Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit tirer les penalties desormais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui doit tirer les penalties desormais?

Avec autant de penos ratés, je pense que la question doit se poser.
    memphis a raté contre lille et monaco,
    nabil a raté contre nantes et montpellier.
    dembele a reussit son penalty contre strasbourg
    31
    Dembele
    67,74%
    21
    Fekir
    19,35%
    6
    Memphis
    12,90%
    4

N'étant pas entraîneurs et ne vivant pas avec le groupe nous n'avons aucune légitimité pour savoir qui doit tirer les penaltys. Entière confiance en Bruno.
    Inéluctable !

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
      N'étant pas entraîneurs et ne vivant pas avec le groupe nous n'avons aucune légitimité pour savoir qui doit tirer les penaltys. Entière confiance en Bruno.
      Dans ce cas là on a aucune légitimité pour parler sur l'équipe, débriefer les matchs, etc...

Dembélé doit les tirer.

Commentaire

Un forumeur avait détaillé les % de réussite de nos Gones et de quelques joueurs (Messi et CR7)....ça serait intéressant qu'il puisse les remettre ici, c'était intéressant (merci à lui).
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Stats Foot‏ @Statsdufoot 22 h il y a 22 heures
          Bilan de l'Olympique Lyonnais sur penalty en compétition officielle cette saison: -11 penalties tentés -6 penalties réussis et 5 penalties manqués #OLMHSC
          Fékir est à 11/16 (69%) sur sa carrière, 4/7 (57%) sur la saison .
          Depay est à 7/13 (54%) sur sa carrière, 1/3 (33%) sur la saison (penalty réussi avec son équipe nationale).
          Dembélé est à 18/20 (90%) sur sa carrière, 3/3 (100%) sur la saison (dont 1 penalty réussi avec le Celtic en qualif. de C1).

Globalement Fékir me parait assez solide quand il y a pas mal de pression (Paris, Marseille, St Etienne de mémoire) mais peut-être trop "facile" sur d'autres matchs.
          Je serais quand même favorable à les faire tirer à Moussa qui a prouvé qu'il était adroit sur cet exercice.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
            Un forumeur avait détaillé les % de réussite de nos Gones et de quelques joueurs (Messi et CR7)....ça serait intéressant qu'il puisse les remettre ici, c'était intéressant (merci à lui).
            Sur la totalité de leur carrière respective, Cristiano Ronaldo est à 110/132 (83 %) et Messi est à 84/109 (77 %).

Toutes les stats sont issues de Transfermarkt.

Commentaire

Puisque c'est gentillement demandé je vous les remets

Fékir 11/16 (68.75% de réussite)
              Memphis 7/15 (53.85%)
              Dembélé 18/20 (90%)

Lacazette 26/31 (83.87%)
              Lisandro 27/29 (93.10%)
              Ben Arfa 16/17 (94.12%)
              Benzema 12/14 (85.71%)

Thauvin 10/12 (83.33%)
              Gradel 23/29 (79.31%)

Messi 84/109 (77.06%)
              CR7 110/132 (83.33%)
              Neymar 45/57 (78.95%)
              Sergio Ramos 16/19 (84.21%)

Et je rajoute ...

Juninho 16/19 (84.21%)
              Fred 22/28 (78.57%)
              John Carew 10/12 (83.33%)
              Milan Baros 21/27 (77.78%)
              Bafé Gomis 19/24 (79.17%)
              Inéluctable !

Commentaire

Je pense que le plus judicieux est d'établir le classement suivant, qui dépend évidemment de la présence du joueur sur le terrain :

1-Dembélé
                2-Traoré
                3-Terrier (si ! si !)
                4-Fekir ou Memphis

Cela risque d'en froisser quelques une évidemment, mais le club a besoin de pragmatisme dans ces moments décisifs..
                Les critères de choix ?
                -L'adresse du joueur devant le but quand il se procure une occasion nette, même lorsque le gardien arrête
                -La façon de placer le ballon dans n'importe que coin de la surface pendant la partie

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                  Je pense que le plus judicieux est d'établir le classement suivant, qui dépend évidemment de la présence du joueur sur le terrain :

1-Dembélé
                  2-Traoré
                  3-Terrier (si ! si !)
                  4-Fekir ou Memphis

Cela risque d'en froisser quelques une évidemment, mais le club a besoin de pragmatisme dans ces moments décisifs..
                  Les critères de choix ?
                  -L'adresse du joueur devant le but quand il se procure une occasion nette, même lorsque le gardien arrête
                  -La façon de placer le ballon dans n'importe que coin de la surface pendant la partie
                  Mettre Traoré et Terrier devant Fekir ....... qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois.

Commentaire

Envoyé par lucassportadise Voir le message

Mettre Traoré et Terrier devant Fekir ....... qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois.
                    c'est clair...

sinon, c'est quand même étonnant, après le départ d'alex, quand j'ai vu fekir et depay tirer les pénalties, je m'étais réjoui d'avoir enfin des mecs qui savaient la mettre dans le petit filet à mis hauteur
                    mais que s'est-il passé entre temps?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est clair...

sinon, c'est quand même étonnant, après le départ d'alex, quand j'ai vu fekir et depay tirer les pénalties, je m'étais réjoui d'avoir enfin des mecs qui savaient la mettre dans le petit filet à mis hauteur
                      Depay il a clairement un manque de confiance au moment où il tire ses pénos... puis il ne réalise pas souvent cette exercice.
                      Fekir je crois qu'il a besoin d'avoir plus de pression sur ses épaules pour les tirer ^^

Commentaire

c'est clair...

