Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une Demi-Finale est tellement, ça ne se vend pas ( des places à partir de 5 euros ) le Club décide de mettre le 1er anneau à 1 euro !!!!!

Commentaire

• Pinaze la vache !!!!!
      1€ la place ???!!!!
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
        Pinaze la vache !!!!!
        1€ la place ???!!!!
        A la limite, si on ajoute un chamboultout avec la tête d'Aulas et de Génésio à l'entrée du stade, je suis sûr qu'on pourra les vendre à 2 ou 3 euros.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Si j'étais pas supporter de l'Ol, ouais, je t'assure je ferais autre chose de mes soirées. Et je n'ai rien à battre du QSG. Tte façon, sorti de la LDC et de l'Ol, le foot ca me gave désormais.

Mais non, être supporter c'est aussi supporter ce genre de purge. Sauf que même dans le masochisme, il ya une forme de plaisir, et là j'en vois de moins en moins. Les matchs de l'Ol, ouais ca devient une corvée, le truc que tu sens obligé de regarder mais devant lesquels tu prends souvent zéro plaisir.
          Et le nb de tirs... les stats on leur fait dire ce qu'on veut, j'ai surtout vu une équipe qui se cherchait sur la pelouse et qui n'est pas foutu de se faire des passes. Et le nb d'erreurs techniques de débutant... Les mauvais choix, les contrôles ratés, l'animation défaillante.

Cette année, j'ai du apprécier genre 4-5 matchs de l'OL... Les 2 matchs face à City, la fin de match face à Sté et le match contre le QSG... Le reste c'est beaucoup de purge, de match inabouti ou de matchs dont l'opposition est tellement faible que tu ne peux rien en tirer.
          Et j'estime qu'avec 250 millions et un effectif que n'a pas 90% des effectifs de ligue 1, ouais, on devrait voir beaucoup mieux, surtout que l'ami Pep a eu 3 ans pour bosser. Et là, on a l'impression que son équipe se découvre encore.
          Moi ce qui m'énerve c'est ce terme de purges... qui veut tout et rien dire... que tu t'ennuies devant un match de l'OL, j'ai envie de te dire c'est subjectif... tu n'est pas LA référence pour savoir si un match de l'OL est ennuyeux pour untel ou untel... que vous globalisiez ça sous le terme de "purge" ça induit forcément ce caractère subjectif et que vous vous en serviez comme un argument objectif, je m'inscris totalement en faux.

Non, pour moi le match de vendredi n'était pas une "purge"... il y'avait de l'intensité, du rythme et des occasions (avec des ballons dans la surface, des combinaisons etc...). Non ce n'était pas un match "fantastique" mais ce n'était pas un mauvais match non plus... Arretez d'être binaire à ce point : soit c'est un matchs réussi.... soit c'est une purge... il en est complètement autrement.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            Tte façon, sorti de la LDC et de l'Ol, le foot ca me gave désormais.
            Peut être qu'il faudrait commencer par là....? Si le foot ca te gave je vois pas comment tu peux t'infliger à regarder un match de foot...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi ce qui m'énerve c'est ce terme de purges... qui veut tout et rien dire... que tu t'ennuies devant un match de l'OL, j'ai envie de te dire c'est subjectif... tu n'est pas LA référence pour savoir si un match de l'OL est ennuyeux pour untel ou untel... que vous globalisiez ça sous le terme de "purge" ça induit forcément ce caractère subjectif et que vous vous en serviez comme un argument objectif, je m'inscris totalement en faux.

Non, pour moi le match de vendredi n'était pas une "purge"... il y'avait de l'intensité, du rythme et des occasions (avec des ballons dans la surface, des combinaisons etc...). Non ce n'était pas un match "fantastique" mais ce n'était pas un mauvais match non plus... Arretez d'être binaire à ce point : soit c'est un matchs réussi.... soit c'est une purge... il en est complètement autrement.
              Des combinaisons ???

A part sur le but il n'y en a pas eu et c'est bien ça le problème au delà de dire si on fait des bons matchs ou des purges on s'en fout de ça, la réalité et là c'est pas subjectif c'est qu'avec ce groupe qui a 2 ans d'expérience collective on a l'impression que les mecs se découvrent, la relation Fékir-Depay est nulle et encore heureux que sur ce match là Aouar a été bon on a pu voir des petites choses sympas mais c'est d'une insuffisance incroyable

Alors si tu veux jouer sur les mots, non les matchs de l'OL ne sont pas des purges mais oui ça joue globalement mal et ça ne s'améliore pas !

