Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupe de France] Olympique Lyonnais - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Bensebaini et Bourrigeaud sont de retours... ils vont mettre Niang en pointe avec Ben Arfa qui bouge autour de lui.... et Grenier y'a de fortes chances pour qu'il joue.
    Niang en pointe, du petit lait pour nos défenseurs. Il est à chier. Hunou est plus intelligent dans ses déplacements et sait bien couper les centres. Là, ça va chercher à partir vite en contre, faudra être vigilant à la profondeur.
    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

J'ai un doute quand même sur le fait qu'on joue en losange ce soir.. avec les retours d'Hamari Traoré et de Bensebaini ils vont peut être occuper plus les couloirs... nous de notre coté on a besoin d'affiner ce losange qu'on a pas utilisé depuis l'année dernière.... mais je le vois plus contre Dijon que contre Rennes ce soir... j'ai l'impression qu'on va jouer en 4-2-3-1... Tousart est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement (dernier match à risque) et je ne serai pas étonné qu'il ne joue pas la demi finale... ou le dernier quart d'heure si le score est acquis.

Après on peut jouer aussi avec Aouar sur le coté gauche dans un "faux" losange

----------------------------Lopes---------------------------
      --Dubois----Marcelo-------Denayer-----Marcal-----
      ------------------------Diop--------------------------------
      --------Ndombele-----------------------------------------
      --------------------Fekir----------------Aouar------------
      -------Traoré-------------Memphis----------------------

Mais dur de pas voir Terrier titulaire...

le "reproche" qui est fait à Genesio, d'essayer plusieurs systèmes fait aussi qu'aujourd'hui on peut évoluer dans n'importe quel système... Rennes on sait tres bien qu'ils vont jouer en 4-2-3-1 avec Grenier-André-Ben Arfa dans le cœur du jeu et Bourrigeaud et Saar sur les cotés...

Aouar de par sa polyvalence peut évoluer à plusieurs endroits (milieu ou offensif)... Memphis, Terrier, Cornet ou Traoré c'est un peu pareil... ils peuvent jouer dans l'axe ou sur un coté...
      En effet et dur de voir Memphis titulaire vu son investissement : il serait de bon ton de le "piquer" comme Génésio l'a déjà fait durant la saison.

Dembélé est blessé pour que tu ne le mettes pas titulaire?

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Niang en pointe, du petit lait pour nos défenseurs. Il est à chier. Hunou est plus intelligent dans ses déplacements et sait bien couper les centres. Là, ça va chercher à partir vite en contre, faudra être vigilant à la profondeur.
        Contre le PSG c'est centre de Traoré et but de Niang... si il veut nous refaire le tacle sur Kehrer ce soir par contre je suis preneur (sans dommage bien sur)

Commentaire

Contre le PSG c'est centre de Traoré et but de Niang... si il veut nous refaire le tacle sur Kehrer ce soir par contre je suis preneur (sans dommage bien sur)
          Ah j'oubliais Traoré. Il est bon lui, meilleur que Zeffane d'ailleurs. Niang peut marquer bien sûr, sur un malentendu, il peut être lucide une seconde, mais franchement, c'est le moins dangereux de tous leurs offensifs s'il y a Ben Arfa / Sarr / Bourigeaud.
          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            En effet et dur de voir Memphis titulaire vu son investissement : il serait de bon ton de le "piquer" comme Génésio l'a déjà fait durant la saison.

Dembélé est blessé pour que tu ne le mettes pas titulaire?
            Ouais... je suis pas si dur que certains sur l'investissement de Memphis... franchement j'aimerais revoir les matchs des PB, je suis pas sur que la différence d'investissement soit si flagrante... la différence de réussite certainement!

Dembelé, je comptai sur une petite rotation devant car il a joué les 2 matchs de sélection contre le Danemark et l'Allemagne... tout comme Memphis d'ailleurs... on a un match samedi aussi...

Mais si c'est Terrier/DEmbele comme annoncé par Ouest-France ca me va aussi... ils s'entendent super bien ces 2 là!

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Ah j'oubliais Traoré. Il est bon lui, meilleur que Zeffane d'ailleurs. Niang peut marquer bien sûr, sur un malentendu, il peut être lucide une seconde, mais franchement, c'est le moins dangereux de tous leurs offensifs s'il y a Ben Arfa / Sarr / Bourigeaud.
              C'est sur... en terme de vitesse oui... en terme d'impact et de jeu aérien il me semble a même de pouvoir batailler avec Marcelo... Hunou fait absolument pas le poids...

