Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas la peine de tomber sur Msila comme cela, on peut quand même comprendre que sa réaction est le résultat d'un choc post-traumatique.
    Et le traumatisme en question c'est ni plus ni moins que la prolongation de Genesio, c'est pas rien tout de même.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Mardi on sera encore 50 000 a pousser derrière notre club.
      50000...selon la police ou selon les organisateurs ?
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
        Pas la peine de tomber sur Msila comme cela, on peut quand même comprendre que sa réaction est le résultat d'un choc post-traumatique.
        Et le traumatisme en question c'est ni plus ni moins que la prolongation de Genesio, c'est pas rien tout de même.
        Je partage le diagnostic...

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Hâte de voir la banderole des BG et surtout, c'est le moment fatidique ! soit ils sont avec nous, soit la cassure est définitive ! Personne n'est prêt à revivre une nouvelle saison face à un groupe qui préfère le mutisme et jouer le rôle du bon soldat que d'être dans son rôle de garde-fou et d'Ultras ( car pour l'instant, ils ont plus leur place à la table du comité de gestion que comme Ultras )
          Je suis pas sur que les BG ou Lyon 1950 sortent de banderole(s) contre Rennes, tout simplement parce qu'ils ont déjà exprimé leur position, et que leur but premier est de soutenir l'OL. Ils n'ont certainement pas envie de "jouer contre" le club un soir de demi-finale de Coupe.

Tout en sachant que même un gros bördel au stade mardi, ne changerait très probablement pas la ligne choisie par JMA.

Tout cela est donc vain.

Ne t'en déplaise.

A fond avec Rennes ! autant en championnat malgré cette haine que j'éprouve sur la prolongation de Genesio, je reste derrière l'OL pour cette place en LDC et aussi parce que j'ai envie de voir l'om dans la merde mais pour ce match en coupe de France, je m'en bats les ***** de cette Finale !!! ( un coup de branle*** ne fera pas oublier les 2ans à venir avec Genesio ) Donc Rennes ! Rennes ! Rennes ! Rennes !
          C'est triste... vous allez pouvoir monter un club vu que vous êtes quelques-uns (avec phileagol, @juanico68900 ...).
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

50000...selon la police ou selon les organisateurs ?
            Hier sur 49000 places ouvertes, il en restait 14000 à prendre à des tarifs de 10 à 40€, si on fait vendre ces 14000 billets en 3 jours, ben ça fera à peu près 50K, sinon .......

Pour une demi de coupe de france, la 1ère depuis 2012, il y a un truc qui cloche, ce n'est pas normal, c'est comme si une partie du public sentait arriver une carotte géante venue de l'espace le soir de la demi
            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Magnifique gestion du club encore, on laisse miroiter la prolong de Génésio en donnant une deadline pour l'annoncer juste après le match, ça fuite dans la presse, ça crée un climat délétère parmi les supporters, voilà encore un modèle de préparation pour une 1/2 finale de coupe de France, on est bien là...

Commentaire

Observe, comment il se fout de notre gueule, il n'arrête pas, il ne respecte personne à part l'argent !!!

Désolé, il y a des limites, Jean-Mimi ou pas Jean-Mimi, à un moment, il faut savoir dire STOP ! Je suis à fond avec Rennes pour ce match pour ne pas dire à fond pour ne pas faire cette FINALE !

Si vous êtes prêt à vous contenter de la petite jouissance d'une branl**** d'un soir et ensuite endurer 2 saison de plus de "Joga Mochito" avec Bruno, ce n'est clairement pas mon cas !!!

Donc, Rennes ! Rennes ! Rennes ! je souhaite de tout mon coeur, une défaite de l'équipe !
                Tu es loin de faire parti de la majorité. On se croirait sur un rond point occupé par une dizaine de gilets jaunes et qui emmerdent tout le monde ! Alors toi et tes potes qui supportez une autre équipe ou qui espérez une défaite de Lyon allez jouer ailleurs. Ca devient lourd à force, ça sonne creux à l'intérieur de la boite cranienne .!!

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                  Magnifique gestion du club encore, on laisse miroiter la prolong de Génésio en donnant une deadline pour l'annoncer juste après le match, ça fuite dans la presse, ça crée un climat délétère parmi les supporters, voilà encore un modèle de préparation pour une 1/2 finale de coupe de France, on est bien là...
                  Après, je pense que globalement les joueurs s'en foutent.
                  Quant aux supporters, je pense que pendant la durée du match, on entendra rien, par contre, en cas de mauvaise tournure du match, ca pourra vite brasser.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Bg ou pas BG, Prolongation de BG ou pas de prolongation, il faut allez au stade de france et gagner la coupe de france.... point

enfin pour moi..