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Les supporters sont la base d'un club populaire comme le nôtre. Tu ne trouveras de déclarations de président disant explicitement que les supporters sont plus ou moins importants que le coach de l'équipe A.

Maintenant, je t'invite à trouver un cas récent d'un coach maintenu contre l'avis des supporters et qui retourne leur avis en sa faveur.
                Un coach est un piston parce qu'il doit avoir l'appui des joueurs, du staff, du président et des supporters. Si un de ces facteurs ne suit pas, ça va dans le mur. On en sait quelque chose à l'OL non ?
                Ben apparrement non! Ca fait 3 ans que vous êtes contre BG et on est loin du mur.....

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Des combinaisons ???

A part sur le but il n'y en a pas eu et c'est bien ça le problème au delà de dire si on fait des bons matchs ou des purges on s'en fout de ça, la réalité et là c'est pas subjectif c'est qu'avec ce groupe qui a 2 ans d'expérience collective on a l'impression que les mecs se découvrent, la relation Fékir-Depay est nulle et encore heureux que sur ce match là Aouar a été bon on a pu voir des petites choses sympas mais c'est d'une insuffisance incroyable

Alors si tu veux jouer sur les mots, non les matchs de l'OL ne sont pas des purges mais oui ça joue globalement mal et ça ne s'améliore pas !
                  Ah ca y'est c'est le nouvel argument ca....???? "On a l'impression que les mecs se découvrent"... Comment accepter que les mecs jouent si mal que vous dites et qu'on en soit à battre une équipe pour le sprint final qui nous offrirait une place qualificative en LdC... si encore on se faisait rouster en LdC on pourrait dire qu'il y'a une justice mais c'est même pas le cas. La cohérence de notre prestation de vendredi a été supérieure à celle de Rennes... mais ca jamais vous pourrez l'admettre. On préférera dire que la Ligue 1 est à chier et qu'on s'ennuie mortellement devant les matchs... non non au lieu de ca on rejoue cette équipe 3 jours plus tard en demi de CdF... Qu'est ce que je parie que ce qu'on va donner sera une nouvelle fois incohérent et insuffisant selon toi!....

Commentaire

• Envoyé par newskeez Voir le message

On a envie de voir mieux. Vraiment mieux. Les stats je n'aime pas trop ça (quand tu dis "18 tirs lyonnais dont 5 hors surface, 20 centres") car je préfère m'attarder sur le fait que ces tirs étaient ils des bons choix, ces centres étaient ils bons ?
                    Après je te rejoins, je vis les matches tellement à fond que je ne les vis pas en "purge" mais je t'assure que remater le match ensuite en connaissant le score donc sans pression est pénible.
                    Si l'argument c'est "remater le match en connaissant le score est pénible"... je préfère te dire que c'est normal... moi je suis un grand fana de basket, si je connais le score du match je vais trouver beaucoup moins d'entrain à regarder le match... normal!!!!
                    A un moment la normalité ne peux être dans un match fabuleux qu'on a envie de revoir 10 fois alors qu'on connait le score... ou alors y'a vraiment un problème là?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      C'est une Demi-Finale est tellement, ça ne se vend pas ( des places à partir de 5 euros ) le Club décide de mettre le 1er anneau à 1 euro !!!!!

« Depuis le match contre Metz en octobre 2017 [tarif unique à 10 euros pour cette rencontre de L1], nous envisageons parfois des offres très agressives, confie Xavier Pierrot, le stadium manager du club. Là, le but était de profiter du poisson d’avril pour rigoler avec notre public. »

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah ca y'est c'est le nouvel argument ca....???? "On a l'impression que les mecs se découvrent"... Comment accepter que les mecs jouent si mal que vous dites et qu'on en soit à battre une équipe pour le sprint final qui nous offrirait une place qualificative en LdC... si encore on se faisait rouster en LdC on pourrait dire qu'il y'a une justice mais c'est même pas le cas. La cohérence de notre prestation de vendredi a été supérieure à celle de Rennes... mais ca jamais vous pourrez l'admettre. On préférera dire que la Ligue 1 est à chier et qu'on s'ennuie mortellement devant les matchs... non non au lieu de ca on rejoue cette équipe 3 jours plus tard en demi de CdF... Qu'est ce que je parie que ce qu'on va donner sera une nouvelle fois incohérent et insuffisant selon toi!....
                        Ah mais il est vrai qu'on a été un poil + fort qu'un Rennes avec 5 ou 6 absents (bel exploit pour un petit club comme le notre) et où le match se joue à 1 minute près ou ce sont les Bretons qui auraient pu ouvrir le score

"Si encore on se faisait rouster en LDC" ... alors Barça-OL le score était de ...

