concernant le derby

Je vous propose de réunir dans ce topic toutes vos petites anecdotes concernant le derby nottament des actions de supporterus avant les matchs.
    Pour ma part la saison dernière au lycée des feuilles avaient été placardées sur les murs aprés la victoire de l'ol ou l'on pouvait lire " les verts la carotte on vous la mis bien profonde"...(désolé pour l'expression mais c'est ce qui figurait sur les feuilles avec des lapins verts) :grn:
    Cette année on pouvait lire sur un rétroprojecteur à la fac lyon 3 " Gerland la trick, avec à coté les lettres asse qui figuraient dans une cible" C'est la prof de cours magistral qui a apprécié :grn: :grn:
    Le derby approche et la tension monte.

PS: je ne cautionne pas ce genre d'actes même si cela reste amusant :grn:
Chargement...
X