Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Fekir n'a couru que contre City ? Depuis il court plus, il traine une caravane.

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message

Absolument mais demain est un autre jour qu'on espère toujours meilleur que le précédent ! C'est un vrai plaisir de parler avec toi .
      Bonne nuit Magenta 58 ( ah non zut aurais je embrouille mes nanas chatteuses ? Miaioulles excuses fais pas attention )
      Gracias ;-)

Ouille faut arrêter là pour cause de surchauffe

Allez, courage les gones, un jour viendra........Mais vite hein !!!

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

;-)
        J'habite à 800km du Parc OL donc ça va être difficile. Mon dernier match à été à Gerland c'est dire si je reviens souvent à Lyon.

Blague à part, je ne sais pas ce qu'ils ont. Ils font un métier que des millions de gamins leur envient, gagnent en un mois ce que beaucoup gagnent en dix ans, ont un outil et un cadre de travail magnifique. Ils ont tout.
        Ben non, ils font la gueule et traînent la misère du monde sur leurs épaules voûtées par le labeur.
        C'est lamentable.
        Ce qui compte maintenant à beaucoup de joueurs professionnels c'est leur image qu'ils dégagent à travers les médias, ils aiment aussi sortir du bus avec leurs gros écouteurs sur les oreilles histoire de se la jouer, bref des puceaux plein de fric qui roulent en Ferrari, Lotus ou Mercedes, que de l'esbroufe, ils sont loin les Juninho, Cris etc etc.....

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

On est bien d'accord. C'est une ligne globale qui est à pointer du doigt avec JMA comme responsable numéro 1.
            Genesio n'est qu'un pantin au service de cette stratégie où l'ambition sportive a disparu depuis 3 ans.
            Et comme JMA ne l'assume pas en ne disant pas les choses explicitement, de peur d'être critiqué pour son manque d'ambition vs le JMA de l'époque, il se cache derrière une comm maladroite jusqu'à se prendre tout seul les pieds dans le tapis ce soir avec sa conférence de presse pathétique.
            Mais en quoi elle est pathétique ???

Aulas avait clairement dit qu'il avait fixé des objectifs a Genesio y a quelques semaines. Entre autre ramener enfin un trophée.

Cet objectif a échoué, il ne peux lui garantir une prolongation, point barre. En quoi c'est pathétique ??

Ca a toujours été dit que Aulas voulait un titre cette saison quel qu'il soit.

Commentaire

• Quand tu vois se que font les joueurs contre City, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il y a un problème bien plus profond qu'on ne le pense.

Les joueurs ont clairement décidé de donner le minimum sur le terrain, je vois pas autre chose.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Aulas avait clairement dit qu'il avait fixé des objectifs a Genesio y a quelques semaines. Entre autre ramener enfin un trophée.

Cet objectif a échoué, il ne peux lui garantir une prolongation, point barre. En quoi c'est pathétique ??

Il commence par tailler les médias pour dire exactement ce qu'ils avaient dit sur les conditions de sa prolongation les jours précédents.
                Pour continuer en disant qu'une prolongation n'était pas à écarter en cas de podium (donc la finale on s'en fout...on change l'objectif au rythme des résultats)
                Au passage JMA a parlé d'un podium et d'une finale, pas d'un titre, toujours bon à noter qu'une branlee contre le PSG au SDF n'aurait pas eu de conséquence sur l'offre faite à Genesio (ambition quand tu nous tiens).
                Le tout avec Genesio la tête basse comme un enfant qui se fait gronder à côté de lui. JMA aurait pu faire cette annonce face aux micros sans avoir besoin d'afficher son fidèle toutou, mais qui aime bien châtie bien il paraît :)

Commentaire

• Même offensivement c'est nul, notre jeu est beaucoup trop téléphoné et prévisible, toutes les équipes avec un bloc bas ca ne leur pose aucun problème, suffit juste d'être attentif.

Commentaire

• Non mais arrêtez avec votre ****** d'excuse "les joueurs n'avaient pas envie, manque de motivation et de tripes" comme a essayé de nous sortir Brechet sur Pravda TV...
                    Analyser en permanence notre contre-performance par un manque d'investissement, c'est vraiment ridicule et démontre que vous ne comprenez rien à ce qui se passe, comme le staff d'ailleurs.
                    Ce n'est pas pour rien que depuis 3 ans on ne fait que régresser si notre seule grille d'analyse c'est la motivation.
                    Aucun progrès tactique, on navigue en permanence à vue, quelques matchs dans une compo quand on réussit un coup, puis on change on rechange et on rechange encore, toujours avec la même constante, une animation offensive et défensive inexistante

L'impression de manque d'investissement n'est pas la cause de nos problèmes, c'est juste le symptome d'un mal bcp plus profond
                    Les joueurs sont perdus sur le terrain et à mon avis réellement lassés de ce néant collectif (les mecs ne se trouvent jamais, font des efforts chacun de leur coté sans jamais être suivis par le collectif) Ce qu'on pourrait leur reprocher, c'est de ne pas se rebeller avant contre le staff

Commentaire

• Et même si le problème était la motivation c'est aussi le mec sur le banc qui doit savoir leur botter le cul.

