Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit tirer les penalties desormais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ganash69
    a répondu
    Sergio Ramos 18/21 (85.71%)
    Davor Suker 32/32 (100%)
    Alain Cavéglia 19/19 (100%)

Je ne sais pas si les stats de Suker et Cavé sont "complètes" (source Transfermarkt)
    Dernière modification par ganash69, 21/06/2019, 06h36.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Meconium Voir le message

Moi je veux bien celui de Davor SUKER.
    J'adorais ! Sinisha Mihailjlovic il a pas dû en louper beaucoup aussi. Et Zvonimir Boban ?

Heureusement que la Yougoslavie a explosé, sinon ils régnaient sur le Football les mecs, imaginez la Craotie-2018 à laquelle tu rajoute Pjanic, Dzeko, Oblak, Milinkovic-Savic et plein d'autres encore...

Laisser un commentaire:

• Meconium
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Quelqu'un peut me trouver le taux de réussite de Sergio Ramos et Cavéglia ?
    Moi je veux bien celui de Davor SUKER.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Qualité de Frappe + BPM faible + Détermination = Pénalty Réussi

Ibra et CR7, ont une frappe de balle sèche et précise, évite l'effort inutile en match pour être lucide au moment du geste (Ils ne font pas 14km par match), et ont la détermination d'un chien d'la casse pour faire trembler les filets sans tergiverser ou avoir peur du gardien.

Traoré et Memphis possède la frappe et le BPM faible, mais pas la déter et le mental.
    Dembélé et Fékir me semble les + aptes à exécuter la sentence.

Quelqu'un peut me trouver le taux de réussite de Sergio Ramos et Cavéglia ?

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Sylvinho aura du taff à faire pour les pénaltys la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Par élimination on trouvera bien un volontaire.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Ou ai.. .inadmissible pour nos 2 lyonnais .
    ils sont surcotes et ne bossent pas ,,ils jouent sur leurs acquis ....lamentable .
    Tu écris vraiment n'importe quoi ....

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Honnêtement ... y'a un truc, c'est vraiment inadmissible et même Dembélé est méconnaissable par rapport à ceux que je l'ai vu tirer auparavant. On a l'impression que c'est quelque chose qui n'est pas travailler à l'OL (et ça ne date pas de Génésio pour ceux qui penseraient que je sous-entends que le problème vient de lui).

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Aouar confirme le célèbre professionnalisme lyonnais en foirant lamentablement le second penalty de l'EdF espoir face aux anglois.
    Ou ai.. .inadmissible pour nos 2 lyonnais .
    ils sont surcotes et ne bossent pas ,,ils jouent sur leurs acquis ....lamentable .

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Aouar confirme le célèbre professionnalisme lyonnais en foirant lamentablement le second penalty de l'EdF espoir face aux anglois.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Félicitations Moussa qui rate un nouveau penalty avec les Espoirs

19/23 (82.61%)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    il faut surtout TRAVAILLER a l' entrainement .
    Certaines zones de la cage sont inaccessible au gardien , la cage est trop grande donc il faut viser LA .
    Et donc s'ENTRAINER pour un geste "robotique" qui passe outre la fatigue ou le stresse du moment du match .

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Dembélé passe à 19/22 (86.36%).

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui mais pourquoi le gardien enlevait ses chaussures pour tirer les pénos...??
    je t'avoue qu'ont! ne lui à jamais demandé , surement pour se l'a péter ,les portugais ont tendance à en rajouter ! Mais tant que ça rentrait ,fallait le voir courir de ses but en criant "pénorti lassa moi fère " il jetait ses pompes en courant ,un vrai malade !

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

J'ai pensé à toi quand il a sifflé et que j'ai suggéré autour de moi que Dembélé tire, grâce à son excellent ratio

;- )
    J'avoue que j'y croyais pas et que c'était Fékir qui allait si coller.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Enfin ! On notera que le forum aura été lucide plus rapidement que le staff de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Dembélé passe à 19/21 (90.48%), bravo à lui
    J'ai pensé à toi quand il a sifflé et que j'ai suggéré autour de moi que Dembélé tire, grâce à son excellent ratio

;- )

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par imago01 Voir le message

Juste un moment nostalgique !
    Oui mais pourquoi le gardien enlevait ses chaussures pour tirer les pénos...??

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Dembélé passe à 19/21 (90.48%), bravo à lui

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Excellent mais pourquoi ? !!!!
    Juste un moment nostalgique !

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Moussa dembele est clairement celui qui a les meilleurs stats au club, c'est lui qui doit les tirer, a confirmer mais je crois qui'il est a 19 pénos marqués sur 21. Il a 90% de réussite.

Fékir s'approche des 70% alors que Memphis est plus proche des 50%. Il y a aucune question a se poser. C'est déjà une erreur d'avoir fait tirer Memphis et Fékir les dernières fois. Maintenant que Moussa est titulaire il faut le faire tirer.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par imago01 Voir le message
    Ben moi à l'époque ou je jouait au foot c'était notre gardien qui tirait les pénos et il enlevait ses chaussures ! Il en ratait jamais un seul ! Pedro si tu me lis tu te reconnaitras !
    Excellent mais pourquoi ? !!!!

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Ben moi à l'époque ou je jouait au foot c'était notre gardien qui tirait les pénos et il enlevait ses chaussures ! Il en ratait jamais un seul ! Pedro si tu me lis tu te reconnaitras !

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Je crois que les stats de transfertmarkt ne sont pas complètes.

Un des meilleurs tireurs de l'histoire était Gaizka Mendieta (Valencia). Transfertmarkt donne 29 sur 30, un autre site 31 sur 34. En tout cas il en a raté très peu.
    Le meilleur de l'histoire est sans doute Matt Le Tissier, réputé pour avoir réussi 48 pénos sur 49. Transfertmarkt ne donne que 27 réussis (et aucun raté).
    Alan Shearer n'était pas mal non plus en Angleterre. Rickie Lambert est sans doute le meilleur récemment (50/53 sur transfertmarkt).
    Mendieta le premier péno loupé de sa carrière, c'est contre nous et Greg Coupet...

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Tiens, Ronaldinho n'a pas dû en rater beaucoup je pense ? Je me souviens d'un arrêt (Landreau ?) où le gardien s'était mis près d'un poteau en début de course d'élan, mais sinon il me semblait fiable dans cet exercie ?
    Ronaldinho ils donnent 66/83 (79.51%)

Je crois que les stats de transfertmarkt ne sont pas complètes.
    Je le pense aussi mais c'est ce que j'ai trouvé de plus "fiable". En tout cas pour les joueurs "récents".

Laisser un commentaire:

Chargement...
X