Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de Bruno Genesio pour 2 ans de plus ( 2 + 1 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par essuy Voir le message

On teminera 2è cher ami.
    Dieu t'entende
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Aulas : « Les groupes de supporters doivent apporter leur soutien au club »

Aulas :"Aujourd’hui, l’Olympique lyonnais est le numéro un en affluence avec plus de 50 000 spectateurs en moyenne (48 540 en réalité, ndlr), selon le site de la Ligue. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de gens qui apprécient les résultats et la qualité de jeu"

Aulas :"On est en période de croissance sur le plan des supporters, c’était donc normal de les interroger. Mais ce n’est pas parce qu’on interroge, comme dans une entreprise quand on voit les syndicats, qu’on a obligatoirement à prendre en compte les décisions."

https://www.olympique-et-lyonnais.co...ub,168525.html
      ça, c'est une capture d'écran au coup d'envoi de Lyon contre Montpellier le 17 mars, je vois 25000 spectateurs maximum. Faut arrêter de mentir avec l'affluence.

JMA ne s'intéresse qu'au fric de la LDC et du trading de joueurs, il s'en moque de l'affluence. Le stade et ses annexes sont juste un investissement immobilier pour faire une plus-value en cas de revente.
      Donc, écoutons-le, ne venons pas au stade.

Et par avance, bienvenus à Giroud et Mangala ou Sacko et leurs salaires de 500k.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu plaisantes mais tout cela est si contre-intuitif, si irrationnel que l'hypothèse d'une relation plus que très proche entre JMA et BG ne peut désormais être totalement exclue...
        ​​​​​​
        Je vais avoir quelques impossibilités pour te suivre dans ton raisonnement....

Commentaire

Pour le match de Montpellier doivent être comptés tous les abonnés même ceux qui ne sont pas venus, tous les clubs font ça et c'est normal, la place est payée tant pis pour lui si le mec ne vient pas.

Après je doute que Jean-Michel Ebitda se moque de l'affluence, il n'y a qu'à voir le nombre de "promo" à bas prix (sur tout le stade) de ces derniers temps (et c'est la raison pour laquelle son délire sur le fait que la venue au stade tient à la qualité de jeu me fait sourire).
          Pour lui il vaut mieux plein de gens qui paient pas cher que personne pour payer plein but. En plus la personne qui ne paie pas cher sa place est un client potentiel pour des dépenses annexes (parking, boutique, restauration).
          C'est aussi une question d'image, JMA ne peut pas laisser son nouveau jouet au tiers vide, ça impacterai directement sa relation avec les annonceurs mais aussi sur l'intérêt des entreprises à venir s'installer dans OL Land.

Aulas a BESOIN que les gens viennent sur Décines, c'est indispensable pour son projet de développement économique.

ps : n'oubliez pas non plus, un supporter fidèle mais pauvre vaut moins qu'un consommateur occasionnel mais riche.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
            ...Sur cette très mauvaise nouvelle, je dis au revoir à tous ceux et celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum pendant de très longues années....Inutile que je continue à le faire face aux futures daubes et crispations que cette situation va continuer à nous faire vivre......jusqu'à quand ?
            La vie vaut autre chose que cela..!
            Ceci dit, au moins que ça puisse faire plaisir à certains ici..

Et tu vas supporter quel club maintenant?

Commentaire

Rdv au mois de décembre quand on sera aux fraises.... La plus grosse erreur de JMA. On va mettre ça sur le compte de l'âge....
              Say my name...

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                ...Sur cette très mauvaise nouvelle, je dis au revoir à tous ceux et celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum pendant de très longues années....Inutile que je continue à le faire face aux futures daubes et crispations que cette situation va continuer à nous faire vivre......jusqu'à quand ?
                La vie vaut autre chose que cela..!
                Ceci dit, au moins que ça puisse faire plaisir à certains ici..

perso, j'apprécie ta décision à sa juste valeur.
                puisque tu ne supportes plus la politique du club, tu cesses de le soutenir.
                c'est normal, logique.
                si LES AUTRES POUVAIENT FAIRE PAREIL ...

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                  Pour le match de Montpellier doivent être comptés tous les abonnés même ceux qui ne sont pas venus, tous les clubs font ça et c'est normal, la place est payée tant pis pour lui si le mec ne vient pas.

Après je doute que Jean-Michel Ebitda se moque de l'affluence, il n'y a qu'à voir le nombre de "promo" à bas prix (sur tout le stade) de ces derniers temps (et c'est la raison pour laquelle son délire sur le fait que la venue au stade tient à la qualité de jeu me fait sourire).
                  Pour lui il vaut mieux plein de gens qui paient pas cher que personne pour payer plein but. En plus la personne qui ne paie pas cher sa place est un client potentiel pour des dépenses annexes (parking, boutique, restauration).
                  C'est aussi une question d'image, JMA ne peut pas laisser son nouveau jouet au tiers vide, ça impacterai directement sa relation avec les annonceurs mais aussi sur l'intérêt des entreprises à venir s'installer dans OL Land.

