Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un bon point également, vendredi c'était le dernier match à risque pour Nabil Fekir qui était sous la menace d'une suspension au prochain avertissement... Tres bien géré de sa part dans une période ou on va avoir immensément besoin de lui.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Vas y.... fais la liste...
      Tu parles à slimanderson68bis là ?

Ou tu penses toi aussi que les supporters sont plus importants que le coach ?

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu parles à slimanderson68bis là ?

Ou tu penses toi aussi que les supporters sont plus importants que le coach ?
        Non je parle à toi et tu le sais très bien. Ta posture est très perceptible.
        Pour le reste on pourrait développer mais je vais te répondre par une remarque qui doit rentrer dans les critères de décision que tu as mis dans ton tableau Excel.

Est-ce-que un coach peut réussir si le club n'a pas de supporters ?

Et je pourrai t'en poser beaucoup des questions comme cela

Commentaire

Pour le reste on pourrait développer mais je vais te répondre par une remarque qui doit rentrer dans les critères de décision que tu as mis dans ton tableau Excel.

Jardim à Monaco ?

Pour les présidents, ma liste est vide (à voir pour les clubs où ce sont les socios qui élisent le président) mais si tu en connais d'autres ......

Commentaire

Donc tu parles au nom des BG, des 1950, des hexagones etc... c'est pas un peu présomptueux ce que tu fais là?

Commentaire

Ben oui.

Regarde à Monaco, ils gagnent des titres alors qu'il y a que 3 clampins en train de s'aérer avec une liasse de billets en éventail dans leurs tribunes.
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Donc tu parles au nom des BG, des 1950, des hexagones etc... c'est pas un peu présomptueux ce que tu fais là?
                ???????

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Ben oui.

Regarde à Monaco, ils gagnent des titres alors qu'il y a que 3 clampins en train de s'aérer avec une liasse de billets en éventail dans leurs tribunes.
                  Bravo...celle-ci je ne l'avais pas vu venir.....

Commentaire

Jardim à Monaco ?

Pour les présidents, ma liste est vide (à voir pour les clubs où ce sont les socios qui élisent le président) mais si tu en connais d'autres ......
                    Celle-ci rudy69140LeRetour vient de me la sortir.... avec un brin d'humour bienvenu...

je pourrai te répondre que les bons résultats grâce à Jardim ont fait augmenter le nombre de supporters et encore plus de spectateurs au stade et devant leurs TV

Pour les Présidents je n'ai pas de liste....mais vu ta réflexion c'est toi qui devrais en avoir une...ne change pas les rôles

Commentaire

Celle-ci rudy69140LeRetour vient de me la sortir.... avec un brin d'humour bienvenu...

je pourrai te répondre que les bons résultats grâce à Jardim ont fait augmenter le nombre de supporters et encore plus de spectateurs au stade et devant leurs TV

Pour les Présidents je n'ai pas de liste....mais vu ta réflexion c'est toi qui devrais en avoir une...ne change pas les rôles
                      Que tu n'ais pas de liste ne m'étonne pas.

Mais, au départ, ce n'est pas toi que j'interpellais mais slimanderson69bis.

A son affirmation (péremptoire) qu'il est grave qu'un président trouve plus important le coach que les supporters, je lui demandais quel président a déclaré que lui considérait les supporters comme plus importants que le coach.

C'est quand même, a minima, une question légitime. Quel président est de son avis ?

Si il n'y en a pas ?

Je sais qu'il y a quelques génies qui ont eu raison contre le reste du monde. Je doute que l'on soit dans ce cas de figure.

Commentaire

Je sous estime rien du tout... j'en ai rien à carrer de cette histoire à l'instant... ce me gave méchamment... J'ai juste hâte de retrouver les gones sur la pelouse pour une demi finale de coupe à la maison. Si BG est sur le banc ce match ou la saison prochaine, j'en ferai pas une jaunisse.. et je continuerai d'etre derrière nos couleurs et derrière notre équipe... ET si (pour votre bonheur) ca devait mal se passer à un moment, je serais derrière l'équipe et je les encouragerai 2 fois plus fort!... Ce qui m'interesse c'est ce qui se passe sur le terrain... quand je vois une équipe qui veut rien lacher, qui relève la tête, qui se bat... je suppose que le coach doit y être pour quelque chose... La qualité du jeu proposé ne dépend pas seulement d'un entraineur "playstation" qui met les bonnes tactiques en place, elle dépend aussi de la faculté des joueurs à être liberés, à continuer à tenter, à prendre des risques et à continuer à améliorer les automatismes.