Après si l'expression collective que donne cette équipe te satisfait tant mieux pour toi et tant pis pour moi d'être trop exigeant sûrement

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah mais il est vrai qu'on a été un poil + fort qu'un Rennes avec 5 ou 6 absents (bel exploit pour un petit club comme le notre) et où le match se joue à 1 minute près ou ce sont les Bretons qui auraient pu ouvrir le score

"Si encore on se faisait rouster en LDC" ... alors Barça-OL le score était de ...

Après si l'expression collective que donne cette équipe te satisfait tant mieux pour toi et tant pis pour moi d'être trop exigeant sûrement
                          OUais enfin garcon,on était en huitiemes quand même... on a aucun regret a avoir! Se faire éliminer en huitiemes par une équipe qui est régulièrement parmi les favorites de cette compét, j'y vois aucune raison de rougir devant ca...

Commentaire

• Salut je m’immisce dans le débat
                            Je suis assez d'accord avec petit_sauvage

Les matchs de lyon ne sont pas des purges (je les voient a la tv ou au stade quasiment tous, j'ai loupe le match aller a Angers et c'est tout)
                            En purge cette saison j'ai vu le match contre Nimes et le match allez a Caen
                            On peut dire que parfois ou souvent on a aucune maîtrise
                            on peut qu'il est ultra pénible de voir le même schéma de relance : lopez qi donne a denayer qui donne a marcelo qui redonne a denayer qui donne a lopez.......
                            On peut dire que oui ça fait 3 ans qu'on a le même souci avec les blocs bas et que (de mon point de vue) on arrive visiblement pas a regler ce souci.
                            etc...
                            Bref on peut faire tout un tas de reproche a cet OL mais on voit pas des purges.

Ah oui je rajouterai qu'il m'arrive régulièrement de revoir un match déjà vu ne serais-ce que pour me faire un avis "a froid"

Commentaire

• Eomer petite question est ce que tu regarde d'autres équipes aussi?
                              perso pas vraiment, mais j'ai commencé à regarder tfc paris, ben bizarrement je trouvais certains points commun.
                              Tu parle de schéma de relance, mais toutes les équipes qui ont l'ambition de poser le ballon ont à peu pres le même,
                              ils font tourner le ballon, entre defenseurs centraux puis ça essaye de remonter sur les ailes, jusqu'à ce qu'il est un décalage

image hosting

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

. Tu ne trouveras de déclarations de président disant explicitement que les supporters sont plus ou moins importants que le coach de l'équipe A.

... ?
                                Merci de corriger avec une phrase conforme à la syntaxe.

Tel quel, c'est incompréhensible (littéralement).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Merci de corriger avec une phrase conforme à la syntaxe.

Tel quel, c'est incompréhensible (littéralement).
                                  Tu sais tout faire toi, comptable, prof de français, analyste sportif, j'ai toujours su que tu étais un bon, en même temps en étant lyonnais c'est normal
                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu sais tout faire toi, comptable, prof de français, analyste sportif, j'ai toujours su que tu étais un bon, en même temps en étant lyonnais c'est normal
                                    Non, hélas, je ne sais pas tout faire.

En particulier, je ne sais pas comprendre une phrase qui ne respecte pas la syntaxe de ma langue, ce qui la rend incompréhensible.