Une coupe de france + un 2eme place et tant pis si y a prolongation, faudra juste esperer la signature de 2 ou 3 joueurs d exp...

1 def + un mileiu + un AC d exp pour palier aux départs des Memphis et Ndombélé et Morel voir Cornet
                    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                      Bg ou pas BG, Prolongation de BG ou pas de prolongation, il faut allez au stade de france et gagner la coupe de france.... point

enfin pour moi..

Une coupe de france + un 2eme place et tant pis si y a prolongation, faudra juste esperer la signature de 2 ou 3 joueurs d exp...

1 def + un mileiu + un AC d exp pour palier aux départs des Memphis et Ndombélé et Morel voir Cornet
                      Yes il faut aller en finale c'est primordiale, faut qu'on arrete des se planter en coupe, ça fait trop là.

D'autant que le PSG n'est pas au top du top, et s'ils pouvaient continuer avec leurs blessures et leur banc qui n'est pas toujours extra... on aurait peut etre une chance en finale ;)

Prendre un titre au Qatar dans leur ville, ce serait beau .

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

Yes il faut aller en finale c'est primordiale, faut qu'on arrete des se planter en coupe, ça fait trop là.

D'autant que le PSG n'est pas au top du top, et s'ils pouvaient continuer avec leurs blessures et leur banc qui n'est pas toujours extra... on aurait peut etre une chance en finale ;)

Prendre un titre au Qatar dans leur ville, ce serait beau .
                        yes... et encore le psg n est pas encore en finale......

comme nous d ailleurs

Commentaire

Hâte de voir la banderole des BG et surtout, c'est le moment fatidique ! soit ils sont avec nous, soit la cassure est définitive ! Personne n'est prêt à revivre une nouvelle saison face à un groupe qui préfère le mutisme et jouer le rôle du bon soldat que d'être dans son rôle de garde-fou et d'Ultras ( car pour l'instant, ils ont plus leur place à la table du comité de gestion que comme Ultras )
                          Il n'y aura rien je pense.
                          Peut être en fin de match et plus sûrement Samedi… Et encore… Les BG ont toujours agit pour l'OL qu'ils placent à juste titre au-dessus de toutes considération quitte à (comme en ce moment) à passer pour les idiots d'Aulas.

Commentaire

Voilà… Après je comprends tout ceux qui défendent l'OL, j'en fais parti… Mais ne pas voir ou anticiper la catastrophe d'une prolongation de BG serait aussi une erreur. (Je pense qu'il va être promu DS)

Commentaire

Envoyé par Amestoy Voir le message

Si je puis me permettre, répondre c'est bien mais comprendre c'est mieux. Msila souhaite, il me semble, la défaite de l'OL pour créer un changement qui emmènerais l'OL plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui. Créer une nouvelle dynamique à partir d'un échec, comme tous les cycles victorieux.

Pour comprendre il faut accepter la contradiction et ce n'est pas donner à tout le monde.
                              Bien sur... il faut un haut niveau de compréhension pour entendre cela... vouloir perdre une demi finale de coupe, et venir pleurer après qu'on ne gagne aucun titre et qu'on est bon juste à pommer en quart de finale contre Caen ou contre Moscou en EL...
                              Il ne faut "surtout pas" que l'OL arrive 2e, gagne la CdF et fasse un huitième de finale de LdC malheureux... surtout ne réussissons pas!!!! Et demain on vient sur ce forum suppoprter le LOSC...?? jusqu’où on s’arrête?

Commentaire

Il faut se poser la question de savoir si on est prêt à sacrifier une saison pour créer ce choc qui permettra à l'OL de retrouver ses ambitions. Souhaite-on devenir un Shakhtar, un PSV ou encore un Valence... ou souhaite-on devenir un Dortmund, un Atletico ou encore un Tottenham.

L'OL doit-il être une plateforme de transferts ou un outsider européen de premier plan ?