Quand je vois une équipe comme vendredi qui se bat pour avoir son destin entre les mains... le moins que je puisse faire c'est d'etre avec eux! Et ceux qui veulent être contre eux, ben qu'ils aillent sur un autre topic ou un autre forum!
                        Serieux, tu as trouvé qu'ils se sont battus vendredi ? Et début avril, tu penses qu'on va pouvoir améliorer nos automatismes ? J'ai surtout vu une purge monstrueuse vendredi, on a joué 15 minutes avant de retomber dans nos travers, avec un festival de mauvaise passe, de mauvais contrôle et de hourra football. On a gagné mais on aurait pu perdre aussi. Comme dab, aucun enseignement, aucune certitude, et surtout, qu'est-ce qu'on s'emmerde devant les matchs de l'OL.
                        Ca devient une corvée de se farcir ce genre de purge.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Serieux, tu as trouvé qu'ils se sont battus vendredi ? Et début avril, tu penses qu'on va pouvoir améliorer nos automatismes ? J'ai surtout vu une purge monstrueuse vendredi, on a joué 15 minutes avant de retomber dans nos travers, avec un festival de mauvaise passe, de mauvais contrôle et de hourra football. On a gagné mais on aurait pu perdre aussi. Comme dab, aucun enseignement, aucune certitude, et surtout, qu'est-ce qu'on s'emmerde devant les matchs de l'OL.
                          Ca devient une corvée de se farcir ce genre de purge.
                          Mais arretez avec cette histoire de purge... 18 tirs lyonnais dont 5 hors surface, 20 centres, du rythme, des combinaisons, des occases... je veux bien que ce soit pas le match du siècle mais ce n'était pas dégueulasse et agréable à voir.
                          Eh oui j'ai vu une débauche d'énergie qui m'a bien plu... j'ai vu un pressing qui m'a plus même s'il était parfois trop laxiste... oui on peut voir des automatismes s'améliorer dans un système que les gars ont pas utilisé depuis un an... "On a gagné mais on aurait pu perdre aussi!" Ca c'est de la phrase... !!!! Et LIlle aurait pu perdre contre Nantes aussi et Paris aurait pu faire nul à Toulouse... mais ca n'a pas été le cas... Aucune CERTITUDE.... Ben oui ca reste du foot... c'est 2 équipes sur un terrain qui se battent pour la victoire... TU voudrais quoi toi??? une possession de 90% avec des une-deux à gogo dans l'axe du terrain et des décalages en une touche de balle tout le match?
                          Mais si ca devient tellement une corvée pour toi change de chaine... sérieusement moi je me suis pas emmerdé! JE me suis plus emmerdé devant le PSG si bien que j'ai maté unze série sur Netflix...

Commentaire

A chacun son truc...pour moi le match le plus important est contre Dijon qui aura lieu samedi donc 4 jours après la 1/2 finale ...le temps de récupération est large...

Pour moi il faut mettre la meilleure équipe à chaque match si on veut essayer de les gagner
                            Ceci me semble tellement évident.
                            Autant de turn over en fin de saison je n'y crois pas une seconde !
                            Quant à Traoré titulaire, je préfère me taire ...

Commentaire

Mais arretez avec cette histoire de purge... 18 tirs lyonnais dont 5 hors surface, 20 centres, du rythme, des combinaisons, des occases... je veux bien que ce soit pas le match du siècle mais ce n'était pas dégueulasse et agréable à voir.
                              Eh oui j'ai vu une débauche d'énergie qui m'a bien plu... j'ai vu un pressing qui m'a plus même s'il était parfois trop laxiste... oui on peut voir des automatismes s'améliorer dans un système que les gars ont pas utilisé depuis un an... "On a gagné mais on aurait pu perdre aussi!" Ca c'est de la phrase... !!!! Et LIlle aurait pu perdre contre Nantes aussi et Paris aurait pu faire nul à Toulouse... mais ca n'a pas été le cas... Aucune CERTITUDE.... Ben oui ca reste du foot... c'est 2 équipes sur un terrain qui se battent pour la victoire... TU voudrais quoi toi??? une possession de 90% avec des une-deux à gogo dans l'axe du terrain et des décalages en une touche de balle tout le match?
                              Mais si ca devient tellement une corvée pour toi change de chaine... sérieusement moi je me suis pas emmerdé! JE me suis plus emmerdé devant le PSG si bien que j'ai maté unze série sur Netflix...
                              Ah parce que tu regardes le PSG ...

