Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de Bruno Genesio pour 2 ans de plus ( 2 + 1 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation de Bruno Genesio pour 2 ans de plus ( 2 + 1 )

Dernière modification par -Msila28, 30/03/2019, 17h02.

On va attendre la confirmation (qui pour moi aura lieu avant la D/F contre Rennes), je pourrai alors dire "j'avais raison" puisque j'annonce sa prolongation depuis le début de la saison.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

p.u.t.a.i.n.....2 ans....+ 1 en option....

Quel réveil j'ai eu ce mercredi matin.... quand je pense que hier au soir s'est tenu la réunion avec le conseil d'administration de l'OL pour décider de cette prolongation....
      Dernière modification par 69FAJA, 30/03/2019, 15h44.

Commentaire

Quelqu’’un a-t-il l’article complet?

Hée bien mes amis, si cela est confirmé ( Les discours de JMA vont dans sens) j’ai hâte de connaitre les raisons objectives de cette decision, car il y a forcement des paramètres que nous ne connaissons pas (encore)

Je ne peux decemment pas croire qu’il s’agit juste copinage et d’ego presidentiel.
        La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
          p.u.t.a.i.n.....2 ans....

Quel réveil j'ai eu ce mercredi matin.... quand je pense que hier au soir s'est tenu la réunion avec le conseil d'administration de l'OL pour décider de cette prolongation....
          La reunion etait pour la « forme », un moyen de justifier la decision en se dechargeant d’’un choix unilateral (JMA).
          Il se dit en interne que le comité de Gestion n’est qu’un comité de (di) gestion des choix de JMA.

Si le timing des 5 ans pour la passation de pouvoir du prez est tenu, ce sera peut être le dernier Coach de l’’ère Aulas...
          La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Commentaire

Cool je vais continuer à faire des economies en boycottant le Parc OL ...Alors après les 24 points d'écart actuel avec le PSG, ce sera bientot 30 ou 35 et plus de qualification europeenne ....
            Ce n'est que lorsque le stade sonnera creux que Aulas comprendra. ...
            Courage à Pep Génésio le toutou de Aulas va encore souffrir lui et sa famille, grosse pression locale à venir ....
            Mais bon c'est génial pour Aulas d'être le coach, de faire les recrutements et de pouvoir faire les compositions d'équipe protégé par son PEP chéri .........

Commentaire

Qu'ils aillent tous passer des vacances à Mykonos au lieu de Saint Trop en juin.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

C est pas croyable de se la jouer petite bite avec cette prolongation de m....
                Vous pouvez me bannir

Commentaire

La meilleure chose pour le club....On remplit parfaitement les objectifs avec Génésio, ça suffit pour l'instant.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

...Sur cette très mauvaise nouvelle, je dis au revoir à tous ceux et celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum pendant de très longues années....Inutile que je continue à le faire face aux futures daubes et crispations que cette situation va continuer à nous faire vivre......jusqu'à quand ?
                    La vie vaut autre chose que cela..!
                    Ceci dit, au moins que ça puisse faire plaisir à certains ici..

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                      La meilleure chose pour le club....On remplit parfaitement les objectifs avec Génésio, ça suffit pour l'instant.
                      T'es au courant que la saison n'est pas fini? On peut tres bien sortir du podium et paumer contre Rennes mardi.

Commentaire

Je m'y attendais mais ça fait quand même un coup.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                          On va attendre la confirmation (qui pour moi aura lieu avant la D/F contre Rennes), je pourrai alors dire "j'avais raison" puisque j'annonce sa prolongation depuis le début de la saison.
                          Loser Je l'annonce depuis 1 an... La flemme de retrouver mes 50 posts à ce sujet.

Je l'avais dit, annoncé et martelé et suis même allé plus loin :Bruno Genesio sera le dernier entraîneur de l'ère Aulas

Nous en sommes à un tel point d'irrationnalité et de désemparement qu'aucun autre choix n'est désormais possible. Le lavage de cerveaux est tel que d'aucuns, ici même, nous expliquent qu'aucun autre coach ne pourrait entraîner cet OL, que BG est de loin, non seulement le meilleur choix mais le SEUL choix possible.