Et de surcroît, le travail fourni par JMA depuis 30 ans lui octroie-t-il le droit de délibérément nous cracher dessus et se foutre de nous ?
                                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Bon... Merde... on peut parler du match ici!????? p****** on a une chance incroyable de faire un 2/2 contre Rennes et d'aller en finale de CdF en quelques jours... motivation les gars!!!! Tous derrière notre club... Rouge et bleu sont nos couleurs! Lyonnais est notre coeur.... Allez les gones, affichez le même résignement qu'a Rennes (à l'image de Rafael), on lâche rien... On se remettait à jouer en losange, système qu'on avait plus utilisé depuis un moment.... Avec des formes tres disparates entre les mecs en sélection qui n'ont pas joué une minute ou tres peu (Fekir, Denayer, Ndombele), les mecs en sélection qui ont joué tous les matchs (Tousart, Memphis, Dembele) et les mecs qui n'ont pas joué en sélection (Marcelo, Dubois, Rafael...).
                                  Les retours de Traoré, Bourrigeaud et Bensebaini vont peser plus sur les cotés... Je serai d'avis de remettre un 4-2-3-1... On a encore un match contre Dijon à domicile samedi ou on pourra remettre le losange (et finir la saison avec)

contre Rennes

-----------------------------------Lopes-------------------------------------------
                                  ---Dubois--------Marcelo----------------Denayer-------------Marcal-----
                                  -----------------------Diop-------------Aouar------------------------------------
                                  ----Traoré----------------------Fekir---------------------Terrier-----------------
                                  --------------------------------Memphis------------------------------------------

Contre Dijon

-----------------------------------Lopes-------------------------------------------
                                  ---Rafael--------Marcelo----------------Denayer-------------Marcal-----
                                  ----------------------------------Tousart---------------------------------------
                                  ------------------Ndombele--------------------Aouar--------------------------
                                  -----------------------------------Fekir------------------------------------------
                                  ------------------Dembele---------------------Terrier--------------------------

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    Bon... Merde... on peut parler du match ici!????? p****** on a une chance incroyable de faire un 2/2 contre Rennes et d'aller en finale de CdF en quelques jours... motivation les gars!!!! Tous derrière notre club... Rouge et bleu sont nos couleurs! Lyonnais est notre coeur.... Allez les gones, affichez le même résignement qu'a Rennes (à l'image de Rafael), on lâche rien... On se remettait à jouer en losange, système qu'on avait plus utilisé depuis un moment.... Avec des formes tres disparates entre les mecs en sélection qui n'ont pas joué une minute ou tres peu (Fekir, Denayer, Ndombele), les mecs en sélection qui ont joué tous les matchs (Tousart, Memphis, Dembele) et les mecs qui n'ont pas joué en sélection (Marcelo, Dubois, Rafael...).
                                    Les retours de Traoré, Bourrigeaud et Bensebaini vont peser plus sur les cotés... Je serai d'avis de remettre un 4-2-3-1... On a encore un match contre Dijon à domicile samedi ou on pourra remettre le losange (et finir la saison avec)

contre Rennes

---Dubois--------Marcelo----------------Denayer-------------Marcal-----
                                    -----------------------Diop-------------Aouar------------------------------------
                                    ----Traoré----------------------Fekir---------------------Terrier-----------------
                                    --------------------------------Memphis------------------------------------------

Contre Dijon

---Rafael--------Marcelo----------------Denayer-------------Marcal-----
                                    ----------------------------------Tousart---------------------------------------
                                    ------------------Ndombele--------------------Aouar--------------------------
                                    -----------------------------------Fekir------------------------------------------
                                    ------------------Dembele---------------------Terrier--------------------------
                                    Comme nos dirigeants, tu sous-estimes la cassure et la fronde. C'est une période bizarre et très très compliquée à lire.

Concrètement, le futur coach aura la bienveillance qu'a eu Garde après Puel de la part des supporters et la méfiance qu'ont eu Perrin et Fournier de la part du staff...

Si Génésio reste, il va être encore plus montré du doigt et pris à partie par les fans, et la cassure va s'accentuer... Or avec des gens passionnés, ça peut malheureusement très mal se passer (comme pour Puel).

Même une victoire en CDF ne donnerait pas de crédit à Génésio face aux supporters. C'est peine perdue pour lui. JMA explique clairement que son coach est plus important que ses supporters. C'est très grave.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

en coupe de France

contre Dijon

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                        en coupe de France

contre Dijon

A chacun son truc...pour moi le match le plus important est contre Dijon qui aura lieu samedi donc 4 jours après la 1/2 finale ...le temps de récupération est large...

Pour moi il faut mettre la meilleure équipe à chaque match si on veut essayer de les gagner

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Comme nos dirigeants, tu sous-estimes la cassure et la fronde. C'est une période bizarre et très très compliquée à lire.

Concrètement, le futur coach aura la bienveillance qu'a eu Garde après Puel de la part des supporters et la méfiance qu'ont eu Perrin et Fournier de la part du staff...

Si Génésio reste, il va être encore plus montré du doigt et pris à partie par les fans, et la cassure va s'accentuer... Or avec des gens passionnés, ça peut malheureusement très mal se passer (comme pour Puel).

