Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n' y crois pas franchement. ( même si rien n'est impossible)

- Certains joueurs ne lâcheront jamais déjà ( avis perso biensur): Lopes, Tousart, Fékir, Terrier, Dubois, Deneyer, Aouar, Dembele . On est déjà pas loin d' un 11.

- BG ne lâchera pas. Ce n'est pas dans son tempérament à mon sens ( même si certains me diront le contraire)

- JMA ne va pas les lâcher d' une semelles. Et là, personne n' ira me contredire.

- Quand aux starlettes: Depay, Traoré, Ndombélé et consorts, on peut espérer qu' ils aient envie de briller en vue d 'un transfert.

- On a tout de même encore deux match " de gala" à jouer. Le groupe sera sous pression jusque' a avoir joué le dernier de ces deux match c'est a dire à la 35 âme journée.
    Jusqu'a Lille là ca va être chaud tous les matchs... c'est clair... et pour revenir à ton 1e point, les Terrier, Dembele, Tousart, Aouar, Dubois, Denayer vont se dépouiller... tout simplement parce qu'ils veulent jouer la LdC l'année prochaine et qu'ils seront tous (à 99%) surs d'etre lyonnais... Comme Tousart, Aouar, Ndombele, Memphis se sont dépouillés l'année dernière au vélodrome et après.... il faut pas minimiser l'effet LdC chez un joueur... Ils admirent tous cette compétition et ont tous envie de la jouer...

Pepe lui il en a rien à battre... il la jouera peut être l'année prochaine et il y'a de fortes chances que ce ne soit pas avec Lille... C'est un petit peu le coeur du problème avec le Losc.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Franchement j'attends un peu plus ... moi je veux une vraie confirmation par les BG ou Lyon 1950 sur la différence de vision et sur ce qui a été annoncé... et pas juste un post sur un forum... si on regarde le topic dédié à la soit disant prolongation de BG... certains savaient aussi "de source sure".... on a vu le résultat!

"Tu vas pas rentrer dans le détail de ce qui s'est dit ou pas avec les groupes" mais en même temps tu peux m'affirmer que ce n'est pas ca qui a été dit... Soyons logique! ... Tu veux me mener en bateau là? Moi d'ici que ce soit un communiqué clair et précis d'un de ces groupes qui viennent dire que ce n'est pas du tout ce qui leur a été annoncé, me dire le contraire c'est pisser dans un violon!
      Je comprends que tu attendes un peu plus. Mais tu ne l'auras pas ici!
      Ce n'est pas le lieu et si vous attendez un CR précis des échanges, vous risquez d'attendre longtemps. Concernant la comm extérieure, les BG ont rédigé des choses et Lyon 1950 a fait un retour oral hier en tribunes.

Si je te dis qu'il n'a jamais été question d'objectifs présentés (avec un des deux principaux groupes que tu cites au moins) pour préciser que BG puisse être maintenu, il faut juste que tu puisses m'accorder du crédit, et ce même si on ne se connait pas. Les échanges ont été libres mais la discussion n'a pas été jusque là (= pas de pré décision annoncée durant l'échange). J'en dis déjà beaucoup trop et oui je pourrais être en mesure de te confirmer/affirmer beaucoup de choses sur ce qui s'est dit durant 1h30.

Commentaire

• Envoyé par Local team Voir le message

Ce n'est pas le lieu et si vous attendez un CR précis des échanges, vous risquez d'attendre longtemps. Concernant la comm extérieure, les BG ont rédigé des choses et Lyon 1950 a fait un retour oral hier en tribunes.

Si je te dis qu'il n'a jamais été question d'objectifs présentés (avec un des deux principaux groupes que tu cites au moins) pour préciser que BG puisse être maintenu, il faut juste que tu puisses m'accorder du crédit, et ce même si on ne se connait pas. Les échanges ont été libres mais la discussion n'a pas été jusque là (= pas de pré décision annoncée durant l'échange). J'en dis déjà beaucoup trop et oui je pourrais être en mesure de te confirmer/affirmer beaucoup de choses sur ce qui s'est dit durant 1h30.

C'est à dire ?

Commentaire

Non je n'attends rien... je dis juste que si ce qui a été dit aux groupes est complètement différent de ce qu'on a entendu hier on devrait pas tarder à le savoir... ou on le saura un jour ou l'autre!