Commentaire

• Aulas a du prévoir 2 discours pour l'adoubement de Genesio : celui de la victoire et celui de la défaite.
                Quel que soit celui auquel on ait droit ce soir j'aurais bien aimé connaître l'autre
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Commentaire

• Le peu de fierté qui résider dans nos coeurs pour cette fin de saison, vient de s'envoler .. Elimination en Youth League, il reste que cette maudite qualif en coupe de france devant ce Prez qui se fout de nos gueule et des groupes de supporters qui donnent leur ***

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Le peu de fierté qui résider dans nos coeurs pour cette fin de saison, vient de s'envoler .. Elimination en Youth League, il reste que cette maudite qualif en coupe de france devant ce Prez qui se fout de nos gueule et des groupes de supporters qui donnent leur ***
                      ou bien on va finir 2e, en 1/8e de C1 et gagner la coupe, ce qui sera une belle saison en terme de résultats !
                      ridicule, tout le monde est nul selon toi... Allez une petite bière, le match et le moral ira mieux, tu m'as l'air déprimé
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• #Baticle "Oui ça peut ressembler à un losange, parfois moins vous verrez. L'essentiel c'est d'avoir une bonne animation défensive pour contenir leurs qualités offensives, avoir de belles phases de transition"

https://twitter.com/InsideGones/stat...41507446460416

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                          #Baticle "Oui ça peut ressembler à un losange, parfois moins vous verrez. L'essentiel c'est d'avoir une bonne animation défensive pour contenir leurs qualités offensives, avoir de belles phases de transition"

https://twitter.com/InsideGones/stat...41507446460416

vendredi dernier j'ai vu fekir beaucoup à droite perso et depay à gauche... pas vraiment un losange
                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• y a grosse ambiance sur forum hauts les coeurs les declarations d apres match c est pas un evenement une finale de coupe c est sympa non?

Commentaire

• Je m'en fiche de la prolongation de Genesio, c'est un fait acquis de toute façon. En revanche ce soir si on gagne on va pouvoir jouer une finale et ça c'est pas tous les jours ! Donc allez l'OL !
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

ou bien on va finir 2e, en 1/8e de C1 et gagner la coupe, ce qui sera une belle saison en terme de résultats !
                                ridicule, tout le monde est nul selon toi... Allez une petite bière, le match et le moral ira mieux, tu m'as l'air déprimé
                                s'il gagne la coupe de france, je serais le 1er à admettre qu'au fond, il mérite cette prolongation .. Tu fais 2è, 1/8 LDC et tu remportes une coupe de France, bah, je ferme ma bouche que dire devant un tel constat

Commentaire

• deja faut passer ce soir apres battre paris a paris ca parait difficile

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Je m'en fiche de la prolongation de Genesio, c'est un fait acquis de toute façon. En revanche ce soir si on gagne on va pouvoir jouer une finale et ça c'est pas tous les jours ! Donc allez l'OL !
                                    Non, une Finale, si tu ne la gagnes pas, c'est juste une branle*** ! soit tu la gagnes, soit il n'y a rien ! c'est vraiment une attitude de loser, d'être heureux pour le simple fait d'être présent dans le Stade de France ! car faire le STade de France et finir sur une saison Blanche, n'a aucune valeur ! le bonheur ne réside pas sur le fait de mettre un pied dans le STade, c'est soulever la Coupe qui doit te donner du bonheur, des émotions !

Commentaire

• d accord avec msila une fnale ca se gagne sinon ca sert a rien

Commentaire

• je vois mal comment a domicile l'OL ne gagnerait pas. suffit de faire le boulot
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

vendredi dernier j'ai vu fekir beaucoup à droite perso et depay à gauche... pas vraiment un losange
                                          Avec l'OL made by Genesio, on parlera d'un quadrilatère plus ou moins rectangle :-)
                                          Say my name...

Commentaire

• Tellement évident avec le 4-2-3-1 avec Aouar à gauche.....

Commentaire

• Terrier aurait mérité sa place bien plus que Traoré.
                                              Choix incompréhensible

Commentaire

• Les journaleux qui ne comprennent pas comment Memphis peut etre bon avec sa selection et mauvais avec l'OL
                                                Visiblement ils n'ont pas vu la qualité de jeu de la selection et celle de l'OL
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Allez bon match les gones !

Commentaire

• Yeah !! Y'a Doc Gyneco !!
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X