Aulas a BESOIN que les gens viennent sur Décines, c'est indispensable pour son projet de développement économique.

ps : n'oubliez pas non plus, un supporter fidèle mais pauvre vaut moins qu'un consommateur occasionnel mais riche.
                  Bien résumé !! Et attendez de voir le mercato... Quand on va recruter en ligue 2 et que l'on vendre N'dombele au QSG, Menphis à un club Italien ou Espagnole... Elle va avoir fière allure notre équipe, le tout sous la baguette magique du Pep.... Heureusement notre futur DS va tout arranger!!
                  Say my name...

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

perso, j'apprécie ta décision à sa juste valeur.
                    puisque tu ne supportes plus la politique du club, tu cesses de le soutenir.
                    c'est normal, logique.
                    si LES AUTRES POUVAIENT FAIRE PAREIL ...
                    Tu as vraiment un vrai problème....

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

JMA ne s'intéresse qu'au fric de la LDC et du trading de joueurs, il s'en moque de l'affluence. Le stade et ses annexes sont juste un investissement immobilier pour faire une plus-value en cas de revente.
                      Donc, écoutons-le, ne venons pas au stade.
                      .
                      comment, mais comment peux-tu écrire cela alors qu'il a quitté Gerland (38.000 places) pour faire construire un stade de 58.000 places ?
                      vous écrivez n'importe quoi
                      c'est grave et vous prétendez imposer vos choix ?
                      j'hallucine

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

non, rassure-toi ça va...
                        mais toi tu dois te faire bien ch...

Commentaire

Ni copinage, ni ego. Pur pragmatisme : dépité par le QSG, JMA se console avec les filles. Il raisonne omnisport désormais (cf la stratégie avec l'ASVEL).
                          ​​​​​​Il a revu à la baisse les ambitions de l'OL masculin

Circulez, y a rien à voir !
                          Tu as sans doute raison...
                          Cependant, j’ose penser (esperer) que le Rapprochement avec Parker et Batum pourra peut être faire bouger les lignes

Finalement ce que je trouve dommage est que JMA n’assume pas cette strategie publiquement, au fond s’il etait sincère au lieu de tenter de faire croire qu’il veut se rapprocher du PSG, voir gagner la LDC avant son depart ramenerai un peu de serenité et lui permettrai de developper son projet tranquillement.
                          Je ne comprends vraiment pas cette obstination acariatre
                          La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il joue un rôle... Ou il est salarié du club et a un devoir de reserve qui l’oblige à valider sans aucune nuance tout ce que disent ou font JMA, Genesio et consorts

Commentaire

Envoyé par D.Wade Voir le message

Je ne comprends vraiment pas cette obstination acariatre
                              Là où l'on sent que quelque chose ne va pas, c'est qu'en effet il pourrait tenir un discours différent (fût-il de façade). Comme d'autres, je ne reproche pas à JMA en soi de clamer son ambition. De même je ne lui reproche pas forcément en soi, dans l'asbolu et in abstracto, de faire confiance à BG. Ce qui est inconcevable en revanche, c'est de lier les deux : nous expliquer que pour être ambitieux, il faut Genesio. Et ça, ça n'est ni audible ni acceptable.

Cela dit, lorsque l'on voit l'autisme du (p)résident de la République qui passe des dizaines d'heures dans la France entière à faire de la pédagogie au lieu d'écouter, à rétorquer plutôt qu'intégrer, à louvoyer plutôt qu'à décider... Comment être surpris ? Quel modèle mortifère pour JMA !
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Là où l'on sent que quelque chose ne va pas, c'est qu'en effet il pourrait tenir un discours différent (fût-il de façade). Comme d'autres, je ne reproche pas à JMA en soi de clamer son ambition. De même je ne lui reproche pas forcément en soi, dans l'asbolu et in abstracto, de faire confiance à BG. Ce qui est inconcevable en revanche, c'est de lier les deux : nous expliquer que pour être ambitieux, il faut Genesio. Et ça, ça n'est ni audible ni acceptable.

Cela dit, lorsque l'on voit l'autisme du (p)résident de la République qui passe des dizaines d'heures dans la France entière à faire de la pédagogie au lieu d'écouter, à rétorquer plutôt qu'intégrer, à louvoyer plutôt qu'à décider... Comment être surpris ? Quel modèle mortifère pour JMA !
                                L’’’analogie avec la politique est juste, du moins je la partage!

Ce qui me gêne est simplement le fait que le prèz n’’’est soumis à aucun vote pour rester à la tête de l’’institution à la difference du politicard qui doit, mentir eontement, afin de contenter ses electeurs et glâner mandats sur mandats.