Moi j'y vois une certaine nonchalance, les deux ont du ballon c'est indéniable mais je trouve qu'ils les tirent vraiment pépère.
                        Inéluctable !

Commentaire

ben je vais redire ce que je disais à l'époque,
                          y'a pas moyen que les mecs bossent leur péno à l'entrainement?
                          parceque lacazette qui le tir comme une grand père paraplégique, c'est clairement abusé
                          quand on compare aux minasses que ibra balançait sous la lucarne à chaque fois, y'a un sacré contraste

de la nonchalance? ... ça serait inquiétant quand meme,
                          après ce n'est pas le même monde

image hosting

Commentaire

parceque lacazette qui le tir comme une grand père paraplégique, c'est clairement abusé
                            quand on compare aux minasses que ibra balançait sous la lucarne à chaque fois, y'a un sacré contraste

C'est surtout mental, quand tu commences à louper tu te poses des questions et tes gestes sont moins sûrs, moins naturels.

C'est pour ça que travailler ça a l'entrainement, sans la pression de l'échec, c'est pas super efficace, parce que le geste technique, j'espère bien que Depay comme Fékir, savent le faire.

Commentaire

Pour le travail à l'entraînement ça tu prêches un convaincu.
                              Pour Lacazette je vois que je n'étais pas le seul que cela énervait ça me rassure.

Pour la nonchalance, quand je vois les courses et frappes de Nabil ou Memphis franchement j'ai quand même un doute. J'étais encore plus énervé en voyant le penalty transformé par Dembélé contre Strasbourg.
                              Inéluctable !

Commentaire

Merci pour les stats Ganash. C'est quand même assez ouf de voir à quel point celles de Memphis et Fékir sont mauvaises. J'ai toujours l'impression avec cette équipe qu'on a des joueurs en dilettante et qu'ils ne savent pas constamment se mettre à la hauteur de l'enjeu, et j'ai l'impression que ces statistiques le confirment. Parce qu'à côté de ça, les deux savent bien tirer tout de même...
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  Merci pour les stats Ganash. C'est quand même assez ouf de voir à quel point celles de Memphis et Fékir sont mauvaises.
                                  Le pire c'est que j'ai cherché et j'ai pas trouvé plus mauvais (en lyonnais et non lyonnais).

Juste pour le fun donner des noms et je verrai si sur Transfermarkt ils ont des stats sur ces joueurs.
                                  Inéluctable !

Commentaire

Le pire c'est que j'ai cherché et j'ai pas trouvé plus mauvais (en lyonnais et non lyonnais).

Juste pour le fun donner des noms et je verrai si sur Transfermarkt ils ont des stats sur ces joueurs.
                                    Quelques historiques de PL : Lampard, Rooney et Gerrard ?
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Quelques historiques de PL : Lampard, Rooney et Gerrard ?
                                      Wayne Rooney : 41/53 (77.36%)
                                      Steven Gerrard : 46/54 (85.19%)
                                      Frank Lampard : 60/70 (85.71%)
                                      David Beckham : 9/10 (90%), je suis étonné que ce dernier n'ait pas tiré plus de peno
                                      Zinedine Zidane : 11/14 (78.57%)
                                      Inéluctable !

Commentaire

Falcao n'est pas très bon dans l'exercice il me semble
                                        Sinon Mbappe en est à 50% (bon ok 1/2 ça ne veut rien dire)
                                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Falcao 41/55 (74.55%)

ps : pour moi en dessous de 80% c'est pas un super ratio, j'ai toujours trouvé que Messi n'était pas bon à cet exercice par exemple.
                                          Inéluctable !

Commentaire

Falcao 41/55 (74.55%)

ps : pour moi en dessous de 80% c'est pas un super ratio, j'ai toujours trouvé que Messi n'était pas bon à cet exercice par exemple.
                                            Tu aurais les ratios de Hazard, Aguero et Lewandowski stp ?

Commentaire

Eden Hazard 37/42 (88.09%)
                                              Sergio Aguero 27/35 (77.14%)
                                              Robert Lewandowski 15/16 (93.75%)

J'espère que mes stats sont bonnes, je tire ça de Transfermarkt.
                                              Inéluctable !

Commentaire

Fékir 11/16 (68.75% de réussite)
                                                Memphis 7/15 (53.85%)
                                                Dembélé 18/20 (90%)
                                                Daymoon 46/50(92%)

Messi 84/109 (77.06%)
                                                CR7 110/132 (83.33%)
                                                Neymar 45/57 (78.95%)
                                                Sergio Ramos 16/19 (84.21%)

Pour moi, au vu des stats de Ganash ci-dessus, ben ça me parait plus qu'évident qui doit tirer les pénos à l'OL
                                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Petite coquille concernant Memphis, ce n'était pas 7/15 mais 7/13 (le % était bon).

Hier il a marqué sont 8ème penalty et fait remonter sa note (8/14) à 57.14%.
                                                  Inéluctable !

Commentaire

Chargement...
                                                  X