Commentaire

On a envie de voir mieux. Vraiment mieux. Les stats je n'aime pas trop ça (quand tu dis "18 tirs lyonnais dont 5 hors surface, 20 centres") car je préfère m'attarder sur le fait que ces tirs étaient ils des bons choix, ces centres étaient ils bons ?
                                Après je te rejoins, je vis les matches tellement à fond que je ne les vis pas en "purge" mais je t'assure que remater le match ensuite en connaissant le score donc sans pression est pénible.
                                Dernière modification par newskeez, 01/04/2019, 13h26.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

C'est bon on a compris.
                                  Tu vois, moi, je suis plus dégouté du péno raté de Nantes a 5 minutes de la fin qui nous coute 2 pts que de la prolongation de BG.
                                  Maintenant, chacun donne le sens qu'il veut a sa vie.
                                  Je pense que Rennes est un bon choix effectivement. Je les vois bien titillé le podium dans quelques années. Ils ont un bon entraineur.
                                  Mardi on sera encore 50 000 a pousser derrière notre club. Et j'ai hate de vivre ce qui sera j'espère une belle soirée.

On était très loin des 50 000 que tu annonces y'a encore 2 jours.

Alors peut être que les opérations auprès des clubs de foot du coin vont porter leurs fruits mais, c'est pas l'enthousiasme fou autour de ce match. D'ailleurs je ne ressens pas autour de moi (je parle des mecs avec qui je vais au stade) une excitation folle en pensant à demain soir...

Je pense d'ailleurs que le président a eu les bonnes infos au vu de la publicité qu'il s'évertue à faire pour inciter les Lyonnais à se rendre au FOC mardi soir...Etrange qu'on en soit réduit à ça pour un match qui doit nous amener au SDF. Soyons toutefois certains que ça se bousculera pour tenter de trouver une place si on sort Rennes. D'ailleurs, pour les avoir vus 3 fois cette saison (contre nous x2 et à Arsenal), ne pas les sortir serait une (nouvelle) désillusion inacceptable.

Commentaire

Si j'étais pas supporter de l'Ol, ouais, je t'assure je ferais autre chose de mes soirées. Et je n'ai rien à battre du QSG. Tte façon, sorti de la LDC et de l'Ol, le foot ca me gave désormais.

Mais non, être supporter c'est aussi supporter ce genre de purge. Sauf que même dans le masochisme, il ya une forme de plaisir, et là j'en vois de moins en moins. Les matchs de l'Ol, ouais ca devient une corvée, le truc que tu sens obligé de regarder mais devant lesquels tu prends souvent zéro plaisir.
                                    Et le nb de tirs... les stats on leur fait dire ce qu'on veut, j'ai surtout vu une équipe qui se cherchait sur la pelouse et qui n'est pas foutu de se faire des passes. Et le nb d'erreurs techniques de débutant... Les mauvais choix, les contrôles ratés, l'animation défaillante.

Cette année, j'ai du apprécier genre 4-5 matchs de l'OL... Les 2 matchs face à City, la fin de match face à Sté et le match contre le QSG... Le reste c'est beaucoup de purge, de match inabouti ou de matchs dont l'opposition est tellement faible que tu ne peux rien en tirer.
                                    Et j'estime qu'avec 250 millions et un effectif que n'a pas 90% des effectifs de ligue 1, ouais, on devrait voir beaucoup mieux, surtout que l'ami Pep a eu 3 ans pour bosser. Et là, on a l'impression que son équipe se découvre encore.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Si j'étais pas supporter de l'Ol, ouais, je t'assure je ferais autre chose de mes soirées. Et je n'ai rien à battre du QSG. Tte façon, sorti de la LDC et de l'Ol, le foot ca me gave désormais.

Mais non, être supporter c'est aussi supporter ce genre de purge. Sauf que même dans le masochisme, il ya une forme de plaisir, et là j'en vois de moins en moins. Les matchs de l'Ol, ouais ca devient une corvée, le truc que tu sens obligé de regarder mais devant lesquels tu prends souvent zéro plaisir.
                                      Et le nb de tirs... les stats on leur fait dire ce qu'on veut, j'ai surtout vu une équipe qui se cherchait sur la pelouse et qui n'est pas foutu de se faire des passes. Et le nb d'erreurs techniques de débutant... Les mauvais choix, les contrôles ratés, l'animation défaillante.

Cette année, j'ai du apprécier genre 4-5 matchs de l'OL... Les 2 matchs face à City, la fin de match face à Sté et le match contre le QSG... Le reste c'est beaucoup de purge, de match inabouti ou de matchs dont l'opposition est tellement faible que tu ne peux rien en tirer.
                                      Et j'estime qu'avec 250 millions et un effectif que n'a pas 90% des effectifs de ligue 1, ouais, on devrait voir beaucoup mieux, surtout que l'ami Pep a eu 3 ans pour bosser. Et là, on a l'impression que son équipe se découvre encore.
                                      je suis bien d'accord avec toi et j'ai les mêmes sentiments...mais on risque de te demander des preuves pour énoncer tant de certitudes....

