Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sérieux!... Avec tout le respect que je te dois Msila.... Tu te crois ou là? C'est TON topic, TON forum... un forum à la gloire de Msila et qui est fait pour suivre tes envies???? On est sur un forum de l'OL ... si c'est pour supporter les adversaires, je te conseille d'aller sur le forum du Stade Rennais pour dire tout le bien que tu en penses d'eux et que tu voudrais les voire battre l'OL.... Dégouttant!!!!! CA me donne la gerbe de voir qu'un mec du forum peut venir supporter les adversaires lors d'une demi finale de coupe... Franchement... aucune fierté!
    Un sac vomitoire , vite ,Monsieur a la gerbe

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

je me considere comme un anti-anti et je ne dis pas bravo loin de la... mais maintenant que c est signé, je me dit une chose et une seule... prouvu que le recrutement soit bien réussit que l on ajoute 2 a 3 joueurs avec pas mal d exp pour que les joueurs puissent comblé les lacunes de BG et que celui ci progresse encore + avec peut etre l apport d un adjoint avec + d exp que Baticle...

mais bravo surtout pas
      Génésio est prolongé de 3 ans, ouf on est soulagé, l'OL est sauf. Maintenant, on peut se concentrer sur les vrais problèmes, à savoir recruter des joueurs expérimentés et un adjoint de qualité pour ...euh ...combler les lacunes de Génésio.

Y'avait pas plus simple?
      Tu peux me citer les joueurs d'expérience (hors Mbiwa, Jallet et Morel) qu'on a réussi à recruter ces 10 dernières années. Tu me rappelles les vestes qu'on s'est prises ces derniers mercatos ?

Tu as soutenu Génésio pendant des mois à coup de 30 messages par jour donc assumes, Génésio n'est pas le problème.

Commentaire

Envoyé par juan0269 Voir le message

Un sac vomitoire , vite ,Monsieur a la gerbe
        lol... Ouais t'as raison... enfin ca me donne des nausées les mec qui viennent ici supporter les adversaires...

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Génésio est prolongé de 3 ans, ouf on est soulagé, l'OL est sauf. Maintenant, on peut se concentrer sur les vrais problèmes, à savoir recruter des joueurs expérimentés et un adjoint de qualité pour ...euh ...combler les lacunes de Génésio.

Y'avait pas plus simple?
          Tu peux me citer les joueurs d'expérience (hors Mbiwa, Jallet et Morel) qu'on a réussi à recruter ces 10 dernières années. Tu me rappelles les vestes qu'on s'est prises ces derniers mercatos ?

Tu as soutenu Génésio pendant des mois à coup de 30 messages par jour donc assumes, Génésio n'est pas le problème.
          toi t as des problemes de memoire, ou tu ne sais pas lire... ou les 2

j assumes qd je l ai défendu contre les critiques execives, ou contre les attaques ou contre la mauvaise foi, mais moi a la base BG j en voulait pas non plus..

VOUS les antis extremes vous avez forcé, voir crée, les anti-anti a défendre un entraineur que l on ne voulait pas a la base.

si vous aviez eu moins de mauvaise foi, et ete + juste on n aurait jamais ecrit ....
          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

toi t as des problemes de memoire, ou tu ne sais pas lire... ou les 2

j assumes qd je l ai défendu contre les critiques execives, ou contre les attaques ou contre la mauvaise foi, mais moi a la base BG j en voulait pas non plus..

VOUS les antis extremes vous avez forcé, voir crée, les anti-anti a défendre un entraineur que l on ne voulait pas a la base.

si vous aviez eu moins de mauvaise foi, et ete + juste on n aurait jamais ecrit ....
            du coup maintenant on est tous d'accord non?

on est normalement tous dans le meme état d'esprit : "on voulait pas qu'il soit prolongé mais on va devoir faire avec"

Allez faites vous tous des calins on est enfin tous réunis, stop les bastons entre lyonnais sur le forum et vive les bisounours :)

Commentaire

On n'a pas le droit d'échouer . On doit aller en finale mais méfiance rennes amoindri .....n'a perdu que 1 a'0 et sera probablement plus dangereux chez nous si nous ne sommes pas efficace.
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Quelle ambiance !!!!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais je pense que c'est de la simple résistance au changement. Genesio restant, c'est plus bon pour LUI que pour le club... Vu qu'il a largement réduit son niveau d'exigence en 15 ans (le mec mettait presque sur la sellette Paul Le Guen après 4 matchs ratés...), finalement Pep' apporte des résultats qui LUI conviennent (pas à nous, clairement), et ce sans parler du carré vert parce que si ça nous choque NOUS, JMA lui n'en a juste rien à cirer, ou n'y comprend vraiment rien, ou le fait exprès (parce que ses multiples "on a fait un grand match" après des purges monumentales...).

Donc pourquoi il changerait ? Dans un championnat faiblard, un club bon / moyen comme l'OL va facilement en CE tous les ans, ne gagne jamais rien parce que méchant Qatar, et va en C1 pour faire de la figuration. Pourquoi vouloir l'améliorer ? Il pense comme ça le boss...

