Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon encore 50.000 spectateurs ce soir ?
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Marcelol....

Commentaire

• Vous inquiétez pas c'est l'heure du fameux DISCOURS de Pep

Commentaire

• Lopes il est bon pour jouer dans Gladiator 2!!
          Say my name...

Commentaire

• Heureusement que Bernard Fa n'a pas de cerveau parce que ça pouvait faire 0-2.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message

Il y a un lave vaisselle chez moi ,pas comme dans ta grotte !!
              Ah ben. Non frérot, je préfère bouffer à l’hepad Du coin

Commentaire

• C'est quand même terrible ce manque d'investissement des joueurs. Traoré, je ne comprends pas ce joueur. Ni au premier poteau, ni au deuxième, ni au point de pénalty. Il est où ?

Commentaire

• Quel diarrhée ce match , pour défendre ça faut être scato ..
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ah ben. Non frérot, je préfère bouffer à l’hepad Du coin
                    Mixer ou non la nourriture ?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                      C'est quand même terrible ce manque d'investissement des joueurs. Traoré, je ne comprends pas ce joueur. Ni au premier poteau, ni au deuxième, ni au point de pénalty. Il est où ?
                      Lui même ne se comprend pas .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Si il y avait que la défense comme problème
                        On ne construit rien, aucun dépassement de fonction, et surtout aucune maîtrise collective, jeu trop lent avec plusieurs touches de balles avant la passe, pas d'automatismes entre joueurs ou une deux rapide pour déstabiliser l'adversaire.
                        En bref une monotonie du jeu, un tracé plat dit on a l'hôpit. Le pire dans tout ça , c'est le président qui se moque des supporters en prolongeant l'incompétence car au final, tant que l'objectif financier et sportif est atteint avec un minimum de dépenses, pourquoi viser plus haut.

Commentaire

• Envoyé par bercou69 Voir le message
                          ca sent le paté comme souvent y a rien de maitriser

Je pense que c'est mort.

Impossible de revenir.

On a laissé passer notre chance.

Manquerait plus que JMA annonce que Genesio est prolongé.
                          Ou alors en fait, tout dépend de ce soir: si on passe, Genesio est prolongé. Si on perd, c'est la fin de Genesio
                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            Quel diarrhée ce match , pour défendre ça faut être scato ..
                            Aucune gêne de prolonger de trois ans quand tu perds en CdF... Joue la comme Genesio...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                              Quel diarrhée ce match , pour défendre ça faut être scato ..
                              "OL dragée Fucas" ou alors "OL Gastro" au choix...
                              Say my name...

Commentaire

• Marcelo démission

Commentaire

• Si on se fait sortir, j’espère que des Genesio démission descendront des virages. Après 2 ans de boycott de stade, j’ai faillit y retourner juste pour ça, je le sens comme ça depuis ce matin...

Commentaire

• L 'OL domine ce match. Rennes à une demi occasion et marque.

Fekir très en jambes. Il tente des frappes, n'est pas loin du but sur l' ouverture de Ndombélé.
                                    Dembelé décidément très interessant et volontaire;
                                    Traoré j' ai failli poster un truc vache sur lui mais il rattrape bien sa mi temps sur la fin.
                                    Aouar un peu timide mais sérieux, attentif.
                                    Tousart c'est très correct.
                                    Dubois j' aime vraiment beaucoup.
                                    Ndombélé fait un gros match.

Marcelo dommage son erreur d' inattention...Le reste n' était pas si mal.

Si l' on continue a pousser, ce match on va le gagner. N'en déplaises à certains.

Allez les gones, allez l' OL.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ho non.... ho nooon... Pour le Sidaction les "stars" (sic!) vont DETRUIRE Starmania !
                                      N'y a t-il pas assez d'horreurs dans ce monde ?
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                        Que Génésio sorte Tousart...
                                        Qu'il se sort lui lui-même, ça avancera déjà mieux.

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message

Mixer ou non la nourriture ?
                                          Mixer mon dentier est resté scotcher à Jean Bouin sur un triple de Di Nallo... la bonne époque on était sous l’horloge...

Commentaire

• Depay va rentrer et tout va changer , ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                                              Marcelol....
                                              Marcelo, il a bon dos.

Et les 2 gugus qui laissent centrer trankilou, t'en fais quoi ?

On dirait qu'ils étaient déjà tous à la mi-temps sur cette action….
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Faut sortir Ghost Traoré et faire rentrer Zorro Menphis!!
                                                Say my name...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                                  L 'OL domine ce match. Rennes à une demi occasion et marque.

Fekir très en jambes. Il tente des frappes, n'est pas loin du but sur l' ouverture de Ndombélé.
                                                  Dembelé décidément très interessant et volontaire;
                                                  Traoré j' ai failli poster un truc vache sur lui mais il rattrape bien sa mi temps sur la fin.
                                                  Aouar un peu timide mais sérieux, attentif.
                                                  Tousart c'est très correct.
                                                  Dubois j' aime vraiment beaucoup.

Marcelo dommage son erreur d' inattention...Le reste n' était pas si mal.

Si l' on continue a pousser, ce match on va le gagner. N'en déplaises à certains.

Allez les gones, allez l' OL.
                                                  On ne voit pas le même match ...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                                    Faut sortir Ghost Traoré et faire rentrer Zorro Menphis!!
                                                    Essayons de jouer avec un plan de jeu...

ah mince, le dernier est périmé il date de GH

Commentaire

Chargement...
                                                    X