JMA lui, à la majorité des parts et fait, comme il l’’a rappelé, à juste titre, après la sortie des BG, ce qu’’’il veut, comme il le veut! C’est incomprehensible, Je ne comprends pas à qui profite le crime...

(Desolé j’ecris avec mon telephone et tous mes apostrophes disparaissent quand je valide mon message...)
                                Dernière modification par D.Wade, 30/03/2019, 19h20.

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                  La meilleure chose pour le club....On remplit parfaitement les objectifs avec Génésio, ça suffit pour l'instant.
                                  un des objectifs, c'est toujours comme la saison dernière de remporter une coupe contre le psg?
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

non, rassure-toi ça va...
                                    mais toi tu dois te faire bien ch...
                                    Encore une absurdité mais tu n'es pas à une près....

Commentaire

Envoyé par D.Wade Voir le message

Il joue un rôle... Ou il est salarié du club et a un devoir de reserve qui l’oblige à valider sans aucune nuance tout ce que disent ou font JMA, Genesio et consorts
                                      J'avais lu qu'il était salarié au club...bien sûr il va dire que cela est faux....

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message

un des objectifs, c'est toujours comme la saison dernière de remporter une coupe contre le psg?
                                        C'était encore un objectif il y a quelques semaines.

Plus sérieusement bonne nouvelle que le nul de l'OM. J'ai regardé le match et les marseillais ont fait un mauvais match et auraient très bien pu perdre (tête de Thomas sur la barre à qques mn de la fin)

Commentaire

****** dites moi que c est un cauchemar ou un poisson d avril et que je vais me réveiller...

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                                            ****** dites moi que c est un cauchemar ou un poisson d avril et que je vais me réveiller...
                                            Et non, nous sommes le 30 Mars et apparemment la messe est dite... Amen...ou plutôt Ah merde...
                                            Say my name...

Commentaire

Comme je le disais sur un autre topic, boycottons le stade jusqu'à la fin de saison
                                              On verra bien si Aulas persiste avec un stade aux 3/4 vides pendant plusieurs semaines...

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                Comme je le disais sur un autre topic, boycottons le stade jusqu'à la fin de saison
                                                On verra bien si Aulas persiste avec un stade aux 3/4 vides pendant plusieurs semaines...
                                                Pas d'accord. Moi je vais au stade Mardi. Match couperet avec une belle ambiance en perspective. Une finale au bout.
                                                Pfff, ca ne t'interesse pas ?
                                                tous au stade pour allez chercher notre 6ieme CDF.

Commentaire

Franchement JMA il a des corones grosses comme des pastèques.
                                                  Après je me dis qu'aussi loin dont je me souvienne de l'OL et même aux heures glorieuses du club je me suis souvent dit : "mais comment on a fait pour s'en sortir".

J'ai tjr pensé que la chance outrageuse et presque indécente de JMA allait un jour lui revenir en pleine gueule et bien j'attends toujours.

Ce club a passé son temps à briser mes certitudes, à déjouer mes pronostiques, à renverser ce qui semblait impensable

donc bon aujourd'hui plus rien ne m'étonne du vieux sorcier et bizarrement je prends cette nouvelle avec une certaine philosophie non pas que sur papier je crois bcp en Génésio mais si JMA c'est pas un trefle à 4 feuilles faudra qu'on m'explique.

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                    Franchement JMA il a des corones grosses comme des pastèques.
                                                    Après je me dis qu'aussi loin dont je me souvienne de l'OL et même aux heures glorieuses du club je me suis souvent dit : "mais comment on a fait pour s'en sortir".

J'ai tjr pensé que la chance outrageuse et presque indécente de JMA allait un jour lui revenir en pleine gueule et bien j'attends toujours.

Ce club a passé son temps à briser mes certitudes, à déjouer mes pronostiques, à renverser ce qui semblait impensable

donc bon aujourd'hui plus rien ne m'étonne du vieux sorcier et bizarrement je prends cette nouvelle avec une certaine philosophie non pas que sur papier je crois bcp en Génésio mais si JMA c'est pas un trefle à 4 feuilles faudra qu'on m'explique.
                                                    encore une fois, JMA est là depuis 30 ans... il a tout construit pièce par pièce. C'est l'antithèse du trèfle à 4 feuilles justement...

il n'a pas eu la chance ou la réussite de quoi que ce soit.

Premier trophée au bout de 13 ans
                                                    Premier titre au bout de 14
                                                    Puel ruine + de 20 ans de son boulot, et il doit mettre 10 ans pour totalement s'en remettre.

Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en botanique, mais il faudrait trouver l'équivalent d'un végétal qui pousse doucement mais d'une extrême solidité ?!...
                                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X