Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle heure au stade ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tino79
    quel programme
    moi 500 kms en voiture,arrivé avant lyon vers midi
    ensuite,un petit bar en attendant un peu
    boutique
    et hop dans le stade vers 16h30
    et apres
    arrivé le dimanche midi chez moi completement crevé,et hop boulot lundi 5h30 :sick: super programme moi aussi :grn:

Trop tard 16h30 ... venez à l'ouverture des grilles les Gones, oooh c'est un Derby c'est pas Gueugnon-Sedan non plus :crazy:

Commentaire

J'espére que C+ permettra aux "mauvais supporters" ( :o ) comme moi qui seront dans leurs canapés, de pouvoir vivre intensément ce Derby, j'ose espérer qu'un petit effort au niveau de l'ambiance sera fait, et que l'on entendra pas plus les Verts que les Gones ! :confus:

Alors n'hésitez surtout pas à vous déchirer la voix ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Alors n'hésitez surtout pas à vous déchirer la voix ! :grn:
        J'bois de la vodka depuis des semaines pour me protéger la voix :joue:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          J'bois de la vodka depuis des semaines pour me protéger la voix :joue:
          Tu as raison, il va falloir se donner à 200% demain, surtout si C+ nous refait le coup de mettre le micro d'ambiance devant les "visiteurs", ça fausse tout et hors de question que je passe 90 min à entendre les stephs ! : ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            Trop tard 16h30 ... venez à l'ouverture des grilles les Gones, oooh c'est un Derby c'est pas Gueugnon-Sedan non plus :crazy:
            merci du conseil,elles ouvre a quelle heure?
            et oooh,je viens pas a gerland tout les samedis

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
              merci du conseil,elles ouvre a quelle heure?
              et oooh,je viens pas a gerland tout les samedis
              Ouverture 1h30 avant le début du match ! là en plus comme c'est un Derby, plus vous viendrez tard, plus y aura de monde à la fouille m'est avis ... et plus vous viendrez tot, plus vous vous laisserez prendre par l'ambiance hostile qui reignera ... que du bon :proud:

Commentaire

Le frangin devrait y être demain, j'espére qu'il aura de la voix pour 2 ! En tout cas c'est le moment de prouver un peu à tout le monde que l'OL a un vrai bon public, alors go go go ! :oui:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Ouverture 1h30 avant le début du match ! là en plus comme c'est un Derby, plus vous viendrez tard, plus y aura de monde à la fouille m'est avis ... et plus vous viendrez tot, plus vous vous laisserez prendre par l'ambiance hostile qui reignera ... que du bon :proud:
                  j'ai hate,j'ai hate,c'est mon premier derby,remarque mon 2ème match a gerland,je pars dans 3h de chez moi :crazy:
                  et merci pour l'infos ;)

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                    j'ai hate,j'ai hate,c'est mon premier derby,remarque mon 2ème match a gerland,je pars dans 3h de chez moi :crazy:
                    et merci pour l'infos ;)
                    Et bien bon voyage et sois prudent sur la route

Commentaire

Perso, 16h10 - 16h20. :fier:
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        essai le bourgone !!
                        Je me permet de te citer car là cela frôle le génie, tu as réussi à allier ton expérience de l'orthographe:grn: à tes connaissance vinopihiles . Je dis chapeau !!!

Pour moi cet après-midi départ 14h - ma petite heure de route - une bonne gâche pas trop loin du stade pour ma titine et vers 15h 15 "opérationnel" devant les grilles.

En espérant qu'ils les ouvrent bien 1h30 avant.
                        sigpic

Commentaire

Ninkasi dans 3mn40 ... Bon match à Tous ! Je ne rentre pas sans les 3 points !
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Bon et bah Lets go to the stadium.On fait la tournée de récuperation des potes et on y va.Bon Derby a toutes et a tous.Ce soir le Geant Vert je le mange en haricot dans mon assiette.

Commentaire

fallait venir tot :oui: :proud:

Commentaire

Chargement...
                              X