Même une victoire en CDF ne donnerait pas de crédit à Génésio face aux supporters. C'est peine perdue pour lui. JMA explique clairement que son coach est plus important que ses supporters. C'est très grave.
                                          Je sous estime rien du tout... j'en ai rien à carrer de cette histoire à l'instant... ce me gave méchamment... J'ai juste hâte de retrouver les gones sur la pelouse pour une demi finale de coupe à la maison. Si BG est sur le banc ce match ou la saison prochaine, j'en ferai pas une jaunisse.. et je continuerai d'etre derrière nos couleurs et derrière notre équipe... ET si (pour votre bonheur) ca devait mal se passer à un moment, je serais derrière l'équipe et je les encouragerai 2 fois plus fort!... Ce qui m'interesse c'est ce qui se passe sur le terrain... quand je vois une équipe qui veut rien lacher, qui relève la tête, qui se bat... je suppose que le coach doit y être pour quelque chose... La qualité du jeu proposé ne dépend pas seulement d'un entraineur "playstation" qui met les bonnes tactiques en place, elle dépend aussi de la faculté des joueurs à être liberés, à continuer à tenter, à prendre des risques et à continuer à améliorer les automatismes.

Quand je vois une équipe comme vendredi qui se bat pour avoir son destin entre les mains... le moins que je puisse faire c'est d'etre avec eux! Et ceux qui veulent être contre eux, ben qu'ils aillent sur un autre topic ou un autre forum!

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

A chacun son truc...pour moi le match le plus important est contre Dijon qui aura lieu samedi donc 4 jours après la 1/2 finale ...le temps de récupération est large...

Pour moi il faut mettre la meilleure équipe à chaque match si on veut essayer de les gagner
                                            Tous les matchs sont importants maintenant... On est plus en novembre ou en février... on est en avril, c'est le sprint final en L1, on rencontre des équipes qui vont se battre pour l'Europe, pour le maintien ou pour l'honneur... et parfois pour le titre (en coupe)... A l'instar de ce qu'on a vu vendredi... Dijon, Caen, ils vont se battre... Nantes comme hier face à Lille ils vont se battre...
                                            Là ou on a encore un peu de marge, c'est qu'on a un peu de rotation qui peut nous permettre d'etre plus frais... Il faut pas hésiter à se servir de cette rotation quand on en a besoin (à l'image de Terrier)... On a des gens qui ont joués en sélection (Memphis, Tousart) et qui vont avoir besoin de reprendre leur souffle...
                                            Dernière modification par petit_sauvage, 01/04/2019, 11h02.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                              .... JMA explique clairement que son coach est plus important que ses supporters. C'est très grave.
                                              J'avais zappé ça.

C'est quand même incroyable comme réflexion.

Mais tu as certainement pléthore de citations de présidents déclarant que les supporters sont plus importants que le coach.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

J'avais zappé ça.

C'est quand même incroyable comme réflexion.

Mais tu as certainement pléthore de citations de présidents déclarant que les supporters sont plus importants que le coach.
                                                Vas y.... fais la liste...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tous les matchs sont importants maintenant... On est plus en novembre ou en février... on est en avril, c'est le sprint final en L1, on rencontre des équipes qui vont se battre pour l'Europe, pour le maintien ou pour l'honneur... et parfois pour le titre (en coupe)... A l'instar de ce qu'on a vu vendredi... Dijon, Caen, ils vont se battre... Nantes comme hier face à Lille ils vont se battre...
                                                  Là ou on a encore un peu de marge, c'est qu'on a un peu de rotation qui peut nous permettre d'etre plus frais... Il faut pas hésiter à se servir de cette rotation quand on en a besoin (à l'image de Terrier)... On a des gens qui ont joués en sélection (Memphis, Tousart) et qui vont avoir besoin de reprendre leur souffle...
                                                  La rotation oui, mais en cours de match selon les circonstances.

maintenant on doit absolument débuter tous les matchs avec nos joueurs les plus en forme...

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

La rotation oui, mais en cours de match selon les circonstances.

maintenant on doit absolument débuter tous les matchs avec nos joueurs les plus en forme...
                                                    Ben oui... les plus en forme à l'instant T... quand t'as un match tous les 3 jours après une treve internationale ou certains ont joués tous les matchs... les "formes" des joueurs ne sont peut être pas celles qu'on attend. Exemple: Moi bien sur que dans ce sprint final je mets Memphis qui marche sur l'eau dans une position qu'il adore... mais bon je préfère l'avoir en forme contre Dijon et laisser Terrier pour cette demi finale....

Commentaire

Chargement...
                                                    X