Envoyé par Local team Voir le message
          Loin de moi de vouloir remettre ta crédibilité en cause et j'entends bien que tu comprends mon scepticisme. Mais qu'on ne vienne pas dire que ce qui a été dit hier vient en totale contradiction avec ce qui a pu être dit aux groupes de supporters... ou que ce "deal" est une pure invention de JMA en s'appuyant sur ce qui a été dit aux supps... Bref... que tout ce qui a été dit avant hier soir sur la prolongation de BG n'était pas basé sur du vent! On a quand même eu du "de source sure" ou "il se dit en interne".... Trouver du crédible sur le forum... ca se saurait.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est à dire ?
            Le groupe a précisé sa position et ce qu'il a dit à JMA, à savoir la volonté de voir le club passer un palier, d'avoir un coach susceptible de remédier à des maux récurrents que beaucoup constatent, climat morose, résultats bruts corrects mais qui ne correspondent pas aux attentes et moyens mis à disposition du coach, déceptions bien plus nombreuses que les moments de joie = souhait de voir arriver un nouveau coach. Toutefois si c'est pour voir arriver Elie baup, Sagnol ou Laurey autant rester avec Genesio.

Commentaire

Le groupe a précisé sa position et ce qu'il a dit à JMA, à savoir la volonté de voir le club passer un palier, d'avoir un coach susceptible de remédier à des maux récurrents que beaucoup constatent, climat morose, résultats bruts corrects mais qui ne correspondent pas aux attentes et moyens mis à disposition du coach, déceptions bien plus nombreuses que les moments de joie = souhait de voir arriver un nouveau coach. Toutefois si c'est pour voir arriver Elie baup, Sagnol ou Laurey autant rester avec Genesio.
              C'est ce qui a été dit ou bien c'est ton commentaire personnel ?
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Trop brouillon en attaque . Une 1ere mi temps très moyenne .une défense en bois ......comment gagner un match quand on encaisse 3 buts ?
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• sortis des deux coupes à la maison par les terreurs mondiales que sont strasbourg et rennes (qui en est à 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues dans notre superbe outil, ça en dit long sur notre capacité à mettre en place une tactique adaptée à l'adversaire). Je n'ai pas oublié non plus le 1/4 de finale offert à caen l'an dernier alors que nous avions la perspective de jouer le QSG à la maison avant une éventuelle finale contre un adversaire de National...
                  Je ne supporte plus ces joueurs-starlettes qui souillent l'image du club. Seuls Dembélé (combatif et qui a le courage de tirer le péno) et Lopes trouvent grâce à mes yeux.
                  Hier, pour la première fois depuis très longtemps, je suis parti plusieurs minutes avant la fin.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est ce qui a été dit ou bien c'est ton commentaire personnel ?
                    Ce n'est pas un commentaire personnel.
                    Mais c'est toutefois ce que je pense.

Commentaire

• Merci pour ce retour Local Team
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Simplement car il a évoqué le fait de laisser l' équipe au niveau ou il l' a prise. C'est un indicateur relativement significatif, qui peut te laisser penser éventuellement, qu' un départ serait envisagé. Également car en l' état des choses le deal de départ ne sera pas validé. J' ajoute que le podium est quasi acté à mon sens, donc si cela ne tenais qu' a rester sur le podium pour prolonger nous n' aurions pas entendus ce genre de propos. Pour que BG reste, il faudra un concours de circonstance. Le podium voir la deuxième place biensur, associé à une amélioration dans le jeu, l' engagement des joueurs, ainsi qu' un échec à faire venir un coach correspondant aux critères OL.
                        Cela ne veut pas dire qu' il n' y a pas de cas ou BG reste, mais la tendance est à un départ.
                        Oui on est dans l'éventualité pas la certitude donc ;)

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          J etais au stade, match horrible de l'equipe.
                          Les badgones ont refait un ahou pour le match, avev le capo qui demande d'etre uni pour retrouver enfin un titre, comme le dernier qu'on avait gagné, la cdf!
                          Hatem cette ***** qui part rammasser un briquet sur la pelouse pour le donner a l'arbitre de touche .lol.

Sinon capitaine nabil a ete nul, et heureusement pour lui le vice capitaine a ete 100 fois plus nul.
                          On a refait le coup de strasbourg on egalise d'entree de 2eme mi temps, pour se faire reprendre un but juste après.
                          bon saison ratée, on va essayer d'aller chercher le losc, mais quel saison moyenne quoi..
                          HBA est une ***** mais pour le coup c'est le mec qui jète le briquet qu'il faut blamer hein...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

HBA est une ***** mais pour le coup c'est le mec qui jète le briquet qu'il faut blamer hein...
                            C'est bien de rappeler l'ordre des choses....

Commentaire

Non je n'attends rien... je dis juste que si ce qui a été dit aux groupes est complètement différent de ce qu'on a entendu hier on devrait pas tarder à le savoir... ou on le saura un jour ou l'autre!
                              L'interview dans l'Equipe est beaucoup plus juste.
                              JMA précise qu'il avait expliqué la méthodologie qu'il appliquerait dans les prochains jours et non pas qu'il avait annoncé une décision aux groupes.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

En même temps quand tu t'amuses à brancher tout le monde et ce dès l'échauffement, faut pas s'étonner d'être la cible de jets divers (on parle d'un briquet, pas d'un truc susceptible de lui faire un trauma cranien).