Mais, j'ai bien, compris, l'important pour toi n'est pas de comprendre le sens de ce qui est écrit, c'est de me contredire.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      Eomer petite question est ce que tu regarde d'autres équipes aussi?
                                      perso pas vraiment, mais j'ai commencé à regarder tfc paris, ben bizarrement je trouvais certains points commun.
                                      Tu parle de schéma de relance, mais toutes les équipes qui ont l'ambition de poser le ballon ont à peu pres le même,
                                      ils font tourner le ballon, entre defenseurs centraux puis ça essaye de remonter sur les ailes, jusqu'à ce qu'il est un décalage
                                      Hello

Oui ça m'arrive et effectivement pour une autre équipe (du championnat français) récemment je me suis fait la réflexion "tiens ils relancent comme nous (l'OL)"
                                      Peut-être que t'as raison et qui'l y a plusieurs équipes qui relancent de la même façon que nous, mais ça m’énerve moins parce que c'est pas l'OL :)
                                      Et pis surtout ce qui m'horripile c'est le coté systématique de la façon de relancer, parce qu'en plus cette façon de relancer nous mets assez régulièrement en danger par exemple quand le bloc adverse remonte vite d'un cran et que du coup nos centraux reculent et que le ballon arrive a Lopez qui est obligé de dégager dans l'urgence.
                                      Quand je vois ca je trouve qu'on se met en danger parce que l'adversaire a compris que nos joueurs récitaient une leçon bien apprise.

Commentaire

En particulier, je ne sais pas comprendre une phrase qui ne respecte pas la syntaxe de ma langue, ce qui la rend incompréhensible.

Mais, j'ai bien, compris, l'important pour toi n'est pas de comprendre le sens de ce qui est écrit, c'est de me contredire.

Il vient de me faire la même sur un autre topic le petit coquin.
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Tu vois, tu te fourvoies tout seul, en partant du principe que je ne peux pas te faire de compliments, alors qu'en l'occurence, ç'en était un, que j'avais déjà fait auparavant ( comptable préféré, etc...)

Le fait que je ne partage pas ta vision de l'OL ne fait pas de toi un idiot, ou un imbécile, ou un imbus de ta personne, juste qu'on a pas le même constat de ce qu'est l'OL et de ce qui pourrait rendre notre club plus important aussi bien en France qu'en Europe

A croire qu'on est devenu ennemi presque, c'est bien dommage sachant que nos relations sont toujours restées courtoises

Moi, par rapport à certains, je n'ai pas de désamour pour les autres forumeurs, car je sais qu'au final on supporte le même club, au moins cette blague aura permis de mettre les choses au clair de mon point de vue
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• rudy : toi aussi t'as dégainé trop vite, je le pensais vraiment, si tu pouvais le transmettre à nos joueurs demain soir
                                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Pourtant il n'y a rien de compliqué à comprendre dans la phrase en question : il dit simplement qu'aucun Président ne va dire de façon explicite qu'un coach ou qu'un groupe de supporters a plus d'importance à ses yeux car il est le garant du bon fonctionnement du club dans son ensemble, comprenant toutes ces entités.
                                              Encore faut-il avoir la volonté de la comprendre, sans ceder au naturel du ton meprisant du donneur de leçon de syntaxe (je pourrais te dire que ta dernière phrase avec la virgule entre bien et compris n'a aucun sens si je me mettais à ton niveau).

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Moi, par rapport à certains, je n'ai pas de désamour pour les autres forumeurs
                                                C'est pas toi l'autre fois qui voulais te frotter à Blond dans un troquet sur Lyon?
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Hello

Oui ça m'arrive et effectivement pour une autre équipe (du championnat français) récemment je me suis fait la réflexion "tiens ils relancent comme nous (l'OL)"
                                                  Peut-être que t'as raison et qui'l y a plusieurs équipes qui relancent de la même façon que nous, mais ça m’énerve moins parce que c'est pas l'OL :)
                                                  Et pis surtout ce qui m'horripile c'est le coté systématique de la façon de relancer, parce qu'en plus cette façon de relancer nous mets assez régulièrement en danger par exemple quand le bloc adverse remonte vite d'un cran et que du coup nos centraux reculent et que le ballon arrive a Lopez qui est obligé de dégager dans l'urgence.
                                                  Quand je vois ca je trouve qu'on se met en danger parce que l'adversaire a compris que nos joueurs récitaient une leçon bien apprise.
                                                  Pas d'accord, on relance plus souvent long depuis qu'on a Dembélé et on varie plus.
                                                  Mais bon, demain y a une demi donc on s'en fout !! On veut le STADE DE FRANCE !! :D
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

C'est pas toi l'autre fois qui voulais te frotter à Blond dans un troquet sur Lyon?
                                                    Je n'ai jamais écrit que quand on me cherchait, on ne me trouvait pas par contre
                                                    J'informais du lieu, c'est tout
                                                    FC Castagne ou pas .....
                                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X