Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit tirer les penalties desormais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Licha c'était du grand art, toujours ras de terre petit filet et fort, pour que même le gardien qui part du bon côté ne puisse pas l'arrêter. Notre meilleur tireur de péno, y compris Juni.

Fekir c'est clairement pas fait pour lui. On a vu lors de son dernier péno qu'il avait chercher à regarder le gardien le plus longtemps possible pour le contrepied mais au final ça l'a désorienté et il a fait une baggio. Le gardien est parti du bon côté en plus. N'est pas CR7 qui veut.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

ganash69 : juste pour pleurer, aurais tu les stats de ibramachin stp

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        Question piege, compte on sa turpinade a gerland comme un echec ou une reussite, ou un echec ET une reussite.
        statisquement parlant je pense que l'on compte son peno comme une reussite.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          51/58 soit 87.93%

J'ai trouvé un autre champion des pénos

Gonzalo Higuain : 19/27 (70.37%)
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message

Question piege, compte on sa turpinade a gerland comme un echec ou une reussite, ou un echec ET une reussite.
            statisquement parlant je pense que l'on compte son peno comme une reussite.
            au pire ça fait une différence de 1 ;)
            mais effectivement c'était la plus belle encu.lade que j'ai vu
            depuis turpin est tout miellieu avec nous

image hosting

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

51/58 soit 87.93%

J'ai trouvé un autre champion des pénos

Gonzalo Higuain : 19/27 (70.37%)
              merci pour la stat, c'est bien ce qu'il me semblait, ce type (aussi kon soit il) c'est du même niveau que cr7,
              un vrai monstre dans cet exercice

image hosting

Commentaire

Tiens, Ronaldinho n'a pas dû en rater beaucoup je pense ? Je me souviens d'un arrêt (Landreau ?) où le gardien s'était mis près d'un poteau en début de course d'élan, mais sinon il me semblait fiable dans cet exercie ?

Edit : c'est facile pour Zlatan, dès qu'il en rate un il a le droit de le retirer :p
                Blague à part, il a une frappe de mule, même si le goal est sur la trajectoire il met une telle puissance que c'est compliqué à arrêter.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je crois que les stats de transfertmarkt ne sont pas complètes.

Un des meilleurs tireurs de l'histoire était Gaizka Mendieta (Valencia). Transfertmarkt donne 29 sur 30, un autre site 31 sur 34. En tout cas il en a raté très peu.
                  Le meilleur de l'histoire est sans doute Matt Le Tissier, réputé pour avoir réussi 48 pénos sur 49. Transfertmarkt ne donne que 27 réussis (et aucun raté).
                  Alan Shearer n'était pas mal non plus en Angleterre. Rickie Lambert est sans doute le meilleur récemment (50/53 sur transfertmarkt).
                  Dernière modification par Vann, 29/03/2019, 12h25.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Tiens, Ronaldinho n'a pas dû en rater beaucoup je pense ? Je me souviens d'un arrêt (Landreau ?) où le gardien s'était mis près d'un poteau en début de course d'élan, mais sinon il me semblait fiable dans cet exercie ?
                    Ronaldinho ils donnent 66/83 (79.51%)

Je le pense aussi mais c'est ce que j'ai trouvé de plus "fiable". En tout cas pour les joueurs "récents".

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message

Un des meilleurs tireurs de l'histoire était Gaizka Mendieta (Valencia). Transfertmarkt donne 29 sur 30, un autre site 31 sur 34. En tout cas il en a raté très peu.
                      Le meilleur de l'histoire est sans doute Matt Le Tissier, réputé pour avoir réussi 48 pénos sur 49. Transfertmarkt ne donne que 27 réussis (et aucun raté).
                      Alan Shearer n'était pas mal non plus en Angleterre. Rickie Lambert est sans doute le meilleur récemment (50/53 sur transfertmarkt).
                      Mendieta le premier péno loupé de sa carrière, c'est contre nous et Greg Coupet...
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Ben moi à l'époque ou je jouait au foot c'était notre gardien qui tirait les pénos et il enlevait ses chaussures ! Il en ratait jamais un seul ! Pedro si tu me lis tu te reconnaitras !

Commentaire

Envoyé par imago01 Voir le message
                          Ben moi à l'époque ou je jouait au foot c'était notre gardien qui tirait les pénos et il enlevait ses chaussures ! Il en ratait jamais un seul ! Pedro si tu me lis tu te reconnaitras !
                          Excellent mais pourquoi ? !!!!

Commentaire

Moussa dembele est clairement celui qui a les meilleurs stats au club, c'est lui qui doit les tirer, a confirmer mais je crois qui'il est a 19 pénos marqués sur 21. Il a 90% de réussite.

Fékir s'approche des 70% alors que Memphis est plus proche des 50%. Il y a aucune question a se poser. C'est déjà une erreur d'avoir fait tirer Memphis et Fékir les dernières fois. Maintenant que Moussa est titulaire il faut le faire tirer.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Excellent mais pourquoi ? !!!!
                              Juste un moment nostalgique !

Commentaire

Dembélé passe à 19/21 (90.48%), bravo à lui

Commentaire

Envoyé par imago01 Voir le message

Juste un moment nostalgique !
                                  Oui mais pourquoi le gardien enlevait ses chaussures pour tirer les pénos...??

Commentaire

Dembélé passe à 19/21 (90.48%), bravo à lui
                                    J'ai pensé à toi quand il a sifflé et que j'ai suggéré autour de moi que Dembélé tire, grâce à son excellent ratio

;- )
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Enfin ! On notera que le forum aura été lucide plus rapidement que le staff de l'OL.
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

J'ai pensé à toi quand il a sifflé et que j'ai suggéré autour de moi que Dembélé tire, grâce à son excellent ratio

;- )
                                        J'avoue que j'y croyais pas et que c'était Fékir qui allait si coller.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui mais pourquoi le gardien enlevait ses chaussures pour tirer les pénos...??
                                          je t'avoue qu'ont! ne lui à jamais demandé , surement pour se l'a péter ,les portugais ont tendance à en rajouter ! Mais tant que ça rentrait ,fallait le voir courir de ses but en criant "pénorti lassa moi fère " il jetait ses pompes en courant ,un vrai malade !

Commentaire

Dembélé passe à 19/22 (86.36%).

Commentaire

il faut surtout TRAVAILLER a l' entrainement .
                                              Certaines zones de la cage sont inaccessible au gardien , la cage est trop grande donc il faut viser LA .
                                              Et donc s'ENTRAINER pour un geste "robotique" qui passe outre la fatigue ou le stresse du moment du match .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Félicitations Moussa qui rate un nouveau penalty avec les Espoirs

19/23 (82.61%)

Commentaire

Aouar confirme le célèbre professionnalisme lyonnais en foirant lamentablement le second penalty de l'EdF espoir face aux anglois.

Commentaire

Aouar confirme le célèbre professionnalisme lyonnais en foirant lamentablement le second penalty de l'EdF espoir face aux anglois.
                                                    Ou ai.. .inadmissible pour nos 2 lyonnais .
                                                    ils sont surcotes et ne bossent pas ,,ils jouent sur leurs acquis ....lamentable .
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X