Genesio qui n'a pas réussi en 3 ans à créer un vrai système de jeu pérenne (il utilise des demi-systèmes qui durent 1 ou 2 mois jusqu'à ce que ça casse), un vrai collectif (avec un effectif peu remanié, on est pas Monaco) et surtout qui n'a pas réussi à corriger les mégas trous d'air de l'équipe en terme de motivation, d'exigence et de concentration sur la durée d'une saison complète... Bah j'ai un scoop pour vous, il ne va pas miraculeusement trouver des solutions qu'il n'a pas trouvé depuis 3 ans...

Après moi, si ça me saoule clairement la prolongation de Pep' et ce manque d'ambition bien franco-français (qui n'était pourtant pas la marque de fabrique de l'OL des années 2000, qui voulait clairement tout gagner et faire chier les grands d'Europe), je ne pourrais jamais me mettre en mode "Faut que Rennes gagne et qu'on perde les 8 prochains matchs". Je le fais en blaguant dès que je vois une purge (et on en a vu lol) mais ça fait 20 ans cette année que je suis le foot et l'OL et souhaiter une défaite je peux pas... Ce qui a changé, par contre, c'est que quand on perd, ça ne me touche plus du tout, je suis vacciné...
                  Je comprend. cela dit connaissant Aulas, le niveau d'exigence n'est pas perdu. C'est juste qu'il est toujours dans une logique long terme.
                  Ses décisions portent leurs fruits plus tard. Des fois trop tard. Mais jamais à court terme.
                  Je suis sur qu'on sera de nouveau champion. Quand ? Aucune idée. Mais cela va arriver. C'est inexorable.

.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

A fond avec Rennes ! autant en championnat malgré cette haine que j'éprouve sur la prolongation de Genesio, je reste derrière l'OL pour cette place en LDC et aussi parce que j'ai envie de voir l'om dans la merde mais pour ce match en coupe de France, je m'en bats les ***** de cette Finale !!! ( un coup de branle*** ne fera pas oublier les 2ans à venir avec Genesio ) Donc Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes !
                    Désolé mais ton message est ridicule . Quand tu es un supporter , c'est mpossible de dire cela , en plus de 40 ans je n'ai jamais souhaite une seule fois voir mon club battu , JAMAIS.
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

du coup maintenant on est tous d'accord non?

on est normalement tous dans le meme état d'esprit : "on voulait pas qu'il soit prolongé mais on va devoir faire avec"

Allez faites vous tous des calins on est enfin tous réunis, stop les bastons entre lyonnais sur le forum et vive les bisounours :)
                      bah mince on va "parler" de quoi.????? t as rasion mais on etait deja ok depuis longtemps
                      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

C'est qui sont contre la prolongation de Bruno et on est déjà plus que toi !
                        Tu en est sur ? Tu a fait un sondage de chaque supporters ? Et ne te fie pas au rezo sociaux qui sont tenu par les constestataires de tous poils Toutes les personnes autour de moi au stade ne sont pas de ton avis .. loin de la

Commentaire

Sérieux!... Avec tout le respect que je te dois Msila.... Tu te crois ou là? C'est TON topic, TON forum... un forum à la gloire de Msila et qui est fait pour suivre tes envies???? On est sur un forum de l'OL ... si c'est pour supporter les adversaires, je te conseille d'aller sur le forum du Stade Rennais pour dire tout le bien que tu en penses d'eux et que tu voudrais les voire battre l'OL.... Dégouttant!!!!! CA me donne la gerbe de voir qu'un mec du forum peut venir supporter les adversaires lors d'une demi finale de coupe... Franchement... aucune fierté!
                          . + 10000000000 d accord avec toi ...

Commentaire

bah mince on va "parler" de quoi.????? t as rasion mais on etait deja ok depuis longtemps
                            En tt cas, pas de tactique, de niveau de jeu ou de foot.
                            On sait que l'Ol va abandonner ses sujets pour encore 3 ans.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Désolé mais ton message est ridicule . Quand tu es un supporter , c'est mpossible de dire cela , en plus de 40 ans je n'ai jamais souhaite une seule fois voir mon club battu , JAMAIS.

C'est quand même incroyable, son niveau de « mythonage » !!! il sait qu'il a besoin des supporters pour la qualif face à Rennes, donc il sort sa carte Mytho-Espoir, genre il y a encore du "Suspense" sur la prolongation de Bruno alors que tout est acté depuis un moment !!!

Observe, comment il se fout de notre gueule, il n'arrête pas, il ne respecte personne à part l'argent !!!

Désolé, il y a des limites, Jean-Mimi ou pas Jean-Mimi, à un moment, il faut savoir dire STOP ! Je suis à fond avec Rennes pour ce match pour ne pas dire à fond pour ne pas faire cette FINALE !