C'est du délire ! Et c'est grave...
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                            Tu risques pas grand chose , vu que la supercherie était cousue de fil blanc .
                            Manque plus que l 'arrivée de Giroud, qui fera office de cerise sur le gâteau ... ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message

T'es au courant que la saison n'est pas fini? On peut tres bien sortir du podium et paumer contre Rennes mardi.
                              Cela ne se fera pas. On terminera encore sur le podium.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                Je m'y attendais mais ça fait quand même un coup.
                                Je suis sûr que même toi, ou en tout cas ta partie subconsciente, se disait que ça devait finir comme ça mais qu'en même temps cela ne POUVAIT PAS finir comme ça, tant cela est irrationnel.

Le plus cocasse et gratiné, c'est que H Penot confirme que Aulas a pleinement conscientisé l'existence d'une profonde "cassure". Et malgré cela, il enfonce le clou !

Notre seul recours désormais est de s'inspirer des mouvements populaires récents (malgré leur effacité seulement partielle hélas) : il faut marcher sur Decines. Perso je suis sur Paris mais je descends illico si vous êtes tous motivés ! Il faut se mobiliser et entamer le bras de fer. Pour le bien de l'OL

Commentaire

Aulas : « Les groupes de supporters doivent apporter leur soutien au club »

Aulas :"Aujourd’hui, l’Olympique lyonnais est le numéro un en affluence avec plus de 50 000 spectateurs en moyenne (48 540 en réalité, ndlr), selon le site de la Ligue. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de gens qui apprécient les résultats et la qualité de jeu"

Aulas :"On est en période de croissance sur le plan des supporters, c’était donc normal de les interroger. Mais ce n’est pas parce qu’on interroge, comme dans une entreprise quand on voit les syndicats, qu’on a obligatoirement à prendre en compte les décisions."

https://www.olympique-et-lyonnais.co...ub,168525.html

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                    ...Sur cette très mauvaise nouvelle, je dis au revoir à tous ceux et celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum pendant de très longues années....Inutile que je continue à le faire face aux futures daubes et crispations que cette situation va continuer à nous faire vivre......jusqu'à quand ?
                                    La vie vaut autre chose que cela..!
                                    Ceci dit, au moins que ça puisse faire plaisir à certains ici..

Fais comme moi...reste ici mais arrête ton abonnement...

Commentaire

La belle affaire, que va faire notre surdoué d entraîneur pour ramener le beau jeu et être deuxième avec 12 points d avance sur le troisiéme?
                                      ah oui on me dit dans l oreillette qu il aura un effectif conséquent a disposition, qui fera qu il n aura plus d excuse sur la qualité du jeu et les résultats.

Sauf que ça fait 3 ans qu on nous rabâche ces salades.

Commentaire

Envoyé par D.Wade Voir le message
                                        Quelqu’’un a-t-il l’article complet?

Hée bien mes amis, si cela est confirmé ( Les discours de JMA vont dans sens) j’ai hâte de connaitre les raisons objectives de cette decision, car il y a forcement des paramètres que nous ne connaissons pas (encore)

Je ne peux decemment pas croire qu’il s’agit juste copinage et d’ego presidentiel.
                                        Ni copinage, ni ego. Pur pragmatisme : dépité par le QSG, JMA se console avec les filles. Il raisonne omnisport désormais (cf la stratégie avec l'ASVEL).
                                        ​​​​​​Il a revu à la baisse les ambitions de l'OL masculin

Circulez, y a rien à voir !

Commentaire

Pour l'instant l'OM revient à 6 pts et on va chez eux..... j'espère que la suite te donnera raison mais je t'invite à rester prudent....

Commentaire

Sans garantie de jouer les poules de LDC, du fait du tour préliminaire

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Sans garantie de jouer les poules de LDC, du fait du tour préliminaire
                                              On teminera 2è cher ami.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Aulas :"Aujourd’hui, l’Olympique lyonnais est le numéro un en affluence avec plus de 50 000 spectateurs en moyenne (48 540 en réalité, ndlr), selon le site de la Ligue. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de gens qui apprécient les résultats et la qualité de jeu"
                                                Ca confirme ce que j'ai déjà dit, Aulas se base uniquement sur ce critère.
                                                Si les gens viennent au stade c'est qu'ils sont contents,. S'ils viennent au stade, les sponsors et les diffuseurs sont contents. Si les diffuseurs et sponsors sont contents alors JMA est content.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                  Qu'ils aillent tous passer des vacances à Mykonos au lieu de Saint Trop en juin.
                                                  Tu plaisantes mais tout cela est si contre-intuitif, si irrationnel que l'hypothèse d'une relation plus que très proche entre JMA et BG ne peut désormais être totalement exclue...
                                                  ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                  X