Génésio prouve match après match qu'il n'est pas bon, il est même pas moyen.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Mais quelle honte !
                        Le match est une daube absolue.
                        Quant à la conf de presse, on s'enfonce !
                        Aulas de plus en plus ridicule.

Commentaire

Pourquoi Fekir n'a couru que contre City ? Depuis il court plus, il traine une caravane.
                          Il est parti dans sa tête, ou bien il fait trop de jeux vidéos. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est responsable de cette saison.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                            Je dois vous avouer, j'ai beau essayer prendre ça à la rigolade ... ça casse les couilles.
                            de même pareil

Commentaire

Parce que arriver en finale c'est un titre ? C'était le moment de faire cette conférence de presse ?

Commentaire

• Je voulais pas réagir à chaud hier soir parce que j'étais mélangé entre rage, dépit et dégoût, un coktail pas joli à voir et je voulais pas dire des choses qui dépasseraient ma santé.

Ce matin à froid, bah la colère est toujours là, froide mais bien réelle mélangée à une profonde tristesse de voir mon club passé encore à côté d'une occasion de défier le Qatar et leur reprendre ce trophée. Déjà l'année dernière on avait une 1/2 à jouer chez nous contre eux, quand on sait comment on peut perturber les qataris chez nous, je l'attendais avec hâte et on trouve le moyen de se vautrer à Caen. Encore cette saison on aurait joué une finale, ça aurait été compliqué mais merde quoi on y aurait cru, ils sont pas invincibles et quand il y a de l'adversité ils font souvent de la merde. Bon bah la bouse c'est nous qui l'avons produite en 1/2. Accablant, j'ai vraiment l'impression que Manchester City est l'arbre qui cache la forêt de notre médiocrité, cet OL minimaliste ne fait plus bander grand monde.

Je crois que c'est ça le plus désastreux, avec les joueurs qu'on a ******...

A mes débuts de supporters, je me souviens qu'on pouvait se dépouiller comme jamais dans un stade en fusion, j'ai en tête cette ambiance dans la 1/2 finale contre Nantes (3-2) c'était pour aller chercher une finale de coupe de la ligue, le 1er trophée d'une longue série, l'état d'esprit, l'ambiance était tout autre, il s'est passé quasiment 20 ans depuis. Certes l'OL s'est installé dans le paysage du foot français, incontournable, régulier (d'une saison à l'autre en tous cas, pas d'un match à l'autre) et toujours européen mais on arrive plus à faire rêver, c'est grave, et c'est donc pas une histoire de budget. Le grain de folie n'est plus là, on se complaît dans la médiocrité ou le moyen qui suffit pour être à peu près bien place dans ce championnat moisi mais c'est là que je me rends compte que le temps a passé. Ca fait penser à la routine qui gagne le couple ça, on est tellement habitué à vivre ensemble, le couple est solide, sérieux et bien ensemble mais la folie, l'excitation et la magie des débuts me manquent grave

Commentaire

• Le souci de cette équipe ou plutôt de ce Tas de joueurs est qu aucun n a une âme de leader
                                  donc aucun n’en reussira et aura une grande carriere
                                  ils ne font pas d effort mais il n ont aucun principe de jeu auquel ils peuvent s accrocher et comme ils sont jeunes et manque d expérience ils sont perdus
                                  quand j entends Brechet et d autres parler du manque d envie c est juste pour ne pas taille notre néant tactique et donc le coach car personne ne parle jamais de notre faiblesse en attaque et de nos boulevards en défense et ça c est pas un manque d envie c est un manque de travail collectif aux entraînements
                                  la même équipe avec un vrai coach elle est en finale de s2 coupes nationales
                                  La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Le fiasco attendu, bravo pour la bell e gestion

Commentaire

• Bon ben on est bien passé pour des blaireaux avec cette conférence de presse.

Le match suffisait pour nous ridiculiser mais la on a réussi à offrir un rab de plaisir à tout nos détracteurs. Impossible que JMA se matin se dise que c’etait une bonne idée il vient d’humilier publiquement son entraîneur.

bon sinon Fekir c’est quand il veut qu’il mange du banc. Un tel egoisme c’est catastrophique sur ce match.