Commentaire

je suis bien d'accord avec toi et j'ai les mêmes sentiments...mais on risque de te demander des preuves pour énoncer tant de certitudes....
                                        Bah déjà, rien que le retour du losange ?
                                        Pourquoi ? Quel réflexion ?
                                        Il avait bien marché l'an dernier en fin de saison, mais Pep n'y croyait pas, donc on est repassé dans notre 4-2-4, puis on a eu la période du 5-3-2 avant e revenir au 4-2-4...
                                        Et puis là on revient au niveau au losange brusquement parce qu'il découvre que Memphis brille dedans avec les Pays-Bas.
                                        Mais est-ce que ca été travaillé à l'entrainement ? C'est un coup tactique ? Ou c'est juste Pep qui a vu jouer Memphis avec les Pays-Bas ?
                                        On a tapé Montpellier avant la trêve en 4-2-4 et là on bascule en losange... Mais pourquoi ?

Commentaire

Cette demie contre Rennes, ça va être un beau spectacle.

Tous les scenarios seront dramatiques. Curieux de voir l'attitude des groupes de supporters en cuck de service.

Commentaire

On n' a pas vu le même match, ce n'est pas possible, on jouait contre une équipe faible, seulement les quelques dribbles fous de HBA leur donnait un semblant d'existence, et malgré cela , ils auraient pu nous crucifier, bref, on est loin du match acharné que tu nous vends plus haut
                                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Que tu n'ais pas de liste ne m'étonne pas.

Mais, au départ, ce n'est pas toi que j'interpellais mais slimanderson69bis.

A son affirmation (péremptoire) qu'il est grave qu'un président trouve plus important le coach que les supporters, je lui demandais quel président a déclaré que lui considérait les supporters comme plus importants que le coach.

C'est quand même, a minima, une question légitime. Quel président est de son avis ?

Si il n'y en a pas ?

Je sais qu'il y a quelques génies qui ont eu raison contre le reste du monde. Je doute que l'on soit dans ce cas de figure.
                                              Les supporters sont la base d'un club populaire comme le nôtre. Tu ne trouveras de déclarations de président disant explicitement que les supporters sont plus ou moins importants que le coach de l'équipe A.

Maintenant, je t'invite à trouver un cas récent d'un coach maintenu contre l'avis des supporters et qui retourne leur avis en sa faveur.
                                              Un coach est un piston parce qu'il doit avoir l'appui des joueurs, du staff, du président et des supporters. Si un de ces facteurs ne suit pas, ça va dans le mur. On en sait quelque chose à l'OL non ?
                                              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Ceci me semble tellement évident.
                                                Autant de turn over en fin de saison je n'y crois pas une seconde !
                                                Quant à Traoré titulaire, je préfère me taire ...
                                                autant de turn over???? pour le match de coupe de france dans ma compo y a 2 changements par rapport au dernier match de L1 a Rennes, et 3 changements dans ma 2eme compo, ca fait pas beaucoup de changements. Et mettre Traoré en pointe c est pas déconnant qd on se souvient qu il a fait la paire avec Memphis sur les 10 derniers matchs de la saison derniere et qu il a, de mémoire, plutot été bon.

Et comme Memphis et Dembélé ont été assez neutre je les remplace par Terrier et Traoré qui ont tous les 2 fait une bonne rentrée a Rennes.
                                                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  autant de turn over???? pour le match de coupe de france dans ma compo y a 2 changements par rapport au dernier match de L1 a Rennes, et 3 changements dans ma 2eme compo, ca fait pas beaucoup de changements. Et mettre Traoré en pointe c est pas déconnant qd on se souvient qu il a fait la paire avec Memphis sur les 10 derniers matchs de la saison derniere et qu il a, de mémoire, plutot été bon.
                                                  Et comme Memphis et Dembélé ont été assez neutre je les remplace par Terrier et Traoré qui ont tous les 2 fait une bonne rentrée a Rennes.
                                                  J'aurais fait ça, perso.

LOPES
                                                  DUBOIS MARCELO DENAYER RAFAEL
                                                  TOUSART
                                                  NDOMBELE AOUAR
                                                  FEKIR
                                                  MEMPHIS TERRIER

qui dans l'animation peut se transformer en
                                                  LOPES
                                                  TOUSART
                                                  NDOMBELE AOUAR
                                                  FEKIR MEMPHIS TERRIER
                                                  ou
                                                  LOPES
                                                  TOUSART NDOMBELE
                                                  FEKIR AOUAR TERRIER
                                                  MEMPHIS

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Terrier, je le vois pas comme un titulaire.
                                                    Un mec qui peut faire la différence sur 30 minutes, mais au-delà on sait qu'il a du mal.
                                                    Et je laisserai encore sa chance à Dembelé parce qu'il est vraiment bon en ce moment le gamin.

Tte façon, je vois mal Pep faire trop tourner mardi, il connait l'importance du match pour son avenir au club, donc il va vouloir assurer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X