Si vous êtes prêt à vous contenter de la petite jouissance d'une branl**** d'un soir et ensuite endurer 2 saison de plus de "Joga Mochito" avec Bruno, ce n'est clairement pas mon cas !!!

Donc, Rennes ! Rennes ! Rennes ! je souhaite de tout mon coeur, une défaite de l'équipe !

Commentaire

En attendant Nantes mène 2 a 0 face au Losc

Edit : 2 a 2

Re edit : bin me__e Lille a repris l'avantage
                                Dernière modification par OL-web, 31/03/2019, 18h33.

Commentaire

il font suer ses de lillois

Commentaire

Le fameux comité de gestion ​​​​​​

Reprenez le post d'Hagical et voyez de quoi est constitué ce comité de gestion, je ne vois pas comment Genesio pourrait ne pas être prolongé. Donc les suspens insoutenables, heu...comment dire ?
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Observe, comment il se fout de notre gueule, il n'arrête pas, il ne respecte personne à part l'argent !!!

Désolé, il y a des limites, Jean-Mimi ou pas Jean-Mimi, à un moment, il faut savoir dire STOP ! Je suis à fond avec Rennes pour ce match pour ne pas dire à fond pour ne pas faire cette FINALE !

Si vous êtes prêt à vous contenter de la petite jouissance d'une branl**** d'un soir et ensuite endurer 2 saison de plus de "Joga Mochito" avec Bruno, ce n'est clairement pas mon cas !!!

Donc, Rennes ! Rennes ! Rennes ! je souhaite de tout mon coeur, une défaite de l'équipe !
                                      C'est bon on a compris.
                                      Tu vois, moi, je suis plus dégouté du péno raté de Nantes a 5 minutes de la fin qui nous coute 2 pts que de la prolongation de BG.
                                      Maintenant, chacun donne le sens qu'il veut a sa vie.
                                      Je pense que Rennes est un bon choix effectivement. Je les vois bien titillé le podium dans quelques années. Ils ont un bon entraineur.
                                      Mardi on sera encore 50 000 a pousser derrière notre club. Et j'ai hate de vivre ce qui sera j'espère une belle soirée.

Commentaire

Allez le stade rennais, mardi !!!

Ce sera la dernière occasion pour les groupes de supporters de se faire entendre au stade.

Commentaire

Pépé et Mendes portent le LOSC a bout de bras, si Pépé reste en forme sur la fin de saison ça va etre difficile de les rattraper, meme sils ont un calendrier pas si facile. Par contre si Pépé se blesse ou a une méforme ils y arriveront pas.

La saison prochaine en C1, sans Pépé et Mendes, le LOSC ça va etre une cata.

Pblm de locomotive dans le foot français, Monaco et Marseille sont les fautifs.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

C'est bon on a compris.
                                            Tu vois, moi, je suis plus dégouté du péno raté de Nantes a 5 minutes de la fin qui nous coute 2 pts que de la prolongation de BG.
                                            Maintenant, chacun donne le sens qu'il veut a sa vie.
                                            Je pense que Rennes est un bon choix effectivement. Je les vois bien titillé le podium dans quelques années. Ils ont un bon entraineur.
                                            Mardi on sera encore 50 000 a pousser derrière notre club. Et j'ai hate de vivre ce qui sera j'espère une belle soirée.

Oui. C est un bon choix de supporter rennes .. c est bon petit club ... c est bien pour lui ... imagine si cela avait été une demi finale contre le club du forez .., obligé de changer toute sa garde robe. Là pour Rennes. Juste un coup de marqueur noir et le tour est joué ... très bon choix vestimentaire

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Le fameux comité de gestion ​​​​​​

Reprenez le post d'Hagical et voyez de quoi est constitué ce comité de gestion, je ne vois pas comment Genesio pourrait ne pas être prolongé. Donc les suspens insoutenables, heu...comment dire ?
                                              Le suspens insoutenable est pour les crédules....

Commentaire

Si je puis me permettre, répondre c'est bien mais comprendre c'est mieux. Msila souhaite, il me semble, la défaite de l'OL pour créer un changement qui emmènerais l'OL plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui. Créer une nouvelle dynamique à partir d'un échec, comme tous les cycles victorieux.

Pour comprendre il faut accepter la contradiction et ce n'est pas donner à tout le monde.

Commentaire

Envoyé par Amestoy Voir le message

. Créer une nouvelle dynamique à partir d'un échec, comme tous les cycles victorieux.

Pour comprendre il faut accepter la contradiction et ce n'est pas donner à tout le monde.
                                                  Moi je préfère la victoire tout de suite comme cela même pas besoin de créer une nouvelle dynamique
                                                  J'avoue que cela n'est pas facile a comprendre pour tout le monde

Commentaire

Victoire impérative contre Rennes ,mais cela ne m enlèvera pas de l idée( et ce n est que mon avis) que Génésio n est plus l homme de la situation .pour Lyon ...pour rester respectueux et poli envers l homme contre qui je n ai absolument rien bien-sûr.

​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                    X