Commentaire

L'interview dans l'Equipe est beaucoup plus juste.
                                  JMA précise qu'il avait expliqué la méthodologie qu'il appliquerait dans les prochains jours et non pas qu'il avait annoncé une décision aux groupes.
                                  Mais c'est exactement ce dont je veux parler.... si tu expliques les critères d'un choix tu n'annonces pas un choix.

Commentaire

Mais c'est exactement ce dont je veux parler.... si tu expliques les critères d'un choix tu n'annonces pas un choix.
                                    J'avais mal interprété tes propos et nous étions donc d'accord.

Commentaire

• Je viens de revoir le dernier but qu'on se prend, le déplacement-placement de Marcelo est quand même dingue !!!

https://twitter.com/ol_nolib/status/1113439540662894592

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Je viens de revoir le dernier but qu'on se prend, le déplacement-placement de Marcelo est quand même dingue !!!

https://twitter.com/ol_nolib/status/1113439540662894592
                                        Oui, il se place comme pour couper une passe forte/centre au 1er poteau, alors qu'il y a personne, toalement inutile

Mais le placement du reste de l'equipe, c'est pas top non plus
                                        Seul Denayer semble faire un effort de marquage, et pas tres serré non plus, les autres....
                                        Bon mais a ce moment la, on avait sorti Tousart pour mettre un attaquant de plus, nos joueurs s'en etaient ils rendus compte ?
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Cela dit on aurait pu prendre des images de chaque attaque rennaises, on aurait trouvé facile, 1-2 voir plus de rennais, libres, sans le moindre marquage.
                                          Et encore une fois, c'est pas nouveau, ca fait 3 ans que c'est comme ca

Ca fait 3 ans qu'on voit ca, que nos joueurs ne savent pas ou se replacer, ne savent faire de marquage, ne savent pas presser le porteur du ballon (l'espace qu'on laisse aux adversaires sur nos ailes, c'est juste delirant), suffit de voir l'action du premier but rennais, dés son depart. ILS SE PROMENENT dans notre moitié de terrain, font des passes faciles a des joueurs demarqués, le centreur, quand il recoit le ballon, y'a personne a 10m de lui !
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Oui, il se place comme pour couper une passe forte/centre au 1er poteau, alors qu'il y a personne, toalement inutile

Mais le placement du reste de l'equipe, c'est pas top non plus
                                            Seul Denayer semble faire un effort de marquage, et pas tres serré non plus, les autres....
                                            Bon mais a ce moment la, on avait sorti Tousart pour mettre un attaquant de plus, nos joueurs s'en etaient ils rendus compte ?
                                            j'avais déjà fait cette remarque.

Je n'avais pas compris le coaching de BG (et là nous n'avons pas entendu JMA)

- Sortir TOUSART qui est notre seule sentinelle devant une défense en difficulté. Comme tu le dis il suffit de regarder le dernier but rennais

- Sortir DEMBELE notre seule présence physique devant et notre meilleur joueur de tête au moment ou il faut pousser, presser, passer par les ailes, centrer...

Sur cette sequence tu vois beaucoup de nos incohérences mais qui durent depuis trop longtemps et qui n'ont pas été corrigées...

Commentaire

En même temps quand tu t'amuses à brancher tout le monde et ce dès l'échauffement, faut pas s'étonner d'être la cible de jets divers (on parle d'un briquet, pas d'un truc susceptible de lui faire un trauma cranien).
                                              C'est pas très dangereux mais ça peut suffire à faire tomber des huis clos partiel par exemple ;)

Commentaire

• On ne peut pas critiquer Bernard Fa et applaudir Lopes quand il fait pareil à Bastia, à un moment faut être cohérent. Après j'imagine que notre ex-joueur a dû être accueilli comme il se doit par de grandes déclarations d'amour et des pleines corbeilles de fleurs, sa réaction est donc forcément excessive

Sinon pour le 3ème but rennais c'est pas comme si Hatem avait pas déjà tenté la même frappe un peu plus tôt en 2nde mi-temps et c'est pas comme si on avait pas pris l'eau sur notre flanc droit.
                                                Je ne cherche pas à défendre Marcelo mais toute la défense à été bidon (et c'est pas la 1ère fois).
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Si nous avions gagné ce match, Marseille serait en Coupe d'Europe....
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Si nous avions gagné ce match, Marseille serait en Coupe d'Europe....
                                                    De retour .....
                                                    Sauf que nous ne l'avons pas gagné et ce résultat a permis tous ces changements bénéfiques pour le club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X