Commentaire

• Malgre un arbitrage en notre faveur,...Defaite logique...!
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Il manque à cette équipe ce qui a fait notre force il y a 10 ans
                                          des joueurs qui ne lâchent rien
                                          un Delmotte Tiago juni licha ....
                                          nos joueurs n ont pas de moelle et ne particulier notre pseudo capitaine Fekir qui est une moule
                                          dans cette équipe il faut garder lopes denayer Dubois dembele. Aouar
                                          le reste peut partir
                                          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Je suis pas surpris du résultat ni de la manière, mais j'ai quand même un peu mal au cœoeur aujourd'hui.
                                            Dernière modification par Leo44, 03/04/2019, 08h36.
                                            Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Allez je ne serai pas trop accablant...L'éclatante démonstration de la soirée se suffit à elle même.

Par contre juste une chose: évite de nous affirmer qu'on sera sur le podium en fin de saison et admets que cette équipe n'a aucune marge.

C'est un match de foot. J' ai fait part de mon opinion a la mi-temps, ou je trouve que l' OL sans forcément bien jouer pouvait largement passer devant. Ils ont d' ailleurs montré dès la reprise que c' était possible en faisant boire la tasse aux rennais. La suite tout le monde la connait, ils ont arreté de jouer pour des raisons que j' ignore, et ont succombé aux deux occasions Rennaises grace à une défense tres tres molle.

En ce qui concerne la marge pour le podium, de fait quand on a 7 points d' avance sur le 4 eme, c'est délicat d' avancer qu' on a pas de marge...Cela suffira t il? Il y a de grandes chances, mais difficile de l' affirmer. Si par mes propos, j' ai semblé l' affirmer ( ce qui m' étonnes), c'est plus un veux pieu, qu' autre chose. En revanche j' ai confiance en ce podium, et je pense même que l'on finira deuxieme.

Je reviens juste sur le ton de ton post en mode moralisateur: Il est très facile de fanfaronner pour toi après cette défaite, et en cas de victoire nul doute que tu aurais trouvé à redire quoi qu' il arrive. Le fauteuil est très confortable je trouve...
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je ne parlerai que du match sur ce topic et pas des alentours :

Pour moi ce match est la synthèse même d'un match (de la bouillie) de l'OL sous Genesio c'est à dire une 1ère MT où seules les individualités peuvent te tirer d'affaire (Ndombele qui fait des diff au milieu et Fékir qui tire à tout va) et une 2è MT grotesque où ça vire au n'importe quoi et où ça part dans tous les sens, le pire c'est que ça aurait pu marcher, ça a failli comme souvent auparavant mais là c'était trop !

Trop insuffisant, trop réducteur, trop de faillites

il était certain que cela arrive un jour et c'est arrivé hier soir où on s'est pris toutes nos insuffisances en pleine gueule, ça aurait pu (du) arriver plus tôt mais ça aurait pu arriver plus tard

Cette désillusion sera peut-être le début d'autre chose il faut l'espérer en tout cas

On a trop joué avec le feu et on s'est cramé sur cette 1/2 finale de coupe de France

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                  Je ne parlerai que du match sur ce topic et pas des alentours :

Pour moi ce match est la synthèse même d'un match (de la bouillie) de l'OL sous Genesio c'est à dire une 1ère MT où seules les individualités peuvent te tirer d'affaire (Ndombele qui fait des diff au milieu et Fékir qui tire à tout va) et une 2è MT grotesque où ça vire au n'importe quoi et où ça part dans tous les sens, le pire c'est que ça aurait pu marcher, ça a failli comme souvent auparavant mais là c'était trop !

Trop insuffisant, trop réducteur, trop de faillites

il était certain que cela arrive un jour et c'est arrivé hier soir où on s'est pris toutes nos insuffisances en pleine gueule, ça aurait pu (du) arriver plus tôt mais ça aurait pu arriver plus tard

Cette désillusion sera peut-être le début d'autre chose il faut l'espérer en tout cas

On a trop joué avec le feu et on s'est cramé sur cette 1/2 finale de coupe de France
                                                  tu as oublié de parler du coaching grotesque de Genesio ..
                                                  Comment Traoré peut sortir si tard ? et le double changement a la 86eme c'était risqué il aurait peut etre fallu attendre la 90eme
                                                  Terrier est en forme est donc récompensé par 5 minutes lol. En plus tu es mené mais tu sors Dembele alors que Fekir est un cadavre sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message

tu as oublié de parler du coaching grotesque de Genesio ..
                                                    Comment Traoré peut sortir si tard ? et le double changement a la 86eme c'était risqué il aurait peut etre fallu attendre la 90eme
                                                    Terrier est en forme est donc récompensé par 5 minutes lol. En plus tu es mené mais tu sors Dembele alors que Fekir est un cadavre sur le terrain.
                                                    Nullité, cecité, amateurisme, passe-droits, piston, bienvenue à l'OL ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X